| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
En tout cas, la phrase à la fin de mon test m'a bien fait marrer : "no brainer" Message édité par Cars_F le 02-03-2019 à 22:27:05 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 22:26:37 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 23:00:04 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 23:59:46 ![]() Lafilledu13 |
Buta43 chie la classe |
tu noteras tout de même que j'avais bien pris la peine de ne pas te répondre, mais juste de donner les raisons qui m'ont poussé à ne pas y réagir. Moi aussi on répond pas à mes posts des fois, c'est pas si grave. Bien à toi, Buta.
Message édité par Buta43 le 03-03-2019 à 00:16:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 08:39:15 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mejoralo |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Blaq |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Si la nature n'a pas été avantageuse, on l'envoi quand même ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 10:53:11 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:50 |
Tuxerman12 |
|
outlaw6 | Non, c'est une vraie question. On vois juste mon cou et limite épaules. Beaucoup moins vulgaire qu'un décolleté. Perso, une femme qui se met en valeur avec ses seins, ça me rebute plus qu'autre chose. Ou la femme de 35 ans flitresnapchaté. Je me tate à marquer dans mon profil que je suis fan d'axilisme. Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 03-03-2019 à 11:12:42 --------------- I am a fucking armpits licker |
TBM ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
poutrella Contributeur net | Les pires c'est les mi grosses avec les tatoo en hauts des nibards --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
|
Tuxerman12 | Toujours racoler, toujours ! |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ds le même panier que celles qui mettent des mini jupes ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
Va d'urgence t'acheter une boite de secondegrex, bordel, et va faire la fête sans modération. Ah, emmène Tilk, aussi
Imagine 2 secondes la réaction des antimuscu à un semi-déballage de cul ou quoi, chez un mec L'emploi du mot "poitrine" aussi, est vulgaire. Ou plutôt, animalier. Attention au SJWisme, comme même |
manu |
Des sortes de douche handbag, quoi |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |