Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43574  43575  43576  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57246505
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 14:11:09  answer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Des générations d'anorexiques se profilent, merci les faaames.

C'est déjà un peu le cas depuis la mode des jean slim.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 14:11:09  profilanswer

n°57246507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:11:25  profilanswer

c'est marrant

les mecs essaient d'imaginer ce qui plait aux femmes, les femmes disent autre chose, ils persistent et disent qu'elles disent pas la vérité, mansplaining etc.

les mecs disent ce qu'ils aiment chez les femmes, les femmes en ont marre des exigences diverses et variées.

Par contre j'ai encore jamais vu une analyse des femmes de ce qu'elles pensent que les hommes (oui, on doit faire des généralités, si vous etes pas contents la sociologie et plus globalement toutes études de l'humain ne marchent pas) veulent, je parle bien d'analyse primaire, et pas en réaction à ce que disent les hommes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57246509
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 14:11:42  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Finalement, qu'est ce qu'on s'enfiche si le ou la personne à du gras, les seins qui tombent, des vergetures, que le mec mesure 1m70, qu'il soit chauve et qu'il a des morpions, que la quarantenaire soit plus "belle" que la petite pucelle... Franchement, à lire vos dernières pages, ça donne juste envie de vomir.  Ce qu'il compte, c'est d'être heureux et épanoui(e) avec la personne avec qui on est.

Je préfère encore faire le clown et rigoler avec lachieuze, que de lire vos préjugés sur des inconnus.

fig.2 : le crush

n°57246511
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 14:12:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est simple, demande déjà qui passe exclusivement par SDR pour espérer rencontrer quelqu'un et ensuite s'ils arrivent à obtenir des matchs.
En général sur SDR si t'as pas de match c'est que physiquement (ou simplement le physique sur la photo) ça passe pas.

Ah punaise j'avais encore oublié ce biais SDR...
Mais bon n'importe qui est capable de bien présenter sur une photo non, quitte à try hard un peu ? (je dis ça en détestant les photos)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57246524
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-08-2019 à 14:13:37  profilanswer

Bah déjà un gars en surpoids visible, ça renvoie une image de quelqu'un qui se néglige.  
Si il prend pas soin de lui même, comment pourrait il prendre soin d'une fille ? Je pose la question.  
J'ai toujours vu mon père en forme physique olympique perso'...

n°57246527
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 14:14:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est simple, demande déjà qui passe exclusivement par SDR pour espérer rencontrer quelqu'un et ensuite s'ils arrivent à obtenir des matchs.
En général sur SDR si t'as pas de match c'est que physiquement (ou simplement le physique sur la photo) ça passe pas.

Et on va te répondre, tu l'as d'ailleurs dit toi même, que les types visent trop haut...

Ce qui me fait marrer car perso j'avais trés peu de "filtre" déjà. Mais à la fin ayant un compte sur adopte avec charmes illimités à un moment j'avais bipé toutes les filles que le site me proposait. Aprés tout vu le taux de retour ridicule que j'avais je m'étais dit que je pouvais faire ça puis voir qui y répondait. C'était catastrophique [:clooney24]

n°57246537
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 14:14:42  answer

Zyzz a écrit :

Bah déjà un gars en surpoids visible, ça renvoie une image de quelqu'un qui se néglige.  
Si il prend pas soin de lui même, comment pourrait il prendre soin d'une fille ? Je pose la question.  

http://media1.giphy.com/media/1UdnI0nskR18Q/200.gif

n°57246547
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 14:15:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Franchement, parmi les honnêtes gens de ce topic qui estiment avoir un problème pour faire des rencontres amoureuses, combien pensent sincèrement que ce problème est principalement d'ordre physique ?

Perso j'ai pas de problème pour rencontrer des femmes via SdR

A l'époque où  j'y arrivais pas, c'était à cause de plusieurs choses :
1) Mes photos
2) J'étais absolument inintéressant et de facto, absolument pas charismatique. Tu me demandais "On fait quoi?", je te répondais "J'en sais rien. Ciné?". Le mec fade par excellence. Aujourd'hui je peux te proposer les meilleurs bars à cocktail de paname, les meilleures bières, les meilleurs resto street-food. J'ai upgradé mon game. Je peux même tenir une conversation pendant toute une soirée, sans blanc. Mais "sois toi-même, sois naturel", c'est vraiment le dernier truc qui aurait pu m'aider

Y a également eu besoin d'un gros changement vestimentaire. Pas de go muscu en revanche, j'étais déjà sportif à l'époque

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57246549
alpachinoi​s
Posté le 05-08-2019 à 14:15:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bordel mais QUI choisit son mec (ou sa nana) en fonction des copines ou de la famille ???

Franchement la personne qui te dit "je veux pas parce que mes copines valideront pas mon choix" tu peux nexter c'est pas une grosse perte.  
Et tu ne me fera pas croire que c'est la majorité.

C'est une Asiatique qui ose me dire ça  [:galaswinda:4]

n°57246555
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-08-2019 à 14:15:58  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ou renvoyer l'image d'un mec bon vivant, hédoniste...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 14:15:58  profilanswer

n°57246557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:15:59  profilanswer

Zyzz a écrit :

Si tu commences à parler des bidochon ici tu vas te faire des ennemis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57246559
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-08-2019 à 14:16:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

1) Mes photos
2) J'étais absolument inintéressant et de facto, absolument pas charismatique. Tu me demandais "On fait quoi?", je te répondais "J'en sais rien. Ciné?". Le mec fade par excellence. Aujourd'hui je peux te proposer les meilleurs bars à cocktail de paname, les meilleures bières, les meilleurs resto street-food. J'ai upgradé mon game. Je peux même tenir une conversation pendant toute une soirée, sans blanc. Mais "sois toi-même, sois naturel", c'est vraiment le dernier truc qui aurait pu m'aider

Y a également eu besoin d'un gros changement vestimentaire. Pas de go muscu en revanche, j'étais déjà sportif à l'époque

ayaayayaya
envoie les meilleurs bars à cocktail

n°57246566
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-08-2019 à 14:16:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant cette levée de bouclier alors que bon, l'inverse en mode "taille 42+ et autres monstroplante" ça ne semble émouvoir personne.
Alors ça fait quoi ? C'est pas agréable hein ? :o

bulle_d'o a écrit :

Tu les catégorises sans doute pas mais on ne t'a pas trop entendu non plus :o

bulle_d'o a écrit :

J'entends juste que c'est juste bien drôle que quand la grossophobie touche un mec, il y a toujours des chevaliers blancs pour prendre la défense, par contre, des pages entières de grossophobie sur les nanas et autres monster and co, là par contre, il y a bien moins de monde.
Un simple constat, après si tu te sens visé personnellement  [:ekey:1]

Chocbo a écrit :

Toujours pas, non.

Alors je dois comprendre quoi?  

Je défend un cas que je connais, le miens, pour le reste, si j'ouvre pas ma gueule ça veut dire que je cautionne? Mais on est où là?  

n°57246568
Irmada
Chouette
Posté le 05-08-2019 à 14:16:48  profilanswer

Zyzz a écrit :

[:striker eureka:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57246571
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 14:17:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Franchement, parmi les honnêtes gens de ce topic qui estiment avoir un problème pour faire des rencontres amoureuses, combien pensent sincèrement que ce problème est principalement d'ordre physique ?

Je vais pas dire principalement mais je pense que ma bronzance fait partie du problème et me ferme des portes.

---------------
Stp
n°57246575
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 14:17:16  profilanswer

C'est quoi un "resto street-food" ?

---------------
n°57246578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:17:21  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Alors je dois comprendre quoi?  

Je défend un cas que je connais, le miens, pour le reste, si j'ouvre pas ma gueule ça veut dire que je cautionne? Mais on est où là?

c'est bien
tu vas bientot comprendre que en fait faut pas se positionner sur ces sujets parce que tu seras tjrs pris en défaut, tu feras jamais assez bien.

---------------
n°57246580
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 14:17:26  profilanswer

Zyzz a écrit :

+1 là-dessus

T'es grassouillet, tu te laisses aller, tu t'en fous de toi...

Si tu ne te respectes pas toi-même, comment veux tu que les autres (et à fortiori les femmes) te respectent?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57246584
loupie94
Posté le 05-08-2019 à 14:17:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le problème n'est peut-être pas physique  [:cosmoschtroumpf]

Oh....C'est courageux à toi d'essayer encore.

Azrail a écrit :

Par contre j'ai encore jamais vu une analyse des femmes de ce qu'elles pensent que les hommes (oui, on doit faire des généralités, si vous etes pas contents la sociologie et plus globalement toutes études de l'humain ne marchent pas) veulent, je parle bien d'analyse primaire, et pas en réaction à ce que disent les hommes.

Peux-tu s'il te plaît préciser ce que tu voudrais comme analyse? [:cerveau klem]

n°57246585
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 14:17:47  profilanswer

Zyzz a écrit :

Rien à voir, wtf.

Le problème du surpoids, c'est que si t'as pas capable de te contrôler pour un truc aussi basique que la bouffe, ça en dit long sur ta vie.
Y'as quoi de compliqué dans le fait de ne pas s'empiler une cuillère de Nutella en plus ?

Et on parle même pas du fait que les gros (peut importe leur sexe) c'est une agression visuelle  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57246588
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:17:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi un "resto street-food" ?

Ce sont les camions streetfood devant le mk2.

(dsl c'était trop tentant :o  :o  :o  :o )

---------------
n°57246600
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-08-2019 à 14:18:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1 là-dessus

Si tu ne te respectes pas toi-même, comment veux tu que les autres (et à fortiori les femmes) te respectent?

Mais qui a dit qu'on avait besoin du respect de la femme?  :whistle:

n°57246604
pvcr
Posté le 05-08-2019 à 14:18:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il est pas top mais à mon avis c'est pas lié à son poids. :o C'est surtout qu'il a l'air tout mou et qu'il a pas d'épaule.

A merde on n'avait pas fait le débat sur les épaules, parce que là on fait quoi? Go chirurgie épaulatoire?

n°57246606
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 14:18:59  profilanswer

Altered a écrit :

Essaye de voir si le souci ne vient pas d'ailleurs.
Ou bien tu vises sans le savoir des filles plutôt intransigeantes sur le physique? Il y en a je suppose, mais je sais pas dans quelle proportion.

Je ne vise rien de particulier, je constate.
Tu as un discours extrêmement corrosif certains jours, je ne pense pas que tu aies vécu beaucoup de relations épanouissantes.

n°57246607
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:19:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Peux-tu s'il te plaît préciser ce que tu voudrais comme analyse? [:cerveau klem]

Ca parait assez clair.

Les mecs ici : "ué les meufs veulent un grand, pas dégarni avec une bonne csp"

J'attends que les filles disent ce qu'elles pensent que les mecs veulent.

---------------
n°57246610
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 14:19:32  profilanswer

Zyzz a écrit :

On prend soin d'une fille par l’attention qu'on lui porte, les petits trucs du quotidien, par le respect et en entretenant ce pour quoi elle a flanché sur toi.
En quoi c'est rédhibitoire avec le poids?

Message édité par Altered le 05-08-2019 à 14:21:36
n°57246614
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 14:19:45  profilanswer

Zyzz a écrit :

ayaayayaya
envoie les meilleurs bars à cocktail

Bar Le Bisou
Experimental Cocktail Club

Le premier pour être proche du Marais si c'est une petite bobo. Ils font des cocktails "sur mesure", y a une terrasse  
Le second ambiance feutrée, plus élitiste, excellents cocktails. Y a des banquettes basses propices aux rapprochements

Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 14:21:08

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57246616
alpachinoi​s
Posté le 05-08-2019 à 14:19:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu mérites d'être seul a penser de telles bêtises. Mon seul conseil, lâche les sdr et mets toi a l'IRL.

Tu aurais 25 ans, mais tenir ce genre de discours a 40  [:fandalpinee]

Heu depuis quand tu es pro IRL toi :o

n°57246618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 14:20:10  profilanswer

Vous régalez mes kheys sûrs  [:jvc_hfr_0]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 14:20:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57246621
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-08-2019 à 14:20:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57246629
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 14:21:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ne vise rien de particulier, je constate.
Tu as un discours extrêmement corrosif certains jours, je ne pense pas que tu aies vécu beaucoup de relations épanouissantes.

Corrosif?
J'ai bien mis 5 paires de gants là, et dans le respect le plus total.
Arrête la fragilance stp

Je pense que ton souci n'est pas le poids mais autre chose. Rien d'offensant là dedans et je fais aucun sous-entendu.  :jap:
Peut être que tu te penses trop gros donc ça impacte ta confiance et tu foires. Dans ce cas même si le poids n'est pas la raison directe, t'as raison de perdre quelques kgs.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-08-2019 à 14:22:26
n°57246640
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-08-2019 à 14:22:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1 là-dessus

Du coup les meufs qui se laissent aller, c'est pas la peine de les respecter ?  [:geert]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57246644
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 14:22:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je vais pas dire principalement mais je pense que ma bronzance fait partie du problème et me ferme des portes.

Mais il y a tellement de portes dans le couloir...  
Personne ne joue toutes portes ouvertes, même les idoles fantasmées du topic (Rodrigo, Ratajkowski...)
Après je comprends la frustration, étant dans la catégorie statistiquement la plus délaissée sur les SDR américains  :jap:

---------------
n°57246646
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:22:47  profilanswer

6h par jour

mdr

---------------
n°57246647
guigr
Posté le 05-08-2019 à 14:22:50  profilanswer

Zyzz a écrit :

On parle toujours de te magnifique photo du mec imc 21-22 là ? [:clooney8]

n°57246649
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 14:23:07  profilanswer

tamino a écrit :

Et on va te répondre, tu l'as d'ailleurs dit toi même, que les types visent trop haut...

Non après faut voir pourquoi.
T'as des mecs à qui ont dit qu'ils visent trop haut car ils ne fournissent pas ce qui est demandé en face (le fameux mec négligé qui veut une fille qui prend soin d'elle).
T'as ceux aussi qui ne sont pas réalistes, c'est à dire que malgré tout les efforts qu'ils pourront produire il n'auront jamais ce qu'il exigent (le fameux mec destiné à chasser de l'antilope mais qui veut du caviar  :o )

Donc au premier on dira "man up" pour qu'il soit à la hauteur de ses exigences et l'autre ont lui dira "redescends sur terre" car il vise l’inaccessible.
La plupart des mecs de ce topic manquent juste "d'optimisation" de leur physique (ou simplement leur photos).

Chou Andy a écrit :

Ah punaise j'avais encore oublié ce biais SDR...
Mais bon n'importe qui est capable de bien présenter sur une photo non, quitte à try hard un peu ? (je dis ça en détestant les photos)

Oulaaa oulaaa !  :lol:  
Beaucoup de nigauds sont bloqués à cette étape, ici on est plus proche du selfie dans le salon pas rangé, même pas de contours ni de coupe de cheveux, plutôt que le yes life soigné/sapé en terrasse.  :o

n°57246653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2019 à 14:23:15  profilanswer

Alors les incels, toujours pas bannis ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57246654
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 14:23:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

enfin le réel. [:theo_le_patron]  

---------------
n°57246658
Tuxerman12
Posté le 05-08-2019 à 14:23:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ou renvoyer l'image d'un mec bon vivant, hédoniste...

Ou ne pas vouloir être maigre, j'aime mes poignées  [:dovakor]  

n°57246660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 14:23:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu depuis quand tu es pro IRL toi :o

Ah mais c'est certainement mieux l'IRL quand tu es as l'aise socialement, j'ai jamais dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Pour Tux, j'ai l'impression que les rencontres homme/femme se résument à ce qu'il se passe sur Tinder. Je lui conseille donc de regarder ce qui se fait ailleurs avant qu'il ne devienne un tueur en série  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57246665
ogsvart_
Posté le 05-08-2019 à 14:24:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

1) Mes photos

+1

Le soit toi même c'est vraiment le pire conseil à donner à un nigaud qui prend pas soin de lui, qui est fade, qui est renfermé sur lui même... Etc...  

Faut se mettre un coup de pied au cul.  

Pour les Sdrs, la base c'est d'avoir des photos attirantes, go try hard, et test photofeeler.  

Mais si t arrive pas à obtenir des photos attirantes, faut pas rester sur sdr, tu perdras ton temps.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43574  43575  43576  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)