Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41212  41213  41214  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55738977
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 19:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 19:38:54  profilanswer

n°55738988
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 19:40:33  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55739003
poyd
Posté le 07-02-2019 à 19:41:52  profilanswer

Alors, elle t’as dit amie rien de plus et elle te plait pas. Soit tu la prends comme une amie pour élargir ton cercle de connaissance et développer un meilleur skill social, soit tu next. Mais vouloir continuer coute que coute, je vois pas l’interêt a part te récupérer en pls ou lui faire du mal.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55739006
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-02-2019 à 19:42:14  profilanswer

La 5/10 ?  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55739019
poyd
Posté le 07-02-2019 à 19:43:34  profilanswer

thibalu a écrit :

Bon, les dames m'ont certifié que je n'étais pas une cause perdue et que mes photos sont correctes. Pourtant toujours pas de match  :sweat:.
Je vais chercher / faire d'autres quand j'aurai plus le nez rouge du rhube.

T’as beau être un 7, y’aura toujours des 8 et 9. Faut êre patient

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55739039
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:45:26  answer

n°55739069
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 19:49:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai vraiment du mal à voir pourquoi l'un empêcherait l'autre. Parce que tu veux une histoire sérieuse, tu ne peux pas coucher entre temps avec d'autres mecs ?

Mais j'ai du mal à voir pourquoi elle ne coucherai pas avec un mec qui l'intéresse de la même façon qu'avec un mec qui ne l'intéresse pas.

Tout le monde ici a toujours dit que coucher rapidement ne pénalisait pas une éventuelle relation "sérieuse" (voire la favoriserait), alors pourquoi ?  

A la limite, pour ne pas passer pour une "fille facile", je peux comprendre, mais dans le cas présent, ça tombe un peu à l'eau quand même.

Coucher rapidement avec tout le monde, je comprends, prendre son temps avec tout le monde, je comprends aussi, mais prendre son temps avec certains mais pas avec d'autres, là par contre je ne trouve pas de raisons "logiques"...

n°55739094
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 19:52:36  profilanswer

poyd a écrit :

:jap:

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°55739096
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 19:52:45  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Par contre une meuf qui VOUDRAIT pas baiser pendant 2 mois c'est pas du tout pareil. C'est pas du tout la même démarche. C'est pas qu'une question de cul, je m'en tape un peu. C'est surtout une question de ce que ça dit de la personne.

Et ça dit quoi de la personne ?  

n°55739121
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:57:15  answer

poyd a écrit :

Alors, elle t’as dit amie rien de plus et elle te plait pas. Soit tu la prends comme une amie pour élargir ton cercle de connaissance et développer un meilleur skill social, soit tu next. Mais vouloir continuer coute que coute, je vois pas l’interêt a part te récupérer en pls ou lui faire du mal.

Bah j'aimerais savoir ce qu'elle pense de moi. :o

sempt a écrit :

La 5/10 ?  [:super citron]

Non j'ai quoter le post d'origine. :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 19:57:15  profilanswer

n°55739133
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 19:59:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une absence d'empathie ?  :o

n°55739167
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-02-2019 à 20:05:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

TLDR : Rendez-vous avec une fille assez mignonne, mais quelques blancs et difficulté pour moi à avoir une discussion correcte et fluide.
Je me formalise pas sur ce rendez-vous mais ça m'a pas mis bien clairement le lendemain, et j'ai quand même un problème de fond, je vois bien que j'arrive à attirer physiquement des meufs, mais les discussions j'ai l'impression d'être en difficulté. [:angelusdeus]

Je suis pas un grand bavard non plus, avec le temps et les rencards ça commence à venir petit à petit.

Il faut que tu y ailles sans pression, sans vraiment avoir l'objectif de séduire mais juste passer un bon moment avec une inconnue.

Essaye de faire de sorte que ce soit elle qui parle, questionne là, rebondis sur ce qu'elle dit. Et n'hésite pas à la chambrer.
Souris, rigole, ne tente pas un truc si ce n'est pas naturel pour toi (tactilance, sexualisation)

Plus tu vas y aller en mode "je m'en branle" plus ça va être facile et naturel.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55739170
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 20:06:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une absence d'empathie ?  :o

Pour la "souffrance physique" qui en découle ? Vous vous êtes tous faits amputer de la main droite ?  :o  

n°55739174
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-02-2019 à 20:07:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et c’est moins vrai pour les filles ? Leur fierté à elles est plus égratignable ? Et si c’est pareil, pourquoi préciser « la fierté des mecs » ?  
Après y’a de la fierté mal placée souvent, et ça c’est pas une question de genre.  

Fin de la diatribe féminazie :o

je comprends pas du coup. Tu considères que ce que j'ai dit est vrai mais que c'est également vrai pour les filles, ou tu considères que c'est faux ?

Ensuite jvais quand même te répondre, jvais avoir un avis impopulaire parceque GENRÉ, mais je pense effectivement que c'est UN PEU moins vrai pour les filles oui. Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas le même rapport à la fierté, en partie parce que la fierté masculine et féminine diffère un peu dans ce qui la compose

poyd a écrit :

Bon je vais dans un bar bondé ce soir, je demanderais à mes potes de prendre des photos pour mon nouveau compte sdr. On est d’accord photo de groupe floutée sur la gueule des autres c’est no way, alors yes life mais tout seul sur la photo je vois pas...

non mais une photo elle doit être relativement gros plan ça doit pas trop dépasser à droite et à gauche, donc t'as juste besoin que tes potes soient pas collés à toi et sur la photo (zoomée si besoin) on devinera que t'es attablé avec des gens mais sans les voir

dany rfm a écrit :

Vasy faut attaquer, pendant le massage tu embrasses le cou puis tu essayes de l'embrasser, ça explose à ce moment là.  :o  

tu te doutes bien que quand ça se passe comme ça la question ne se pose pas, j'ai sélectionné spécifiquement l'anecdote où je pouvais pas trop (comme un massage typique, elle avait la face contre le canap, j'l'embrasse dans le cou en me disant que si ça passe elle tournera la tête pour "m'inviter" à l'embrasser, sauf que non)

poyd a écrit :

C’est moins creepy de faire ça intercalé de bisous. Et encore moins en lui roulant de grosses pelles

idem (j'étais assis, elle était allongée sur mes cuisses, tu vois le truc)

Chocbo a écrit :

ben j'ai développé l'impression que ça me donne dans la suite de ce que t'as cité

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 07-02-2019 à 20:10:04
n°55739199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 20:10:05  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis pas un grand bavard non plus, avec le temps et les rencards ça commence à venir petit à petit.

Il faut que tu y ailles sans pression, sans vraiment avoir l'objectif de séduire mais juste passer un bon moment avec une inconnue.

Essaye de faire de sorte que ce soit elle qui parle, questionne là, rebondis sur ce qu'elle dit. Et n'hésite pas à la chambrer.
Souris, rigole, ne tente pas un truc si ce n'est pas naturel pour toi (tactilance, sexualisation)

Plus tu vas y aller en mode "je m'en branle" plus ça va être facile et naturel.

Exactly. Faut y aller avec pour objectif de passer un bon moment. Si tu passes un bon moment, il y a de fortes chances que la personne en face aussi. Pour les timides, commander une pinte.

Et si on y arrive pas, c'est qu'il y a un problème quelque part à résoudre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55739257
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 20:19:15  profilanswer

En gros t’as résumé le truc [:clooney24]

n°55739261
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-02-2019 à 20:19:44  profilanswer

J'ai besoin de vos forces et d'un appel à un ami.
Pour être bref, j'ai sympathisé avec une jolie demoiselle sur sdr...beaucoup de tel pour finalement se rencontrer 2 semaines après, on habite pas à côté, et nos planning sont chargés. C'est le seul point noir.
Pendant le rdv, tt se passe bien, j'attaque, je suis à fond, on s'entend bien... On s'alcoolise un peu dans un ramdom bar à vin... Biz dans le cou, carrésses sur les mains, sur ses jambes, je la trouve très séduisante... On se quitte 3 heures apres sur des roulages de pelle... Elle part tel Cendrion ...

Ensuite pas trop de nouvelle de sa part, je sens un truc qui va pas... J'insiste pour apprendre qu'elle a pas eu 'd'etincelle' .
Je lui fait par de ma déception et que je veux pas d'une copine...
On se donne un peu de distance pendant quelque jours... Mais je la rebranche... Elle me manque... Je lui dit...
Elle me dit la même chose...
Les SMS et appels reprennent depuis... Je lui fais du rentre dedans... Et j'ai l'impression que ça fonctionne...elle m'envoie des signes d'intérêts....je me sens challenger, j'aime bien quand il y a de la résistance.
Alors j'ai l'espoir, que malgré tout, même si elle a pas eu l'étincelle comme elle a dit lors du premier rdv que ça peut quand même venir de son côté...

Je vous laisse me conseiller avec le recul que j'ai pas...

En même temps, je multitarget, mais je suis moyen à l'aise avec cette pratique.

Message cité 3 fois
Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 20:23:43

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55739284
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 20:23:45  profilanswer

ben j'ai développé l'impression que ça me donne dans la suite de ce que t'as cité

Sauf que ça dit rien de la personne en fait. Ca peut être ce que tu dis, ça peut être un manque de confiance en elle-même...

Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez ça aussi facilement à une attitude de "princesse", de tests alacon & co. Ca peut, comme ça peut être plein d'autres choses.

Et l'impression que ça peut donner, un mec qui s'il n'a pas embrassé au 2eme rendez-vous se barre, tu y a pensé ?

Moi, j'aime bien attendre... Et ce n'est pour aucune des raisons que tu cites :spamafote:

n°55739319
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 20:27:41  profilanswer

adsl-max a écrit :

Pour être bref, j'ai sympathisé avec une jolie demoiselle sur sdr...beaucoup de tel pour finalement se rencontrer 2 semaines après, on habite pas à côté, et nos planning sont chargés. C'est le seul point noir.
Pendant le rdv, tt se passe bien, j'attaque, je suis à fond, on s'entend bien... On s'alcoolise un peu dans un ramdom bar à vin... Biz dans le cou, carrésses sur les mains, sur ses jambes, je la trouve très séduisante... On se quitte 3 heures apres sur des roulages de pelle... Elle part tel Cendrion ...

Ensuite pas trop de nouvelle de sa part, je sens un truc qui va pas... J'insiste pour apprendre qu'elle a pas eu 'd'etincelle' .
On se donne un peu de distance pendant quelque jours... Mais je la rebranche... Elle me manque... Je lui dit...
Les SMS et appels reprennent depuis... Je lui fais du rentre dedans... Et j'ai l'impression que ça fonctionne...elle m'envoie des signes d'intérêts....je me sens challenger, j'aime bien quand il y a de la résistance.  
Alors j'ai l'espoir, que malgré tout, même si elle a pas eu l'étincelle comme elle a dit lors du premier rdv que ça peut quand même venir de son côté...

Ca m'est arrivé de ne pas avoir "l'étincelle" au premier rendez-vous, et d'apprécier le mec après :spamafote: d'autant plus qu'on est rarement "au naturel" au premier rendez-vous.

Le fait qu'elle te dise que tu lui manques aussi me laisse penser que ça peut venir par la suite.

Je comprends moins bien la séance "pelotage" au premier rendez-vous si elle n'avait pas eu "l'étincelle" par contre, mais bon.

n°55739343
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 20:31:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca m'est arrivé de ne pas avoir "l'étincelle" au premier rendez-vous, et d'apprécier le mec après :spamafote: d'autant plus qu'on est rarement "au naturel" au premier rendez-vous.

Le fait qu'elle te dise que tu lui manques aussi me laisse penser que ça peut venir par la suite.

Je comprends moins bien la séance "pelotage" au premier rendez-vous si elle n'avait pas eu "l'étincelle" par contre, mais bon.

Moi aussi je comprend pas trop... C'est indéniable qu'on s'apprécie... Je me dit qu'elle cherche peut être quelqu'un qui lui plaît mieux physiquement...

Et je comprend pas pourquoi elle m'a dit qu'elle avait pas eu d'eteincelle sans laisser courir le truc tt seul...

C'est quand même du high level cette nana, j'ai pas trop l'habitude... Même si j'ai essayé d'être  le plus naturel possible... Elle est clairement dans une ligue au dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 20:33:09

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55739426
le multi d​e pouqie
Posté le 07-02-2019 à 20:43:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que ça dit rien de la personne en fait. Ca peut être ce que tu dis, ça peut être un manque de confiance en elle-même...

Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez ça aussi facilement à une attitude de "princesse", de tests alacon & co. Ca peut, comme ça peut être plein d'autres choses.

Et l'impression que ça peut donner, un mec qui s'il n'a pas embrassé au 2eme rendez-vous se barre, tu y a pensé ?

Moi, j'aime bien attendre... Et ce n'est pour aucune des raisons que tu cites :spamafote:

mais j'ai pas fait une liste exhaustive, c'est quoi ta raison alors ? Histoire de voir si c'est quelque chose qui me dérangerait ou pas

Un manque de confiance en elle, ça DIT quelque chose de la personne... En fait il peut y avoir plein de raison, mais la plupart que j'ai en tête me déplaisent. Donc j'ai pas besoin de savoir exactement. Peut être qu'elle a une raison qui me fera pas chier mais elle a tout intérêt à le dire et on avisera, en attendant moi je suis forcé de penser au plus probable et j'estime normal que ça me refroidisse. Je ne DOIS pas à la fille le bénéfice du doute, ce qui compte c'est comment ça me fait me sentir. Mon intérêt n'est pas un du, et nexter une fille n'est pas une insulte ni un jugement de valeur, sinon ça voudrait dire que tous les mecs qui ne t'interessent pas doivent se sentir insultés

Un mec qui t'embrasse pas au 2e rdv et qui se barre, ben je trouverais ça tout à fait normal que ça te dérange et que tu commences à déconnecter en te disant que c'est mort.

n°55739498
le multi d​e pouqie
Posté le 07-02-2019 à 20:53:55  profilanswer

sempt a écrit :

franchement c'est ça qui me tue j'ai cette image de toi où tu parlais juste PAS, t'étais ptetre pas naturel mais t'as ptetre surtout beaucoup travaillé la dessus parceque t'as l'air d'avoir une putin d'aisance maintenant j'ai du mal à te reconnaitre ça fait trop plaisir

Et si les mecs t'avaient connu avant ils verraient ce que c'est le travail pour se rendre désirable jtrouve ça assez inspirant. D'ailleurs du coup jvais à la salle maintenant. Allez papa on va toutes les baiser. Pour hfr papa.

n°55739567
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-02-2019 à 21:01:49  profilanswer

franchement c'est ça qui me tue j'ai cette image de toi où tu parlais juste PAS, t'étais ptetre pas naturel mais t'as ptetre surtout beaucoup travaillé la dessus parceque t'as l'air d'avoir une putin d'aisance maintenant j'ai du mal à te reconnaitre ça fait trop plaisir

Et si les mecs t'avaient connu avant ils verraient ce que c'est le travail pour se rendre désirable jtrouve ça assez inspirant. D'ailleurs du coup jvais à la salle maintenant. Allez papa on va toutes les baiser. Pour hfr papa.

Je pense que l’evolution physique conditionne aussi l’evolution sociale. C’est beaucoup plus facile d’aller aborder une fille en sachant qu’au pire elle sourira en le trouvant mignon, plutôt que de ricaner avec ses copines en se moquant de son audace.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55739578
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 21:04:04  profilanswer

adsl-max a écrit :

Elle est clairement dans une ligue au dessus.

Ouais, alors ça... Tu peux plaire à des gens "une ligue au dessus" comme ne pas plaire à des gens "une ligue en dessous". Pas de raison de se faire des noeuds au cerveau de ce coté-là.

Sors-toi cette ânerie de la tête, d'autant qu'elle risque de t'inhiber et donc de contribuer à ne pas... déclencher l'étincelle :D

mais j'ai pas fait une liste exhaustive, c'est quoi ta raison alors ? Histoire de voir si c'est quelque chose qui me dérangerait ou pas

Une des principales raisons, c'est que j'ai besoin de commencer à éprouver des sentiments pour l'autre pour coucher avec lui. Clairement pas le genre de truc qui arrive en deux rendez-vous donc, et sans aucun rapport avec un quelconque test.

Un mec qui t'embrasse pas au 2e rdv et qui se barre, ben je trouverais ça tout à fait normal que ça te dérange et que tu commences à déconnecter en te disant que c'est mort.

Je ne posais pas la question dans ce sens-là, mais plutôt du coté de la femme qui voit un mec se barrer si elle n'a pas accepté de coucher au deuxième rendez-vous  :D  

n°55739611
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 21:09:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouais, alors ça... Tu peux plaire à des gens "une ligue au dessus" comme ne pas plaire à des gens "une ligue en dessous". Pas de raison de se faire des noeuds au cerveau de ce coté-là.

Sors-toi cette ânerie de la tête, d'autant qu'elle risque de t'inhiber et donc de contribuer à ne pas... déclencher l'étincelle :D

[quotemsg=55739578,1648508,893975]

La dessus je suis serein, j'arsouille, j'attaque, j'irai jusqu'au râteau comme je le fait d'habitude  :O

Je me laisse pas démonter, et ça elle l'a très bien compris.

Après j'ai l'impression qu'elle a voulu finir avant d'avoir commencé...

---------------
n°55739621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 21:11:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si tu plais a quelqu'un une ligue au dessus, c'est que vous êtes de la même ligue, CQFD. Il n'y a pas que le physique qui compte.

Message édité par donut78 le 07-02-2019 à 21:12:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55739684
Romf
Posté le 07-02-2019 à 21:20:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne posais pas la question dans ce sens-là, mais plutôt du coté de la femme qui voit un mec se barrer si elle n'a pas accepté de coucher au deuxième rendez-vous :D  

Pourquoi ce serait moins louable que toi qui veut attendre? Chacun son rythme, si le mec se barre c'est que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde à ce niveau :o

n°55739686
manu
Posté le 07-02-2019 à 21:20:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, car pour moi pour "apprendre à se connaitre", il faut "vivre la relation", nous les mecs les réponses ont les a pendant la relation, et une relation pour nous ça comprend du sexe, donc on comprend pas là.  :o  

Perso 2 rdv propices sans baise, le 3ème c'est one shot + ninjatage ou abandon.  :o

je suis d'accord avec toi sur le principe, mais 2 RDV avec galoches, c'est largement acceptable, même plus, si les deux se plaisent vraiment, et qu'il n'y en a pas l'un des deux qui prend l'autre pour un con.

mais j'imagine que le redface signifiait ça ?

poyd a écrit :

voilà, ça, et le déséquilibre offre/demande.

n°55739712
calmos les​ amis
Posté le 07-02-2019 à 21:25:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce que pour toi « je préfère prendre mon temps » n’est pas un argument valable, c’est pas pour autant que ça n’en est pas un, d’argument valable.

Au moins toi tu fais pas partie de la team faux derche qui s’insurgent contre mes propos avec leur « ah bah si moi j’attend 6 mois sans problème, pour qui tu nous prends » et tu assumes ton game à toi et malgré nos différences de point de vue, c’est ce que j’apprécie chez toi.

Ca ressemble à "j'ai pas super envie de toi". Je suis sûr que les 9/10 ont jamais eu affaire à ce genre de comportement. Prendre le temps de quoi sinon?

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 07-02-2019 à 21:26:08
n°55739724
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 21:26:58  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi ce serait moins louable que toi qui veut attendre? Chacun son rythme, si le mec se barre c'est que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde à ce niveau :o

Je ne prétends pas le contraire, l'idée était justement de lui faire comprendre que tirer des conclusions aussi hâtivement n'était pas une bonne chose. Et pour ça, en règle générale, essayer de voir les choses "de l'autre coté" ça peut aider  :p  

n°55739742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-02-2019 à 21:30:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quelqu'un pour me dire si ça vaut le coup de lire le CR de Sempt ? :o

Un résumé :
BG
Fille
Yeux
Oui
Bar
Verre
Appartement
Couic couic
Uber
Paella  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55739786
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 21:36:52  answer

Phenom a écrit :

J'imagine tellement la meuf en mode "Explotame el culo"  [:humanrage:1]  et Sempt "Si si euh une minuto, google translate is working"

[:potoroz]

n°55739800
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 21:38:29  profilanswer

Mais trop  :D

Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 21:38:58

---------------
n°55739805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-02-2019 à 21:39:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut pas toujours tenir compte de tout ce que les gens disent quand ils sont agacés hein, j’aime tous les nigauds quel qu’ils soient :)
Après faudrait relire les posts de quand wainwain racontait son histoire ou de quand chocbo postait...

Même ceux avec un corps de lâche ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55739810
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 21:39:52  answer

adsl-max a écrit :

adsl-max a écrit :

Moi aussi je comprend pas trop... C'est indéniable qu'on s'apprécie... Je me dit qu'elle cherche peut être quelqu'un qui lui plaît mieux physiquement...

Et je comprend pas pourquoi elle m'a dit qu'elle avait pas eu d'eteincelle sans laisser courir le truc tt seul...

C'est quand même du high level cette nana, j'ai pas trop l'habitude... Même si j'ai essayé d'être  le plus naturel possible... Elle est clairement dans une ligue au dessus.

Mouais a mon avis laisse tomber. Il va rien se passer elle t'a mis un stop. Après elle continue à te parler car elle voit que tu es un peu needy et elle a un coeur donc ca la gène et elle arrive pas trop à gérer la situation vu que tu insistes après un stop. Vous avez beaucoup (trop) parler avant de vous rencontrer donc elle se sent quand même un peu attaché même si elle sait que ca n'ira pas plus loin.

Arrête d'insister tu te fais du mal, surtout si ca fait tant de temps que ca que tu lui parles sans vraiment arriver à multitarget. Passe à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 21:40:46
n°55739818
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 21:41:37  profilanswer

Mouai c'est pas faux... C'est vrai que ça fait penser à ça... Je multitarget demain... Je me laisse pas abattre.
Tu crois que je peux lui demander si je me fait du mal ?
Comme ça j'ouvre la porte de sortie ?

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 21:46:04

---------------
n°55739856
le multi d​e pouqie
Posté le 07-02-2019 à 21:47:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne prétends pas le contraire, l'idée était justement de lui faire comprendre que tirer des conclusions aussi hâtivement n'était pas une bonne chose. Et pour ça, en règle générale, essayer de voir les choses "de l'autre coté" ça peut aider  :p  

oui enfin un mec il va pas rester juste pour pas blesser la meuf alors que lui il est démotivé

Mais voyons les choses autrement, puisque tu dis qu'il faut pas tirer de conclusion hative et qu'il faut accorder le bénéfice du doute, t'es d'accord pour dire qu'un mec qui se barre après un refus n'était pas forcément intéressé que par ton cul ? Parceque ce serait un jugement tout aussi hatif non ?

n°55739862
daffy-duck
Posté le 07-02-2019 à 21:48:11  profilanswer

adsl-max a écrit :

Tu crois que je peux lui demander si je me fait du mal ?
Comme ça j'ouvre la porte de sortie ?

non c'est des réflexions que tu gardes pour toi et le topic ça [:fredmoul:1]  
tu ne dis rien, tu prends des distances naturellement sans rien dire, si il y a quelque chose de son côté elle se manifestera :jap:

n°55739867
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 21:48:51  profilanswer

daffy-duck a écrit :

non c'est des réflexions que tu gardes pour toi et le topic ça [:fredmoul:1]
tu ne dis rien, tu prends des distances naturellement sans rien dire, si il y a quelque chose de son côté elle se manifestera :jap:

Je note, merci.
De ttes façons avec ttes avances que je lui fait, si elle sait pas que la balle est dans camp...

Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 21:52:49

---------------
n°55739891
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 21:53:48  profilanswer

Mais voyons les choses autrement, puisque tu dis qu'il faut pas tirer de conclusion hative et qu'il faut accorder le bénéfice du doute, t'es d'accord pour dire qu'un mec qui se barre après un refus n'était pas forcément intéressé que par ton cul ?

Tout à fait.

Je me dis juste que ça n'aurait probablement pas collé et basta. Je n'en conclue pas que c'est un connard, un queutard ou autre.  

Et heureusement d'ailleurs, parce que vous êtes nombreux à vous barrer  [:djekyl:1]  

A préciser tout de même que je signalais systématiquement, avant tout rendez-vous, que je prenais mon temps et pourquoi  [:chtut:1]  

Le mec qui acceptait un rdv avec moi savait donc parfaitement qu'il n'avait pas besoin de mettre un caleçon propre "au cas où".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41212  41213  41214  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)