| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 16:52:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
Clarence B |
Loop_q Un problème, une solution | Clarence, ambassadeur officiel des danses latines --------------- La femme sans poêle |
PBreloaded |
|
Le_Rescator |
Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 08-10-2022 à 18:51:32 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 19:13:24 |
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 21:45:35 ![]() ![]() |
|
Bloodyjustice Attention ! | Une fille me fait le coup de m'engueuler car je l'aide à marcher, je la recadre vigoureusement ou je la largue. Se comporter comme une merde aussi rapidement, c'est dingue. Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 21:54:17 |
Visiblement, les efforts et la considération, ça a l'air que d'aller dans un sens... Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 22:17:23 |
Oura_ Chien de haine | +1 avec BJ. |
dje33 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 08-10-2022 à 22:38:12 |
On sait déjà comment elle se comporte (comme une chieuse basique) : plus tu te la joues mister nice guy, moins elle aime ça et moins elle est attirée par toi. Si tu ne la recadres pas suffisamment et continues sur ta lancée de gentil garçon collant, elle va risqué de te faire vivre l'enfer jusqu'à ce qu'elle te largue... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 22:33:55 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
newtongauss |
|
PBreloaded |
|
Oura_ Chien de haine | Ah moi ma femme m'a clairement dit qu'elle préférait quelqu'un qui s'affirme et s'oppose face à elle plutôt qu'un béni oui oui qui va tout le temps dans son sens. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On ne recardre pas son partenaire. Si ça te convient pas tu met fin à la relation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | La lourdance de la meuf.. mais elle est peut être aussi excessive pour te provoquer et rééquilibrer la relation.. faire l'homme lego qui sadapte trop à tous ce qu'elle dit vouloir, c'est un manque de caractère et ce n'est pas très attirant. Après, elle a quand même aussi l'air de faire des efforts et de s'accrocher. Message édité par Silk56 le 08-10-2022 à 23:41:56 |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice | Elle a réglé Meetic pour voir les mecs de 26 à 40 ans alors qu'elle a 40 ans dans 6 mois. Car elle trouve que les + de 40 ans ont l'air trop vieux physiquement. Message édité par feu d'artifice le 09-10-2022 à 00:12:31 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
feu d'artifice |
|
Bloodyjustice Attention ! | Le problème avec les enfants c'est que contrairement aux chiens, tu ne peux pas les abandonner sur une aire d'autoroute en risquant relativement peu de problèmes. |
jeff_h | Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 10-10-2022 à 08:35:50 |
Altered Prix public conseillé |
KrisKross |
|
PBreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |