Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48564  48565  48566  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61843757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

La lampe qui se fait dévalidée sur Adèle Rastapopoulos  [:exceptionnalnain:1]

Elle a l'air morte, Adèle.

Je sais que vous auriez été déçus si je ne l'avais pas dit  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:05:44  profilanswer

n°61843780
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 12:07:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61843840
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 12:12:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Je suis HPI, s'est pour ca que les gen ne me comprenne pas. Partages si tu est d'acord !"

On dit "zèbre" maintenant.

Avec les 4 lettres MBTI qui vont bien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61843859
Rick_C137
Posté le 14-01-2021 à 12:13:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le soucis, c'est que je rencontre plein de monde qui déclare être très intelligent, sans vraiment le paraitre.
Ça fait relativiser sur notre potentielle connerie et notre incapacité à la reconnaitre.  

Pour les chiffres des pseudos, encore une règle faite pour maintenir une élite. :|

Faut arrêter de trainer sur hfr [:sire de botcor:1]

Message édité par Rick_C137 le 14-01-2021 à 12:13:57
n°61843870
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 12:14:37  profilanswer

Elle a l'air morte, Adèle.

Je sais que vous auriez été déçus si je ne l'avais pas dit [:grenouille bleue]

Tuée par un sale ami?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61843875
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 12:15:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

En 2 messages, perso je juge si la meuf est drôle/a du second degré ou pas.

Genre hier j'ai matché une nana avec une photo où elle fait de la pétanque et une photo où elle boit un pastis :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

Next direk :o

C'est toujours compliqué le second degré à l'écrit, alors avec quelqu'un qu'on connait pas, c'est encore plus risqué. Je me suis fait bloqué quelques fois à cause de ça.

Je trouve le visage d'Angèle plus harmonieux et joli que celui d'Adèle.'

+1.
Comme toutes les bonasses à qui on trouve du talent "artistique", le public partira avec sa jeunesse.
Peut-être sera-t-elle assez intelligente pour ne pas rager et reconnaitre qu'elle n'était qu'un tour de passe-passe marketting. Elle l'est assez pour gérer son image et sa carrière.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61843877
Irmada
Chouette
Posté le 14-01-2021 à 12:16:24  profilanswer

N'importe quel bouquin de GB est dangereux.
La preuve.
"OLIVIER §§§§§ TU VAS NIQUER MA FAMILLE [:moustik42] "

Cette ref, nom de Dieu [:basongwe:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61843890
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-01-2021 à 12:17:40  profilanswer

n°61843899
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-01-2021 à 12:18:29  profilanswer

n°61843921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:19:57  profilanswer

Irmada a écrit :

Tain, du coup j'ai googlé, j'avais complètement raté la ref  [:ixemul:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:19:57  profilanswer

n°61843925
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 12:20:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Certains sont les cons de tout le monde.

non y en a qu'un

n°61843935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:21:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1.
Comme toutes les bonasses à qui on trouve du talent "artistique", le public partira avec sa jeunesse.
Peut-être sera-t-elle assez intelligente pour ne pas rager et reconnaitre qu'elle n'était qu'un tour de passe-passe marketting. Elle l'est assez pour gérer son image et sa carrière.

Pour une fille belle t'es pas si bête
Pour une fille drôle t'es pas si laide
Tes parents et ton frère ça aide

Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2021 à 12:22:06

---------------
n°61843941
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-01-2021 à 12:22:50  profilanswer

n°61843991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:29:24  profilanswer

A l'époque où j'utilisais AUM, on trouvait encore des messages avec pas mal de second degré mais j'ai quand même l'impression que ça s'est énormément tendu depuis :/

---------------
n°61844040
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 12:37:02  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tant mieux si elle me bloque à l'entrée, je pourrais pas fréquenter une nana qui 1/ prend les apps trop au sérieux et 2/ n'a pas un minimum de répartie à l'écrit. Faut écrémer au maximum.

Bon OK en ce moment j'écrème tellement que j'ai plus rien :o

Le soucis sur SDR, c'est qu'elle va te dire qu'en face, ils disent les mêmes trucs que toi mais au 1er degré.  
+ la mode de la chasse aux sorcières sexistes actuellement, l'ironie dans la séduction c'est risqué.

Ex: Une qui me demande ce que je cherche (sur le site), je lui réponds que je cherche des esclaves sexuels. Ça l'a pas fait, mais pas fait du tout. Même en lui précisant que c'était une plaisanterie, elle y a cru pour de bon. "Tu dis ça maintenant que tu sais que ça me plait pas, t'es un queutard violent blablabla ..."  [:kluruit]

---------------
n°61844079
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-01-2021 à 12:41:11  profilanswer

Message édité par Docteur G le 14-01-2021 à 12:41:54
n°61844099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:43:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ex: Une qui me demande ce que je cherche (sur le site), je lui réponds que je cherche des esclaves sexuels. Ça l'a pas fait, mais pas fait du tout. Même en lui précisant que c'était une plaisanterie, elle y a cru pour de bon. "Tu dis ça maintenant que tu sais que ça me plait pas, t'es un queutard violent blablabla ..."  [:kluruit]

Ca m'est arrivé de dire ça aussi mais en nuançant avec un truc genre "des esclaves sexuels. Ou la femme de ma vie. Ou les deux" :D

---------------
n°61844159
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-01-2021 à 12:50:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le soucis sur SDR, c'est qu'elle va te dire qu'en face, ils disent les mêmes trucs que toi mais au 1er degré.  
+ la mode de la chasse aux sorcières sexistes actuellement, l'ironie dans la séduction c'est risqué.

Ce genre de trucs à l'écrit face à quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est très risqué. Ça peut aussi faire pseudo-dominateur qui se prend au sérieux et qui ensuite prétend que c'est une blague pour sauver son match.

n°61844188
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 12:54:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61844201
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2021 à 12:55:45  profilanswer

Irmada a écrit :

Mon Irma szûre [:odjis munkilewe:4]  

Tain, du coup j'ai googlé, j'avais complètement raté la ref  [:ixemul:3]

Choqué (et déçu) [:ponaygay:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61844202
Zaldarf
Posté le 14-01-2021 à 12:55:53  profilanswer

Sa jachère.

n°61844222
bibabu23
Posté le 14-01-2021 à 12:58:25  profilanswer

blablamachine a écrit :

Non, pas du tout.
Tu es entrain de te faire avoir par les "experts" :/

oui j'ai foncé dedans ce matin
mais bon, pour ce screen par contre c'était vrai que j'avais fait n'importe quoi (et le pire c'est que je ne m'en étais même pas rendu compte sur le coup)

n°61844225
Zaldarf
Posté le 14-01-2021 à 12:58:39  profilanswer

blablamachine a écrit :

Oui voila. Il n'y a pas de règles, juste des exceptions. :o

T'as jamais testé avec tes meufs ?

Testé quoi ?

n°61844231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2021 à 12:59:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est marrant, on a parlé de ça avec mon choupi  [:face_love]

Que la femme de ma vie peut aussi être une esclave sexuelle ? [:transparency]

---------------
n°61844249
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 13:02:01  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61844253
Random Dud​e
Posté le 14-01-2021 à 13:02:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu devrais lui dire clairement ce que tu veux.

A elle de voir  après.

mui. en vrai je suis actuellement trop paumé je devrais même pas être sur SDR je crois  [:macronite]  

bubkalourson a écrit :

Mon rencard de ce soir qui est entreprenant et choupi olala  [:gracchus13:5]

bubkalourson a écrit :

Je me remets en selle direk, pas le time d’être triste.  
Je suis d’excellente humeur et prête à rencontrer l’Amour ce soir.  
En plus j’ai ma petite vengeance perso, Barman ma écrit hier soir.

c'est ça qui faut  [:nozdormu]  
il racontait quoi  barman ? t'as rep ?
et le programme de ce soir ? :o

n°61844506
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 13:39:33  profilanswer

---------------
n°61844520
bubkalours​on
Posté le 14-01-2021 à 13:41:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61844529
la lampe
Posté le 14-01-2021 à 13:43:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Grave erreur selon moi.  
Le potentiel de se retrouver avec une nana chiante est décuplé.

Gros +1.

Limite ça peut faire gagner du temps.

n°61844547
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 13:45:20  profilanswer

Je note le coup des esclaves sexuels.

Pour plus tard.

---------------
n°61844587
DayWalker ​II
Posté le 14-01-2021 à 13:50:38  profilanswer

Contexte : hier, une vente sur leboncoin, pour un produit très féminin.

On se retrouve à l'heure dite et C. m'avertit qu'elle aura qq minutes de retard potentiellement à cause du métro. Pour qu'on se retrouve facilement en pleine ville, j'ai donc envoyé une description de ma tenue vestimentaire (un peu comme un "date" ). Elle sort du métro, et arrive directement vers moi. Une jeune femme assez jeune (je pense un peu trop ?), mignone, un peu timide, mince. Soigneusement habillée, pas trop maquillée (ouf !). Bref, je l'ai trouvée fort séduisante, bien que plus grande que moi. On procède à la vente, et on échange un peu : il pleuvait, et je lui ai dit avoir apprécié qu'elle m'avertisse, car ... j'avais omis de prendre un parapluie. On parle un peu de météo, et on se sépare.

Après cela, on échange quelques messages par SMS (une bonne vingaine dans l'après midi), et la discussion se tarie un peu en fin de journée.  

Situation actuelle : j'ai pris mes couilles, et je lui ai envoyé un message comme quoi je l'avais trouvée très charmante hier, et que j'avais omis de me présenter. Je lui indique donc mon prénom, et je lui expose que dans un contexte différent, j'aurai bien proposé de profiter d'un café, mais si elle est d'accord, on peut aller se balader à l'occasion.

Message cité 7 fois
Message édité par DayWalker II le 14-01-2021 à 13:50:48
n°61844601
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 13:52:10  profilanswer

Placez du second degré directement dans votre description, au moins votre profil travaille pour vous  [:sysman:4]  
Je mentionnais Sucy en Brie dans ma description et une meuf m'avait envoyé ce 1er message
"C'est drôle que tu parles de cette ville, parce que son nom reprend deux de mes plus grandes passions"  
Osé :o

n°61844606
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-01-2021 à 13:52:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Je note le coup des esclaves sexuels.

Pour plus tard.

Heu, t'as compris qu'il fallait pas le faire hein ?

Spoiler :

A moins que ce soit du second degré de ta part [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 14-01-2021 à 13:53:47

---------------
n°61844611
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 13:52:49  answer

bubkalourson a écrit :

Grave erreur selon moi.  
Le potentiel de se retrouver avec une nana chiante est décuplé.

Si je devais me mettre en couple, ça serait carrément avec une nana chiante.
zéro blague.

n°61844613
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-01-2021 à 13:52:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Testé quoi ?

Un peu tout.
testé des style différents, des pratiques différentes.
Pour voir ce qui plait ou pas.

Tu as essayé de t'énerver un petit peu par exemple ? :o

n°61844615
farib
Posté le 14-01-2021 à 13:53:10  profilanswer

DayWalker II a écrit :

On se retrouve à l'heure dite et C. m'avertit qu'elle aura qq minutes de retard potentiellement à cause du métro. Pour qu'on se retrouve facilement en pleine ville, j'ai donc envoyé une description de ma tenue vestimentaire (un peu comme un "date" ). Elle sort du métro, et arrive directement vers moi. Une jeune femme assez jeune (je pense un peu trop ?), mignone, un peu timide, mince. Soigneusement habillée, pas trop maquillée (ouf !). Bref, je l'ai trouvée fort séduisante, bien que plus grande que moi. On procède à la vente, et on échange un peu : il pleuvait, et je lui ai dit avoir apprécié qu'elle m'avertisse, car ... j'avais omis de prendre un parapluie. On parle un peu de météo, et on se sépare.

Après cela, on échange quelques messages par SMS (une bonne vingaine dans l'après midi), et la discussion se tarie un peu en fin de journée.  

Situation actuelle : j'ai pris mes couilles, et je lui ai envoyé un message comme quoi je l'avais trouvée très charmante hier, et que j'avais omis de me présenter. Je lui indique donc mon prénom, et je lui expose que dans un contexte différent, j'aurai bien proposé de profiter d'un café, mais si elle est d'accord, on peut aller se balader à l'occasion.

tu lui as parlé d'enfants au congélateur ou pas encore ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61844616
la lampe
Posté le 14-01-2021 à 13:53:15  profilanswer

Pourquoi?

farib a écrit :

tu lui as parlé d'enfants au congélateur ou pas encore ?

:lol:

Message édité par la lampe le 14-01-2021 à 13:53:37
n°61844622
noble_art
Posté le 14-01-2021 à 13:53:39  profilanswer

DayWalker II a écrit :

beau  [:implosion du tibia]  

lui achète pas toutes ses merdes quand même fait pas une Tilkounet  [:moonblood9:3]

n°61844627
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2021 à 13:54:03  profilanswer

DayWalker II a écrit :

GG.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48564  48565  48566  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)