Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51987  51988  51989  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66943729
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Le pire c'est qu'avec tout ces handicaps, je la voie encore scorer plus sûrement, sereinement et rapidement qu'un gsnalf type fraudulent :o

scorer surement
mais garder un mec bien ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 14:33:44  profilanswer

n°66943738
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 14:34:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça fait beaucoup d'exigences ou de limites d'un coup...

Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'elle ken tous les jours parce que délivrée, libérée...

Je lui souhaite bien du courage.
Un mec patient déjà avant tout.

Je sais pas si t’es au courant mais une femme n’a pas besoin de faire le moindre efforts pour se faire ken par un random.

n°66943740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 14:34:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le pire c'est qu'avec tout ces handicaps, je la voie encore scorer plus sûrement, sereinement et rapidement qu'un gsnalf type fraudulent :o

T'es sûr que fraudulent arriverait à scorer ? J'ai un doute  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66943744
Random Dud​e
Posté le 06-10-2022 à 14:35:02  profilanswer

Elle va galérer à faire le tri, comme toutes les meufs en somme non ?
Perso le plus gros redflag j'aurais tendance à penser que c'est son inactivité.
'fin après j'ai aucune idée de ce que c'est de devoir gérer 5 gamins aussi, possible que je minimise le truc sans le vouloir.

elle veut re du sérieux direct ?
j'pense que quelque part un papa célib ça pourrait être plus facile.

n°66943748
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2022 à 14:35:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais est-ce qu'il vaut mieux scorer 7-0 contre la réserve de Guingamp ou obtenir un vaillant 0-0 contre le Real Madrid ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66943753
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:35:35  profilanswer

Tain mon plan du vendredi qui m'annonce qu'elle a déménagé dans un vieil appartement, 6eme sans ascenseur et mal insonorisé.

Mais elle a un joli cosplay..

Ça fait hésiter quand même.

n°66943759
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2022 à 14:36:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain mon plan du vendredi qui m'annonce qu'elle a déménagé dans un vieil appartement, 6eme sans ascenseur et mal insonorisé.

Genre t'as peur d'indisposer les voisins  [:cmshadow]

---------------
n°66943763
ogsvart_
Posté le 06-10-2022 à 14:37:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

quel genre ? :o

n°66943766
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:37:03  profilanswer

@feu, elle vit où?

Y a un ptet un lurker dans son coin sur hfr qui veut lui proposer un verre en tout bien tout honneur ? :o

n°66943774
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 14:37:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

Elle va galérer à faire le tri, comme toutes les meufs en somme non ?
Perso le plus gros redflag j'aurais tendance à penser que c'est son inactivité.
'fin après j'ai aucune idée de ce que c'est de devoir gérer 5 gamins aussi, possible que je minimise le truc sans le vouloir.

elle veut re du sérieux direct ?
j'pense que quelque part un papa célib ça pourrait être plus facile.

Du sérieux avec un mec romantique plus jeune qu'elle, qui a pas de grosses exigences sexuelles  [:gustav hansen:1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 14:37:53  profilanswer

n°66943777
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 14:37:55  profilanswer

Feudar, physiquement elle est comment ta copine ?
Genre Magalie débordée ou femme plutôt entretenue ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-10-2022 à 14:38:07

---------------

n°66943778
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:37:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Genre t'as peur d'indisposer les voisins  [:cmshadow]

Pour ce qu'on avait initialement prévu, oui.
Ce serait bien relou de pas se sentir libre ou d'être interrompu

n°66943792
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 14:39:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dans ton monde ?

Est tu vraiment sérieux ?

n°66943799
loupie94
Posté le 06-10-2022 à 14:39:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ?  

C'est ton amie qui te demande de raconter sa vie dans tous ces détails?

n°66943805
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 14:40:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

@feu,

Dans l'ordre:
-s'acheter un magic wand
-trouver un logement  
-faire une psychothérapie  
-ne pas faire de 6eme gosse
-ne pas télécharger dappli sdr
-vendre sa télévision
-s'inscrire à un club de sport ou s'acheter une machine  
-faire une soirée pour les maman/papa célibataire  
-s'inscrire à des associations pour retrouver une vie sociale.

Stout.

Je lui ai dis de prendre un sextoys  :D  

guigr a écrit :

Bah non. Elle met ses limites sexuelles où elle veut.

Par contre c'est son profil qui ne fait pas rêver, pas potentiellement ses futurs actes.

:jap:  il ne faut pas se forcer à faire des choses dont on a pas envie sur le plan sexuel.

Dernière demande de sa part là, par message, elle voudrait que je l'accompagne à ses rdv meetic  :pt1cable:  

En gros c'est une fille très timide, réservée, voir renfermée, peu sociable. Elle me dit que pour sa sécurité ce serait mieux que je vienne avec elle, moi je lui ai dit de faire des rdv dans des lieux publics type cafés pour un 1er rdv, mais elle a peur que le mec la suive ou autre par la suite.

Moi je lui ai dit qu'il fallait juste qu'elle nous donne date, heure, lieu du rdv et avec qui et signe de vie après le rdv.

Je me vois pas jouer les gardes du corps, agent de sécurité, chandelier ou chaperon. D'autant + que si le mec nous voit arriver à 2, il va croire qu'on veut un plan à 3  :lol:  

Sans parler du fait que si le mec se met à me draguer moi, ça va me retomber dessus. CF histoire expliquée ici l'été 2018, on avait revu une connaissance un mec avec qui ils avaient faillit s'embrasser en 2001, le mec m'avait dragué moi, elle était marié avec le père de ses 5 enfants les + jeunes étaient encore bébé, le mec en question et moi on était célib donc on avait bien parlé et tout, ça m'a vallu de me faire traiter de "p*te" à l'époque et elle ne m'a pas parlé durant quelques mois à cause de ça.

n°66943812
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2022 à 14:40:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour ce qu'on avait initialement prévu, oui.
Ce serait bien relou de pas se sentir libre ou d'être interrompu

Vous aviez prévu un karaoke ?  [:dks]

---------------
n°66943816
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:40:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous aviez prévu un karaoke ?  [:dks]

A peu près :o

n°66943826
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-10-2022 à 14:41:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après si elle arrive à trouver malgré tous ses handicaps, nous aussi :o

Y a bien un nigaud qui va y aller. Déjà quand y a un bambin, j'comprends pas comment on peut passer de sa vie de célibataire sans enfant à "parent de substitution", alors quand y en a 5...  [:kzimir]  

Silk56 a écrit :

Scorer ne t'empêchera pas d'être en PLS au fond de ton lit, seul, la nuit.
La finalité n'est pas de scorer, mais de vivre un moment sympa... si c'est régulier, c'est encore mieux.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66943834
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2022 à 14:42:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y a bien un nigaud qui va y aller. Déjà quand y a un bambin, j'comprends pas comment on peut passer de sa vie de célibataire sans enfant à "parent de substitution", alors quand y en a 5... [:kzimir]

Tilk est déjà en route dans l'ambulance :o

---------------
n°66943848
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 14:43:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dernière demande de sa part là, par message, elle voudrait que je l'accompagne à ses rdv meetic  :pt1cable:  

En gros c'est une fille très timide, réservée, voir renfermée, peu sociable. Elle me dit que pour sa sécurité ce serait mieux que je vienne avec elle, moi je lui ai dit de faire des rdv dans des lieux publics type cafés pour un 1er rdv, mais elle a peur que le mec la suive ou autre par la suite.

Moi je lui ai dit qu'il fallait juste qu'elle nous donne date, heure, lieu du rdv et avec qui et signe de vie après le rdv.

Je me vois pas jouer les gardes du corps, agent de sécurité, chandelier ou chaperon. D'autant + que si le mec nous voit arriver à 2, il va croire qu'on veut un plan à 3  :lol:  

Ca promet, tu veux pas l'inviter qu'elle nous fasse des CR ? :o

Sinon perso je donne toujours l'info que j'ai un rdv à une amie, avec l'adresse si c'est direct à domicile (ça arrive pas très souvent, mais ça arrive) mais non, un RDV à 3 faut qu'elle oublie

n°66943878
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-10-2022 à 14:46:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tilk est déjà en route dans l'ambulance :o

La salle de bain est terminée ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66943880
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 14:47:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

@feu, elle vit où?

Y a un ptet un lurker dans son coin sur hfr qui veut lui proposer un verre en tout bien tout honneur ? :o

Région Rhône Alpes Auvergnes, je préfère pas donner de zone géo précise par respect d'anonymat

bulle_d'o a écrit :

Genre débordée ou femme plutôt entretenue ?

Elle est restée fine et mince voir limite trop maigre grâce à la génétique

loupie94 a écrit :

C'est ton amie qui te demande de raconter sa vie dans tous ces détails?

Oui elle me demande conseil, je lui ai dit que c'était un topic sur un forum qui parlait des SDR et que j'étais moi-même sous pseudo donc anonyme, sachant qu'il n'y a aucun élément qui peut transgresser son anonymat, pas de prénom, pas de nom, pas de date de naissance, pas de lieu d'habitation précis, pas de numéro de sécurité sociale, pas de plaque d'immatriculation... faut arrêter la parano. C'est pas avec un âge, un nombre d'enfants et le fait qu'elle se sépare et ne bosse pas qu'on va retrouver qui c'est précisément, ou alors y'en a qui bossent au FBI et qui n'ont que ça à foutre ?

Et c'est vrai que sur le topic, tous les gens qui font des CR ne donnent jamais aucun détails sur les personnes qu'ils rencontrent en date, tout ce que j'ai lu sur l'état des logements ou l'anatomie des personnes franchement, ça va bien + loin qu'un nombre d'enfants, un âge et une situation pro. Ca elle y met en profil sur SDR donc bon.

Loop_q a écrit :

Ca promet, tu veux pas l'inviter qu'elle nous fasse des CR ? :o

Sinon perso je donne toujours l'info que j'ai un rdv à une amie, avec l'adresse si c'est direct à domicile (ça arrive pas très souvent, mais ça arrive) mais non, un RDV à 3 faut qu'elle oublie

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 15:18:27
n°66943882
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 14:47:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

A peu près :o

Donc tu comptais lui mettre la fièvre pendant pendant des heures, mais 6 étages sans ascenseur ça te fait peur ? [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66943889
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 14:47:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

go topiku en fait.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66943891
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:47:56  profilanswer

@nicky
Un peu, surtout s'il pleut.  
J'envisage surtout de delocaliser dans un hôtel près du boulot pour être honnête.

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 14:48:37
n°66943892
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 14:48:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après si elle arrive à trouver malgré tous ses handicaps, nous aussi :o

Elle peut y arriver, mais je pense qu’elle devra oublier tout ses critères. :o

n°66943906
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 14:49:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui elle me demande conseil, je lui ai dit que c'était un topic sur un forum qui parlait des SDR et que j'étais moi-même sous pseudo donc anonyme, sachant qu'il n'y a aucun élément qui peut transgresser son anonymat, pas de prénom, pas de nom, pas de date de naissance, pas de lieu d'habitation précis, pas de numéro de sécurité sociale... faut arrêter la parano

C'est vrai qu'on sait qu'elle va avoir 40 ans dans 7 mois, tu as oublié de préciser le nombre de jours exact :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66943910
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:49:40  profilanswer

non mais surtout, pourquoi c'est ta copine ?

elle a l'air chiante, meme avec toi

n°66943924
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:50:52  profilanswer

@feu ne vas pas surtout pas avec elle, yes. Qui fait ça?

Et pour peu que le mec te plaise, ou que tu lui plaises, c'est la fin potentielle d'une amitié (et d'une source de CR fun) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 14:51:13
n°66943931
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 14:51:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: Oui, tout à fait, sur le topic séparation et divorce, pour demander conseil pour elle anonymement. Effectivement, elle a bien essayé de se remettre avec le fameux ex avec qui elle est restée 4 ans  de 1999 et 2003, qui a pris ses jambes à son cou quand il a vu le combo bosse pas + 5 gosses.

Ce manque de respect.  
Et en plus elle a cru que ça pouvait marcher. [:aaaabe:1]

n°66943936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 14:51:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  il ne faut pas se forcer à faire des choses dont on a pas envie sur le plan sexuel.

En gros c'est une fille très timide, réservée, voir renfermée, peu sociable.
Elle me dit que pour sa sécurité ce serait mieux que je vienne avec elle, moi je lui ai dit de faire des rdv dans des lieux publics type cafés pour un 1er rdv, mais elle a peur que le mec la suive ou autre par la suite.

Sans parler du fait que si le mec se met à me draguer moi, ça va me retomber dessus. CF histoire expliquée ici l'été 2018, on avait revu une connaissance un mec avec qui ils avaient faillit s'embrasser en 2001, le mec m'avait dragué moi, elle était marié avec le père de ses 5 enfants les + jeunes étaient encore bébé, le mec en question et moi on était célib donc on avait bien parlé et tout, ça m'a vallu de me faire traiter de "p*te" à l'époque et elle ne m'a pas parlé durant quelques mois à cause de ça.

Dis-lui d'essayer les agences matrimoniales, no red face.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66943942
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:52:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce manque de respect.  

deja 2 ex en mode "je songe a divorcer" qui ont tente de tater le terrain avec moi des qu'elles ont appris que j'avais divorce

n°66943950
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-10-2022 à 14:52:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).  

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

- trouver un travail déjà
- se (re)mettre au sport
- se dévergonder un peu
- revenir sur terre, à moins de chercher un mec désespéré, elle trouvera pas quelqu'un de moins de 40 ans prêt à accepter une "jeune" maman de 5 gosses

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-10-2022 à 14:53:03

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66943953
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 14:52:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre Magalie débordée ou femme plutôt entretenue ?

question con, mais ça vient d'où le "Magalie" ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66943961
jeff_h
Posté le 06-10-2022 à 14:53:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dans ton monde ?

Quelque soit le monde pour simplement coucher elle trouvera sans pb et rapidement, pour plus elle trouvera aussi des beaux parleurs qui la ghosteront ensuite. Cela risque d'être bien difficile pour elle  :(  

n°66943964
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 14:53:40  profilanswer

incassable a écrit :

non mais surtout, pourquoi c'est ta copine ?

elle a l'air chiante, meme avec toi

C'est une personne gentille, qui a bon fond, sympathique quand on la connait.

Silk56 a écrit :

@feu ne vas pas surtout pas avec elle, yes. Qui fait ça?

Et pour peu que le mec te plaise, ou que tu lui plaises, c'est la fin potentielle d'une amitié (et d'une source de CR fun) :o

Oui voilà, attention franchement physiquement elle est très jolie je trouve, je ne dis pas que je suis mieux loin de là, on est différentes, par contre, je suis naturellement très sociable, avenante et souriante, donc pour un peu que le mec préfère une nana sans gosses + souriante, ça va m'attirer des problèmes. Bon même si le CR sera fun à lire pour le topic  :o  

n°66943965
Loop_q
Posté le 06-10-2022 à 14:53:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce manque de respect.  

De ce qu'on nous en dit, elle a l'air complètement hors sol sur sa situation, si j'étais elle (certes ça risquait pas de m'arriver) je serai en panique logement/finances/temps libre avec 5 enfants à charge, alors trouver un mec par là-dessus  [:tim_coucou:1]

n°66943974
pvcr
Posté le 06-10-2022 à 14:54:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).  

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

Sainte Merde! Fais la venir ici please.

n°66943975
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:54:36  profilanswer

Cette discrimination envers les mamans de 5 gosses quand même.
Ou sont parti vos discours sur le " y a pas de regles".
C'est probablement une snowflake qui va rencontrer un snowflake, après tout c'est l'amie d'une hfrienne :o

n°66943994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 14:56:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

question con, mais ça vient d'où le "Magalie" ?

https://jvflux.fr/Magalie

---------------

n°66944004
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 14:56:54  profilanswer

- Ludo - a écrit :

Quand je vois mon ex-copine, et ce qu'elle a fait dans son année post-rupture avec son ex-mari, je me dis comment c'est possible. Et elle aussi se l'est demandée une fois que c'est "retombé". Le besoin va chasser la timidité.  
C'est après qu'il va falloir faire attention, quand elle verra qu'elle peut se "commander" une partie de jambes en l'air une fois les enfants couchés entre 23h et minuit, en 10min sur Tinder.
Un enfant ça se protège...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 06-10-2022 à 14:57:36

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51987  51988  51989  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)