Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43715  43716  43717  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57294641
Pomme
Petite olive
Posté le 11-08-2019 à 17:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais foutez-lui la paix un peu :sleep:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 17:12:21  profilanswer

n°57294643
grandfred5​4
Posté le 11-08-2019 à 17:12:32  profilanswer

va falloir enlever les œillères  que t'as devant les yeux .. elle parle de son cas et justement ne fais pas de generalités

n°57294671
Modération
Posté le 11-08-2019 à 17:20:16  answer

kriloner, poutrella et d'autres aigris level12 : vous n'êtes visiblement pas là pour parler de rencontres, donc partez du topic

n°57294678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2019 à 17:22:06  profilanswer

Irmada a écrit :

J'allais le dire, les mecs parlent surtout pour Paris [:cosmoschtroumpf]

Ce que j'ai dis depuis et redis
Le contexte grosse ville joue

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57294687
Tuxerman12
Posté le 11-08-2019 à 17:23:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors parce que une femme de 18/20 ans est forcément biologiquement plus fertile et viable qu'une plus âgée ?

Trop compliqué pour trouver des mots en digérant une pizza pendant une rando :lol:
Mais non, si t'as pas 100 patates de patrimoine à léguer tu ne pense à ça, d'autant plus qu'un mélange génétique avec 1 ou 2 parents moches peut faire des choses magnifiques. [:dovakor]  

n°57294698
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-08-2019 à 17:26:26  profilanswer

Altered a écrit :

dans ma ville y a pas plus de 10 mecs qui remplissent ces critères pourtant y a des milliers de couples  [:de la marronniere]  

ca doit être un truc de très gros citadin je vois pas d'autre explication

Kriloner caricature, mais arrêtez de lui répondre "oui mais regarde les couples..." [:dworkin:1]  
C'est comme si je disais "les gens préfèrent avoir beaucoup d'argent" et qu'on répondait "oui mais regarde 60% des français n'ont que le smic"
Ça n'a aucun sens [:delarue5]  
Bien sûr qu'il vaut mieux être bg, riche et grand.
Après ça ne veut pas dire qu'on n'a rien en étant pauvre ou moche ou petit [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57294712
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 17:29:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Kriloner caricature, mais arrêtez de lui répondre "oui mais regarde les couples..." [:dworkin:1]  
C'est comme si je disais "les gens préfèrent avoir beaucoup d'argent" et qu'on répondait "oui mais regarde 60% des français n'ont que le smic"
Ça n'a aucun sens [:delarue5]  
Bien sûr qu'il vaut mieux être bg, riche et grand.
Après ça ne veut pas dire qu'on n'a rien en étant pauvre ou moche ou petit [:cyrilletelmer:2]

oui mais ici on est en galère donc ce serait bien de nous montrer le verre à moitié plein pour changer.

On le sait que être bg grand riche ça ouvre les perspectives, et ensuite? En quoi ça peut aider ceux qui sont ici dans l'attente d'une aide ou de conseils?

n°57294715
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-08-2019 à 17:29:27  profilanswer

Je reviens d'une semaine de vacances, je n'ai pas pu suivre le topic. Est-ce que le sujet est sorti de sa boucle perpétuelle comme le laisse suggérer le nouveau titre, ou bien les aigris/coincés/incels ont repris le dessus et on est reparti sur l'imc ? :o  
Quelqu'un pour me faire un résumé, ou ça ne vaut pas la peine ?  

n°57294719
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 17:30:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je reviens d'une semaine de vacances, je n'ai pas pu suivre le topic. Est-ce que le sujet est sorti de sa boucle perpétuelle comme le laisse suggérer le nouveau titre, ou bien les aigris/coincés/incels ont repris le dessus et on est reparti sur l'imc ? :o  

t'as rien loupé, franchement  

n°57294724
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 17:31:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

L'aigritude fait rage en ce moment [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 17:31:04  profilanswer

n°57294735
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2019 à 17:32:59  profilanswer

ca existe vraiment des gens dans la vingtaine avec 2 divorces ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57294748
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 17:35:03  profilanswer

Receptionniste  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57294750
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 17:35:15  profilanswer

encore et toujours le statut social....  

n°57294755
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2019 à 17:36:20  profilanswer

Altered a écrit :

encore et toujours le statut social....

Il n'a que ça pour lui, tu veux qu'il dise quoi d'autre?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57294761
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 17:37:21  profilanswer

Azrail a écrit :

ca existe vraiment des gens dans la vingtaine avec 2 divorces ?!

Certains sont des machines à farm :D

Certains arrivent même à mener une double vie avec 2 mariages simultanés, je l'ai déjà lu, une question de talent et d'organisation  :sol:  

n°57294763
schezario
Posté le 11-08-2019 à 17:37:42  profilanswer

Modération a écrit :

kriloner, poutrella et d'autres aigris level12 : vous n'êtes visiblement pas là pour parler de rencontres, donc partez du topic

[:shimay:1]  Si seulement.

n°57294772
Modération
Posté le 11-08-2019 à 17:39:00  answer

lafilledu22 a écrit :

Il n'a que ça pour lui, tu veux qu'il dise quoi d'autre?

Stop.

n°57294775
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 17:39:29  profilanswer

Mais quel est donc le rapport? [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57294776
ogsvart_
Posté le 11-08-2019 à 17:39:47  profilanswer

Oui c'est exactement ça.  

Aide toi et le ciel t'aidera.

Après le developpement personnel ce n'est pas que l'ascension sociale c'est surtout un développement de soi, une affirmation et une consolidation de sa personnalité.

Message édité par ogsvart_ le 11-08-2019 à 17:43:51
n°57294780
gp20
Posté le 11-08-2019 à 17:40:41  profilanswer

Geekettemylove a écrit :

TAGCR (désolé pour le pavé).

Je débarque sur ce topic pour un petit retour sur mes rencontres avec Geekette17 (ou laChieuze ou que sais-je, je ne connais pas tous ces pseudos). De toute façon elle est TT.

L'origine :
Je lurke ce topic mais n'y participe pas car je ne me considère pas comme GSNALF. On va dire que je m'en sors.
J'ai vu des messages de Geekette sur d'autres topics et j'avoue qu'elle me paraissait un peu superficielle et AW. Mais j'avais le sentiment que ce n'était qu'une façade.

Lorsque j'ai vu passer sa copie d'écran de ses échanges où il y avait un lien vers sa vidéo, j'ai vu tout de suite que le lien était actif et que tout le monde pouvait la voir (moi le 1er d'ailleurs).
La vidéo m'a confirmé mon sentiment quand à sa personne : une fille plutôt bien foutue, mais pas forcément mon genre (petite, blonde à forte poitrine alors que je suis plutôt grande brune à petits seins).

Je n'étais pas intéressé donc mais je lui ai envoyé un MP juste pour lui dire que le lien était actif et que je lui recommandais de le supprimer rapidement.

Elle l'a fait, et m'a remercier de ma sollicitude, gratuite qui plus est.

On a continué à discuter gentiment et oui, elle est branchée cul et ne s'en cache pas. Mais j'ai découvert une femme intelligente, hyper sympa,  pas compliquée, avec beaucoup de centres d'intérêts en adéquation avec les miens.
De fil en aiguille on a beaucoup discuté pendant plusieurs jours, on a échangé des vidéos, ... Et effectivement on a convenu de se voir juste pour du cul dans 1 semaine.

Mais elle venait à Bordeaux ce week-end, voir une amie et arkrom, et a réussi à se caler 2 1/2 pour se voir IRL, histoire de confirmer notre feeling MPesque.

On s'est retrouvé hier matin près de chez moi, elle s'est garée près de ma voiture, est sortie... Son sourire radieux à ma vue m'a conforté dans mon sentiment, et il n'a pas fallu 10 secondes pour qu'elle me saute dans les bras et qu'on s'embrasse goulûment.
Elle est vraiment canon, embrasse bien, était ravissante dans sa jupe noire et son top noir (je peux faire erreur je suis nul en fringues féminines).  
On a passé 1/2 h à s'embrasser, discuter, se caresser (un corps de ouf!). Elle est vraiment 100 fois mieux que ce qu'elle paraît sur le forum (parfaite ?).

On a remis ça se matin, et je passe une partie de la journée chez elle demain, mais je pense que le CR relèvera plutôt du Topiku.

Je ne sais pas ce que ça donnera, mais pour l'instant on profite du présent, et je ne regrette pas ce MP envoyé sans rien préméditer.

:lol:  
Y'en a qui aiment perdre leur temps et qui pensent vraiment nous prendre pour des c***  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57294820
schezario
Posté le 11-08-2019 à 17:49:11  profilanswer

Et sinon, de nouvelles rencontres ce weekend ? De nouvelles cibles en vu. Des remises sur le marché après mise en retrait ?

n°57294862
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-08-2019 à 17:55:43  profilanswer

Geekettemylove a écrit :

TAGCR (désolé pour le pavé).

Je débarque sur ce topic pour un petit retour sur mes rencontres avec Geekette17 (ou laChieuze ou que sais-je, je ne connais pas tous ces pseudos). De toute façon elle est TT.

L'origine :
Je lurke ce topic mais n'y participe pas car je ne me considère pas comme GSNALF. On va dire que je m'en sors.
J'ai vu des messages de Geekette sur d'autres topics et j'avoue qu'elle me paraissait un peu superficielle et AW. Mais j'avais le sentiment que ce n'était qu'une façade.

Lorsque j'ai vu passer sa copie d'écran de ses échanges où il y avait un lien vers sa vidéo, j'ai vu tout de suite que le lien était actif et que tout le monde pouvait la voir (moi le 1er d'ailleurs).
La vidéo m'a confirmé mon sentiment quand à sa personne : une fille plutôt bien foutue, mais pas forcément mon genre (petite, blonde à forte poitrine alors que je suis plutôt grande brune à petits seins).

Je n'étais pas intéressé donc mais je lui ai envoyé un MP juste pour lui dire que le lien était actif et que je lui recommandais de le supprimer rapidement.

Elle l'a fait, et m'a remercier de ma sollicitude, gratuite qui plus est.

On a continué à discuter gentiment et oui, elle est branchée cul et ne s'en cache pas. Mais j'ai découvert une femme intelligente, hyper sympa,  pas compliquée, avec beaucoup de centres d'intérêts en adéquation avec les miens.
De fil en aiguille on a beaucoup discuté pendant plusieurs jours, on a échangé des vidéos, ... Et effectivement on a convenu de se voir juste pour du cul dans 1 semaine.

Mais elle venait à Bordeaux ce week-end, voir une amie et arkrom, et a réussi à se caler 2 1/2 pour se voir IRL, histoire de confirmer notre feeling MPesque.

On s'est retrouvé hier matin près de chez moi, elle s'est garée près de ma voiture, est sortie... Son sourire radieux à ma vue m'a conforté dans mon sentiment, et il n'a pas fallu 10 secondes pour qu'elle me saute dans les bras et qu'on s'embrasse goulûment.
Elle est vraiment canon, embrasse bien, était ravissante dans sa jupe noire et son top noir (je peux faire erreur je suis nul en fringues féminines).
On a passé 1/2 h à s'embrasser, discuter, se caresser (un corps de ouf!). Elle est vraiment 100 fois mieux que ce qu'elle paraît sur le forum (parfaite ?).

On a remis ça se matin, et je passe une partie de la journée chez elle demain, mais je pense que le CR relèvera plutôt du Topiku.

Je ne sais pas ce que ça donnera, mais pour l'instant on profite du présent, et je ne regrette pas ce MP envoyé sans rien préméditer

[:rofl]

Je. Je.

Je n'ai pas de mot

Entre le faux profil qui débarque et fait une histoire à la con sur un MP bla bla "je n'étais pas interessé" alors que c'est juste dans l'espoir de toucher des seins et le fait que ce soit un fake...

Se louper dans le scenar d'un fake... dur dur.

Altered a écrit :

oui mais ici on est en galère donc ce serait bien de nous montrer le verre à moitié plein pour changer.

On le sait que être bg grand riche ça ouvre les perspectives, et ensuite? En quoi ça peut aider ceux qui sont ici dans l'attente d'une aide ou de conseils?

Bah ensuite rien. Il n'y a pas FORCEMENT de happy end ou de technique magique hein. C'est triste mais c'est comme ça.

Perso je souhaite juste ne pas faire miroiter nimp aux gens. Non tout le monde ne trouvera pas l'amour et une meuf géniale (respectivement un mec) et oui certains finiront seuls ou dans un couple qu'il n'apprécient pas.

Je ne le souhaite à personne cependant.

Le meilleur conseil est encore et tjs le meme : développer son statut social, sa thune et  pourquoi pas son physique.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 17:57:16

---------------
antithéiste
n°57294864
outlaw6
Posté le 11-08-2019 à 17:56:03  profilanswer

schezario a écrit :

Et sinon, de nouvelles rencontres ce weekend ? De nouvelles cibles en vu. Des remises sur le marché après mise en retrait ?

J'ai finalement un date demain soir, chez moi et je fais à manger  :pt1cable:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57294879
Geekettemy​love
Posté le 11-08-2019 à 18:02:06  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]

Je. Je.

Je n'ai pas de mot

Entre le faux profil qui débarque et fait une histoire à la con sur un MP bla bla "je n'étais pas interessé" alors que c'est juste dans l'espoir de toucher des seins et le fait que ce soit un fake...

Se louper dans le scenar d'un fake... dur dur.

Tu penses ce que tu veux... Je n'ai surement pas les talents rédactionnels de beaucoup ici, mais c'est fidèle à la réalité.

Moi je suis content de cette rencontre inattendue, et je profite du présent. Et j'ai méga hâte d'être à demain.

Que ceux qui crient au fake viennent m'en parler en MP, je tâcherais de les convaincre.

Message cité 3 fois
Message édité par Geekettemylove le 11-08-2019 à 18:04:52
n°57294888
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-08-2019 à 18:03:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors parce que une femme de 18/20 ans est forcément biologiquement plus fertile et viable qu'une plus âgée ?

[:poogz:5] [:mukumi:2]

n°57294893
outlaw6
Posté le 11-08-2019 à 18:05:13  profilanswer

PFiouuu, vous n'y allez pas de main morte aujourd'hui, quelle violence. Même moi, CLD et queutard, je suis blasé de cette histoire de geekette  

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57294895
schezario
Posté le 11-08-2019 à 18:05:46  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Sacré retournement de situation. [:cerveau ddr555]

n°57294896
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 18:05:49  profilanswer

Geekettemylove a écrit :

Tu penses ce que tu veux... Je n'ai surement pas les tableaux rédactionnels de beaucoup ici, mais c'est fidèle à la réalité.

Moi je suis content de cette rencontre inattendue, et je profite du présent. Et j'ai méga hâte d'être à demain.

Que ceux qui crient au fake viennent m'en parler en MP, je tâcherais de les convaincre.

Tu convaincras personne sans une sextape [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57294897
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 18:06:08  profilanswer

outlaw6 a écrit :

ce revirement  [:jean-michel platini:9]

n°57294898
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 18:06:39  profilanswer

Geekettemylove a écrit :

Tu penses ce que tu veux... Je n'ai surement pas les talents rédactionnels de beaucoup ici, mais c'est fidèle à la réalité.

geekette viendra démentir.

Le fil?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-08-2019 à 18:07:42
n°57294912
Geekettemy​love
Posté le 11-08-2019 à 18:09:18  profilanswer

Altered a écrit :

geekette viendra démentir.

Aucune chance elle l'a déjà validé.

n°57294916
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 18:10:17  profilanswer

Geekettemylove a écrit :

Aucune chance elle l'a déjà validé.

elle a posté?

n°57294919
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2019 à 18:10:31  profilanswer

Mais on s'en fout nan ?

n°57294923
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2019 à 18:11:17  profilanswer

Oui  :jap:

Je m'ennuie à mort :(

Message édité par Altered le 11-08-2019 à 18:11:41
n°57294927
Irmada
Chouette
Posté le 11-08-2019 à 18:11:39  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais on s'en fout nan ?

Certes :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43715  43716  43717  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)