| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 13:54:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
farib | prendre ses couilles pour envoyer un sms a une nana rencontrée par lbc qu'on reverra jamais et de laquelle on attendait initialement rien
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2021 à 14:01:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
Pas sympa pour Daria. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coucouriste |
J'avais eu le cas une fois, avec une meuf à qui j'ai vendu un billet de train Paris - Marseille Message édité par coucouriste le 14-01-2021 à 14:03:06 |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:02:44 ![]() ![]() |
la lampe |
|
noble_art |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-01-2021 à 14:03:56 |
la lampe |
noble_art |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
Random Dude |
c'était un putain de personnage, un métalleux en rut coincé dans les piaules de l'afpa la semaine le genre de gonz qui s'est déjà incrusté dans la baise de ses voisins de chambre d'hôtel, c'est quand même assez quitte ou double mais ouais, haut en couleur le mec. on s'entendait bien Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 14-01-2021 à 14:06:32 |
noble_art |
|
noble_art |
|
TrakT Do nothing. |
homnibus |
Putain je m'imagine occupé avec Madame dans la chambre d'hôtel, puis le voisin qui sonne pour participer J'aurais envie de le tuer |
Random Dude |
enhanced² |
|
Random Dude | |
-Chris- |
|
farib |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-01-2021 à 14:37:07 |
farib |
farib |
-Chris- |
|
pvcr |
|
guigr |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |