| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 20:41:09 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
unknown_person |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Alanina |
C'est exactement mon point. Elle cherche d'abord un étranger, d'un pays riche (cherchait-t-elle au Cameroun par exemple ? la francophonie n'est pas qu'en Europe...) et tant qu'à faire si il pouvait bien faire les cunnis ce serait top, puisqu'il va falloir coucher avec de toutes les façons. ça veut dire aussi que quand tu dis que "Elle, son but c'est de vivre avec l'homme qu'elle aime, peu importe l'endroit. ", c'est faux : son but est de partir de Madagascar, et un moyen est un homme étranger. Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas : peut-être, je ne suis pas dans sa tête. Mais que tu n'aurais eu aucune chance en étant Malgache avec un salaire malgache. Et qu'il y a bien trop d'intérêts qui favorisent qu'elle dise qu'elle t'aime que ce soit vrai ou non : le passeport, le fric, le statut, une vie meilleure, la fièreté de Maman (pourquoi la cousine voulait un passeport aussi ?....) .
Je ne sais pas exactement combien de personnes "ne trouvent pas ça si foireux", mais c'est très inconfortable d'etre en insécurité juridique, en particulier quand tu risques de te faire exclure du jour au lendemain de là où tu habites. En étant en situation irrégulière, je pense qu'elle n'a pas ou presque pas de droits, et qu'en plus, elle dépendrait encore plus de toi. ça fait vraiment très peur. Et en plus, il y a une sollution simple comme bonjour... que tu l'épouses Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-08-2026 à 01:25:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multikill | Plus le choix, faut se marier. |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 08:45:42 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
avitasse ID PSN : avitasse | En effet.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-08-2026 à 10:31:08 |
tonton-thon AV2F | Les mecs qui n'ont pas de couilles n'ont rien à faire sur ce topic non plus --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-08-2026 à 11:10:09 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
asmomo |
multimmy Pédée |
|
asmomo |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ils ont le droit à l'amour, comme tout le monde Message édité par aRWaM le 30-08-2026 à 16:35:54 --------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | T'aurais du te trouver une algérienne toi. ça aurait donné du rage fuck de qualité |
Alanina |
Il y a plusieurs populations à l'Ile Maurice, qui ne se mélangent pas, et ont des conditions de vie trèèèèèèès différentes : quel milieu socioculturel et racial ?
Pour en connaitre un, c'est confortable : ça flatte son égo, elle fait la popotte, le ménage, n'a jamais un avis divergent du sien, ni un mot plus haut que l'autre, fait tout pour l'accommoder et lui faire plaisir, tout le temps. ça permet d'avoir des enfants aussi, sans jamais, jamais avoir affaire avec un autre humain décisionnaire ayant une opinion différente mais qui compte, donc avec laquelle il va falloir faire. Je ne pense pas du bien de ce modèle Edit : je parles d'une personne que je connais, pas d'Asmomo, dont on ne peut de toute les façons pas savoir comment sera sa vie avec Clara sur le long terme.
Je ne comprends pas : en quoi ça te concerne, en quoi ton avis est pertinent (pour elle - tu as une expertise en basse-cour ? tu vas participer à la gestion de la basse-cour ?), d'où tu te permets de mettre un véto sur la façon dont elle gère sa vie, et pire, ce véto a une valeur ?! Ce n'est pas une dynamique très "autonome", ni de sa part, ni de la tienne. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-08-2026 à 17:56:29 |
asmomo |
Alanina |
Donc, effectivement, ça te concerne, et son attitude n'est ni indépendante ni autonome
Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-08-2026 à 20:53:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asmomo | à peu près 2000€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poutrella Contributeur net |
webmail-bxl |
--------------- |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ogsvart_ |
|
webmail-bxl |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 30-08-2026 à 22:11:08 --------------- |
ogsvart_ | Rapporté à la France, et ses 2 100 euros de salaire médian, c'est comme si ton match t'avait donné 200 000 euros |
webmail-bxl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |