| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 10:11:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Allez juste pour toi Insee https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re-bloc-17 "Le revenu des hommes sans conjointe est nettement inférieur à celui des hommes en couple Le revenu des hommes sans conjointe est nettement inférieur à celui des hommes en couple (18 000 euros contre 29 000 euros en 2011). De leur côté, les femmes sans conjoint perçoivent un revenu quasiment égal à celui des femmes en couple (16 400 contre 16 700 euros)." Marrant ca. Les hommes pauvres sont moins en couple alors que pour les femmes les revenus sont equivalents. Coïncidence ? Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 10:12:58 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Un exemple. Face a la réalité des chiffres de l’insee. Dur. --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En France peut-être oui... mais pas en Belgique où la PC n'existe pas... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est clair, je suis étonné de n'avoir rien lu à ce propos... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai ajouté linsee. --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ok 70 c'est pas vieux --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 10:17:09 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 10-08-2019 à 10:19:54 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Déjà d'une etre en couple ne signifie pas renoncer à ses loisirs. Donc je me lève pour toffer si je veux. Ensuite bah... Au lieu de devier le débat essaye de réfuter linsee ? Ah tu ne peux pas ? Dommage --------------- antithéiste |
schezario |
|
Il est en couple pour avoir des orgasmes plus fréquents. Il a eu son petit missionnaire du vendredi, du coup là il est complètement libre de venir nous emmerder --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
Oh la la Au lieu de taper le messager, qu'avez vous à dire sur les stats et les études que j'ai sorties ? Rien as usual. Et ca finira en debat personnel au lieu de rester serieux.
Bah si je veux que mon couple dure... Statistiquement je dois tout faire pour --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Ca ne sert à rien de discuter avec toi, tu as toujours raison, tu sais tout, tu connais tout et quand on apporte des exemples contraire tu t'en moque et n'en tiens pas compte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais des exemples ce n'est pas représentatif. On doit raisonner au global. Évidemment il y aura tjs des cas particuliers. Mais se baser sur ces cas là c'est nier l'immense majorité. Ce que je ne comprends pas c'est que sur un topic en theorie d'aide, on(vous) piège les nigauds en leur faisant miroiter des cas pas du tout représentatifs... Irl faut de la thune, etre grand etc. Le nier ce n'est pas aider les nigauds --------------- antithéiste |
Blaq |
|
Blaq | Sinon pour rester dans le sujet, aucun problème d'être avec une femme qui gagne de l'argent |
Et leur dire d'être grand et friqué ça les aide donc? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
A comprendre le game ? Oui.
Rien a voir. Je ne fais que poster des chiffres pour rappeler la réalité. Ce qui importe c'est de la connaitre. Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 10:45:05 --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
Modération | Posté le 10-08-2019 à 10:47:44 ![]()
|
Irmada Chouette |
Blaq |
|
Je te comprends. Trop important le physique. Par contre gère ça bien. No ghost. No humiliation etc. --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Selon ta façon de voir , personne ne mesure moins d'un 1.60 ni personne au delà de 2m Mais ... Il existe encore des choses au delà de sigma et même si c'est minoritaire ça compte . Faut dépasser 5 ou 6 sigmas pour pouvoir appeler ça "négligeable" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je dis l'inverse. Les exceptions existent mais ce n'est pas en se basant dessus qu'on avance ou qu'on comprend le game Dire que les revenus de l'homme n'entre pas dans les mises en couple c'est nimp. Meme si on sort plein d'exemples. Dire que la taille ce n'est pas important parce que dans le monde parallèle des hfriennes ya des exemples, c'est nimp. Etc Il faut réfléchir au global pour comprendre et maximiser ses chances. D'où les conseils de type : go gagner thune etc. Parce que ok il existe quelques filles qui s'en foutent mais au final pour maximiser ses chances avec le plus grand nombre c'est la meilleure solution Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 11:00:47 --------------- antithéiste |
3kg? Seulement ? Il a dit ça ? Il a plutôt dit que physiquement ça ne collait pas. Il n'a pas le droit ? Que penser des filles sur tinder qui refusent les petits alors ? Ahahah Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 11:02:09 --------------- antithéiste |
Morningkill |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle est typée comment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:03:34 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
J'en sais rien je suis pas concernée.
Bien sûr que c'est son choix. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |