Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43586  43587  43588  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57251557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 02:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2G23  [:kermodei:5]

Avant dernière soirée à Budapest, les propositions Tinder qui tombent en même temps, deux néerlandaises qui veulent que je les accompagne dans un bar gay (fun fact j'ai match les deux, et m'ont fait passer un vieux shit test), deux finlandaises qui voulaient de la compagnie pour leur dernière soirée.
Une équatorienne à qui j'ai proposé rapidement de se voir (34 ans, photos sympa), et enfin une Suisse de 23 ans à Budapest avec des amis.

[...]

J'avais prévenu. [:clooney24]  [:clooney24]

Pas une locale. [:theo_le_patron]

sempt a écrit :

On danse, on s'embrasse, on discute, on s'embrasse.
Un groupe d'Irlandais se mets à nous encourager quand on s'embrasse, c'est marrant deux minutes, un petit "cmon guys .." calme un peu leurs hardeurs, ouf.

Alpha [:theo_le_patron]

https://media1.giphy.com/media/r1IMdmkhUcpzy/giphy.gif

Message édité par Azrail le 06-08-2019 à 02:19:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 02:16:04  profilanswer

n°57251563
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2019 à 02:20:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui prouve bien que quand on est pauvre et qu'on ne peut même pas se payer une piaule, on nique jamais [:hahaguy]

En tant que mâle il faut préciser, l'égalité des sexes étant d'actualité, il faut ouvrir des maisons closes remboursées par la Secu

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-08-2019 à 02:21:07

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57251603
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-08-2019 à 04:05:30  profilanswer

sempt qui ne compte pas ses heures pour refaire passer le topic à un niveau de win acceptable, le Stakhanov du péchotage

Message édité par Ivy gu le 06-08-2019 à 04:06:20

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°57251675
Eathoeg
Posté le 06-08-2019 à 06:52:03  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

putin j'ai pas de mot pour exprimer la nullité de ce que cette façon de penser m'inspire

T'aimes en parler avec passion, t'aimes soi-disant beaucoup partager, mais le fait qu'en conséquence elle ait l'ouverture d'esprit de vraiment s'y essayer, ça non car c'est un manque de personnalité et elle va pas aimer les bonnes choses ou pour les bonnes raisons

Enfin bon ça entretient le cliché du metalleux détestablement élitiste

Mais non il n'est pas du tout élitiste, il écoute du black :o

n°57251697
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 07:17:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57251815
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2019 à 08:10:10  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Mais non il n'est pas du tout élitiste, il écoute du black :o

Un post pour parler d'un truc a part sur un topic où on passe son temps a se toucher la nénette sur des notes a attribuer a des femmes/hommes, a se lamenter sur sa propre note, a parler de league, de ce qui est possible ou pas en fonction etc, bref a faire des maths de bas étages pour trouver une raison a sa solitude affective, et on devient un méchant zélitiste.

On est bien sur HFR :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°57251916
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 08:36:47  profilanswer

poutrella a écrit :

En tant que mâle il faut préciser, l'égalité des sexes étant d'actualité, il faut ouvrir des maisons closes remboursées par la Secu

Mais oui merde. Pma pour toutes ok, et maisons closes pour tous !  :jap:

n°57251918
outlaw6
Posté le 06-08-2019 à 08:37:12  profilanswer

Merde, quand tu vois tous ces lobos costards cravate chaussures noirs. J'ai l'impression de voir une secte, comme si tous ces mecs sortaient d'un hangar, en ayant un placard en commun.Tous habillés pareils. J'ai l'impression de voir des cafards courir partout, pour rien.  

Je vais passer chez Jules avec mon chéquier et ma carte de fidel... Peux-être que je vais trouvé l'amou après. Ou trouver un plan cul.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57251959
Eathoeg
Posté le 06-08-2019 à 08:46:30  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Merde, quand tu vois tous ces lobos costards cravate chaussures noirs. J'ai l'impression de voir une secte, comme si tous ces mecs sortaient d'un hangar, en ayant un placard en commun.Tous habillés pareils. J'ai l'impression de voir des cafards courir partout, pour rien.  

Je vais passer chez Jules avec mon chéquier et ma carte de fidel... Peux-être que je vais trouvé l'amou après. Ou trouver un plan cul.

Tu parles de qui ? Parce que le costume peut vraiment varier selon la personne. J'aime beaucoup les PdG par exemple, ou le gris clair, pour les tissus. J'aime aussi les constructions à la napolitaine à l'épaule et des gros revers.  

Bien entendu, s'ils vont tous s'habiller chez Anthony Garçon (bon rapport Q/P mais des costumes sans aucune âme) ça joue :o

n°57251996
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 08:53:12  profilanswer

Eathoeg a écrit :

J'aime aussi les constructions à la napolitaine à l'épaule

Putain, merci  [:shimay:1]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 08:53:12  profilanswer

n°57252031
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 08:58:22  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Tu parles de qui ? Parce que le costume peut vraiment varier selon la personne. J'aime beaucoup les PdG par exemple, ou le gris clair, pour les tissus. J'aime aussi les constructions à la napolitaine à l'épaule et des gros revers.  

Bien entendu, s'ils vont tous s'habiller chez Anthony Garçon (bon rapport Q/P mais des costumes sans aucune âme) ça joue :o

+1

Perso je ne porte plus que des croisés ou presque  

Le navy Anthony Garçon sans aucune âme non merci

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57252049
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 09:01:02  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oui merde. Pma pour toutes ok, et maisons closes pour tous !  :jap:

Et vice versa, soyons inclusifs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57252062
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 09:02:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci pour le tacle [:t_faz:1]

Cherche pas, on est tous passé par là. Tu exprimes une certaine frustration et tu en cherches les causes, sauf qu'à la fin ceux qui refusent d'entendre (et ils en ont autant à notre égard en fait) perdent patience. Tu vas avoir droit à "mais t'es pas si bien en fait donc c'est normal", ou "vu ce que tu exprimes ici tu fais pas envie je comprends les filles", comme si t'étais ici pour pécho. Et l'éternel donut binaire à mort qui te récitera son mantra "ben si ça marche pas du tout c'est que de ta faute", comme si les gens n'avaient pas conscience qu'évidemment vaut mieux essayer de travailler sur soi que de changer le monde.

n°57252075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2019 à 09:05:31  profilanswer

tamino a écrit :

Cherche pas, on est tous passé par là. Tu exprimes une certaine frustration et tu en cherches les causes, sauf qu'à la fin ceux qui refusent d'entendre (et ils en ont autant à notre égard en fait) perdent patience. Tu vas avoir droit à "mais t'es pas si bien en fait donc c'est normal", ou "vu ce que tu exprimes ici tu fais pas envie je comprends les filles", comme si t'étais ici pour pécho. Et l'éternel donut binaire à mort qui te récitera son mantra "ben si ça marche pas du tout c'est que de ta faute", comme si les gens n'avaient pas conscience qu'évidemment vaut mieux essayer de travailler sur soi que de changer le monde.

Faut savoir, il cherche les causes où il a conscience qu'il faut travailler sur lui ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57252089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 09:07:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut savoir, il cherche les causes où il a conscience qu'il faut travailler sur lui ?

cqfd, je perdrai pas plus mon temps avec toi.

n°57252161
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-08-2019 à 09:16:27  profilanswer

Bon, j'ai besoin de quelques conseils !

J'ai matché avec une nana sur qui j'ai crushé sévère. Vraiment mon genre physiquement, sportive, plutôt sympa, etc... j'ai réussi à récupérer son num mais elle partait en vacances vendredi, elle a donc arrêtée de répondre.
J'ai relancé le samedi matin avec un : Disparition inquiétante, dois-je appeler la police ou les gardes-côtes ? (vu qu'elle surf :o )
Elle me répond: déso grave la course
Je lui dis donc de m'envoyer un message quand ça sera moins la course, ça me fera plaisir ;) à partir de là, plus de réponse...
Et ce matin, j'ai vu qu'à 1h du mat, elle a rajoutée une photo tinder [:tim_coucou] on peut dire que c'est mort de chez mort, je me trompe ?  

Je relance dans 2 semaines quand elle est rentrée de vacances ou non ?

n°57252187
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2019 à 09:20:27  profilanswer

c'est ni mort ni rien m'enfin elle t'a pas rencontré donc t'es un numéro encore
garde peut être le contact avec qq messages fun (genre une photo pdt tes vacances ou d'un truc qu'elle pourrait aimer) et ouais recontacte là en rentrant
mais t'es déjà en train de faire une fixette, je sens le dérapage incontrôlé inévitable :o

n°57252205
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-08-2019 à 09:23:06  profilanswer

C'est relou mais ouais, t'es un peu dans l'antichambre, tu peux rien faire de plus que maintenir le contact de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2019 à 09:23:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57252210
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 09:24:02  profilanswer

pdt les vacances elle va bz avec "un amour d'été" trouvé sur tinder grace à sa nouvelle tof, donc tu fais que polluer son feed, lorsqu'elle sera rentré bah elle aura ton temps.

enfin c'est ce que la logique me dit.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57252224
daaadou
Posté le 06-08-2019 à 09:26:05  profilanswer

nan c'est pas relou, il décide de rendre le truc relou :D
conseil de GB (GB, un compliment !!) pas mal, multi discussions pour pas générer trop d'affect avec l'un de tes contacts, c'est très efficace
condition sine qua none (dans mon cas), aborder tous les contacts amicalement sinon c'est hardcore si tu en as plusieurs en parallèle

n°57252228
manu
Posté le 06-08-2019 à 09:26:24  profilanswer

Deltissou a écrit :

Nul. Tux dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas en argumentant, et au lieu de répondre à chacun de ses arguments, il se prend un vieux tacle moisi. La bienveillance est bien morte ici [:sad frog:5]

C'est clair.

Je suis étonné que Grenouille participe à ça, mauvaise lecture ou efficacité de la propagande.
Généralement c'est les peu expérimentés qui remettent en cause la réalité des SDR, comme par hasard (pas le gars, l'expression :D)

Pour déchiffrer un peu pour ceux qui ne lisent pas, comme le dit Azrail, ou qui ne comprennent pas tout d'un bloc : Tux a bien précisé que, qu'il tape dans sa league ou en dessous, il a quasi pas de retour.
Et pour déterminer sa league, il se fie aux meufs avec qui il est sorti, je suppose.
Comme pour BEAUCOUP d'hommes, les SDR c'est DUR, ça va rentrer bordel ! :o

Après si c'est le fait de le répéter qui gène, molette, ou alors épuration du topic de tout ce qui gène, mais il va pas rester grand chose [:l'artefact:3]

C'est quand même hallucinant que le déséquilibre h/f sur SDR soit remis en cause à CHAQUE page !
Sous une forme ou sous une autre.

On a un peu l'impression de lire la pravda, mais sans les nobles objectifs derrière [:jerome38:7]

Mention spéciale à Tamino, Azrail et Voxi, qui ont eu le courage et la compassion aussi, parce qu'à ce niveau ..., de répondre en argumentant face à la désinformation et la malhonnêteté intellectuelle :jap:
Bravo camarades [:el che]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 06-08-2019 à 09:37:58
n°57252236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 09:27:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est relou mais ouais, t'es un peu dans l'antichambre, tu peux rien faire de plus que maintenir le contact de temps en temps.

Maintenir un contact à sens unique, aucun intérêt sinon se sentir rabaissé à ses propres yeux à mon avis.

Si elle relance pas, peut être envoyer un mot à son retour, mais bon sans trop d'espoir.

n°57252248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 09:29:21  profilanswer

West-Point a écrit :

J'ai matché avec une nana sur qui j'ai crushé sévère. Vraiment mon genre physiquement, sportive, plutôt sympa, etc... j'ai réussi à récupérer son num mais elle partait en vacances vendredi, elle a donc arrêtée de répondre.
J'ai relancé le samedi matin avec un : Disparition inquiétante, dois-je appeler la police ou les gardes-côtes ? (vu qu'elle surf :o )
Je lui dis donc de m'envoyer un message quand ça sera moins la course, ça me fera plaisir ;) à partir de là, plus de réponse...
Et ce matin, j'ai vu qu'à 1h du mat, elle a rajoutée une photo tinder [:tim_coucou] on peut dire que c'est mort de chez mort, je me trompe ?  

Je me ferai pas trop d'illusion, elle va rencontrer des mecs sur place.
A ta place, je continuerai ma vie, pour éviter de péter un câble en restant focus sur une seule nana.
Donc à moins qu'elle ne te contacte, tu peux la contacter à son retour de vacances, pour savoir comment ça s'est passé.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57252253
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 09:29:35  answer

n°57252259
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 09:30:13  profilanswer

daaadou a écrit :

conseil de GB (GB, un compliment !!) pas mal, multi discussions pour pas générer trop d'affect avec l'un de tes contacts, c'est très efficace

[:moonblood11:6]  

Best conseil ever bien sur.

Voilà west point, multiplie les contacts sur sdr et irl. Faut pas te focaliser surtout.

Eventuellement hésite pas non plus à relancer un de tes multiples pq pour te changer les idées.

Et le vendredi soir, toujours la soirée chez l'archiduchesse, le champagne coule à flot, soit détendu et ça finira en plan à 3 dans la SdB Napoléon !

edit: allez pour te faire plaisir et moins dans l'ironie, je dirais plutôt comme PSB, continue sa vie sans trop attendre de cette fille. Si westpoint est un bg qui cartonne oui, qu'il continue de matcher/discuter avec d'autres filles.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 09:37:52
n°57252267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 09:31:10  profilanswer

manu a écrit :

Mention spéciale à Tamino, Azrail et Voxi, qui ont eu le courage et la compassion aussi, parce qu'à ce niveau ..., de répondre en argumentant face à la désinformation et la malhonnêteté intellectuelle :jap:
Bravo camarades  [:el che]

Lol qu'est-ce que tu racontes.
Déconne pas manu...

Avec toute la bienveillance que j'ai pour tux, je ne suis pas du tout choqué par le post de GB.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-08-2019 à 09:34:10

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57252286
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 09:33:16  profilanswer

j'en parle plus du tout (je ne parle plus que de ce qui est à la portée de l'individu h) du déséquilibre, de la "facilité" etc.

tout simplement parce que c'est une évidence biblique qui ne mérite pas débat.

---------------
n°57252306
schezario
Posté le 06-08-2019 à 09:35:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Question bête du coup vous échangez par sms désormais ou toujours via la plateforme ?

n°57252310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 09:35:32  profilanswer

Azrail a écrit :

j'en parle plus du tout (je ne parle plus que de ce qui est à la portée de l'individu h) du déséquilibre, de la "facilité" etc.

tout simplement parce que c'est une évidence biblique qui ne mérite pas débat.

La sagesse, ça sert à rien.  

Nous on sait  [:freeza01]

n°57252320
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 09:37:29  answer

Petit CR qui risque d'être un pré-CR plus intéressant :o

J'ai fini par arrêter de fréquenter la fille de mes CR, coucher 8 fois de suite c'est sympa à chaque rendez-vous, mais elle n'écoutait pas Black donc forcément ça ne collait pas.

J'avais entre temps rencontré une autre fille très sympa, intelligente, cultivée, qui vivait un truc compliqué avec un mec qu'elle fréquentait, "ne savait plus où elle en était". Notre rencontre s'était bien passée, mais rien de bien spécial.

Les jours suivants, elle m'a nettement moins écrit (me suis dit que j'ai pas du lui plaire, rien de bien dramatique), sauf pour me demander conseil sur comment réagir avec le mec en question. Je lui ai soumis des hypothèses et des routes à suivre, avec les potentiels effets négatifs. Je lui ai dit que si elle l'envoie péter, il reviendra à la charge en mode "je comprends pas" même si c'est lui qui a mis de la distance en premier lieu. Elle l'a fait, il est revenu à la charge, et bizarrement m'a pertinence l'a impressionnée :o

Quelques jours après, je lui explique que ça ne va plus avec la demoiselle que je fréquentais parce que je n'ai aucun échange intéressant avec, qu'il n'y a pas de passion. Elle essaye de me rassurer, mais je lui dis que c'est mort. Je lui annonce quelques jours plus tard que c'est fini avec.

Elle me pose des questions vis-à-vis d'elle et ce que j'ai vécu et ça se termine en CR détaillé sur comment je m'y prenais avec la demoiselle, ce qui a le don de lui faire de l'effet.

Et là elle se jette à l'eau en me disant qu'elle avait pas osé me revoir de peur que ça dérape, que je lui plais et qu'elle aurait bien envie de faire tout ce que j'avais décrit :D

Elle voulait venir me voir hier soir carrément mais je ne pouvais pas.

Bientôt un autre CR :o

n°57252324
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 09:38:13  answer

n°57252333
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 09:39:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis désolée mais les messages de Tux s'en tiennent à cracher sur les femmes ces grognasses qui se croient plus belles qu'elles ne sont et qui ne cherchent que des Rodrigo parce qu'il a soi-disant pas de touches (alors que si mais il sort les Mappa). Mais ouais tu rends y'en a qu'une dans le bus qui a dit que sa copine était plus belle que Jean-Michel son prétendant bah c'est une connasse hein qui se croit trop belle comment elle peut dire ça ?! Alors qu'il a jamais vu la gueule de Jean-Michel (alors que bizarrement ça le choque pas quand ici ça dit que ça touchera pas certaines meufs avec un bâton)
Puisque les conseils sont si bons il les applique ? Y'a une vie en dehors des SDR il y va ?
Il te dit "oui mais c'est ma vie" mais quand tu grattes en fait non c'est parce que les mecs du topic disent que.
Tux c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui s'est fait passer devant par Rodrigo et qui en déduit que toutes les femmes sont des connasses.
C'est lassant de lire ça à longueur de posts. T'as le droit de prendre sa défense comme on a le droit de signifier notre agacement.
Quant à la bienveillance invoquée par Delti parlez plutôt de solidarité masculine parce que quand on parle de certains êtres humains en les qualifiant de "monstres" "dégueulasses" "pondeuses" c'est pas de la bienveillance.

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 09:45:11

---------------
Stp
n°57252335
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 09:39:27  profilanswer

en fait se focaliser sur le "game" et a quel point il serait injuste c'est un peu comme si tu voulais construire un barrage ou un bateau et que tu te plaignais, après analyse/théorisation de la mécanique des fluides, des équations que t'obtiens au lieu d'effectivement essayer de faire ton barrage/bateau grâce à ces équations.

ça n'a aucune utilité.

PS : de mémoire daaadou a fait un post similaire hier en parlant de vouloir modifier la valeur de la gravité pour réussir le concours de l'X, c'est une idée légèrement différente mais quasi identique.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 06-08-2019 à 09:41:08

---------------
n°57252349
daaadou
Posté le 06-08-2019 à 09:41:20  profilanswer

manu a écrit :

C'est quand même hallucinant que le déséquilibre h/f sur SDR soit remis en cause à CHAQUE page !
Sous une forme ou sous une autre.

mais...
c'est évident et c'est pareil irl !
le problème est pas le nombre de contact, c'est l'adéquation avec ce que tu recherches  
les femmes ont tjs des sollicitations, les hommes doivent montrer leur intérêt, à partir de là, tu comprends bien que les attentes sont différentes, homme et femme sont façonnés différemment par l'extérieur
une femme est plus à sélectionner un partenaire et l'homme à obtenir d'être sélectionné
mais je comprends pas, ça vous paraît nouveau à quasi 40 balais ???  

l'asymétrie n'enlève pas la difficulté aux femmes lambdas d'atteindre LEURs objectifs, différent de çui d'un homme lambda (cœur de la gaussienne etc)
elle est là la critique de votre théorie, pas dans le fait que le game est asymétrique

tamino a écrit :

[:moonblood11:6]  

Best conseil ever bien sur.

Voilà west point, multiplie les contacts sur sdr et irl. Faut pas te focaliser surtout.

Eventuellement hésite pas non plus à relancer un de tes multiples pq pour te changer les idées.

Et le vendredi soir, toujours la soirée chez l'archiduchesse, le champagne coule à flot, soit détendu et ça finira en plan à 3 dans la SdB Napoléon !

nan mais attend... c'est un conseil
avant je n'y arrivais pas, déjà j'avais pas suffisamment de touche et de deux je savais pas gérer si j'avais miraculeusement intéressé deux personnes et pire que tout, ça durait jamais
si ta réponse c'est "ahah, ce con de mec qui a plein de touche se fout de notre gueule à nous qui n'avons rien" t'es juste en train de te fourvoyer sur le sens des choses
encore une fois

n°57252354
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 09:41:31  answer

n°57252365
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-08-2019 à 09:42:54  profilanswer

daaadou a écrit :

nan c'est pas relou, il décide de rendre le truc relou :D
condition sine qua none (dans mon cas), aborder tous les contacts amicalement sinon c'est hardcore si tu en as plusieurs en parallèle

Ouais, je continue à utiliser la plate-forme mais les discussions avec les autres nanas ne décollent pas. Je dois mal m’y prendre car j’ai des matchs avec des jolies filles mais globalement j’ai l’impression qu’elles sont pas plus intéressées que ça.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je me ferai pas trop d'illusion, elle va rencontrer des mecs sur place.
A ta place, je continuerai ma vie, pour éviter de péter un câble en restant focus sur une seule nana.
Donc à moins qu'elle ne te contacte, tu peux la contacter à son retour de vacances, pour savoir comment ça s'est passé.

Je me doute bien de ça. Je pense qu’il y a un lien de cause à effet entre sa disparition et ses vacances.

schezario a écrit :

Question bête du coup vous échangez par sms désormais ou toujours via la plateforme ?

SMS, j’ai anticipé le coup au cas où elle autait voulu supprimer Tinder :o

n°57252392
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2019 à 09:46:19  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Ils sont légions :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57252395
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 09:46:42  profilanswer

Sinon vous avez vu Schiappa sapiosexuelle mdr ?

---------------
n°57252403
daaadou
Posté le 06-08-2019 à 09:47:09  profilanswer

Azrail a écrit :

en fait se focaliser sur le "game" et a quel point il serait injuste c'est un peu comme si tu voulais construire un barrage ou un bateau et que tu te plaignais, après analyse/théorisation de la mécanique des fluides, des équations que t'obtiens au lieu d'effectivement essayer de faire ton barrage/bateau grâce à ces équations.

ça n'a aucune utilité.

PS : de mémoire daaadou a fait un post similaire hier en parlant de vouloir modifier la valeur de la gravité pour réussir le concours de l'X, c'est une idée légèrement différente mais quasi identique.

:jap:
action réaction, le problème a une géométrie, il faut s'y conformer, c'est exactement ce que tu dis sur la construction d'un bateau, tu le fais en tenant compte de la poussée de l'eau et de la forme la plus aérodynamique
pas en pignant que l'eau a des propriétés de merde et que ça te casse les couilles, que c'est relou de faire un putain de bateau à la con, que t'aimes pas l'eau de toute façon :D
construis une voiture sinon :o

n°57252419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 09:48:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis désolée mais les messages de Tux s'en tiennent à cracher sur les femmes ces grognasses qui se croient plus belles qu'elles ne sont et qui ne cherchent que des Rodrigo parce qu'il a soi-disant pas de touches (alors que si mais il sort les Mappa). Mais ouais tu rends y'en a qu'une dans le bus qui a dit que sa copine était plus belle que Jean-Michel son prétendant bah c'est une connasse hein qui se croit trop belle comment elle peut dire ça ?! Alors qu'il a jamais vu la gueule de Jean-Michel (alors que bizarrement ça le choque pas quand ici ça dit que ça touchera pas certaines meufs avec un bâton)
Puisque les conseils sont si bons il les applique ? Y'a une vie en dehors des SDR il y va ?  
Il te dit "oui mais c'est ma vie" mais quand tu grattes en fait non c'est parce que les mecs du topic disent que.  
Tux c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui s'est fait passer devant par Rodrigo et qui en déduit que toutes les femmes sont des connasses.  
C'est lassant de lire ça à longueur de posts. T'as le droit de prendre sa défense comme on a le droit de signifier notre agacement.
Quant à la bienveillance invoquée par Delti parlez plutôt de solidarité masculine parce que quand on parle de certains êtres humains en les qualifiant de "monstres" "dégueulasses" "pondeuses" c'est pas de la bienveillance.

Aucun souci, chacun son point de vu et je comprends le tiens. Ensuite je connais pas tout l'historique de tux, je suis revenu depuis peu et j'ai pas tout lu. S'il tient des propos aussi agressif envers les femmes (enfin c'est pas clair, je sais pas si tu parles de tux, de delti, ou du topic en général), c'est pas quelque chose que je soutiens. Je l'ai dit hier ou avant hier, le manque de compassion, voir la méchanceté gratuite, je l'excuse pas.

daaadou a écrit :

nan mais attend... c'est un conseil
avant je n'y arrivais pas, déjà j'avais pas suffisamment de touche et de deux je savais pas gérer si j'avais miraculeusement intéressé deux personnes et pire que tout, ça durait jamais
si ta réponse c'est "ahah, ce con de mec qui a plein de touche se fout de notre gueule à nous qui n'avons rien" t'es juste en train de te fourvoyer sur le sens des choses
encore une fois

J'ai édité mon message.

n°57252425
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 09:48:57  profilanswer

daaadou a écrit :

:jap:
action réaction, le problème a une géométrie, il faut s'y conformer, c'est exactement ce que tu dis sur la construction d'un bateau, tu le fais en tenant compte de la poussée de l'eau et de la forme la plus aérodynamique
pas en pignant que l'eau a des propriétés de merde et que ça te casse les couilles, que c'est relou de faire un putain de bateau à la con, que t'aimes pas l'eau de toute façon :D
construis une voiture sinon :o

Ou un bateau à vapeur si le vent te gonfle :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43586  43587  43588  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)