Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41376  41377  41378  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55897479
tuxerman12
Posté le 27-02-2019 à 13:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 13:13:33  profilanswer

n°55897486
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-02-2019 à 13:14:06  profilanswer

TAGCR (le rencard à eu lieu lundi soir)

La malédiction

Nom de code : X30  [:kermodei:5]

Vendredi soir je reçois un premier message d'une fille sur adopte :

Citation :

Salut :)
De nature plutôt audacieuse, et peu adepte du virtuel, que dirais tu de se rencontrer autour d'un verre ? (Je ne voudrais pas passer à côté du produit de l'année ;))

C'est cash, j'aime  [:kellian':4]

Je jette un œil au profil, 3 photos, j'aime bien le visage même si une des photos me fait penser au meme overly attached girlfriend [:julian33:5]
Ça me fait marrer, je lui réponds dans la foulée pour lui proposer d'aller boire un verre le soir même (j'ai reçu son message à 22h10).

Pas de bol elle me répond le lendemain, on se dit que ce n'est que partie remise, je prends son numéro. [:moonblood8:2]
Dimanche soir je lui envoie un texto, blabla comment s'est passé le weekend, et je lui propose de se voir le lendemain, elle accepte. [:salade man:3]

Lundi soir je prends le chemin du rencard, je retourne sur son profil adopte pour relire sa description, et je regarde à nouveaux ses photos, elle a ajouté deux nouvelles photos, il y a une différence avec les autres j'en déduis que les premières photos que j'ai vu sont plus ancienne.
Elle me plait pluss sur les deux photos qu'elle à ajouté entre temps, good point [:hish:1]

Je l'attends au métro, elle arrive, conforme aux photos.
30 ans, 1m65, brune, coupe au carré, petit rouge à lèvres, des traits du visage très sympathique et des dents parfaitement parfaites. [:xenobrandt:3]
Je dirais 8 voir 8.5/10

On se dirige vers un bar (Budy sait), on se pose en terrasse, on commande du blanc.

On papote, elle est pas mal bavarde, très joviale, il y a des petits détails qui me plaisent, son attitude, son rire, bref j'accroche bien.
Et puis le combo dents/lèvres [:leamas:5]

Et là on commence à parler famille, j'apprends qu'elle a deux sœurs et qu'elle va souvent faire du pole dance avec elle (j'ai changé le nom du loisir hein), et la dans ma tête je tique  [:altherac:2]

C'est pas un loisir très pratiqué et la notaire que j'avais rencontré en faisait aussi, avec sa sœur  [:cobbdouglas]

Je commence à me dire que j'ai réussi à dater la sœur d'un crush, bref ça cogite à fond.
L'âge de la sœur match, la description match, le loisir match, ça commence à faire beaucoup [:cobbdouglas]  [:cobbdouglas]
Je lui pose une question en mode "tiens et tes sœurs, elles font quoi, elle sont étudiantes ?"
Elle me répond, c'est bon la sœur en question n'est pas dans le notariat, ce soulagement [:hpfan]

Après elle me demande depuis combien de temps je suis célibataire si j'ai fait des rencontres (quelques unes :o), on parle de nos ex, j'écourte le truc au maximum.

Je me rends compte qu'on à quelques points communs au niveau caractère/habitudes.
Elle me fait comprendre qu'elle aime prendre son temps et qu'elle n'est pas tres tactile, alright [:xenobrandt:5]

Puis elle m'explique qu'elle n'a pas trop de chance où qu'elle est maudite mais depuis la fin de sa relation longue quand elle avait 25 ans elle n'a pas eu d'histoire qui a duré plus de quelques mois  [:clooney11]

Je repense au meme intérieurement, peut être qu'elle est folle  [:daddyfatsax:5]

On termine nos verres, je lui propose de boire autre chose, elle décline, elle ne va pas tarder à rentrer elle est fatigué.
Moi qui pensais que les feux étaient au vert j'ai un léger doute désormais. [:super citron]

On traine un peu en terrasse malgré les verres vides, puis elle me propose de marcher, un peu au hasard, je me dis que finalement elle n'a pas l'air si pressée de rentrer.

On reparle un peu de son taf, vacances etc, on choisi chacun notre tour quel direction prendre quand on arrive à une intersection :D

On est très proche quand on marche, j'en profite pour rebondir sur un truc qu'elle me racontait, une carence en magnésium.
Je l'arrête et lui fais remarquer qu'une de ses paupières tressaute (c'était faux, évidemment [:hish:1]), je l'embrasse, elle reste immobile, ça dure un petit moment, on reprend la marche, on s'embrasse de temps en temps, on fini par se rapprocher d'une station de métro, on s'embrasse de nouveau, je lui propose de se faire un truc dans la semaine, elle me répond après mercredi, je lui propose jeudi soir, elle accepte [:salade man:3]

Un dernier baiser et elle s'éclipse.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55897521
Zoreil
Posté le 27-02-2019 à 13:17:31  profilanswer

Sempt ce dompteur.

---------------
What the FUCK ?
n°55897547
noble_art
Posté le 27-02-2019 à 13:19:57  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°55897553
mejoralo
Posté le 27-02-2019 à 13:20:42  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR (le rencard à eu lieu lundi soir)

La malédiction

Nom de code : X30  [:kermodei:5]  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

[:julian33:4]  

Par contre pourquoi " la malédiction " ?  

n°55897570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:22:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je me posais la même question

---------------

n°55897572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2019 à 13:22:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

car il n'a pas pu la tirer le soir meme ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55897577
Zoreil
Posté le 27-02-2019 à 13:23:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle avait des difficultés à parler, du coup elle avait mal à sa diction [:leblatt]

---------------
What the FUCK ?
n°55897589
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2019 à 13:25:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

car il n'a pas pu la tirer le soir meme ? :D

Bravo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55897595
Buta43
chie la classe
Posté le 27-02-2019 à 13:25:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

La gnalfette que je suis vient poser ses valises ici (suite logique après le topic rupture je suppose).
Sachant que je risque d'avoir peu à raconter, inscrite sur aucun Sdr et me contentant d'attendre que l'amour me tombe dessus.

Puisses tu ne pas rester là trop longtemps. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 13:25:33  profilanswer

n°55897625
bubkalours​on
Posté le 27-02-2019 à 13:28:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55897635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:29:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle avait des difficultés à parler, du coup elle avait mal à sa diction [:leblatt]

[:antinono]

---------------

n°55897644
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 13:30:13  answer

n°55897649
francis125​6
Posté le 27-02-2019 à 13:31:29  profilanswer

3 rdv d'affilé ou sempt ne tire pas son coups, si je ne me trompe pas.

n°55897651
Xeonlolz
Posté le 27-02-2019 à 13:31:40  profilanswer

Sempt c'est un combien sur 10 ? Juste pour info :o

n°55897656
bubkalours​on
Posté le 27-02-2019 à 13:32:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55897657
Zoreil
Posté le 27-02-2019 à 13:32:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, je sais pas comment fait Sempt pour farmer autant, tout le temps, toute la sainte semaine.  

J'parles pas de la possibilité de le faire (BG, go muscu, dents refaites tout ça) mais de la motivation. La patience du type, chapeau. Toujours le même scénar, toujours faire les mêmes moves, dire les mêmes phrases. Bordel comment ça me saoulerait d'entendre les gens raconter leurs vies chiantes again and again au moins 3 fois par semaine. Sérieux si j'ai envie d'un peu d'emmerdement j'me fais quelques replays des épisodes de Plus Belle la Vie.

Moi c'est le fait qu'apparemment ya un spawn infini de bonnasses dans le secteur.  
Jveux dire même delti avait épuisé le 15ème.

---------------
What the FUCK ?
n°55897663
francis125​6
Posté le 27-02-2019 à 13:32:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, je sais pas comment fait Sempt pour farmer autant, tout le temps, toute la sainte semaine.  

J'parles pas de la possibilité de le faire (BG, go muscu, dents refaites tout ça) mais de la motivation. La patience du type, chapeau. Toujours le même scénar, toujours faire les mêmes moves, dire les mêmes phrases. Bordel comment ça me saoulerait d'entendre les gens raconter leurs vies chiantes again and again au moins 3 fois par semaine. Sérieux si j'ai envie d'un peu d'emmerdement j'me fais quelques replays des épisodes de Plus Belle la Vie.

Tu arrives à ken grâce à  PBLV?
Voilà la différence. :o

n°55897666
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-02-2019 à 13:33:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

bubkalourson a écrit :

Je me pose un peu la même, ça m'est arrivé d'avoir des périodes fastes de dates et je trouvais ça épuisant (moralement notamment, les premiers rencards qui se ressemblent je trouve ça un peu déprimant). Sempt, comment tu fais pour garder l'ENVIE ?  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55897713
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:36:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Demande à lfd13 :o

[:sospc:1]  

Zoreil a écrit :

Moi c'est le fait qu'apparemment ya un spawn infini de bonnasses dans le secteur.  

In before le "ouais mais il chasse sous sa league"

---------------

n°55897717
bubkalours​on
Posté le 27-02-2019 à 13:36:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55897720
dany rfm
Posté le 27-02-2019 à 13:37:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Après quand la personne te plait vraiment tu fais abstraction de tout ça.

n°55897722
tuxerman12
Posté le 27-02-2019 à 13:37:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:vave:3]  
Monosmiley, je sais pas quoi répondre  [:dovakor]

n°55897726
mejoralo
Posté le 27-02-2019 à 13:37:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:poogz:5]  

Xeonlolz a écrit :

un 15/10

n°55897733
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:38:36  profilanswer

Et pour l'autre œil, ça donne quoi ?  [:clooney2]

---------------

n°55897738
Xeonlolz
Posté le 27-02-2019 à 13:38:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je me pose un peu la même, ça m'est arrivé d'avoir des périodes fastes de dates et je trouvais ça épuisant (moralement notamment, les premiers rencards qui se ressemblent je trouve ça un peu déprimant). Sempt, comment tu fais pour garder l'ENVIE ?  [:hipipeep]

Franchement je crois que quand c'est aussi facile pour un mec de plaire et d'en arriver la c'est limite un jeu et ça doit être bien de répondre à son instinct primaire de ken  [:monsieur spock] (les femmes font pareil) Et pis quand on aime les femmes et qu'on y arrive on s'en lasse surement pas.

Dans le fond le topic est quand même malsain entre ceux qui pécho à tour de bras avec une facilité déconcertante et qui pourrait plutôt poster dans le topic sexe et ceux qui ne pécho rien du tout et qui sont de vrais "cassos" avec les femmes qui pourrait plutôt poster dans le topic "aso". Ça créer quand même une certaine différence qui peut en décourager certains ou en motiver d'autres.

Je dis pas ça pour déclencher une guerre ou autre c'est juste une simple constatation  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 27-02-2019 à 13:39:35
n°55897743
mejoralo
Posté le 27-02-2019 à 13:40:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pour l'autre œil, ça donne quoi ?  [:clooney2]

Je sais pas je demanderai à mon orthoptiste [:trhiso:2]

Xeonlolz a écrit :

Franchement je crois que quand c'est aussi facile pour un mec de plaire et d'en arriver la c'est limite un jeu et ça doit être bien de répondre à son instinct primaire de ken  [:monsieur spock] (les femmes font pareil) Et pis quand on aime les femmes et qu'on y arrive on s'en lasse surement pas.

Dans le fond le topic est quand même malsain entre ceux qui pécho à tour de bras avec une facilité déconcertante et qui pourrait plutôt poster dans le topic sexe et ceux qui ne pécho rien du tout et qui sont de vrais "cassos" avec les femmes qui pourrait plutôt poster dans le topic "aso". Ça créer quand même une certaine différence qui peut en décourager certains ou en motiver d'autres.

Je dis pas ça pour déclencher une guerre ou autre c'est juste une simple constatation  [:cosmoschtroumpf]

tt78100 qui va faire fermer le topic [:le colis:4]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 27-02-2019 à 13:41:20
n°55897755
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-02-2019 à 13:40:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Alors que dans la vraie vie on est tous parfaitement adorables  [:gatinho]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55897756
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:40:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sais pas je demanderai à mon orthoptiste [:trhiso:2]

Bon alors on doit fêter votre mise en couple ou pas du coup ?

---------------

n°55897765
mejoralo
Posté le 27-02-2019 à 13:42:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon alors on doit fêter votre mise en couple ou pas du coup ?

Elle m'a invité à la crémaillère d'une de ses amies, ça veut dire qu'on est en couple je crois, non ? [:poutrella]

n°55897781
Xeonlolz
Posté le 27-02-2019 à 13:43:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

tt78100 qui va faire fermer le topic [:le colis:4]

Non.

J'aime beaucoup le lire  [:kermit007]  

Alors que dans la vraie vie on est tous parfaitement adorables  [:gatinho]

Exactement.

Et seuls  [:wo0chy:3]  

n°55897794
bubkalours​on
Posté le 27-02-2019 à 13:45:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55897800
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:45:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle m'a invité à la crémaillère d'une de ses amies, ça veut dire qu'on est en couple je crois, non ? [:poutrella]

Ca dépend, tu as signé le formulaire? :o

---------------

n°55897812
FLeFou
Posté le 27-02-2019 à 13:46:34  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je suis le seul a avoir parfois été choqué [:vave:3] en voyant ma copine à la sortie du coiffeur ?  :??:  

Cela aurait pu être pire, elle aurait pu sortir du tatoueur sans te l'avoir dit  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55897815
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:47:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah le truc c'est qu'on ne sait jamais avec Sempt.  
Ouais, le mec farme à mort, mais à le lire il est trop mort à l'intérieur. On dirait que peu importe la meuf en fait, et même pire, peu importe l'issue du rencard. J'ai l'image mentale de Sempt après le rencard, qui rentre chez lui, s'assoit sur son lit et fixe le mur blanc de sa chambre toute la nuit jusqu'au matin, il se lève et il va bosser.

Bon après c'est vrai qu'en ce moment y'a des petits plot twist de ken / pas ken.

Moi j'continue de lire que pour "l'après Z" t'façon.

Sempt qui est le PNJ de sa propre vie, attendant le reset puis le reload de son script le lendemain pour sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-02-2019 à 13:47:53

---------------

n°55897818
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 13:47:36  answer

francis1256 a écrit :

3 rdv d'affilé ou sempt ne tire pas son coups, si je ne me trompe pas.

Oh je crois que son bilan se porte bien.

Xeonlolz a écrit :

J'attends de le rencontrer pour livrer une note. :o  
Au vu des photos, il est bien classé/10

Zoreil a écrit :

Hé c'est le sud.

n°55897823
mejoralo
Posté le 27-02-2019 à 13:47:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend, tu as signé le formulaire? :o

Le formulaire ? Quel formulaire [:frogaski62:5]

n°55897854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2019 à 13:50:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le formulaire ? Quel formulaire [:frogaski62:5]

T'es pas en couple alors si tu vois pas de quoi je parle  [:iamdieudo:1]  

Sinon vous vous voyez régulièrement itou itou ?  [:somberlain_2020:8]

---------------

n°55897881
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-02-2019 à 13:52:55  profilanswer

Et les trois ?  [:moouh]

Tant qu'elles font des gaufres.
Où qu'elles sont les gaufres promises, hein ? [:antp]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55897882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2019 à 13:52:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand que tu t'aperçois que tu plais, alors que galérais avant, le moment d'euphorie peut durer longtemps  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55897894
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-02-2019 à 13:53:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si elle te présente ses potes ça y ressemble.  [:kb208]  
Tu lui présentes les tiens ? :o
Et les parents ?  [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41376  41377  41378  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)