| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lezmag8 | Reprise du message précédent :
j'ai un terrible succès auprès d'une partie de la population qui me
c'est annoncé : 2021 sera deux fois plus dur que 2020, pour un résultat de moitié (voire bien bien pire) Message cité 1 fois Message édité par lezmag8 le 12-01-2021 à 15:43:27 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:42:51 ![]() ![]() |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lezmag8 |
lezmag8 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:57:28 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu crois qu'Emily Ratajkowski ou Michelle Keegan vont accepter de sortir facilement avec le mec qui a posé le parquet du salon ?
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 16:12:01 ![]() |
farib |
ogsvart_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
la lampe |
|
lezmag8 |
|
la lampe |
|
lezmag8 |
non, c'est une variance logique.. comme parents/enfants... bah avec les conjoints, c'est souvent pareil : bien sur que t'as des amis que tu gardes, des amis qui seront toujours proches, bien que n'auront pas la meme attention.. une personne qui avance avec son conjoint s'éloignera forcément de ses amis, car la nouvelle vie impose des concessions, et d'accorder plus de temps au copain/e qu'aux amis d'avant... Il faut lui faire une place dans le quotidien, au rodrigo!
Message cité 1 fois Message édité par lezmag8 le 12-01-2021 à 16:33:30 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non. Et justement le pas cher elle s'en fout, tout comme le physique qui passe au second plan dans une certaine mesure :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts | Ca fait plaisir tous ces nouveaux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Random Dude |
|
Tu ne les vois pas parce qu'ils se cachent Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-01-2021 à 16:37:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Demain c'est loin. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 12-01-2021 à 16:40:08 |
bibabu23 |
|
ogsvart_ |
|
lezmag8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |