Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48567  48568  48569  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61845760
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 15:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 15:34:36  profilanswer

n°61845776
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 15:35:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Oui ça va.
Niveau facile pour les filles sur Tinder, ça marche de toute façon.

C'est bon à savoir car moi ça m'aurait trop vexé qu'on me fasse ça post coit.

n°61845777
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 15:35:22  profilanswer

Odessa a écrit :

Merci je vais le faire. Ce qui serait savoureux c'est qu'il me réponde "salut t es qui ?" [:cerveau manust]

rooo y aura surement tjrs dans son carnet ton numéro et Odessa T   [:moonblood9:3]

Message édité par noble_art le 14-01-2021 à 15:35:48
n°61845796
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 15:36:45  answer

bulle_d'o a écrit :

Genre tu crois que j'aurais été un mec le type m'aurait également 20min après adressé un texto pour me dire de pas hésiter si j'avais besoin d'un coup de main ? Lel

non en effet, ça ne serait jamais arrivé. La vie est dur pour nous les hommes. C'est chacun pour soi.  :o

n°61845817
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 15:38:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ils sont pas légion non plus parce qu'un mec qui fait le con avec ça perd son taff, ça me faisait juste penser à l'histoire de la nana qui avait dénoncé le type (me semble que c'était pour un FAI) direct sur le twitter de l'employeur :o
De mon côté, c'était beaucoup plus subtil et pas insistant, à base de "hésitez pas si vous avez des questions ou des difficultés pour le fonctionnement/montage ;) ;)".

Ça t'es déjà arrivé de te faire brancher IRL de cette façon mais par un mec qui te plaisait beaucoup ?
Ou c'est tout le temps des mecs que tu ne toucherais pas avec un baton ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 14-01-2021 à 15:52:06
n°61845853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 15:42:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre tu crois que j'aurais été un mec le type m'aurait également 20min après adressé un texto pour me dire de pas hésiter si j'avais besoin d'un coup de main ? Lel

J'aurais tendance à te faire confiance sur ce cas précis mais on tombe aussi sur des gens tout simplement sympa.
L'ancien proprio de notre maison, après nous l'avoir vendue, m'a envoyé plusieurs textos pour demander si je m'en sortais, si j'avais trouvé les compteurs, si j'avais besoin d'aide pour la piscine... et il est venu d'ailleurs trois fois pour montrer des trucs (le nettoyage du filtre piscine, la fermeture des vannes de l'eau du canal...).

Et je ne pense pas qu'il voulait mon cul, il était juste très sympa :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2021 à 16:01:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61845867
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 15:43:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'aurais tendance à te faire confiance sur ce cas précis mais on tombe aussi sur des gens tout simplement sympa.
L'ancien proprio de notre maison, après nous l'avoir vendu, m'a envoyé plusieurs textos pour demander si je m'en sortais, si j'avais trouvé les compteurs, si j'avais besoin d'aide pour la piscine... et il est venu d'ailleurs trois fois pour montrer des trucs (le nettoyage du filtre piscine, la fermeture des vannes de l'eau du canal...).

il voulait peut être pas ton cul oui  :o

n°61845879
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 15:44:27  profilanswer

L'ancien proprio de notre maison, après nous l'avoir vendu, m'a envoyé plusieurs textos pour demander si je m'en sortais, si j'avais trouvé les compteurs, si j'avais besoin d'aide pour la piscine... et il est venu d'ailleurs trois fois pour montrer des trucs (le nettoyage du filtre piscine, la fermeture des vannes de l'eau du canal...).

Et allez, toujours là pour le humble brag toi  :o  

---------------
n°61845892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 15:45:24  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et allez, toujours là pour le humble brag toi  :o  

Je pense que les gens savent que j'ai (que j''avais) une piscine depuis le temps, donc y'a pas vraiment d'humble brag ici, juste un mec qui était vraiment cool (et qui est devenu un pote avec qui prendre des apéros).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61845916
pvcr
Posté le 14-01-2021 à 15:48:06  profilanswer

Je savais pas que t'avais une piscine whaou!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 15:48:06  profilanswer

n°61845927
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2021 à 15:49:05  profilanswer

Les Ki chez GB [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°61845937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 15:49:48  profilanswer

n°61845940
chenipan
Posté le 14-01-2021 à 15:50:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est vachement plus mou qu'une guerre. On pourrait ptet avoir la décence d'arrêter ce genre de comparaison par respect pour ceux qui en ont connu quand même.
nous on nous demandait juste de rester à larver au chaud devant netflix hein :o
puis je sais pas si j'aurais l'esprit à niquer quand tu guettes le prochain tir de mortier.
quand tu vois comment reviennent les soldats (stress post traumatique etc) ils ont pas l'air aptes à profiter de chaque jour comme du dernier.

Oui mais on nous demande de mettre des MASQUES EN TISSU !  [:domo-kun]

n°61845968
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:52:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ça t'es déjà arrivé de te brancher IRL de cette façon mais par un mec qui te plaisait beaucoup ?  
Ou c'est tout le temps des mecs que tu ne toucherais pas avec un baton ? :o

Nan mais mec, ça reste un livreur, BG ou pas hein :o
Même si le mec il a un diplôme d'ingénieur en agroalimentaire, ça reste un livreur, du coup je les envisage mais même pas.

Et puis c'est méga délicat quand c'est dans le cadre d'un taff avec relation client/prestation en fait.  

J'étais tombée une fois sur un dossier (donc avec toutes les données sensibles et perso qui vont avec) d'un mec franchement mignon et avec une profession validée. Le mec j'avais tout sur lui, il aurait été facile de rentrer en contact avec lui, mais non clairement c'est glauque d'avoir ce genre de "pouvoir" entre tes mains alors que le mec a fait son dossier pour être indemnisé. Il y a tout de suite un décalage qui n'est pas sain je trouve.  

Bah je sais pas trop, oui il y a aussi juste des gens gentils, mais bon je suis sans doute trop cynique et parisienne pour penser que la majorité de ce genre d'interaction n'est pas vraiment gratuite. Comme la personne qui t'aborde dans la rue pour te demander son chemin, tu as direct une méfiance.

---------------

n°61845997
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 15:55:16  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 14-01-2021 à 15:55:35

---------------
Kalsarikännit
n°61846021
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2021 à 15:57:20  profilanswer

Odessa a écrit :

Lol. Oui.

Bon j'ai une question : je batifollais avec un mec rencontré sur Tinder et tout à coup j'ai arrêté de lui répondre. Ce n'est pas hyper courageux je sais. Maintenant j'ai envie de reprendre parce que ce n'était pas si mal.
Est ce que un sms comme ça c'est assez bien ?

"Désolée pour cette réponse super tardive j'ai eu une période compliquée. Tu veux toujours qu'on se voit ?"

Ca me parait très bien :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61846022
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:57:21  profilanswer

Je suis née à Paris, d'ascendance parisienne qui remonte jusqu'en 1800, et y ai vécu une bonne partie de ma vie avant de partir dans les départements à côté, tu peux en dire autant ? :o

---------------

n°61846039
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 15:58:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61846050
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 16:00:18  profilanswer

Et une bouée dragon [:bakk21]

T'es vraiment pas sympa avec Darya.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61846052
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2021 à 16:00:23  profilanswer

Odessa a écrit :

Lol. Oui.

Bon j'ai une question : je batifollais avec un mec rencontré sur Tinder et tout à coup j'ai arrêté de lui répondre. Ce n'est pas hyper courageux je sais. Maintenant j'ai envie de reprendre parce que ce n'était pas si mal.
Est ce que un sms comme ça c'est assez bien ?

"Désolée pour cette réponse super tardive j'ai eu une période compliquée. Tu veux toujours qu'on se voit ?"

Ça suffit je pense, tu n'as pas à te justifier d'emblée. Tu préciseras par la suite que la période a été compliquée, si ça l'intéresse.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61846058
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 16:00:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais mec, ça reste un livreur, BG ou pas hein :o
Même si le mec il a un diplôme d'ingénieur en agroalimentaire, ça reste un livreur, du coup je les envisage mais même pas.

Pourquoi ?

n°61846062
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 16:00:59  profilanswer

Je pense que les gens savent que j'ai (que j''avais) une piscine depuis le temps, donc y'a pas vraiment d'humble brag ici, juste un mec qui était vraiment cool (et qui est devenu un pote avec qui prendre des apéros).

Y avait un redface et ça pointait plutôt le fait que tu détournes un hétéro avec ton cul. ;)  
Comme quoi encore, le 2e degré, l'écrit, toussa toussa.

Et les livreurs qui se font draguer par les clientes on en parle ou pas ?

---------------
n°61846079
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 16:02:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis née à Paris, d'ascendance parisienne qui remonte jusqu'en 1800, et y ai vécu une bonne partie de ma vie avant de partir dans les départements à côté, tu peux en dire autant ? :o

[:rage_anormale]

n°61846083
pvcr
Posté le 14-01-2021 à 16:02:43  profilanswer

Odessa a écrit :

Pourquoi ?

Parisienne.

n°61846091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 16:03:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y avait un redface et ça pointait plutôt le fait que tu détournes un hétéro avec ton cul. ;)  
Comme quoi encore, le 2e degré, l'écrit, toussa toussa.

Aaaaah  [:viewtifulgro:5]  

Umb Ra a écrit :

J'ai pas d'anecdote [:vizera]

---------------
n°61846107
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 16:05:03  profilanswer

Odessa a écrit :

Pourquoi ?

Ce ne sont pas mes standings :o

Umb Ra a écrit :

Ca doit bien être gratiné de ce côté là par contre, paraît que c'est pas une légende urbaine les nanas esseulées qui ouvrent en petite tenue. Bon par contre c'est plus Régine 67 ans que Pamela 25 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-01-2021 à 16:05:36

---------------

n°61846130
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 16:07:22  profilanswer

L'avantage (ou le désavantage) c'est que je plane à 3000 au taff. Y a plus rien qui m'atteint. Alors que ça devrait.

Pareil sur la vie sociale, j'ai l'impression d'être dans de la ouate en fait. Je me lève (et-je-te-bouscule proof), je bosse (sur hfr), je plie le pc pro, j'allume le pc perso, je gratouille 2 3 trucs, je me couche. Je mange quand j'y pense mais j'ai souvent pas faim ni envie de bouffer. Faudrait que je m'entretienne physiquement mais j'ai plus la foi. À quoi bon de toutes façons. Un putain de robot.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61846156
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 16:09:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce ne sont pas mes standings :o

bulle_d'o a écrit :

Ca doit bien être gratiné de ce côté là par contre, paraît que c'est pas une légende urbaine les nanas esseulées qui ouvrent en petite tenue. Bon par contre c'est plus Régine 67 ans que Pamela 25 ans.

Mais s'il est beau ? [:fegafobobos:2]  
Et gentil ? [:fegafobobos:2]  
Et drôle ? [:fegafobobos:2]  
Et s'il a un gros bazar ? [:fegafobobos:2]

n°61846165
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 16:10:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Pareil sur la vie sociale, j'ai l'impression d'être dans de la ouate en fait. Je me lève (et-je-te-bouscule proof), je bosse (sur hfr), je plie le pc pro, j'allume le pc perso, je gratouille 2 3 trucs, je me couche. Je mange quand j'y pense mais j'ai souvent pas faim ni envie de bouffer. Faudrait que je m'entretienne physiquement mais j'ai plus la foi. À quoi bon de toutes façons. Un putain de robot.

Je pense que tu résumes la vie de beaucoup de personne en période de Covid. Faut se dire qu'on a tous en ce moment une vie de merde boulot/dodo.

---------------

n°61846173
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 16:10:52  answer

bulle_d'o a écrit :

yes je confirme.
C'était arrivé à un archi chez qui j'avais fait un stage.
Il m'avait raconté ça mi-amusé, mi-dégouté.

n°61846174
multimmy
Pédée
Posté le 14-01-2021 à 16:11:00  profilanswer

n°61846181
pvcr
Posté le 14-01-2021 à 16:11:38  profilanswer

Odessa a écrit :

On peut arrêter avec cette légende urbaine des grosses mythes, merci.

n°61846188
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2021 à 16:12:10  profilanswer

TrakT a écrit :

L'avantage (ou le désavantage) c'est que je plane à 3000 au taff. Y a plus rien qui m'atteint. Alors que ça devrait.

La vie de bien des gens dès qu'ils quittent leurs parents [:rage_anormale]

Message édité par aRWaM le 14-01-2021 à 16:12:22

---------------
Demain c'est loin.
n°61846205
bibabu23
Posté le 14-01-2021 à 16:13:40  profilanswer

TrakT a écrit :

c'est un bon antidépresseur, encore plus utile dans les périodes où les occasions de s'oxygéner sont rares

n°61846210
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 16:14:15  profilanswer

multimmy a écrit :

dans ce cas pourquoi le faire?

Parce que je suis une merde parfois  [:spamafote]  
Parce que les hommes n'ont pas le monopole de la lacheté.
Parce que ce genre de séances n'étaient pas bonnes pour moi sur la fin et que me griller auprès de lui me semblait salutaire.

n°61846211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 16:14:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais non mais livreur c'est comme routier ou serveur, c'est un no go direct pour moi.
A partir du moment où le type exerce un métier qui n'a même pas besoin du bac pour être embauché, c'est no way.  

Même si c'est le sosie de Cavill, il mériterait tout juste une évocation en mode "hihi une fois j'ai croisé un livreur qui lui ressemblait trop" et nada.

---------------

n°61846215
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-01-2021 à 16:15:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et les livreurs/livraisons à domicile, on en parle ? :o

Et les chauffeurs ubers, taxi, etc ? Ils me font plus flipper que les livreurs.

n°61846216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2021 à 16:15:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais non mais livreur c'est comme routier ou serveur, c'est un no go direct pour moi.
A partir du moment où le type exerce un métier qui n'a même pas besoin du bac pour être embauché, c'est no way.  

Même si c'est le sosie de Cavill, il mériterait tout juste une évocation en mode "hihi une fois j'ai croisé un livreur qui lui ressemblait trop" et nada.

Enfin une femme avec des principes !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61846227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 16:15:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi ça me fait pareil avec les moches  [:grenouille bleue]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48567  48568  48569  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)