Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48566  48567  48568  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61845270
Rick_C137
Posté le 14-01-2021 à 14:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bro tip juste: évitez la drague sur Vinted, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de gros lourdingues en Mp qui grattent l'amitié et la bite pour des photos des trucs en vente "pour offrir à leur femme".

Vous êtes pas sérieux la [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 14:46:42  profilanswer

n°61845279
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 14:47:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61845301
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 14:48:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61845320
pvcr
Posté le 14-01-2021 à 14:50:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah mais c'est pour CA que je choppe pas :o

Rassure moi tu vas chopper la?

n°61845382
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 14:56:36  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61845399
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 14:57:39  profilanswer

Et les livreurs/livraisons à domicile, on en parle ? :o

---------------

n°61845429
Rick_C137
Posté le 14-01-2021 à 15:00:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et les livreurs/livraisons à domicile, on en parle ? :o

Ouais, raconte [:hugeq:1]

n°61845489
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2021 à 15:05:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

This. C'est extrêmement facile d'avoir 1 nana dans son lit chaque jour via les SDR si tu baisses tes critères, chacun son truc [:heow]

Pas forcément. Tu te dis que ça doit être facile pour les moches aussi vu que t'as pas de difficultés mais c'est pas forcément "extrêmement facile" pour tout le monde non, loin de là même.
Quand TOUTES les meufs te recalent, tu peux descendre tes propres critères autant que tu veux hein, ça matche toujours avec zéro.  
Même les descendre jusqu'aux animaux, encore faut-il qu'ils soient d'accord :o

---------------
Demain c'est loin.
n°61845492
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 15:06:43  profilanswer

Je pensais qu'une pandémie et un couvre feu me donneraient une pulsion de vie, comme le fait une guerre (selon Freud) mais c'est l inverse, j'ai jamais eu autant envie de m'isoler et aussi peu de libido.  
Ce qui me rassure en vous lisant depuis quelques jours c'est que j'ai l'impression que vous aussi :D
Je proposerais bien un suicide collectif d'ailleurs, dans le respect des gestes barrières, bien entendu.

n°61845506
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:08:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais, raconte [:hugeq:1]

Ils sont pas légion non plus parce qu'un mec qui fait le con avec ça perd son taff, ça me faisait juste penser à l'histoire de la nana qui avait dénoncé le type (me semble que c'était pour un FAI) direct sur le twitter de l'employeur :o

De mon côté, c'était beaucoup plus subtil et pas insistant, à base de "hésitez pas si vous avez des questions ou des difficultés pour le fonctionnement/montage ;) ;)".

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-01-2021 à 15:08:54

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 15:08:05  profilanswer

n°61845512
Random Dud​e
Posté le 14-01-2021 à 15:08:50  profilanswer

pareil, le extrêmement facile j'trouve pas perso, même en revoyant mes critères à la baisse.
après ptet le doc est un 9/10 ou il parle de vieilles nymphos >70 (ans, pas d'imc)

n°61845516
pvcr
Posté le 14-01-2021 à 15:09:20  profilanswer

Qui a sérieusement envie d'avoir une nana différente dans son lit chaque soir? Vous êtes pas bien.

n°61845521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:09:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Je proposerais bien un suicide collectif d'ailleurs, dans le respect des gestes barrières, bien entendu.

Pensez à me mettre sur vos testaments avant merci :o

---------------

n°61845536
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 15:10:52  answer

bulle_d'o a écrit :

De mon côté, c'était beaucoup plus subtil et pas insistant, à base de "hésitez pas si vous avez des questions ou des difficultés pour le fonctionnement/montage ;) ;)".

ça c'est vraiment déplacé uniquement si c'est une livraison de sextoy.  :o

n°61845544
Zaldarf
Posté le 14-01-2021 à 15:11:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas forcément. Tu te dis que ça doit être facile pour les moches aussi vu que t'as pas de difficultés mais c'est pas forcément "extrêmement facile" pour tout le monde non, loin de là même.
Quand TOUTES les meufs te recalent, tu peux descendre tes propres critères autant que tu veux hein, ça matche toujours avec zéro.  
Même les descendre jusqu'aux animaux, encore faut-il qu'ils soient d'accord :o

voilà, à un moment faut revenir sur terre, quand tu matchs avec personnes c'est plus difficile de pas "dormir" seul.
les conseils des Rodrigo à base de "c'est facile" c'est assez pénible.

n°61845551
Random Dud​e
Posté le 14-01-2021 à 15:12:14  profilanswer

Odessa a écrit :

Je pensais qu'une pandémie et un couvre feu me donneraient une pulsion de vie, comme le fait une guerre (selon Freud) mais c'est l inverse, j'ai jamais eu autant envie de m'isoler et aussi peu de libido.

c'est vachement plus mou qu'une guerre. On pourrait ptet avoir la décence d'arrêter ce genre de comparaison par respect pour ceux qui en ont connu quand même.
nous on nous demandait juste de rester à larver au chaud devant netflix hein :o
puis je sais pas si j'aurais l'esprit à niquer quand tu guettes le prochain tir de mortier.
quand tu vois comment reviennent les soldats (stress post traumatique etc) ils ont pas l'air aptes à profiter de chaque jour comme du dernier.

(merd c'est reparti le jeu des paroles :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 14-01-2021 à 15:12:39
n°61845559
bibabu23
Posté le 14-01-2021 à 15:13:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Qui a sérieusement envie d'avoir une nana différente dans son lit chaque soir? Vous êtes pas bien.

:jap:  

n°61845563
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 15:14:24  profilanswer

Odessa a écrit :

Ce qui me rassure en vous lisant depuis quelques jours c'est que j'ai l'impression que vous aussi :D

J'ai eu une période de dalle avant les vacances. Là ça descend à pic avec une furieuse envie de vivre en ermite et de voir personne plus jamais. Et ma vie me semble un peu trop longue et vide de sens.

Mais bon c'est HS.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61845580
aRWaM
Posté le 14-01-2021 à 15:16:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais depuis le début, ma théorie c'est que le physique n'est pas une donnée linéaire. C'est un minimum à atteindre pour intéresser la personne en face et pour pouvoir mettre en avant ses autres qualités.  
En-dessous de ce minimum, tu peux être drôle, intelligent et talentueux, ça sera beaucoup plus compliqué de le faire valoir. Pas impossible, mais compliqué.

Donc le principe du "go muscu", c'est de te faire passer de la case "non" à la case "passable".  
Si ça te fait passer de "dégueulasse" à "un peu moins dégueulasse", c'est pas forcément utile.
Et si ça te fait passer de "bien" à "très bien", la différence est moins perceptible.

Exactement.  

bubkalourson a écrit :

Mon rencard de ce soir qui est entreprenant et choupi olala  [:gracchus13:5]

Evidemment [:gracchus13:5]

Pomme a écrit :

Bumble c'est comme Tinder ?

Exactement les mêmes résultats ici [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°61845585
la lampe
Posté le 14-01-2021 à 15:16:24  profilanswer

Carence en vitamine D. Rien de grave, ça reviendra avec le retour des premières robes à fleur.

Pas d'inquiétude.

n°61845604
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 15:18:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Carence en vitamine D. Rien de grave, ça reviendra avec le retour des premières robes à fleur.

Pas d'inquiétude.

Jsais pas. Je suis très, très, très fatigué. Trop.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61845620
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 15:20:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est vachement plus mou qu'une guerre. On pourrait ptet avoir la décence d'arrêter ce genre de comparaison par respect pour ceux qui en ont connu quand même.
nous on nous demandait juste de rester à larver au chaud devant netflix hein :o
puis je sais pas si j'aurais l'esprit à niquer quand tu guettes le prochain tir de mortier.
quand tu vois comment reviennent les soldats (stress post traumatique etc) ils ont pas l'air aptes à profiter de chaque jour comme du dernier.

(merd c'est reparti le jeu des paroles :D )

Je vais continuer à comparer cela à une guerre si ça ne te dérange pas. Le couvre feu m'y fait penser. Je vais peut être godwiner dans quelques minutes en parlant du gouvernement. Tiens toi prêt.

Mais bon bref plus sérieusement tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Normalement quand il y a une interdiction ça peut donner envie de l'inverse. Là non. Ca m'étonne.

n°61845624
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 15:21:19  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est l'hiver c'est normal. Le froid, le manque de lumière etc.
Faut se bougeay !!!
Sinon, ton projet collectif attention. Tu as avoir des mecs qui vont t'approcher pour te ken, on les appelle les suicidards-menteurs  :o  

pvcr a écrit :

Qui a sérieusement envie d'avoir une nana différente dans son lit chaque soir?

Alzheimer.

---------------
n°61845629
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 15:21:43  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai eu une période de dalle avant les vacances. Là ça descend à pic avec une furieuse envie de vivre en ermite et de voir personne plus jamais. Et ma vie me semble un peu trop longue et vide de sens.

Ben ouais. :(

n°61845630
la lampe
Posté le 14-01-2021 à 15:21:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Jsais pas. Je suis très, très, très fatigué. Trop.

Si j'ai bien suivi, tu cumules avec un syndrome post-ruptural. Tu associes le tout avec le manque de sport et tu arrives à ça.

Pas d'inquiétude  [:bilderberg]

n°61845660
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 15:25:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est l'hiver c'est normal. Le froid, le manque de lumière etc.
Faut se bougeay !!!
Sinon, ton projet collectif attention. Tu as avoir des mecs qui vont t'approcher pour te ken, on les appelle les suicidards-menteurs  :o  

Lol. Oui.

Bon j'ai une question : je batifollais avec un mec rencontré sur Tinder et tout à coup j'ai arrêté de lui répondre. Ce n'est pas hyper courageux je sais. Maintenant j'ai envie de reprendre parce que ce n'était pas si mal.
Est ce que un sms comme ça c'est assez bien ?

"Désolée pour cette réponse super tardive j'ai eu une période compliquée. Tu veux toujours qu'on se voit ?"

n°61845665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:26:24  profilanswer

Genre tu crois que j'aurais été un mec le type m'aurait également 20min après adressé un texto pour me dire de pas hésiter si j'avais besoin d'un coup de main ? Lel

---------------

n°61845682
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-01-2021 à 15:27:35  profilanswer

Odessa a écrit :

Lol. Oui.

Bon j'ai une question : je batifollais avec un mec rencontré sur Tinder et tout à coup j'ai arrêté de lui répondre. Ce n'est pas hyper courageux je sais. Maintenant j'ai envie de reprendre parce que ce n'était pas si mal.

"Désolée pour cette réponse super tardive j'ai eu une période compliquée. Tu veux toujours qu'on se voit ?"

Ca va, je trouve.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61845684
aRWaM
Posté le 14-01-2021 à 15:27:49  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Contexte : hier, une vente sur leboncoin, pour un produit très féminin.

On se retrouve à l'heure dite et C. m'avertit qu'elle aura qq minutes de retard potentiellement à cause du métro. Pour qu'on se retrouve facilement en pleine ville, j'ai donc envoyé une description de ma tenue vestimentaire (un peu comme un "date" ). Elle sort du métro, et arrive directement vers moi. Une jeune femme assez jeune (je pense un peu trop ?), mignone, un peu timide, mince. Soigneusement habillée, pas trop maquillée (ouf !). Bref, je l'ai trouvée fort séduisante, bien que plus grande que moi. On procède à la vente, et on échange un peu : il pleuvait, et je lui ai dit avoir apprécié qu'elle m'avertisse, car ... j'avais omis de prendre un parapluie. On parle un peu de météo, et on se sépare.

Après cela, on échange quelques messages par SMS (une bonne vingaine dans l'après midi), et la discussion se tarie un peu en fin de journée.  

Situation actuelle : j'ai pris mes couilles, et je lui ai envoyé un message comme quoi je l'avais trouvée très charmante hier, et que j'avais omis de me présenter. Je lui indique donc mon prénom, et je lui expose que dans un contexte différent, j'aurai bien proposé de profiter d'un café, mais si elle est d'accord, on peut aller se balader à l'occasion.

L'amour en livraison [:gracchus13:5]
Chouette pour toi, j'espère que ça va donner quelque chose et que ça sera adapté en téléfilm de Noël [:gracchus13:5]

farib a écrit :

prendre ses couilles pour envoyer un sms a une nana rencontrée par lbc qu'on reverra jamais et de laquelle on attendait initialement rien

prendre ses couilles ça aurait été de le faire au moment de la transaction en live

Y'a pas de petites couilles ! C'est toujours mieux que "prendre ses couilles pour poster sur HFR et donner son avis alors qu'on fait rien" :D

TrakT a écrit :

Le mot "Charmante" c'est pas devenu complètement no-go d'ailleurs?

Charmante  [:clooney3]  
Charmante  [:mistral_ winner]  

Y'a une nuance :D

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, j'ai passé dix ans de ma vie à chercher une fille pas chiante :D

Et t'en as eu avant la resplendissante Darya :o

Zaldarf a écrit :

les conseils des Rodrigo à base de "c'est facile" c'est assez pénible.

Et ça se multiplie dernièrement  [:dakans]  

---------------
Demain c'est loin.
n°61845686
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:28:07  profilanswer

Odessa a écrit :

Je vais continuer à comparer cela à une guerre si ça ne te dérange pas. Le couvre feu m'y fait penser. Je vais peut être godwiner dans quelques minutes en parlant du gouvernement. Tiens toi prêt.

Mais bon bref plus sérieusement tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Normalement quand il y a une interdiction ça peut donner envie de l'inverse. Là non. Ca m'étonne.

Au moins à l'époque tu pouvais niquer avec les officiers SS qui occupaient ta ville  [:le fleau]

---------------

n°61845702
aRWaM
Posté le 14-01-2021 à 15:28:55  profilanswer

Odessa a écrit :

Lol. Oui.

Ca me semble absolument parfait. Point bonus si c'est vrai. T'es une meuf, c'est pas si compliqué :o

---------------
Demain c'est loin.
n°61845714
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 15:30:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ils sont pas légion non plus parce qu'un mec qui fait le con avec ça perd son taff, ça me faisait juste penser à l'histoire de la nana qui avait dénoncé le type (me semble que c'était pour un FAI) direct sur le twitter de l'employeur :o

rooo ça va  

perso je kiffe me faire draguer

n°61845724
DayWalker ​II
Posté le 14-01-2021 à 15:31:33  profilanswer

Retour de la demoiselle :

Citation :

Merci pour le compliment X.
Mais je vais décliner ton offre.
Bonne fin de journée.

Bon ben c'est mort!

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 14-01-2021 à 15:32:14
n°61845725
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 15:31:44  profilanswer

noble_art a écrit :

rooo ça va  

perso je kiffe me faire draguer

Tu noteras que je m'en suis pas plainte, mais certains ont eu bien pire quand tu vois ce qui traîne comme anecdote sur le net.

---------------

n°61845727
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 15:31:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca me semble absolument parfait. Point bonus si c'est vrai. T'es une meuf, c'est pas si compliqué :o

ouai même un "re" ça passerai  :D

n°61845736
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 15:32:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu noteras que je m'en suis pas plainte, mais certains ont eu bien pire quand tu vois ce qui traîne comme anecdote sur le net.

ouaip

n°61845745
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 15:33:11  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Retour de la demoiselle :

Citation :

Merci pour le compliment X.
Mais je vais décliner ton offre.
Bonne fin de journée.

Bon ben c'est mort!

c'était tenté  :)

n°61845747
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 15:33:14  profilanswer

Odessa a écrit :

Oui ça va.
Niveau facile pour les filles sur Tinder, ça marche de toute façon.

---------------
n°61845752
Odessa
Posté le 14-01-2021 à 15:33:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca va, je trouve.

Ok super

bulle_d'o a écrit :

Au moins à l'époque tu pouvais niquer avec les officiers SS qui occupaient ta ville  [:le fleau]

C'est vrai qu'ils portaient beau avec leurs costumes Hugo Boss [:cerveau du chaos]  

aRWaM a écrit :

Merci je vais le faire. Ce qui serait savoureux c'est qu'il me réponde "salut t es qui ?" [:cerveau manust]

n°61845760
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 15:34:36  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48566  48567  48568  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)