aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s32 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 32
Les CR :
La machine S3mp7 et le droïde 2G23
sempt a écrit :
Tagcr
Nom de code : 2G23 Avant dernière soirée à Budapest, les propositions Tinder qui tombent en même temps, deux néerlandaises qui veulent que je les accompagne dans un bar gay (fun fact j'ai match les deux, et m'ont fait passer un vieux shit test), deux finlandaises qui voulaient de la compagnie pour leur dernière soirée.
Une équatorienne à qui j'ai proposé rapidement de se voir (34 ans, photos sympa), et enfin une Suisse de 23 ans à Budapest avec des amis.
Le CR commence par la Demoiselle venant de l'équateur, je la rejoins dans un bar, elle est déjà installée en terrasse avec sa pote.
La nana doit faire 1m60, cheveux bruns ondulés, elle porte un jean et un décolleté noir, je soupçonne la présence d'un pushup Et elle a 34 ans.
Par contre sa pote est à 29 ans, espagnole, 1m75, châtain clair, yeux marrons, et ultra bien gaulée mais je comprends rapidement qu'elle a un mec.
Elles terminent leur verre et me propose de bouger ailleurs, pourquoi pas, sur le chemin je me rends compte que l'équatorienne me plaît moyennement et sa pote est en couple donc NO GO.
Je me dit je bois un verre avec elle et je file, oui, c'est ce que j'ai fait, après une pinte j'ai prétexté l'anniversaire d'un de mes roomates pour m'éclipser. J'ouvre Tinder, la Suisse de 23 ans m'a répondu, elle quitte Budapest le même jour que moi (le surlendemain), je lui propose de se voir le soir même (il devait être genre 23h ou 00h déjà), elle me répond "Cool!"
Le point de rdv est fixée, un ruin bar de Budapest, j'arrive 2min en avance, il y a une queue monstre ( ).
En arrivant au point de rdv je croise un groupe de 3 personnes dont une fille qui à un air de la nana que je vais rencontrer, mais je suis passé tellement rapidement que j'ai gardé le doute en tête.
Je reçois un texto "il y a trop de monde devant le bar, on va se prendre un truc a boire juste à côté", le juste à côté c'est l'endroit devant lequel je me trouve, je lis le texto et je me dis merde la fille que je viens de croiser c'est mon date. Je tourne la tête vers le groupe que j'ai croisé à 30 mètres et une fille me montre sa pote du doigt.
C'est bien mon date Je vais saluer le groupe, je remercie la pote pour le "signal", on commence à rigoler, ils sont tous Suisses, on va se prendre un mojito dans un truc à street food à côté.
Je file un billet en forint pour payer le mien, le gars du groupe décline, c'est lui qui offre, okay Je commence à discuter avec la demoiselle, 23 ans, 1m60, brune les cheveux long et lisses, des yeux marrons, un visage angélique, tout ce que j'aime.
On commence à discuter, quelques courts blancs mais elle relance rapidement la discussion, on termine le premier mojito, rapidement car l'endroit va fermer.
Je propose d'aller vers le bar où on devait se rejoindre initialement car il n'y a plus de queue.
Proposition validée par le groupe.
On se rend sur place, mon date passe la commande, idem je lui tends un billet elle décline, bon Je pars sur une pinte elle opte pour un gin tonic, Depuis le début de la soirée elle essaye un peu de me vendre la Suisse en mode "les paysages sont magnifiques", je lui dit que si jamais elle doit se réorienter la voie du tourisme est faite pour elle, ça l'a fait marrer Elle me propose de faire le tour du bar pour me montrer les différentes animations, j'acquiesce.
J'ai déjà remarqué quelques signaux, les regards insistants, le sourire facile, très légère tactilance, et maintenant elle veut qu'on s'isole Elle me montre les différents types de bar, l'étage qui est fermé maintenant, pas de bol.
On fini par se caler dans un coin, on danse très légèrement.
Je finis par l'embrasser, sans balancer de punchline ou quoi avant, je m'approche et je l'embrasse.
Elle saisit ma nuque et on se galoche longuement.
On danse, on s'embrasse, on discute, on s'embrasse.
Un groupe d'Irlandais se mets à nous encourager quand on s'embrasse, c'est marrant deux minutes, un petit "cmon guys .." calme un peu leurs hardeurs, ouf.
Elle check si elle a un message de ses potes, RAS, on continue à se galocher.
Elle me demande mes plans pour le reste de la soirée, je lui dit que je la ramènerai bien à l'auberge mais je ne suis pas seul dans le dortoir, et pour sa part mes lits sont dans la même pièce dans son Airbnb, quelle idée Tout au long de la soirée, en plus de me motiver à venir visiter la Suisse elle a essayé de me motiver pour l'accompagner avec ses potes à une pool party dans les termes à Budapest...
Elle me fait comprendre qu'avec son pass pour la pool party elle a une cabine et qu'il y a sans doute moyen de faire des choses dedans Et puis il y a toujours moyen de s'arranger pour que ses potes s'absentent du Airbnb Elle m'a donc, je vais aller à cette pool party On se galoche de nouveau, elle reçoit un WhatsApp de sa pote "On vous voit "
Ils ont envie de rentrer, on va donc les rejoindre.
On partage un bout de trajet ensemble, je tiens la demoiselle par la main qu'elle a mignonement laissée trainer
On arrive à une intersection, nos chemins se séparent, je salue ses amis, j'embrasse la demoiselle et je leur dis à demain pour la pool party du coup.
Une fois rentré à l'auberge j'envoie la capture d'écran de ma réservation pour la soirée, mademoiselle trépigne d'impatience.. Fin de la transmission
|
Le sempt tour, toujours :
sempt a écrit :
Tagcr Nom de code : 2I20 Me voilà rendu à Ljubljana, capitale de la Slovénie Je lance Tinder, je match avec une slovène de 20 ans, on discute un peu, je lui propose rapidement de se voir le soir même, elle n'est pas de Ljubljana et elle ne connait pas trop les bars sympa en centre ville. Vu qu'au cours de la discussion elle m'a indiqué qu'elle était plus campagne que ville, je lui propose une alternative, j'achète du vin et on va se poser au bord du lac au nord de Ljubljana.
Elle est partante et me conseille un vin slovène J'ai visité ce même parc l'après midi donc j'ai pu réperer les coins sympas pour se poser. 21h, elle me rejoint au lac Koseze Pond.
On se pose sur un banc, face au lac, il fait encore chaud c'est parfait.
Elle est brune, 20 ans, 1m72 je dirais, elle porte un jean noir et un débardeur. J'aime bien son visage.
Elle s'excuse pour son anglais approximatif mais on arrive à se comprendre, c'est tout ce qui compte La discipline est fluide, on parle des sujets basiques, la première bouteille de vin tombe assez rapidement.
Au cours de la discussion elle me demande mon jour et mois de naissance, je fête mon anniversaire le jour du rencard On ouvre la deuxième bouteille et on trinque. Elle réfléchit et devine mon signe astrologique (beaucoup de filles que je rencontre sont "branchés" astrologie je sais pas si c'est commun ? )
Avant qu'elle commence à me détailler le "caractère" des lions, j'avais remarqué quelques signes d'intérêts, elle s'était rapproché de moi sur le banc, elle n'était pas du tout tactile au début et petit à petit elle a commencé à me toucher la cuisse ou l'avant bras (pas celui du bas ), sourires appuyés, bref les feux sont au vert.
Elle me balance quelques banalités sur le caractère des lions, et puis elle commence à rigoler un peu toute seule genre "j'essaye de garder une information gênante pour moi mais je fais tout pour qu'on me pousse à la délivrer" J'insiste légèrement pour qu'elle me dise ce qu'elle a derrière la tête (j'avais déjà ma petite idée), et elle finit par dire "Les lions, vous aimez beaucoup le sexe" J'acquiesce, évidemment Ensuite je lui demande de me détailler son signe astro, ce qu'elle fait, puis je lui demande "et au niveau sexe ?"
Elle me fait "On aime plus le sexe que les lions" Je me rapproche et je l'embrasse, ça devient intense très rapidement, elle passe sa main sur mes bras puis sur mon torse, j'explore tranquillement son haut de mon côté.
On discute à nouveau, puis on s'embrasse.
Je regarde un peu aux alentours, ils fait nuit noire, il y a chemin à 30 mètres derrière nous, légèrement éclairé.
Je lui fais comprendre que j'irai bien plus loin, elle réfléchit et regarde aux alentours, il y a un passant toutes les 10 minutes.
Elle est partante, par précaution on se met au niveau du chemin éclairé pour avoir un point de vue sur le banc ou on est, on voit quasiment rien On retourne sur le banc, on s'embrasse de nouveau, un passant emprunte le chemin, ça nous fait sourire, une fois le passant hors de vue, elle monte sur moi (juste à califourchon hein, rien de sexuel), on se galoche longuement, elle descend sa main au niveau de mon short.
Je vous passe les détails mais elle s'occupe de moi pendant quelques minutes, puis elle reçoit un appel, je me dis que c'était trop beau pour être vrai Elle passe 5min au tel, je bite absolument aucun mot en slovène Elle raccroche et me dit qu'elle doit déposer le permis de son frère qui est dans la voiture qu'elle a prise pour venir Elle doit partir dans 5min, elle s'occupe à nouveau de moi, puis elle me dit qu'elle doit partir, et me demande si je l'attend elle en a pour 30min.
J'acquiesce pas de problème, j'aime bien aller au bout des choses 20min plus tard elle m'écrit sur Messenger, finalement elle pense pas repasser par le lac, elle est fatiguée et doit se lever à 5h pour aller en Italie, au final elle s'excuse et me souhaite une bonne nuit Fin de la transmission
|
Bientôt dans votre ville, réservez vos places
HeisenberG75 :
HeisenberG75 a écrit :
Vous savez au bout de combien de rencarts que vous souhaitez continuer avec la fille ?
Dès les 15 premières minutes du premier date ou au bout de plusieurs rencontres ?
J'ai vu une fille deux fois, c'est mon premier date après avoir installé Tinder récemment :
La première fois ça s'est super bien passé, on s'est vu dans un bar en terrasse Conversation cool, zéro blancs, pourtant on a commencé en anglais et c'était mon premier date en anglais, j'étais pas serein On a poursuivi, sur sa proposition, par une balade vers le Louvres et les quais de Seine de nuit
Finalement je la raccompagne au métro
J'avais tellement envie de pisser ces foutues pintes de bière que j'ai littéralement expédié nos aurevoirs
Un vrai gary
Trois jours après Le lendemain je la recontacte pour lui dire que j'ai bien aimé notre soirée
En décryptant les subtiles messages qu'elle m'envoie, je comprends que c'est bon pour le match retour
Deuxième date quelques jours plus tard, je lui propose un ciné (je voulais voir le film Parasite, qui est vraiment génial au passage) et d'aller manger un bout après
Sans spoil, de façon très surprenante, le film passe d'une comédie à un thriller/épouvante vers la fin, ce qui permet un petit rapprochement pour la réconforter
Merci Bong Joon-ho pour cette surprise
Petit galochage en fin de film
On va ensuite se balader main dans la main, on part de Châtelet et je veux l’emmener vers Notre Dame et place Dauphine
Bien sûr, en bon gary, je me perds dans le Marais et du coup on marche 40 min avant d'arriver sur l’Île Saint Louis Il est près de 23h30, trop tard pour manger dehors, je lui propose de manger chez moi car on est pas loin
Elle restera dormir la nuit mais il s'est rien passé de sérieux, on était trop claqué après avoir marché 2h Le lendemain, on prend le petit dej et on mate un film sous la couette
Un peu avant midi je la raccompagne au métro
Du coup, en marchant en revenant chez moi, je me mets à réfléchir comme un malade et impossible d'avoir une certitude sur si je me vois à plus long terme avec elle ou pas
Physiquement elle me plait bien, même si c'est pas non plus la fille de mes rêves
Intellectuellement ça colle bien, même si on est clairement aux antipodes, elle étant une pure littéraire
Bref, est-ce que pour vous avoir un doute sur une relation naissante ça veut dire que c'est mort dans l’œuf ?
ps : c'est mon premier CR et accessoirement mon premier message sur le topic, désolé si j'ai pas les codes 
|
bulldozer_fusion
bulldozer_fusion a écrit :
Y avais une nana dans les TECs qui était à mon goût,
Je l'ai regardé rapidement pensant qu'elle ne s'intéressait pas à moi, puis je vois qu'elle répond à mes regards, avec petits sourire.
Un moment, une place se libére à côté de nous 2 et on se fait l'un l'autre la politesse à se laisser la place,
finalement je m'y installe.
Elle me disait qu'elle descendait après, sauf qu'elle continue le trajet, du coup je lui parle en rigolant en lui disant qu'elle aurait pu prendre ma place si j'avais su qu'elle allait plus loin.
Elle me dit qu'elle descend au même arrêt que moi, et on commence à discuter, je lui dis que là j'allais boire un verre avec un ami, et que j'irais peut être au ciné ensuite, elle me dit qu'elle aurait aimé allé au ciné également... Et j'ai pas saisi la perche
Derrière on descend et elle m'attendait pour me saluer avec un grand sourire sur le quai
|
Phoenix. Pas vraiment un CR mais ça aide à apprécier la douceur et la profondeur insoupçonnée du personnage :
Et le CR tant attendu avec l'avocate juste au dessus :
Geekettemylove, je sais pas si je dois le mettre où non Nouveau compte, 1er message et ça parle d'une AW participante, vous en faites ce que vous voulez
Geekettemylove a écrit :
TAGCR (désolé pour le pavé).
Je débarque sur ce topic pour un petit retour sur mes rencontres avec Geekette17 (ou laChieuze ou que sais-je, je ne connais pas tous ces pseudos). De toute façon elle est TT.
L'origine :
Je lurke ce topic mais n'y participe pas car je ne me considère pas comme GSNALF. On va dire que je m'en sors.
J'ai vu des messages de Geekette sur d'autres topics et j'avoue qu'elle me paraissait un peu superficielle et AW. Mais j'avais le sentiment que ce n'était qu'une façade.
Lorsque j'ai vu passer sa copie d'écran de ses échanges où il y avait un lien vers sa vidéo, j'ai vu tout de suite que le lien était actif et que tout le monde pouvait la voir (moi le 1er d'ailleurs).
La vidéo m'a confirmé mon sentiment quand à sa personne : une fille plutôt bien foutue, mais pas forcément mon genre (petite, blonde à forte poitrine alors que je suis plutôt grande brune à petits seins).
Je n'étais pas intéressé donc mais je lui ai envoyé un MP juste pour lui dire que le lien était actif et que je lui recommandais de le supprimer rapidement.
Elle l'a fait, et m'a remercier de ma sollicitude, gratuite qui plus est.
On a continué à discuter gentiment et oui, elle est branchée cul et ne s'en cache pas. Mais j'ai découvert une femme intelligente, hyper sympa, pas compliquée, avec beaucoup de centres d'intérêts en adéquation avec les miens.
De fil en aiguille on a beaucoup discuté pendant plusieurs jours, on a échangé des vidéos, ... Et effectivement on a convenu de se voir juste pour du cul dans 1 semaine.
Mais elle venait à Bordeaux ce week-end, voir une amie et arkrom, et a réussi à se caler 2 1/2 pour se voir IRL, histoire de confirmer notre feeling MPesque.
On s'est retrouvé hier matin près de chez moi, elle s'est garée près de ma voiture, est sortie... Son sourire radieux à ma vue m'a conforté dans mon sentiment, et il n'a pas fallu 10 secondes pour qu'elle me saute dans les bras et qu'on s'embrasse goulûment.
Elle est vraiment canon, embrasse bien, était ravissante dans sa jupe noire et son top noir (je peux faire erreur je suis nul en fringues féminines). On a passé 1/2 h à s'embrasser, discuter, se caresser (un corps de ouf!). Elle est vraiment 100 fois mieux que ce qu'elle paraît sur le forum (parfaite ?).
On a remis ça se matin, et je passe une partie de la journée chez elle demain, mais je pense que le CR relèvera plutôt du Topiku.
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais pour l'instant on profite du présent, et je ne regrette pas ce MP envoyé sans rien préméditer.
|
D'ailleurs Modération a écrit :
Tu aurais dû poster avec ton vrai pseudo, ça éviterait ce genre de "débat"... Bref, next
|
Les posts de la semaine :
Phoenix, l'homme ambivalent après une attente infinie (il parle avec tact et délicatesse de l'avocate du CR au dessus, à sa réception à la gare) : Et l'érection hebdomadaire :
Modération a écrit :
kriloner, poutrella et d'autres aigris level12 : vous n'êtes visiblement pas là pour parler de rencontres, donc partez du topic
|
Ils nous ont quittés
Azhdar_, le gros lourd
Azhdar_ a écrit :
Rien à voir, wtf.
Le problème du surpoids, c'est que si t'as pas capable de te contrôler pour un truc aussi basique que la bouffe, ça en dit long sur ta vie.
Y'as quoi de compliqué dans le fait de ne pas s'empiler une cuillère de Nutella en plus ?
Et on parle même pas du fait que les gros (peut importe leur sexe) c'est une agression visuelle
|
La Monne a écrit :
C'en est pathologique cette grossophobie. Tu as déjà pris plusieurs sanctions, mais non, ça ne change rien.
Donc là on va essayer avec 1 mois
|
malikart qui tombe sous les subtiles provocations de geekette17 :
Lachieuze Geekette17, enfin :
BTN, tombée pour un troll grossier
Voxinat a écrit :
T'as de la chance j'ai voulu parler des parties génitales des femmes de ta famille mais si je fais ça je me prends un ban
Donc je me retiens
|
because the night a écrit :
pauvre type.
Quand on pense que la vénalité est une explication universelle, on est mûr pour se faire plumer jusqu'au trognon, et je te le souhaite.
|
Bon, Voxinat saute aussi, c'est toujours ça.
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|