| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 15:11:15 ![]() ![]() |
manu |
Parler de gens qui font du sport comme de neuneus façon télé réalité, et dans le même temps, ne pas saisir la vulgarité de l'exhibition d'attributs sexuels, ça me semble un peu incohérent, non ? Je te quote toi parce que tu es le dernier à en parler, hein, mais ma cible, une fois de plus, sont les fausses féministes qui veulent l'égalité H/F, tout en conservant bien tous les avantages du patriarcat Et aussi celles qui regardent la télé réalité Message cité 2 fois Message édité par manu le 03-03-2019 à 15:17:30 |
Cars_F Duc de Normandie |
Ah punaise, encore du chemin à faire |
la lampe |
|
tuxerman12 | Spleen du dimanche |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
manu |
En résumé, quand on soutient que les femmes n'en ont rien à foutre des muscles, que même, ça les dégoûte, parce que c'est superficiel, et que elles, bien sûr, ne le sont pas, on évite de les soutenir sur l'utilisation du décolleté sexuel, qui est non seulement vulgaire et superficiel, mais aussi, anti féministe Après moi je m'en fous, je suis pour la liberté avec Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-03-2019 à 15:38:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 15:45:04 ![]() ![]() |
Blaq |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 03-03-2019 à 16:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 16:14:16 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
outlaw6 | Je ne voulais pas troller. J'estime juste qu'une femme n'est pas obligée de mettre ses attributs en valeur dans le seul but d'attirer. Que ce soit en décolleté, mini jupe ou autre. C'est leurs choix, que je respecte, mais que je n'estime pas nécessaire.
Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 03-03-2019 à 16:24:23 --------------- I am a fucking armpits licker |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je préfère etre seule qu'avec qqn qui ne me plait pas, pour répondre à la question. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 17:07:00 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
outlaw6 |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 03-03-2019 à 17:12:17 --------------- I am a fucking armpits licker |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 17:13:41 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 17:16:08 ![]()
|
outlaw6 |
C'est un peu comme les mecs, torses nu, musclés, qui s'exhibe sur les sdr, en prétendant chercher du stable. --------------- I am a fucking armpits licker |
Blaq |
|
Blaq |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il faudrait s habiller comment selon toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 17:40:06 ![]()
Comme une femme décente Tu t'habilles de la manière dont tu veux être perçue, c'est tout Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 17:44:35 |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |