Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48547  48548  48549  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61824020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 14:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas non plus gratuit meetic  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 14:15:20  profilanswer

n°61824046
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 14:17:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas non plus gratuit meetic  :o

mais vous voulez vous caser en 2021?
nan mais ya pas à dire, vu la cata que fut l'année dernière, si tu mets pas au moins le double d'efforts en 2021, t'es déjà pas sur d'arriver à la moitié de tes conquêtes de 2021...
quand on dit visez plus haut et bossez dur, c'est pour avoir du résultat :o
2021 va être sanglant comparé à 2020, suffit de comprendre que personne ne sort vraiment..

n°61824082
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-01-2021 à 14:20:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les mecs likent tout le monde, poste une photo de caca tu auras autant de likes, ça veut pas pour autant dire que tu seras considéré en tant qu'être humain :o

Tu peux vivre dans le déni si tu le souhaite.
C'est ton droit et je le respecte.  :jap:

n°61824160
bibabu23
Posté le 12-01-2021 à 14:24:46  profilanswer

lezmag8 a écrit :

mais vous voulez vous caser en 2021?
nan mais ya pas à dire, vu la cata que fut l'année dernière, si tu mets pas au moins le double d'efforts en 2021, t'es déjà pas sur d'arriver à la moitié de tes conquêtes de 2021...
quand on dit visez plus haut et bossez dur, c'est pour avoir du résultat :o
2021 va être sanglant comparé à 2020, suffit de comprendre que personne ne sort vraiment..

la moitié de 0 ca fait combien déjà?  [:moonbloood:2]

n°61824167
loupie94
Posté le 12-01-2021 à 14:25:13  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mais les "expertes" nous avait dit que c'était pas plus facile.
Elles se seraient trompées ? :o

Tu as peut être mal compris ce qui était censé ne pas être plus facile [:cerveau klem]  

n°61824250
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2021 à 14:31:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On peut se faire certifier en cunni ? Puis-je utiliser mes heures du DIF ?

Oui et si tu veux certifier l'anulingus c'est le SIF qu'il faut utiliser :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61824253
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-01-2021 à 14:31:48  profilanswer

lezmag8 a écrit :

100% fake, un mec de cette augure fait du secrétariat et profite, mais n'a rien à gagner à passer du temps sur ce photomontage : son insta lui rend l'égo qu'hfr ou reddit lui accorderont jamais ;)

Heu oui, le profil du mec est un fake. La question c'est est-ce que les réponses des femmes sont fake ?
On le souhaite tous très fort, mais je ne suis pas sur. :o

n°61824392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 14:42:52  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu oui, le profil du mec est un fake. La question c'est est-ce que les réponses des femmes sont fake ?
On le souhaite tous très fort, mais je ne suis pas sur. :o

Franchement, ça ne dit rien. Tu mets une bombasse avec le même profil, elle reçoit des centaines de like dans l'heure. So what ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61824399
ogsvart_
Posté le 12-01-2021 à 14:43:20  profilanswer

blablamachine a écrit :

lol
Ce que je veux dire c'est que oui une fille lambda aura du monde pour la liker et lui parler, ce qui ne sera pas forcément le cas pour un mec lambda.
La fille aura toujours quelqu'un a qui parler et quelqu'un avec qui sexer (si elle cherche juste du sexe avec le premier venu), mais la considération dont elle fera l'objet ne sera pas vraiment supérieure.

La fille que vous appelez VCZ tu vas pas me dire qu'elle est respectée hein, elle sera utilisée pour vider les couilles de certains, puis jetée, et point barre.

En terme d'accès pur au sexe, les filles auront des possibilités que les mecs n'auront pas, je dis pas le contraire, mon point était sur la considération et le respect dont tu feras l'objet.

En soit, on peut dire que c'est toujours mieux que le nigaud lambda qui n'aura peut être le choix qu'entre sa main droite ou sa main gauche :o mais en terme de considération ce sera la même, les filles et les mecs lambdas seront dérespecté(e)s en masse, souvent ignorer ou VCZoner/ninjater.

n°61824523
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-01-2021 à 14:53:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu as peut être mal compris ce qui était censé ne pas être plus facile [:cerveau klem]  

Peut être. Qu'est quoi qui n'est pas plus facile ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 14:53:25  profilanswer

n°61824539
noble_art
Posté le 12-01-2021 à 14:54:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Allez viens dans la décharge en feu avec nous !

Rick_C137 a écrit :

vazy réinstalle Tinder Noble, je pense que 2021 c'est ton année

c'est parti  [:arthoung31]

n°61824564
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2021 à 14:56:20  profilanswer

noble_art a écrit :

Du coup on était arrêté à quel numéro pour les FDTV ? 45 ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-01-2021 à 14:56:29

---------------

n°61824565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 14:56:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

Peut être. Qu'est quoi qui n'est pas plus facile ?

De se mettre en couple.

---------------
n°61824572
noble_art
Posté le 12-01-2021 à 14:56:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D  

j'sais plus, 3 je crois faut que je reprenne mes CR

n°61824587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 14:57:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Saison 2, on repart à 1.

---------------
n°61824704
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-01-2021 à 15:08:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR "Leroy Merlin, et vos envies ne prennent pas vie"

Oh no  [:mayonaise]  [:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61824720
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-01-2021 à 15:09:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens au fait on m'a dit que la proportion idéale de gènes communs correspond à ceux d'un cousin de 2nd degré (issu de germain).

Pour une humanité avec un patrimoine génétique de qualité, niquez vos cousins/cousines !

J'suis pas convaincu par la qualité de mon patrimoine génétique. [:thordax:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61824725
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-01-2021 à 15:10:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol
Ce que je veux dire c'est que oui une fille lambda aura du monde pour la liker et lui parler, ce qui ne sera pas forcément le cas pour un mec lambda.
La fille aura toujours quelqu'un a qui parler et quelqu'un avec qui sexer (si elle cherche juste du sexe avec le premier venu), mais la considération dont elle fera l'objet ne sera pas vraiment supérieure.

La fille que vous appelez VCZ tu vas pas me dire qu'elle est respectée hein, elle sera utilisée pour vider les couilles de certains, puis jetée, et point barre.

En terme d'accès pur au sexe, les filles auront des possibilités que les mecs n'auront pas, je dis pas le contraire, mon point était sur la considération et le respect dont tu feras l'objet.

En soit, on peut dire que c'est toujours mieux que le nigaud lambda qui n'aura peut être le choix qu'entre sa main droite ou sa main gauche :o mais en terme de considération ce sera la même, les filles et les mecs lambdas seront dérespecté(e)s en masse, souvent ignorer ou VCZoner/ninjater.

La fille en VCZ est plus respectée que le mec moyen avec 0 match sur SdR.
Lui il n'existe tout simplement pas aux yeux des autres.

Ensuite les filles sont rarement en VCZ. Seulement si elles visent beaucoup trop haut.
OK, si PB ne peut être en couple qu'avec une actice célèbre ou une sportive pro, il va avoir du mal à pécho.
Mais ça ne veut pas dire que c'est "aussi dur que pour Tilk ou TSF"

Quand Bubka ne fait aucun effort particulier, ne paye rien, n'a pas fait de photo pro ni acheté un trépied, et rencontre le mec de ses rêves sur Tinder.
Le mec est à fond sur elle, c'est elle qui ne le trouve pas assez bien au final.
C'est elle qui est ultra exigeante. Il n'y a aucune difficulté particulière, ni manque de respect.
Si elle veut être en couple avec un mec normal comme elle, elle peut faire ça en 1 semaine. Gratuitement et sans faire 4 heures de sport par semaine, ni se forcer à faire un hobby de mec.

Elle a autant de date qu'elle veut, elle peut en faire 1 par jour gratuitement pendant tout 2021 si elle veut.
Et niquer autant qu'elle veut, sans avoir à progresser en rien. Et au final la moitié des mecs avec qui elle va coucher voudront être en couple avec elle.
Donc oui, c'est plus facile que pour le mec moyen. :heink:

n°61824742
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 15:11:42  answer

noble_art a écrit :

On compte sur toi pour animer nos journées  [:hugeq:1]  

n°61824781
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-01-2021 à 15:15:03  profilanswer

donut78 a écrit :

De se mettre en couple.

Si tu veux vivre dans le déni, tu peux aussi.  :jap:  
Il n'y a rien de difficile dans le fait de se mettre en couple pour une meuf en 2021.

C'est elles qui rejettent les candidats, pas l'inverse.
Sauf si la fille est ultra moche, ou handicapée, etc ... à la limite c'est plus dur. Mais ça reste tout à fait faisable.

n°61824822
la lampe
Posté le 12-01-2021 à 15:18:16  profilanswer

pire épisode jamais de Striptease :sweat:

n°61824831
loupie94
Posté le 12-01-2021 à 15:18:51  profilanswer

blablamachine a écrit :

blablamachine a écrit :

Ok ok....

n°61824852
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2021 à 15:20:08  profilanswer

blablamachine a écrit :

La fille en VCZ est plus respectée que le mec moyen avec 0 match sur SdR.
Lui il n'existe tout simplement pas aux yeux des autres.

Ensuite les filles sont rarement en VCZ. Seulement si elles visent beaucoup trop haut.
OK, si PB ne peut être en couple qu'avec une actice célèbre ou une sportive pro, il va avoir du mal à pécho.
Mais ça ne veut pas dire que c'est "aussi dur que pour Tilk ou TSF"

Quand Bubka ne fait aucun effort particulier, ne paye rien, n'a pas fait de photo pro ni acheté un trépied, et rencontre le mec de ses rêves sur Tinder.
Le mec est à fond sur elle, c'est elle qui ne le trouve pas assez bien au final.
C'est elle qui est ultra exigeante. Il n'y a aucune difficulté particulière, ni manque de respect.
Si elle veut être en couple avec un mec normal comme elle, elle peut faire ça en 1 semaine. Gratuitement et sans faire 4 heures de sport par semaine, ni se forcer à faire un hobby de mec.

Elle a autant de date qu'elle veut, elle peut en faire 1 par jour gratuitement pendant tout 2021 si elle veut.
Et niquer autant qu'elle veut, sans avoir à progresser en rien. Et au final la moitié des mecs avec qui elle va coucher voudront être en couple avec elle.

Tain ce bingo à lui tout seul ce post

---------------

n°61824910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 15:25:28  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il n'y a rien de difficile dans le fait de se mettre en couple pour une meuf en 2021.

C'est elles qui rejettent les candidats, pas l'inverse.
Sauf si la fille est ultra moche, ou handicapée, etc ... à la limite c'est plus dur. Mais ça reste tout à fait faisable.

C'est simple pour tout le monde. Si un mec veut se mettre en couple, il pourra toujours trouvé une fille pas gâtée par la nature. Nous sommes tous confrontés à des critères pour nous mettre en couple, homme ou femme. Et à un moment T, il y a autant d'hommes que de femmes en couple, ni plus, ni moins.

---------------
n°61824914
la lampe
Posté le 12-01-2021 à 15:25:40  profilanswer

Je me rends compte que ce topic me fait de plus en plus voir les relations sous le prisme d'un rapport de force.

Alors que la doctrine c'est de rester chill.

n°61824943
farib
Posté le 12-01-2021 à 15:27:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Je me rends compte que ce topic me fait de plus en plus voir les relations sous le prisme d'un rapport de force.

la seule façon de ne pas subir le rapport de force, c'est justement d'en avoir conscience, mais de ne pas être aigri à ce sujet

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61824960
farib
Posté le 12-01-2021 à 15:28:39  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simple pour tout le monde. Si un mec veut se mettre en couple, il pourra toujours trouvé une fille pas gâtée par la nature. Nous sommes tous confrontés à des critères pour nous mettre en couple, homme ou femme. Et à un moment T, il y a autant d'hommes que de femmes en couple, ni plus, ni moins.

dans happn, dans le jeu du crush ou on nous propose 4 profils dont 1 qui nous a liké, ça ne rate jamais, le like vient toujours systématiquement du profil le plus moche  :sol:

---------------
n°61824965
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 15:28:56  profilanswer

blablamachine a écrit :

dans l'absolu, tu as raison, une >7/10 baise quand elle veut.
Dans la vie pratique, c'est un peu différent.
C'est comme avoir une CB blindée avec 1 million dessus, tu fais "grosso-modo" ce que tu veux. Pour autant que tu vas tout claquer en une semaine ou un mois? Certainement pas : à l'instar du fric, l'attirance est quelque chose qui les suit depuis plusieurs années, depuis l'adolescence, dont elles ont conscience dans un sens, mais dont elles veulent pas forcément se servir comme atout de séduction pour approcher le premier pékin venu.

C'est comme avoir un gros budget pour le simple achat d'un sandwitch ou d'un pain au chocolat, pas parce que t'as les thunes que tu vas dévaliser la boutique : t'en as besoin de qu'un seul.

Pour en avoir parlé avec des filles qui peuvent large prétendre à leur 7 ou 8/10, "oui un plan cul ca se trouve dans l'heure, mais l'idée est pas de baiser à tout prix, mais avec quelqu'un avec qui on aime ca", soit peu de monde au final.. et c'est là que la casquette de drh/recruteuse revient : très souvent il y en aura un seul d'heureux élu, de temps en temps quelques plans cul.. Mais c'est pas une raison pour faire le tapin dans toute la ville.. au grand malheur des mecs :D

lafilledu22 a écrit :

Ah j'en avais sur un autre qui était aussi mannequin sorti de prison.

ya beaucoup de BG en taule qu'ont du succès... le pire c'est la suite du 13/11..

la virilité séduira toujours plus que l'intelligence, c'est malheureux mais c'est comme ca

n°61824975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 15:29:55  profilanswer

Il suffira de chercher dans la ligue inférieure. Bon si tu es moche, cul-de-jatte, crétin et pauvre, ça va être compliqué de trouvé en dessous, c'est sûr.

Après peut-être que Blabla parle de la frouchette 20-30 ans, là okay, l'inégalité bat son plein. Si c'est le cas, faut préciser.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-01-2021 à 15:30:52

---------------
n°61825024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2021 à 15:34:42  profilanswer

n°61825035
farib
Posté le 12-01-2021 à 15:35:39  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as jamais été contacté par des moches sur SDR ?

si, je me suis posé la question, et [:do not want]  
pas assez en chien faut croire

---------------
n°61825045
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2021 à 15:36:36  profilanswer

Donut qui parle de viser sous sa ligue, 2021 commence fort.

---------------

n°61825049
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 15:36:52  answer

la lampe a écrit :

Je me rends compte que ce topic les SDR me font de plus en plus voir les relations sous le prisme d'un rapport de force de l'idéologie de la performance, du quantitatif en lieu et place du qualitatif et du dévelopement personnel extrême impulsé par l'univers mental de la silicon valley

[:aloy]

n°61825054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2021 à 15:37:13  profilanswer

:jap:

---------------

n°61825066
thesmiling​face
Posté le 12-01-2021 à 15:39:00  profilanswer

la lampe a écrit :

http://tse4.mm.bing.net/th/id/OIP.ZyBcnUh_GZ1s-w4jpLVBHQHaFR?w=228&h=180&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
n°61825080
thesmiling​face
Posté le 12-01-2021 à 15:40:12  profilanswer

farib a écrit :

dans happn, dans le jeu du crush ou on nous propose 4 profils dont 1 qui nous a liké, ça ne rate jamais, le like vient toujours systématiquement du profil le plus moche  :sol:

Pas toujours, parfois c'est celle qui n'a pas mis sa photo.

---------------
n°61825119
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 15:42:51  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as jamais été contacté par des moches sur SDR ?

presque un par jour.. obèse, 1m35, photos snapchat, profession cap coiffure, dix fautes par mot, et j'en passe.

j'ai un terrible succès auprès d'une partie de la population qui me [:do not want]

bulle_d'o a écrit :

Donut qui parle de viser sous sa ligue, 2021 commence fort.

c'est annoncé : 2021 sera deux fois plus dur que 2020, pour un résultat de moitié (voire bien bien pire)

Message cité 1 fois
Message édité par lezmag8 le 12-01-2021 à 15:43:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48547  48548  48549  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)