| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:56:08 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
francis1256 |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Non mais déjà c'est pas sa meuf, ils ont échangé quelques messages visiblement.
--------------- A common threat sits in our house. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 17:18:24 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
francis1256 |
|
manu |
Par contre, comment toi, aso de métier, tu peux traiter de feignasse les mecs qui n'ont pas/plus de cercle d'amis ? Et jouer le false avec des gens qui ne m'intéressent pas, dans le seul but de faire des rencontres, ma probité me l'interdit
Bubka, FemmeFolle, ça veut dire chieuse et ou connasse, surtout. Le truc bien dans l'histoire, si ça se fait, c'est que Tilk semble être un bon gars (sans pejorativité), parce qu'après ce qui lui est arrivé, la dernière chose qu'il lui faut, c'est tomber sur un queutard (pas touche Dany |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Blaq | Ah oui je me rappelle d'elle aussi. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je pense que celle qui a un bras en moins, j'y vais. Son humour me correspond bien. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Oula tu es mal barre si tu commences à penser que des qu'il a un jeu de regard c'est good quand même Ça veut rien et tout dire les regards. |
manu |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
joueur147 |
https://i.imgur.com/9FFuSMp.jpg
Au vu des messages ce serait une fille enrobé ou un peu moche je lui aurai sauter dessus sans hésiter |
Blaq |
|
Blaq |
|
Xeonlolz |
Si c'était vraiment le cas j'ai pas de soucis à me faire alors |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 18:40:48 ![]()
|
poyd |
poyd |
daffy-duck |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Puis bon, tout le monde n'a pas une tripotée de choix pour essayer d'avoir une discussion qui colle parfaitement. Le fameux "next" qu'on voit à tour de bras alors que la majorité n'y ont simplement pas accès Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-02-2019 à 19:38:06 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |