| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:04:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 16:06:39 ![]()
|
dany rfm |
|
alpachinois |
|
francis1256 |
|
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:09:02 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
|
manu |
Un coup, en soirée, une copine d'une de mes deux meufs donc, qui n'était pas au courant de notre fonctionnement, est venue la voir en lui disant qu'elle trouvait que la deuxième meuf (affalée sur mes jambes etc, me serrait d'un peu trop près. Je ne sais plus si je l'avais déjà raconté, tant pis PS : vous allez trop vite à écrire des posts |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 16:19:17 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sempt Eternel Apprenti | Pour les messages de la danseuse je répondrai plus tard c'est la galère sur l'appli pour multi quote J'avais ce CR en stock : TAGCR Nom de code : W27 Les faits se sont déroulés mercredi dernier (j'ai rencontré la danseuse lundi dernier) [J'ai pris des screens des conversations mais en masquant les trucs sensible il reste plus grand chose donc aucun intérêt que j'upload tout ça.]] On se match mercredi matin, à 8h59 Pas très inspiré je balance : "Ils sont quand même stylés, les toucans." J'ai la flemme de rebondir la dessus, elle me balance un "Comment vas-tu ?" pour me relancer à 17h40 On échange quelques messages, elle me dit qu'elle est congés demain, mais qu'elle n'a personne avec qui sortir car ses amis bossent le lendemain, la perche grosse comme une maison J'ai rien de prévu ce soir alors je lui propose d'aller prendre un verre, elle hésite et tourne autour du pot, je lui dit de me laisser son numéro plutôt que de tergiverser, elle obtempère Le rdv est fixé. Elle a un combo cheveux rouge coupe au carré + rouge à lèvres rouge + lunettes sur ses photos, c'est original ça me plaît. J'arrive à l'heure, elle a quelques minutes de retard, je la chambre. On se pose dans un bar, il reste une table, j'ai toujours de la chance dans ce bar On se met à discuter de tout et de rien, elle est drôle et assez intéressante, mais je fais une fixette sur ses dents, et je commence à être fatigué je me vois mal faire trainer la soirée et tenter, par pur flemme. Je passe néanmoins un bon moment, on reprend du vin, elle prend des tapas car elle a pas bouffé. On parle de Tinder, elle me félicite pour mes photos, on parle des filtres Snapchat comme quoi c'est de la grosse daube. Elle me propose de mater les profils des mecs pour me faire une idée des spécimens Bordel de merde, j'étais vraiment pas prêt. On fait la même chose côté nana, il y a pas tellement de profils immondes chez les filles, elle me le fait remarquer, elle n'a pas tort. Je lui propose de bouger je lui fais comprendre que je veux pas remettre ça dans un autre bar mais je vais plutôt rentrer me pieuter. Elle me propose de passer devant la boutique qu'elle gère, va pour le mini détour, elle me montre vite fait on repart elle me sort "j'ai les clefs j'aurai pu te faire visiter l'intérieur", mais j'ai pas envie de voir l'intérieur Je sens qu'elle a envie que je fasse un move mais je fais rien, je veux juste aller me pieuter, on se sépare au métro, la bise. Je rentre chez moi, saut dans le pieu en boxer, elle m'envoie ça : On s'échange deux trois messages je lui répète que je suis crevé, et du coup elle me propose de venir manger chez elle le lendemain soir Fin de la transmission Message cité 5 fois Message édité par sempt le 26-02-2019 à 16:24:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
alpachinois |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 16:29:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 16:30:34 |
daffy-duck |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zoreil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par poutrella le 26-02-2019 à 16:35:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 16:47:25 ![]()
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |