Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43698  43699  43700  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57287790
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-08-2019 à 10:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Attends, tu balances une généralité sans savoir, et c'est à elle de trouver un contre exemple ?
C'est quand même assez facile.  

Donc je vous renvoie au post de BlackOpium qui a bien résumé la chose. Next

et l'attaque perso visant à me souhaiter de me faire dépouiller et que je suis un pauvre type, next aussi donc?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 10:11:48  profilanswer

n°57287793
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:12:05  profilanswer

Allez juste pour toi

Insee https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re-bloc-17

"Le revenu des hommes sans conjointe est nettement inférieur à celui des hommes en couple

Le revenu des hommes sans conjointe est nettement inférieur à celui des hommes en couple (18 000 euros contre 29 000 euros en 2011). De leur côté, les femmes sans conjoint perçoivent un revenu quasiment égal à celui des femmes en couple (16 400 contre 16 700 euros)."

Marrant ca. Les hommes pauvres sont moins en couple alors que pour les femmes les revenus sont equivalents. Coïncidence ?

Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 10:12:58

---------------
antithéiste
n°57287795
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:12:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Une de mes copines de lycée s'est mise en couple (puis mariée) à 35 ans avec un homme qui en avait 30 de plus.
C'est elle qui gagne le mieux sa vie et elle était proprio d'un grand appart sur Nice contrairement à lui.
Ta vision des relations amoureuses est totalement biaisée par des croyances sorties on le suppose des protubérances sur lesquelles tu t'assoies.

Un exemple. Face a la réalité des chiffres de l’insee. Dur.

---------------
antithéiste
n°57287798
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:13:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Ahahah c'est vrai que si une femme ne gagne que 30% du revenu elle est enchaînée. Tu sais comment ca marche un divorce ? Justement les femmes aux plus petits revenus sont favorisées avec les pc etc. Ce sont elles qui ont tout intérêt à partir.

En France peut-être oui... mais pas en Belgique où la PC n'existe pas...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57287799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:13:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais quel rapport avec le topic ?
Go topiku :o

:lol:

---------------
n°57287800
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:14:49  profilanswer

Altered a écrit :

et l'attaque perso visant à me souhaiter de me faire dépouiller et que je suis un pauvre type, next aussi donc?

C'est clair, je suis étonné de n'avoir rien lu à ce propos...

---------------
n°57287802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:14:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En France peut-être oui... mais pas en Belgique où la PC n'existe pas...

J'ai ajouté linsee.

---------------
antithéiste
n°57287803
Tuxerman12
Posté le 10-08-2019 à 10:14:58  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est jeune 70 ans ? Pour un homme c'est la fin. N'oubliez pas que nous vivons moins longtemps que vous :)

Surement le patriarcat :o

De nos jours un citadin 70 piges n'a connu aucune guerre, mangé sain tous les jours et passé sa vie dans des bureaux climatisés, la différence d'espérance de vie n'est plus flagrante comme au siècle dernier.

n°57287805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-08-2019 à 10:16:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Détend toi, ca sert rien de devenir vulgaire.

Je suis aussi détendu que bienveillant, comme d'habitude [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°57287807
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:17:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

De nos jours un citadin 70 piges n'a connu aucune guerre, mangé sain tous les jours et passé sa vie dans des bureaux climatisés, la différence d'espérance de vie n'est plus flagrante comme au siècle dernier.

Ok 70 c'est pas vieux [:rofl]

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 10:17:09  profilanswer

n°57287811
schezario
Posté le 10-08-2019 à 10:17:48  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai ajouté linsee.

T'es en couple, tu crois pas que t'as mieux à faire le samedi matin que de venir poster au réveil sur l'hfr. [:lalrobin]
Surtout pour diffuser une vision dépassionnée des relations humaine, dans une tentative vaine de rationalisation.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 10-08-2019 à 10:19:54
n°57287816
multimmy
Pédée
Posté le 10-08-2019 à 10:18:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57287820
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:19:10  profilanswer

schezario a écrit :

T'es en couple, tu crois pas que t'as mieux à faire le samedi matin que de venir poster au réveil sur l'hfr. [:lalrobin]

Déjà d'une etre en couple ne signifie pas renoncer à ses loisirs. Donc je me lève pour toffer si je veux. Ensuite bah... Au lieu de devier le débat essaye de réfuter linsee ? Ah tu ne peux pas ? Dommage :)

---------------
antithéiste
n°57287825
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-08-2019 à 10:19:47  profilanswer

Tagcr

Nom de code : 2I20  [:kermodei:5]

Me voilà rendu à Ljubljana, capitale de la Slovénie [:super citron]

Je lance Tinder, je match avec une slovène de 20 ans, on discute un peu, je lui propose rapidement de se voir le soir même, elle n'est pas de Ljubljana et elle ne connait pas trop les bars sympa en centre ville. [:hish:5]

Vu qu'au cours de la discussion elle m'a indiqué qu'elle était plus campagne que ville, je lui propose une alternative, j'achète du vin et on va se poser au bord du lac au nord de Ljubljana.
Elle est partante et me conseille un vin slovène  [:macvince:2]

J'ai visité ce même parc l'après midi donc j'ai pu réperer les coins sympas pour se poser. [:bobor:3]

21h, elle me rejoint au lac Koseze Pond.
On se pose sur un banc, face au lac, il fait encore chaud c'est parfait.

Elle est brune, 20 ans, 1m72 je dirais, elle porte un jean noir et un débardeur. J'aime bien son visage.
Elle s'excuse pour son anglais approximatif mais on arrive à se comprendre, c'est tout ce qui compte [:sneijder:2]

La discipline est fluide, on parle des sujets basiques, la première bouteille de vin tombe assez rapidement.

Au cours de la discussion elle me demande mon jour et mois de naissance, je fête mon anniversaire le jour du rencard [:exceptionnalnain:1]
On ouvre la deuxième bouteille et on trinque. [:alain hiramoux:1]

Elle réfléchit et devine mon signe astrologique (beaucoup de filles que je rencontre sont "branchés" astrologie je sais pas si c'est commun ?  [:super citron])

Avant qu'elle commence à me détailler le "caractère" des lions, j'avais remarqué quelques signes d'intérêts, elle s'était rapproché de moi sur le banc, elle n'était pas du tout tactile au début et petit à petit elle a commencé à me toucher la cuisse ou l'avant bras (pas celui du bas  [:hish:5]), sourires appuyés, bref les feux sont au vert.

Elle me balance quelques banalités sur le caractère des lions, et puis elle commence à rigoler un peu toute seule genre "j'essaye de garder une information gênante pour moi mais je fais tout pour qu'on me pousse à la délivrer"  [:super citron]

J'insiste légèrement pour qu'elle me dise ce qu'elle a derrière la tête (j'avais déjà ma petite idée), et elle finit par dire "Les lions, vous aimez beaucoup le sexe"  [:aulas akbar]

J'acquiesce, évidemment [:clooney27]
Ensuite je lui demande de me détailler son signe astro, ce qu'elle fait, puis je lui demande "et au niveau sexe ?"
Elle me fait "On aime plus le sexe que les lions"  [:clooney16]

Je me rapproche et je l'embrasse, ça devient intense très rapidement, elle passe sa main sur mes bras puis sur mon torse, j'explore tranquillement son haut de mon côté.

On discute à nouveau, puis on s'embrasse.
Je regarde un peu aux alentours, ils fait nuit noire, il y a chemin à 30 mètres derrière nous, légèrement éclairé.

Je lui fais comprendre que j'irai bien plus loin, elle réfléchit et regarde aux alentours, il y a un passant toutes les 10 minutes.

Elle est partante, par précaution on se met au niveau du chemin éclairé pour avoir un point de vue sur le banc ou on est, on voit quasiment rien  [:moonblood]

On retourne sur le banc, on s'embrasse de nouveau, un passant emprunte le chemin, ça nous fait sourire, une fois le passant hors de vue, elle monte sur moi (juste à califourchon hein, rien de sexuel), on se galoche longuement, elle descend sa main au niveau de mon short.

Je vous passe les détails mais elle s'occupe de moi pendant quelques minutes, puis elle reçoit un appel, je me dis que c'était trop beau pour être vrai [:hish:4]

Elle passe 5min au tel, je bite absolument aucun mot en slovène  [:exceptionnalnain:1]
Elle raccroche et me dit qu'elle doit déposer le permis de son frère qui est dans la voiture qu'elle a prise pour venir  [:super citron]

Elle doit partir dans 5min, elle s'occupe à nouveau de moi, puis elle me dit qu'elle doit partir, et me demande si je l'attend elle en a pour 30min.
J'acquiesce pas de problème, j'aime bien aller au bout des choses  [:macvince:2]

20min plus tard elle m'écrit sur Messenger, finalement elle pense pas repasser par le lac, elle est fatiguée et doit se lever à 5h pour aller en Italie, au final elle s'excuse et me souhaite une bonne nuit  [:oth:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57287829
schezario
Posté le 10-08-2019 à 10:20:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Au lieu de devier le débat essaye de réfuter linsee ? Ah tu ne peux pas ? Dommage :)

Tu as raison, j'espère que tu seras toujours plus riche que ta conjointe.

n°57287830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:20:48  profilanswer

schezario a écrit :

Il est en couple pour avoir des orgasmes plus fréquents. Il a eu son petit missionnaire du vendredi, du coup là il est complètement libre  de venir nous emmerder :cry:

---------------
n°57287836
Tuxerman12
Posté le 10-08-2019 à 10:23:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok 70 c'est pas vieux [:rofl]

J'ai pas dit que c'était jeune. Entre 60 et 80 la descente s'accélère très vite. Après c'est de la survie.

n°57287840
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:23:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est en couple pour avoir des orgasmes plus fréquents. Il a eu son petit missionnaire du vendredi, du coup là il est complètement libre de venir nous emmerder :cry:

Oh la la
Une attaque perso et de fort belle qualité. Comme toujours avec toi :)

Au lieu de taper le messager, qu'avez vous à dire sur les stats et les études que j'ai sorties ? Rien as usual. Et ca finira en debat personnel au lieu de rester serieux.

schezario a écrit :

Tu as raison, j'espère que tu seras toujours plus riche que ta conjointe.

Bah si je veux que mon couple dure... Statistiquement je dois tout faire pour :)

---------------
antithéiste
n°57287841
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:24:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai pas dit que c'était jeune. Entre 60 et 80 la descente s'accélère très vite. Après c'est de la survie.

:jap:

---------------
antithéiste
n°57287859
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:28:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Oh la la
Une attaque perso et de fort belle qualité. Comme toujours avec toi :)

Au lieu de taper le messager, qu'avez vous à dire sur les stats et les études que j'ai sorties ? Rien as usual. Et ca finira en debat personnel au lieu de rester serieux.

Ca ne sert à rien de discuter avec toi, tu as toujours raison, tu sais tout, tu connais tout et quand on apporte des exemples contraire tu t'en moque et n'en tiens pas compte.
Donc qu'attends tu?
Qu'on te dise : oui Krilo tu as raison, merci de nous ouvrir les yeux. ?

---------------
n°57287881
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:31:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca ne sert à rien de discuter avec toi, tu as toujours raison, tu sais tout, tu connais tout et quand on apporte des exemples contraire tu t'en moque et n'en tiens pas compte.
Donc qu'attends tu?
Qu'on te dise : oui Krilo tu as raison, merci de nous ouvrir les yeux. ?

Mais des exemples ce n'est pas représentatif. On doit raisonner au global. Évidemment il y aura tjs des cas particuliers. Mais se baser sur ces cas là c'est nier l'immense majorité.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur un topic en theorie d'aide, on(vous) piège les nigauds en leur faisant miroiter des cas pas du tout représentatifs...

Irl faut de la thune, etre grand etc. Le nier ce n'est pas aider les nigauds

---------------
antithéiste
n°57287897
Blaq
Posté le 10-08-2019 à 10:36:10  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2I20 [:kermodei:5]

20min plus tard elle m'écrit sur Messenger, finalement elle pense pas repasser par le lac, elle est fatiguée et doit se lever à 5h pour aller en Italie, au final elle s'excuse et me souhaite une bonne nuit [:oth:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Sempt qui ne ken pas après avoir porté une fille [:double deuce:1]
La fin du monde est proche [:drepanon]

n°57287902
Blaq
Posté le 10-08-2019 à 10:37:12  profilanswer

Sinon pour rester dans le sujet, aucun problème d'être avec une femme qui gagne de l'argent [:caravanserai:3]

n°57287903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:38:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais des exemples ce n'est pas représentatif. On doit raisonner au global. Évidemment il y aura tjs des cas particuliers. Mais se baser sur ces cas là c'est nier l'immense majorité.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur un topic en theorie d'aide, on(vous) piège les nigauds en leur faisant miroiter des cas pas du tout représentatifs...

Irl faut de la thune, etre grand etc. Le nier ce n'est pas aider les nigauds

Et leur dire d'être grand et friqué ça les aide donc?

---------------
n°57287925
MK06
Who dares wins
Posté le 10-08-2019 à 10:43:43  profilanswer

Quand je serai un vieillard, je pourrais raconter à mes petits enfants que j’ai connu krilo pertinent et intéressant, et qu’un jour, « pouf » ça s’est arrêté....
Il n’était plus qu’un aboyeur insipide drapé dans une cape de « grand sachant « 

n°57287929
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:44:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et leur dire d'être grand et friqué ça les aide donc?

A comprendre le game ? Oui.

MK06 a écrit :

Quand je serai un vieillard, je pourrais raconter à mes petits enfants que j’ai connu krilo pertinent et intéressant, et qu’un jour, « pouf » ça s’est arrêté....

Rien a voir. Je ne fais que poster des chiffres pour rappeler la réalité.

Ce qui importe c'est de la connaitre.

Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 10:45:05

---------------
antithéiste
n°57287936
Tuxerman12
Posté le 10-08-2019 à 10:45:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon pour rester dans le sujet, aucun problème d'être avec une femme qui gagne de l'argent [:caravanserai:3]

Ça se passe bien ? Raconte nous, on veut savoir comment c'est :D

n°57287947
Modération
Posté le 10-08-2019 à 10:47:44  answer

Voxinat a écrit :

T'as de la chance j'ai voulu parler des parties génitales des femmes de ta famille mais si je fais ça je me prends un ban

Donc je me retiens

because the night a écrit :

[:am72] pauvre type.
Quand on pense que la vénalité est une explication universelle, on est mûr pour se faire plumer jusqu'au trognon, et je te le souhaite.

Bon week-end  [:sgt-d:6]  

n°57287955
Irmada
Chouette
Posté le 10-08-2019 à 10:49:14  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 Faut pas déconner

[:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57287962
Blaq
Posté le 10-08-2019 à 10:50:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça se passe bien ? Raconte nous, on veut savoir comment c'est :D

Ah mais je suis célibataire moi.
Je ne manquerai pas de te raconter si un jour ça arrive  [:les ripoublicains:3]

n°57287963
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:50:50  profilanswer

[:rofl] la realite6de l'imc qui parle

Je te comprends. Trop important le physique. Par contre gère ça bien. No ghost. No humiliation etc.

---------------
antithéiste
n°57287986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2019 à 10:55:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Un exemple. Face a la réalité des chiffres de l’insee. Dur.

Encore et toujours ton même problème .... Sous prétexte que ça n'est pas la norme ( sens statistique du mot ) ça n'existe pas

Selon ta façon de voir , personne ne mesure moins d'un 1.60 ni personne au delà de 2m  :O

Mais ... Il existe encore des choses au delà de sigma et même si c'est minoritaire ça compte . Faut dépasser 5 ou 6 sigmas pour pouvoir appeler ça "négligeable"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57288001
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:58:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Encore et toujours ton même problème .... Sous prétexte que ça n'est pas la norme ( sens statistique du mot ) ça n'existe pas

Selon ta façon de voir , personne ne mesure moins d'un 1.60 ni personne au delà de 2m :O

Mais ... Il existe encore des choses au delà de sigma et même si c'est minoritaire ça compte . Faut dépasser 5 ou 6 sigmas pour pouvoir appeler ça "négligeable"

Je dis l'inverse. Les exceptions existent mais ce n'est pas en se basant dessus qu'on avance ou qu'on comprend le game

Dire que les revenus de l'homme n'entre pas dans les mises en couple c'est nimp. Meme si on sort plein d'exemples.

Dire que la taille ce n'est pas important parce que dans le monde parallèle des hfriennes ya des exemples, c'est nimp.

Etc

Il faut réfléchir au global pour comprendre et maximiser ses chances. D'où les conseils de type : go gagner thune etc. Parce que ok il existe quelques filles qui s'en foutent mais au final pour maximiser ses chances avec le plus grand nombre c'est la meilleure solution

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 11:00:47

---------------
antithéiste
n°57288003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:59:39  profilanswer

Elle est cool, pas vilaine, bonne au lit apparemment, elle a un métier sympa mais ohlala elle a 3kg de trop, vite fuyons...

Prépare toi à rester seul un long moment...

---------------
n°57288008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 11:01:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle est cool, pas vilaine, bonne au lit apparemment, elle a un métier sympa mais ohlala elle a 3kg de trop, vite fuyons...

3kg? Seulement ? Il a dit ça ? Il a plutôt dit que physiquement ça ne collait pas. Il n'a pas le droit ?

Que penser des filles sur tinder qui refusent les petits alors ? Ahahah

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 11:02:09

---------------
antithéiste
n°57288010
Morningkil​l
Posté le 10-08-2019 à 11:02:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est son choix.

En tout cas, une belle livraison de CR ce matin, merci à tous les deux !

n°57288014
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2019 à 11:03:26  profilanswer

Elle est typée comment ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57288015
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 11:03:34  answer

MK06 a écrit :

Ah ouais ? Ca remonte à quand ?  
Je n'ai pas eu ce plaisir.

n°57288020
Tuxerman12
Posté le 10-08-2019 à 11:04:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah mais je suis célibataire moi.
Je ne manquerai pas de te raconter si un jour ça arrive  [:les ripoublicains:3]

Ok on en est tous là en fait, on sait que ça existe mais que ça ne nous arrivera probablement jamais :D

n°57288021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 11:04:45  profilanswer

kriloner a écrit :

3kg? Seulement ? Il a dit ça ? Il a plutôt dit que physiquement ça ne collait pas. Il n'a pas le droit ?

Que penser des filles sur tinder qui refusent les petits alors ? Ahahah

J'en sais rien je suis pas concernée.

Morningkill a écrit :

C'est son choix.

En tout cas, une belle livraison de CR ce matin, merci à tous les deux !

Bien sûr que c'est son choix.
De tt façon tant qu'il sera dans cet état d'esprit et n'aura pas digéré sa rupture, rien ne trouvera grâce à ses yeux :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43698  43699  43700  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)