| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:16:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Après tu vois pas la gueule des meufs qu'ils se tapent non plus hein, ils sont sans doute moins difficiles que toi John Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 14-01-2021 à 10:20:34 --------------- |
Random Dude | perso longtemps ça m'a servi à rien la muscu côté meufs, et même actuellement c'est mitigé. parce qu'en vrai je pense que j'aurais pu "choper" avant aussi techniquement côté corps, juste je me plaisais pas donc sale mood en permanence sans plus trop y faire gaffe. au final c'est du bonus en bonne surprise quand vient le moment de se désaper mais c'est pas toujours ça qui permet le match (j'ai mes phase où y'a photo torse poil et d'autres où y'a pas). après j'ai mon lot de fails aussi, genre Croissants c'est un énième ghostage qui se profile hein Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-01-2021 à 10:21:39 |
Random Dude | c'est du sur mesure cet avatar bulle d'o |
bulle_d'o Bonne soeur |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
bibabu23 |
|
blablamachine Blabla |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:37:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 10:38:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 10:41:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 10:42:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Rajoute à ça bulle qui via un sms te dit si une fille est teuée ou non... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais tellement Multi, l'échange qu'il avait linké tu sentais que c'était compliqué. --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui mais si elle est bonne tant pis si elle est conne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bibabu23 |
|
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. | C'est trop compliqué tout ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pomme Petite olive | Ca parle de quoi ? J'ai raté le shitstorm --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 14-01-2021 à 11:13:05 |
Rick_C137 |
|
Zaldarf |
Je suis pas convaincu, pour moi ca restera la plupart du temps dans les fantasmes inavoués et que les personnes ne reconnaitront pas. Bubka est une exception. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |