| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 17:12:21 ![]() ![]() |
grandfred54 |
|
Modération | Posté le 11-08-2019 à 17:20:16 ![]() kriloner, poutrella et d'autres aigris level12 : vous n'êtes visiblement pas là pour parler de rencontres, donc partez du topic
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 17:31:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il n'a que ça pour lui, tu veux qu'il dise quoi d'autre? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
schezario |
|
Modération | Posté le 11-08-2019 à 17:39:00 ![]() |
Irmada Chouette |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
schezario | Et sinon, de nouvelles rencontres ce weekend ? De nouvelles cibles en vu. Des remises sur le marché après mise en retrait ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Je. Je. Je n'ai pas de mot Entre le faux profil qui débarque et fait une histoire à la con sur un MP bla bla "je n'étais pas interessé" alors que c'est juste dans l'espoir de toucher des seins et le fait que ce soit un fake... Se louper dans le scenar d'un fake... dur dur.
Bah ensuite rien. Il n'y a pas FORCEMENT de happy end ou de technique magique hein. C'est triste mais c'est comme ça. Perso je souhaite juste ne pas faire miroiter nimp aux gens. Non tout le monde ne trouvera pas l'amour et une meuf géniale (respectivement un mec) et oui certains finiront seuls ou dans un couple qu'il n'apprécient pas. Je ne le souhaite à personne cependant. Le meilleur conseil est encore et tjs le meme : développer son statut social, sa thune et pourquoi pas son physique. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 17:57:16 --------------- antithéiste |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Geekettemylove |
Tu penses ce que tu veux... Je n'ai surement pas les talents rédactionnels de beaucoup ici, mais c'est fidèle à la réalité. Moi je suis content de cette rencontre inattendue, et je profite du présent. Et j'ai méga hâte d'être à demain. Que ceux qui crient au fake viennent m'en parler en MP, je tâcherais de les convaincre. Message cité 3 fois Message édité par Geekettemylove le 11-08-2019 à 18:04:52 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
outlaw6 | PFiouuu, vous n'y allez pas de main morte aujourd'hui, quelle violence. Même moi, CLD et queutard, je suis blasé de cette histoire de geekette --------------- I am a fucking armpits licker |
schezario |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Le fil? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-08-2019 à 18:07:42 |
Geekettemylove |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Altered Prix public conseillé | Oui Je m'ennuie à mort Message édité par Altered le 11-08-2019 à 18:11:41 |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |