Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41420  41421  41422  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55930600
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 03-03-2019 à 17:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 17:41:39  profilanswer

n°55930603
Tuxerman12
Posté le 03-03-2019 à 17:42:29  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Aisselles non rasées ?
:o

Raconte nous ton fétichisme ? Elles acceptent volontiers ? :D

n°55930620
Fibonachos
Posté le 03-03-2019 à 17:46:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spleen du dimanche [:tim_coucou]
Vous préférez être seul(e) ou avec quelqu'un de pas très beau ?

Dans l'amour, le reste ...  [:fl4me]  

De toute façon je ne peux prétendre à rien d'autre.  :o  :sweat:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55930811
Tuxerman12
Posté le 03-03-2019 à 18:23:58  profilanswer

1er rencard au kebab pour certains :D : une nana sur les genoux de son futur lui explique à haute voix ses seins, taille, qualité, qu'ils ne sont pas fermes parce qu'elle a déjà allaité ... c'est fatiguant le célibat, en plus le kebab est mauvais [:tim_coucou]

n°55930821
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2019 à 18:25:14  profilanswer

Bordel mais y a des mecs qui n'ont aucune fierté.
Je comprends pas. Entre mr Porsche qui insiste alors que je l'ai envoyé bouler deux fois et un plan cul du mois de juillet qui vient me demander l'air de rien si je suis toujours célibataire et si j'ai envie de sexe.

Non mais les mecs respectez vous!

C'était mon coup de gueule du jour.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-03-2019 à 18:25:50

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55930868
Asue
Posté le 03-03-2019 à 18:31:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends pas. Entre mr Porsche qui insiste alors que je l'ai envoyé bouler deux fois et un plan cul du mois de juillet qui vient me demander l'air de rien si je suis toujours célibataire et si j'ai envie de sexe.

Bah si c'est ton plan cul c'est un peu normal non ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55930882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2019 à 18:34:08  profilanswer

Non on a couché une fois ensemble en juillet, c est pas un PQR, juste un pq, une seule et unique fois.

---------------
n°55930892
loupie94
Posté le 03-03-2019 à 18:35:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as rompu ton contrat avec ton plan cul?  

Parce que sinon il me semble normal qu'il te demande si tu as besoin de ses services. [:scarecrow]  

n°55930893
Subarashi
Posté le 03-03-2019 à 18:35:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non on a couché une fois ensemble en juillet, c est pas un PQR, juste un pq, une seule et unique fois.

Ça n'a pas l'air bien méchant comme tentative quand même :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°55931013
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2019 à 18:53:35  answer

En quoi il ne se respecte pas là?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 18:53:35  profilanswer

n°55931018
outlaw6
Posté le 03-03-2019 à 18:54:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Raconte nous ton fétichisme ? Elles acceptent volontiers ? :D

Tout commence le 1 juillet 2003. Première mof, un peu sportive, qui part au footing. En revenant, maison libre, outlaw n'en peux plus, ça tombe par terre depuis la veille. A peine rentrée, en sueur, direction la chambre. Après les préli, en pleine limaison en missionnaire, mon poignet droit ripe, et mon visage attéri sur l'épaule/bras de Madame. Les odeurs, le fait que ça soit encore mouillé m'a grandement excité. Du coup, je lui ai pris les bras, maintenus "de force" au dessus de la tête, et j'ai commencé à.  

C'est l'une des seules qui connait mon fetichisme ;)

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55931041
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2019 à 18:57:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu as rompu ton contrat avec ton plan cul?

Parce que sinon il me semble normal qu'il te demande si tu as besoin de ses services. [:scarecrow]

Oui il m a refait le coup en novembre, je lui avais deja dit non.

Je sais pas, aller quemander du sexe a qqn a qui on a pas adressé un mot depuis des mois je trouve que c'est se rabaisser quelque part.

---------------
n°55931247
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2019 à 19:28:37  answer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, aller quemander du sexe a qqn a qui on a pas adressé un mot depuis des mois je trouve que c'est se rabaisser quelque part.

T'as juste la rage qu'il n'ait rien voulu de sérieux avec toi et qu'il te voit seulement comme un PQ

n°55931258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2019 à 19:30:34  profilanswer

Il n a jamais été question de serieux entre nous  :lol:
Et avoir la rage à propos d'un mec que j'ai vu une seule fois y a 8 mois faudrait être timbrée non?

---------------
n°55931388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-03-2019 à 20:01:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Dit il celui qui a commencé l'amout tardivement :o :o

Ah...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55931392
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-03-2019 à 20:02:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Il tente sa chance, rien de plus, c'est pas un manque de respect de lui même

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55931475
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2019 à 20:16:29  answer

Buta43 a écrit :

Je viens d'arriver sur la fiche de la demoiselle, c'est un fake, quasi certain. :o
20 mails, 9 charmes, 9 panier.

Exact. Je ne sais pas comment tu l'a trouvé d'ailleurs [:implosion du tibia]  

Allez une 4/10 qui vient m'écrire un premier message.  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 21:04:02
n°55931876
Buta43
chie la classe
Posté le 03-03-2019 à 21:19:50  profilanswer

Quand je vois une nouvelle fiche, je regarde, désolé mec, mais on traîne sur les mêmes profils. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55931936
Tuxerman12
Posté le 03-03-2019 à 21:28:05  profilanswer

C'est quand même triste d'être à plusieurs sur un fake  [:implosion du tibia]

n°55932010
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 03-03-2019 à 21:40:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

Quand je vois une nouvelle fiche, je regarde, désolé mec, mais on traîne sur les mêmes profils. :o

Pas touche à ma tranche d'âge !

n°55932077
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2019 à 21:52:47  answer

Buta43 a écrit :

Je vois [:zest-o:3]  

a quand la kimouss lyonnaise tiens ?

n°55932186
Buta43
chie la classe
Posté le 03-03-2019 à 22:17:11  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pas touche à ma tranche d'âge !

Si seulement je pouvais toucher quelque chose.  [:eric le-looser]

---------------
n°55932204
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2019 à 22:18:36  answer

Buta43 a écrit :

Si seulement je pouvais toucher quelque chose.  [:eric le-looser]

ça fait depuis quand que t'a rien touché ? [:apges:3]

n°55932312
Buta43
chie la classe
Posté le 03-03-2019 à 22:36:02  profilanswer

Ça fait toujours trop longtemps. :o

---------------
n°55932348
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2019 à 22:45:15  answer

Buta43 a écrit :

Ça fait toujours trop longtemps. :o

[:hesp:5]

n°55932635
Blaq
Posté le 04-03-2019 à 00:11:10  profilanswer

Tain les galères de l'IRL dans les années 80
https://youtu.be/nBBs1-IVfU8

n°55932696
par-hasard
Posté le 04-03-2019 à 01:08:54  profilanswer

Blaq a écrit :

La vie était plus simple, tout comme les sorties, les loisirs et les menus Burger King.

Le mec à lunettes qui try hard  :lol:  

Le faux num :lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55932698
uname
Posté le 04-03-2019 à 01:12:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Fig 1. La lourdeur

On dirait que ce sont les ancètres des weshs :o
https://reho.st/i.skyrock.net/4668/27614668/pics/864594447.jpg

Message édité par uname le 04-03-2019 à 01:13:17
n°55932876
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2019 à 07:37:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et si au quotidien elles portent des décolletés?
Elles devraient, pour avoir une chance de trouver "du sérieux" sur un sdr, se couvrir/faire prendre des photos d'elles qui ne reflètent pas du tout leur style habituel?
Et du coup, est-ce qu'une femme qui aime les décolletés est une femme "pas sérieuse"?

Je suis curieux de voir combien de temps tu vas rester fraiche et innocente vu l'état du topik en ce moment  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°55932900
aRWaM
Posté le 04-03-2019 à 07:49:38  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s09 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 09

Les CR :

sempt :

sempt a écrit :

Pour les messages de la danseuse je répondrai plus tard c'est la galère sur l'appli pour multi quote

J'avais ce CR en stock :

TAGCR  

Nom de code : W27 [:kermodei:5]  

Les faits se sont déroulés mercredi dernier (j'ai rencontré la danseuse lundi dernier)

[J'ai pris des screens des conversations mais en masquant les trucs sensible il reste plus grand chose donc aucun intérêt que j'upload tout ça.]]

On se match mercredi matin, à 8h59
Je regarde vite fait son profil, sur sa dernière photo elle est de dos et regarde une fresque énorme qui représente un visage et juste à côté d'eux oiseaux, dont un toucan.

Pas très inspiré je balance : "Ils sont quand même stylés, les toucans."
Elle me répond "Hey Sempt ! Oui hein ? C'est jolie ! C'était à l'expo blabla à Toulouse" [:hish:1]  

J'ai la flemme de rebondir la dessus, elle me balance un "Comment vas-tu ?" pour me relancer à 17h40 [:super citron]  

On échange quelques messages, elle me dit qu'elle est congés demain, mais qu'elle n'a personne avec qui sortir car ses amis bossent le lendemain, la perche grosse comme une maison [:exceptionnalnain:1]  

J'ai rien de prévu ce soir alors je lui propose d'aller prendre un verre, elle hésite et tourne autour du pot, je lui dit de me laisser son numéro plutôt que de tergiverser, elle obtempère [:xenobrandt:5]  

Le rdv est fixé. [:biaab:1]  

Elle a un combo cheveux rouge coupe au carré + rouge à lèvres rouge + lunettes sur ses photos, c'est original ça me plaît.
Comme ça sur les photos je donne un petit 7/10.

J'arrive à l'heure, elle a quelques minutes de retard, je la chambre.
Conforme aux photos, par contre je remarque direct que ses dents ne me plaisent pas [:thatslexi]
La note retombe à 6-6.5/10, mais elle à l'air drôle.

On se pose dans un bar, il reste une table, j'ai toujours de la chance dans ce bar [:hish:3]  

On se met à discuter de tout et de rien, elle est drôle et assez intéressante, mais je fais une fixette sur ses dents, et je commence à être fatigué je me vois mal faire trainer la soirée et tenter, par pur flemme. [:macvince:2]  

Je passe néanmoins un bon moment, on reprend du vin, elle prend des tapas car elle a pas bouffé.

On parle de Tinder, elle me félicite pour mes photos, on parle des filtres Snapchat comme quoi c'est de la grosse daube.

Elle me propose de mater les profils des mecs pour me faire une idée des spécimens [:super citron]
J'ai toujours eu la flemme de faire un profil de nana donc je suis très curieux de voir ça [:clooney8]  

Bordel de merde, j'étais vraiment pas prêt. [:clooney24]  
Mass profils de mecs avec des filtres Snapchat, des undercut, des selfies salle de bain, des photos de beuverie, les mecs qui montrent juste leur abdos et même pas leur tronche [:jtomarrons:1]  
Sur la cinquantaine de profil qu'on a croisé il y en a ptete un ou deux qui n'étaient pas grossiers.  

On fait la même chose côté nana, il y a pas tellement de profils immondes chez les filles, elle me le fait remarquer, elle n'a pas tort.
J'avais quelques matchs en attente via Tinder gold du coup je récupère quelques matchs elle me sort "ça marche fort pour toi" [:biaab:1]  

Je lui propose de bouger je lui fais comprendre que je veux pas remettre ça dans un autre bar mais je vais plutôt rentrer me pieuter.

Elle me propose de passer devant la boutique qu'elle gère, va pour le mini détour, elle me montre vite fait on repart elle me sort "j'ai les clefs j'aurai pu te faire visiter l'intérieur", mais j'ai pas envie de voir l'intérieur [:xenobrandt:5]  

Je sens qu'elle a envie que je fasse un move mais je fais rien, je veux juste aller me pieuter, on se sépare au métro, la bise.

Je rentre chez moi, saut dans le pieu en boxer, elle m'envoie ça :  

https://reho.st/self/749b45527b3f9b [...] b17cf7.png

On s'échange deux trois messages je lui répète que je suis crevé, et du coup elle me propose de venir manger chez elle le lendemain soir [:enchiz:4] (spoiler, je n'y suis pas allé je me suis désisté poliment le lendemain matin)

Fin de la transmission [:sneijder:1]

sempt toujours, que c'est difficile :

sempt a écrit :

TAGCR (le rencard à eu lieu lundi soir)

La malédiction

Nom de code : X30  [:kermodei:5]  

Vendredi soir je reçois un premier message d'une fille sur adopte :

Citation :

Salut :)
De nature plutôt audacieuse, et peu adepte du virtuel, que dirais tu de se rencontrer autour d'un verre ? (Je ne voudrais pas passer à côté du produit de l'année ;))

C'est cash, j'aime  [:kellian':4]  

Je jette un œil au profil, 3 photos, j'aime bien le visage même si une des photos me fait penser au meme overly attached girlfriend [:julian33:5]  
Ça me fait marrer, je lui réponds dans la foulée pour lui proposer d'aller boire un verre le soir même (j'ai reçu son message à 22h10).

Pas de bol elle me répond le lendemain, on se dit que ce n'est que partie remise, je prends son numéro. [:moonblood8:2]  
Dimanche soir je lui envoie un texto, blabla comment s'est passé le weekend, et je lui propose de se voir le lendemain, elle accepte. [:salade man:3]  

Lundi soir je prends le chemin du rencard, je retourne sur son profil adopte pour relire sa description, et je regarde à nouveaux ses photos, elle a ajouté deux nouvelles photos, il y a une différence avec les autres j'en déduis que les premières photos que j'ai vu sont plus ancienne.
Elle me plait pluss sur les deux photos qu'elle à ajouté entre temps, good point [:hish:1]  

Je l'attends au métro, elle arrive, conforme aux photos.
30 ans, 1m65, brune, coupe au carré, petit rouge à lèvres, des traits du visage très sympathique et des dents parfaitement parfaites. [:xenobrandt:3]  
Je dirais 8 voir 8.5/10

On se dirige vers un bar (Budy sait), on se pose en terrasse, on commande du blanc.

On papote, elle est pas mal bavarde, très joviale, il y a des petits détails qui me plaisent, son attitude, son rire, bref j'accroche bien.
Et puis le combo dents/lèvres [:leamas:5]  

Et là on commence à parler famille, j'apprends qu'elle a deux sœurs et qu'elle va souvent faire du pole dance avec elle (j'ai changé le nom du loisir hein), et la dans ma tête je tique  [:altherac:2]  

C'est pas un loisir très pratiqué et la notaire que j'avais rencontré en faisait aussi, avec sa sœur  [:cobbdouglas]  

Je commence à me dire que j'ai réussi à dater la sœur d'un crush, bref ça cogite à fond.
L'âge de la sœur match, la description match, le loisir match, ça commence à faire beaucoup [:cobbdouglas]  [:cobbdouglas]  
Je lui pose une question en mode "tiens et tes sœurs, elles font quoi, elle sont étudiantes ?"
Elle me répond, c'est bon la sœur en question n'est pas dans le notariat, ce soulagement [:hpfan]  

Après elle me demande depuis combien de temps je suis célibataire si j'ai fait des rencontres (quelques unes :o), on parle de nos ex, j'écourte le truc au maximum.

Je me rends compte qu'on à quelques points communs au niveau caractère/habitudes.
Elle me fait comprendre qu'elle aime prendre son temps et qu'elle n'est pas tres tactile, alright [:xenobrandt:5]  

Puis elle m'explique qu'elle n'a pas trop de chance où qu'elle est maudite mais depuis la fin de sa relation longue quand elle avait 25 ans elle n'a pas eu d'histoire qui a duré plus de quelques mois  [:clooney11]  

Je repense au meme intérieurement, peut être qu'elle est folle  [:daddyfatsax:5]  

On termine nos verres, je lui propose de boire autre chose, elle décline, elle ne va pas tarder à rentrer elle est fatigué.
Moi qui pensais que les feux étaient au vert j'ai un léger doute désormais. [:super citron]  

On traine un peu en terrasse malgré les verres vides, puis elle me propose de marcher, un peu au hasard, je me dis que finalement elle n'a pas l'air si pressée de rentrer.

On reparle un peu de son taf, vacances etc, on choisi chacun notre tour quel direction prendre quand on arrive à une intersection :D

On est très proche quand on marche, j'en profite pour rebondir sur un truc qu'elle me racontait, une carence en magnésium.
Je l'arrête et lui fais remarquer qu'une de ses paupières tressaute (c'était faux, évidemment [:hish:1]), je l'embrasse, elle reste immobile, ça dure un petit moment, on reprend la marche, on s'embrasse de temps en temps, on fini par se rapprocher d'une station de métro, on s'embrasse de nouveau, je lui propose de se faire un truc dans la semaine, elle me répond après mercredi, je lui propose jeudi soir, elle accepte [:salade man:3]  

Un dernier baiser et elle s'éclipse.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

joueur147 ou l'homme qui ne voyait rien :

joueur147 a écrit :

hello,

j'ai eu un rdv hier avec une fille rencontrée sur adopte, on s'est vu direct chez elle, elle m'a invité à passer la soirée en sa compagnie, il ne s'est rien passé mais on a bien parlé, asbsolument aucun blanc pendant 2h30, yavait capital sur sa télé,

ca vous est déjà arrivé ?

les messages apres la soiree
https://imgur.com/1jeVzL8
https://imgur.com/RzkEq6V

ya eu aucun contact physique à part la bise du bonjour et aurevoir,
je sais pas quoi penser je manque de confiance en moi et elle est super mignonne je ne sais pas si je lui plais ou pas du coup j'ai rien tenté,

second round demain je l'ai invité apres cette soirée à venir voir mon appart et elle était ok,  

https://imgur.com/h1lNuya

j'ai encore peur de tenter une approche vous pouvez me conseiller ?
limite elle m'intimide j'ai pas dormi de la nuit

joueur147 a écrit :

Hello tout le monde

Donc je viens de la raccompagner deuxième très bonne soirée on a regardé un film et mangé ensemble
Côté rapprochement toujours aucun bisou mais caresses de ses cheveux et j'étais coller a elle pendant le film ma tête sur ses épaules etc...

Sms échanges a l'instant  

https://i.imgur.com/94iI1ZJ.jpg

Vous en pensez quoi ????

[:gracchus13:5]

dany rfm, ALLONS ENFANTS DE LA SNAPRIIIII-I-EUH :

dany rfm a écrit :

Bon la marseillaise (petit bijoux 8/10) a envie de gamer visiblement.

J'avais bien sympathisé avec elle il y a un peu plus d'un mois au terrain de chasse, j'avais pris son snap tout.
On discutait de manière sporadique (les meufs et leur "je réponds quand je veux"  :o ), puis je lui avais proposé de sortir avec nous un samedi soir, la meuf me dit qu'elle n'est pas très chaude et ira dans le sud.

Je vais au terrain de chasse je la croise, je suis étonné, je vais la voir, j'essaye de lui parler mais elle ne me calcule pas. Le soufflet redescends, donc j'ai pris la décision de ne plus lui envoyer de messages spontanés, entre temps elle regarde toujours mes snaps.

Un jour, je snap les desserts du resto où je fais quelques extras et elle interagit dessus "je veux du chocolat", je lui propose donc un resto jeudi dernier, date accepté, sauf qu'entre temps, démotivation oblige, je fais l'erreur du "emballé c'est pesé". Finalement le jour J je lui envoi un snap le matin lui demandant si c'est ok, snap qu'elle ignore partiellement (en gros c'était un snap qui contenait la demande plus un petit message rigolo, elle ne répond qu'à la blague, donc "cours moi après" ).

J'envoi rien jusqu’à 17h ou je lui dis "bon bah je suppose que tu préfères garder la ligne, une autre fois alors", elle s'excuse et dit qu'elle est tjr motivée.

J'en parle à mon cousin qui me dit que c'est pas forcément cuit, elle était peut être gênée de se rendre compte qu'elle passe pour une mytho à mes yeux. Je me dis qu'il n'a peut être pas tort, on va y re-croire alors.

Samedi soir dernier, je vais au terrain de chasse, elle m'informe qu'elle y sera, je lui avais envoyé un snap lui demandant si elle y serait. Le serveur nous met à une table où j'ai accès à elle via les regards, parfait.

Je la zieute, on se salue. Pour aller au coin fumeur je dois passer devant sa table, donc je fais exprès de ne pas la calculer lorsque je passe devant.

Puis un moment dans la soirée, je la croise au coin fumeur avec ses copines, une blonde 6/10 chubby et une beurrette 8/10 qui me zieute à mort, le pecs font vraiment effet.  :D  

Je vais les voir en abordant la marseillaise mais elle me bâche gentiment on va dire, je met à draguer la beurette normal devant elle, elle s’écarte en mode fâchée. La beurette retourne à sa table, reste la marseillaise, je vais la voir "alors on se le fait quand ce moelleux ?", "ouais c'est ça", "comment ça ouais c'est ça ? Dis moi ce qu'il y a", "Ouais c'est ça", "c'est parce que j'ai parlé à ta copine ? Tu m'as pas calculé là, et y'a 2 semaines aussi, et jeudi t'as fait ta meuf fâchée parce que je t'ai pas envoyé de messages".

Elle répond pas, j’enchaîne, "bon on se le fait jeudi prochain ce resto ? Promis je t'envoie des messages entre temps mais fait pas la meuf aussi stp".

Elle acquiesce, je fais pas l'erreur du emballé c'est pesé entre temps.

Ce matin je lui envoi un snap, pareil la demande + plus un truc rigolo, elle ne répond qu'au truc rigolo, je me dis "bon celle là elle commence à faire chier, ça va finir en contentieux", pour l'instant j'ai rien répondu, je vais lui envoyer un snap vers 16h "bon je préfère laisser ça à d'autres, on se recroisera au mayzak, salut". Ça va finir en rage fuck tout ça.  :o  

Bon pour me consoler je crois que je vais appeler une renoi que j'avais serré samedi dernier, c'était une bande de meufs que mon pote a amené avec qui on est sorti, 6.5/10, trop easy, les pecs ont fait 80% du taf, l’achèvement est venu quand j'ai snapé 80kg au DC à la salle, la meuf interagit en me disant qu'elle est en mythe, je sur-enchéri en lui envoyant un snap de mes pecs, c'est dans la poche. :D  

J'hésite avec elle car c'est vraiment trop facile, et je connais déjà l'issue, mais bon, je vais me motiver en regardant les snap que j'ai d'elle quand je la filmais dans la boite, ça va peut être motiver mon coté scoreur.[:deltibo:5]

outlaw6, attention les yeux :

outlaw6 a écrit :

Un petit compte rendu d'un date de ce soir :

RDV dans un bar sympa, à 35 bornes de chez moi. Une belle 7/10 rencontrée sur aum il y a 8 jours et conversations sur messenger toutes les journées depuis. Bon feeling

Sportive, belle femme, mais ne m'attire pas plus que ça sexuellement. J'ai beaucoup pris l'initiative en parlant, lançant des conversations, l contredisant lorsque je n'était pas d’accord avec elle donnait mon avis, mais je sentais que ça clochais (Ce n'est pas physiquement, car à notre rencontre devant le bar, je lui ai dit texto qu'on pouvait en rester là si elle le désirait)

Nos points communs, nos caractères calmes et posés, lui ont fait peur et préfères en rester là. J'ai écourté le rencard, payer son Perrier, la raccompagne a sa voiture (vu qu'on était garé sur le même parking) et elle me dit "a bientôt peux-être."

En rentrant, elle m'ecrit sur messenger pour me remercier, qu'elle souhaite que je trouve une femme , et me dit qu'on se recroiserait peux-être ?!

saymyname. Seul le spoiler, comme d'habitude :

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

8. De 2013 à 2019

En 2013, quelques mois avant ma plus longue et plus belle relation (celle qui s'est terminée à l'automne dernier, qui a précipité l'installation de Tinder, mon arrivée ici et mes fantastiques CR), il m'arrivait, les soirs de solitude, d'aller traîner sur un site bien connu des personnes de mon âge et un peu plus : Tchatche.com.  

C'est ainsi qu'un soir de printemps, j'ai fait la connaissance de Maureen. Elle a 21 ans, est petite, mince (environ 1m65 pour 50kg) et blonde aux yeux bleus.  
Elle est ici pour un stage de quelques mois dans une salle de spectacle, côté communication. On a pas beaucoup parlé, que ce soit sur le chat ou plus tard par SMS, mais on est tous les deux sur la même longueur d'onde : un plan cul. Parfait !  
Elle est très jolie, sympa et n'a pas l'air farouche, ça peut donc être bien cool.  [:cytrouille]  

Un soir, quelques jours après mon 23è anniversaire, je lui demande ce qu'elle fait et elle comprend rapidement que j'ai envie de la voir et de la niquer. Elle me propose de passer chez elle, cool !
Je prends les quatre dernières Grimbergen qui traînent dans mon bac à bières et je me pointe chez elle, à une dizaine de minutes de marche, sur les quais. Il n'est pas loin de minuit. Elle m'attend sur le trottoir, clope au bec. Je ne suis pas déçu, elle est charmante. On se fait la bise, elle finit sa clope et on rentre. Dans l'escalier je mate son cul moulé dans son jean. Petit mais rebondi, il a l'air sympa...  [:heyk:3]  

Elle a un petit appartement sous les combles. Son lit en mezzanine étant occupé par son chat, on se pose sur le canapé. Elle a des affiches de festivals au mur, donc on parle un peu de musique. En buvant notre bière, on discute de son stage qui touche à sa fin et du fait qu'elle va bientôt retourner chez elle.  

A un moment on se regarde et elle me dit : "Tu peux me sauter dessus si tu veux".  [:cytrouille] Je ne me fais pas prier. Je me rapproche d'elle, on s'embrasse, je la prends sur mes genoux, on se déshabille. Elle retire elle-même son soutien-gorge et je découvre qu'elle a des tout petits seins. Mais ça ne me gène pas : je préfère les petits de toute façon et ses tétons sont bien raides et réactifs. On se retrouve rapidement à poil, elle est vraiment mince mais pas maigre. Elle est toujours sur moi et j'enfile ma capote. C'est parti.  

Spoiler :

C'est une bonne baiseuse, comme je m'y attendais. Elle bouge bien sur ma bite et j'adore son cul, petit mais rebondi et ferme. Je la prends sur le canapé, je suis debout derrière elle et elle s'appuie sur le mur, je pilonne à fond. Elle est légère et maniable, j'aime ça.
Puis on s'allonge pour un missionnaire, c'est plus doux, on s'embrasse tendrement, on prend notre temps. On finit en levrette, elle se retourne pour qu'on s'embrasse, ma main dans son ondoyante chevelure. Elle jouit, je jouis, c'est top.

Puis il est temps de partir. Je me rhabille, elle reste à poil. Je la prends contre moi, on s'embrasse, elle passe ses bras autour de ma nuque, moi je les pose sur son séant et je lui dis : "J'adore ton petit cul". Elle me sourit et me roule une dernière pelle. Je serai prêt à remettre le couvert, mais je sais qu'il faut quelle dorme car elle doit se lever tôt.  
Je lui fais cadeau des deux dernières bières et je rentre chez moi. Il est 4h du matin.  

C'était bien cool cette bonne baise avec cette jolie fille et j'en viens presque à regretter qu'elle s'en aille, car j'aurai bien aimé la rebaiser.  
Si on m'avait dit à ce moment-là que ça se produirait près de six ans plus tard...  [:omgwtf]  

*

En 2019, quelques mois après ma plus longue et plus belle relation (celle qui s'est terminée à l'automne dernier, qui a précipité l'installation de Tinder, mon arrivée ici et mes fantastiques CR), il m'arrivait, les soirs de solitude, d'aller traîner sur une application bien connue des personnes de ma génération, de celle d'avant et de celle d'après : Tinder.

C'est ainsi que, lors d'un week-end chez mes parents début janvier, j'y vois un profil au visage familier... Je vous le donne en mille : c'est Maureen ! [:yoann riou:10]  
Elle n'a pas beaucoup changé : toujours petite, toujours mince, toujours blonde, toujours les yeux bleus... Je lui envoie un Super Like pour le clin d’œil et on matche rapidement. Evidemment, elle m'a reconnu aussi, bien que j'ai plus changé qu'elle : ma barbe et surtout (surtout !) mes cheveux ont poussé depuis. Mais j'ai toujours ma gueule de BG et mon regard charmeur. On discute un peu et on se dit que ça serait "marrant" (comprendre "excitant" ) qu'on se revoit.  
Elle a 27 ans et est désormais chargée de communication pour une grande salle de spectacle dans une ville moyenne, ce qui montre que son stage quelques années plus tôt à porté ses fruits. Sinon, elle fume toujours mais elle est devenue végétarienne.

Elle aime beaucoup son taf, même si elle a un peu plus de mal avec la ville, surtout qu'elle a vécu quelques années entre-temps dans une grande ville.  
On se remémore notre rendez-vous. Comme j'ai une mémoire éléphantesque, cela est assez frais dans ma tête. C'est un peu plus flou pour elle, même si elle se souvient du principal : rendez-vous nocturne assez rapide et baise de qualité sur le canapé. Je lui parle de son si joli petit cul et elle me répond qu'on la complimente sans cesse à ce sujet.  [:sir_knumskull]  

On discute pendant quelques semaines, de Tinder notamment. Je lui parle de mon rendez-vous resté dans toutes les mémoires avec Lorène aka "Gros cul dégueulasse" (cf 3. Like Pierre Richard) et elle essaie de me faire croire qu'elle utilise elle aussi des vieilles photos et qu'elle a pris 20 kilos au cours des six dernières années. J'ai du mal à la croire, ou plutôt je n'ai pas envie de la croire, mais je suis quand même soulagé quand elle me dit qu'elle me taquine.  
Clairement, on a tous les deux envies de se revoir, il reste juste à savoir où et quand, la distance (100 bornes) et ma situation (collocation) n'arrangeant rien.  

Fin janvier, elle me dit qu'elle sera de passage la semaine suivante, mais on n'arrivera pas à se voir. Ce n'est pas grave, car je lui annonce que je retourne chez mes parents fin février et que, entre chez moi et chez eux, il y a chez elle et je peux donc y faire une petite escale.  
Quelques jours plus tard, elle me propose une soirée concert dans la salle où elle bosse le 21 février, pour un groupe de rock et un artiste de blues.  
C'est parfait, je pensais aller chez mes parents le lendemain. Comme elle s'occupe de la billetterie les soirs de concert, elle me met sur la liste des invités et ça sera donc gratuit pour moi.  [:imnotgarbage:4]  

Jeudi dernier, je débarque donc à la gare à 19h, après un paisible voyage en train durant lequel j'ai pris le temps de relire notre conversation, sur Tinder et SMS.
Je prends un sandwiche pas bon et très cher puis je me rends à pied jusqu'à la salle, à 20 minutes de marche. Heureusement, il fait bon.
J'arrive devant la salle. Je dois avouer que je suis un peu stressé, bien plus que lors de mes derniers dates. Est-ce le fait de la connaître déjà ? Ça joue certainement !
J'attends fébrilement que les portes s'ouvrent, ce qui me donne l'occasion d'établir un plaisant eye contact avec une jeune et jolie demoiselle accompagnée de quatre amis.  

Une fois entré dans la salle, j'arrive à la billetterie. Et je la vois. Et je suis content. [:sterperson:2]
Elle est encore mieux que dans mes souvenirs. Ses cheveux sont plus longs qu'il y a six ans et coiffés à la Bardot des années 60. Elle porte un joli rouge à lèvres assorti à son pull. Putain, j'ai pas fait le voyage pour rien !    
J'ai le temps de l'observer en attendant que la queue avance. Elle, en plein taf, ne me calcule pas. J'arrive au guichet, je lui lâche un "salut" de ma voix la plus suave et elle me salue avec un grand sourire. On n'a pas le temps de discuter, évidemment, vu qu'il y a encore du monde derrière moi. On se dit à plus tard et je file en direction du bar.

Je prends une pinte de Kroon  [:microminus:3] et je me pose dans un coin. Il y a quelques jolies jeunes femmes, mais je ne perds pas de vue mon objectif de la soirée, dans les deux sens du terme.
Mais voilà que le premier concert est sur le point de commencer, alors je m'engouffre dans la salle avec 300 autres personnes.
Sur scène, un groupe de rock américain à l'esthétique et au son très 60's. Tout ce que j'aime en somme. Il y a un peu de Creedence Clearwater Revival chez ces trois chevelus fort sympathiques. A la fin de leur excellent set, ils sont rejoints sur scène par la tête d'affiche de la soirée.

La première partie terminée, je retourne au bar pour prendre une deuxième pinte.  [:microminus:3]  
Je croise un autre match avec qui on discute en pointillés. Elle est mieux en vrai que sur les photos, je me dis qu'il faudrait que je creuse tout ça. Quant à elle, entourée de ses amies, elle ne fait pas attention à moi.  
Maureen me rejoint, on échange deux-trois trucs à propos du premier concert mais une collègue vient la chercher en s'excusant car il y a du monde à la billetterie.  
Je me replonge dans ma bière puis je retourne dans la salle pour le deuxième concert et la tête d'affiche de la soirée.

Sur scène, un artiste de blues noir américain. Il est seul en scène et le début est un peu mou, un peu chiant.  
J'en profite pour observer autour de moi... La fille du eye contact danse avec un pote qui doit se branler tous les soirs en pensant à elle... Une MILF avec un perfecto me fait de l’œil...
Puis son compère vient le rejoindre sur scène et se met à la batterie. Ça sonne plus rock, ça me plaît plus. A la fin, c'est au tour de la première partie de revenir sur scène, histoire de finir en beauté.  
Pour couronner le tout, Maureen vient me rejoindre. On discute peu car on doit hurler pour se faire entendre, mais c'est cool qu'elle soit enfin dispo, ça lance le truc.  
La musique, c'est bien, la baise, c'est mieux.  [:mycrub]  

On sort de la salle, non sans que la fille du eye contact me lance un très long dernier regard avant de disparaître à tout jamais. Je récupère mes affaires au vestiaire, elle dit au revoir à ses collègues et on se tire. On va en voiture jusqu'au centre-ville et on marche jusqu'au bar le plus fréquenté de la ville.
On prend chacun une pinte, on discute de nos vies ces six dernières années, de nos relations, de nos tafs... C'est quand même marrant de prendre un verre avec cette fille que je n'ai vue que quelques heures dans ma vie il y a quasiment six ans.  
Puis on rentre chez elle à pied, soit 15 minutes de marche, dans la nuit noire et glaciale.  

Une fois chez elle et après avoir vu ses deux chats (je ne me souvenais que d'un seul), je me pose dans le canapé et elle m'offre un verre d'eau. Elle s'occupe de ses minous et met de la musique (The Who pour toute la durée de la nuit  [:eluopi:8] ) puis me rejoint sur le sofa.
J'en profite pour poser ma main sur sa cuisse. Elle m'avoue qu'elle ne pensait pas que je répondrai à son invitation mais elle est contente que je sois venu. On discute du fait que c'est dingue qu'on se revoit après toutes ces années. Puis on s'embrasse.  
Un de ses chats est sur mes genoux, alors je le dégage en douceur et elle vient prendre sa place. On s'embrasse fougueusement mais elle met toujours la langue. Je ne m'en souvenais pas et j'aime pas trop ça, même si elle le fait bien.  
On se déshabille, elle a toujours ses tout petits seins et son joli petit cul. Parfait !

Spoiler :

On se retrouve vite à poil, elle me propose d'aller sur le lit, pour changer du canapé.  [:clooney24]  
J'enfile une capote et je la prends en missionnaire pour commencer. Elle est assez souple pour que ses pieds se retrouvent au niveau de ma tête. Elle enfonce tellement ses ongles dans ma peau que s'en est douloureux. Je lui demande de venir sur moi, ce qui me permet de prendre son petit cul en mains. En prenant de la hauteur, elle remarque les morsures laissées la veille par mon PQR, sur mon torse et mes épaules. Elle me demande si c'est elle qui a fait ça et je lui répond que non, mais je confirme que les griffures sont bien d'elles par contre. Entre deux pilonnages intensifs, on plaisante en se disant qu'il faudrait qu'on se revoit tous les six ans.  [:clooney12]  
Je suis si fatigué que je n'arrive pas à finir, mais je mets un point d'honneur à la faire jouir.

On s'endort avec la lumière et la musique. Elle se réveille vers 6 heures, me réveillant également, pour couper tout cela. On se rendort vite, mais, vers 9 heures, ce sont ses chats qui viennent nous tirer de notre sommeil. Définitivement. La nuit aura été bien trop courte. Mais en même temps, maintenant qu'on est réveillés...  [:churros norris]  

Spoiler :

Je me rapproche d'elle et la baise dans le dos, la nuque, le cou... Elle se retourne, on s'embrasse. Elle met moins la langue, j'apprécie. Je caresse sa chatte, son clito... Elle est toute trempée. J'apprécie aussi. J'enfile une capote et on remet ça. Comme je n'ai pas joui la veille, je suis plein à ras bord et je lâche la purée assez vite, non sans l'avoir bien défoncée à nouveau.  [:tonton-thon:9]

On se lève et on boit un café sur le canapé gorgé de soleil. Elle me propose de rester manger mais j'ai un train qui m'attend. Elle me dépose à la gare. Je lui dis que je ne regrette pas d'être venu, un dernier baiser et je m'en vais, sans me retourner.  
Nous reverrons-nous ? Et si oui, dans plus ou moins de six ans ?  [:reddie]  

* Le prénom a été modifié, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : En 2013, j'ai rencontré une fille sur internet. Un soir, elle m'a invité à passer chez elle. On a niqué et c'était cool.
Quasiment six ans plus tard, on s'est retrouvés sur Tinder. Elle m'a invité à un concert puis on est allés chez elle. On a re-niqué et c'était re-cool.  

doy :

Les posts de la semaine :

poyd :  

poyd a écrit :

vendredi sur hfr

https://qphl.fs.quoracdn.net/main-qimg-d856461e27c6194f24b7080b06e453de

PSB :

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D

Et le soir, en KI

https://i.imgur.com/dVAG5mA.png

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Voxinat, ça fait plaisir [:gracchus13:5]

Voxinat a écrit :

Ca serait triste de pas atteindre 75k/an quand même

C'est du même niveau que savoir faire ses lacets

En recvanche je suis d'accord, 1m85-1m90 c'est l'idéal avec les filles, mais c'est une frange infime de la population

Dieu merci il reste des filles qui se foutent de la taille (Et étrangement, ce sont souvent celle qui ont le moins de soucis en amour)

La Monne a écrit :

ça fait 2 jours que tu t'amuses sur le sujet, ça fera donc 15 jours de ban. (ben ouais t'as été TT sur le topic Macron ce matin par fdaniel)
Cela dit, toi au contraire de chaise, tu trolles pas seulement sur le salaire mais sur tous les sujets, faut te reconnaître une certaine diversité

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°55932928
poyd
Posté le 04-03-2019 à 07:56:56  profilanswer

Merci arwam pour le résumé :jap:

Message édité par poyd le 04-03-2019 à 07:57:15

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55932932
aRWaM
Posté le 04-03-2019 à 07:58:54  profilanswer

Le contenu c'est vous hein  [:xenobrandt:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55933066
FLeFou
Posté le 04-03-2019 à 08:32:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il tente sa chance, rien de plus, c'est pas un manque de respect de lui même

+1 je vois pas en quoi c'est manquer de respect. Justement c'est même plus à un Pq de faire ce genre de proposition de service.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55933080
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 08:35:16  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:54
n°55933081
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2019 à 08:35:18  profilanswer

Juste un mec fait le tour de ses contacts pour du bootycall pour la première qui dit oui.

---------------

n°55933093
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2019 à 08:38:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Juste un mec fait le tour de ses contacts pour du bootycall pour la première qui dit oui.

C'est exactement ça!

---------------
n°55933163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2019 à 08:52:08  profilanswer

y a un côté chien de poubelle, mais j'voudrais pas vous comparer à des poubelles [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55933310
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 09:15:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55933336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-03-2019 à 09:19:26  profilanswer

C'est sûr :D
Le glanage de pépite, ce sacerdoce de l'amour

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55933495
dany rfm
Posté le 04-03-2019 à 09:43:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est exactement ça!

Et ça te fout en rogne qu'il te considère comme l'un de ses viviers dispo ?

n°55933538
Budykiller
Posté le 04-03-2019 à 09:48:05  profilanswer

J'étais à l'étranger, si je n'étais pas en couplance j'aurais bien abordé 2-3 filles qui sortaient du lot, quelle cruauté.
Sinon je n'ai rien suivi mais d'après le résum et les discussions, rien n'a changé pour personne  [:budykiller:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41420  41421  41422  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)