| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
A priori 71% --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 12:30:02 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je suis tellement d'accord avec ça. Le seul enjeu c'est de passer un moment agréable, de rencontrer de nouvelles têtes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:35:40 ![]()
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 11-08-2019 à 12:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:36:41 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 12:36:41 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:38:12 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ignorais que ts les mecs sur le topicouple étaient grands, riches et musclés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Encore une foos tu confonds "majorité" avec "intégralité" Les études décrivent une majorité de cas. Les contre exemples ne rendent pas fausses ces etudes.
Je ne dis rien. Je poste des sources qui montre les règles du game. Si vous n'avez pas confiance dans des résultats sur des milliers de cas... En fait on dirait que la bienveillance et l'espoir (meme s'il est infondé) sont plus importants à vos yeux que la réalité. Étrange comportement. --------------- antithéiste |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah c'est clairement le cas. Les études montrent que les gens bienveillants et optimistes vivent plus vieux et ont plus d'orgasmes hebdomadaires que les autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je parle de monde parallèle. Je ne nie pas que vous puissiez penser ce que vous dites. Je dis juste qu'une telle concentration d'exception est très étrange et improbable. A mon avis vous en rajoutez Je n'ai jamais dit "menteuses" je crois. --------------- antithéiste |
Source ? Perso j'ai posté des liens. Pour la durée de vie maybe mais pour les orgasmes... Ca ne veut rien dire car en solo on peut s'en procurer plein. Tu parlais peut être de coits ? --------------- antithéiste |
Ça sort du Mathematica Observatory of North Carolina University Library. Je te laisse googler. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:51:30 ![]()
|
Je ne ferai pas ton boulot. Tu affirmes, tu prouves. Sinon tant pis Edit : au cas où ce ne soit pas clair, jai vu ta blague Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-08-2019 à 12:52:13 --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2019 à 12:55:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En rajouter? Mon ex etait au chômage qd je l'ai rencontré. Donc qd j'affirme que le fric et la taille n'ont aucune importance pour moi, je vois pas quels meilleurs exemples je pourrais donner. Idem pour sera qui a été ds les memes situations il me semble. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Même pas, je suis une anomalie statistique Message édité par Chou Andy le 11-08-2019 à 13:01:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
outlaw6 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 11-08-2019 à 13:11:27 |
Si tu veux je t'emmène courir, tu vas te transformer en un champion de l'amour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |