| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 19:38:54 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 19:45:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 19:57:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 19:57:15 ![]() ![]() |
dany rfm |
sempt Eternel Apprenti |
Je suis pas un grand bavard non plus, avec le temps et les rencards ça commence à venir petit à petit. Il faut que tu y ailles sans pression, sans vraiment avoir l'objectif de séduire mais juste passer un bon moment avec une inconnue. Essaye de faire de sorte que ce soit elle qui parle, questionne là, rebondis sur ce qu'elle dit. Et n'hésite pas à la chambrer. Plus tu vas y aller en mode "je m'en branle" plus ça va être facile et naturel. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chocbo cave amantem |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 07-02-2019 à 20:10:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Ensuite pas trop de nouvelle de sa part, je sens un truc qui va pas... J'insiste pour apprendre qu'elle a pas eu 'd'etincelle' . Je vous laisse me conseiller avec le recul que j'ai pas... En même temps, je multitarget, mais je suis moyen à l'aise avec cette pratique. Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 20:23:43 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Et je comprend pas pourquoi elle m'a dit qu'elle avait pas eu d'eteincelle sans laisser courir le truc tt seul... C'est quand même du high level cette nana, j'ai pas trop l'habitude... Même si j'ai essayé d'être le plus naturel possible... Elle est clairement dans une ligue au dessus. Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 20:33:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
[quotemsg=55739578,1648508,893975] La dessus je suis serein, j'arsouille, j'attaque, j'irai jusqu'au râteau comme je le fait d'habitude Je me laisse pas démonter, et ça elle l'a très bien compris. Après j'ai l'impression qu'elle a voulu finir avant d'avoir commencé... --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-02-2019 à 21:12:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
manu |
|
calmos les amis |
Ca ressemble à "j'ai pas super envie de toi". Je suis sûr que les 9/10 ont jamais eu affaire à ce genre de comportement. Prendre le temps de quoi sinon? Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 07-02-2019 à 21:26:08 |
Chocbo cave amantem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 21:36:52 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 21:39:52 ![]()
Mouais a mon avis laisse tomber. Il va rien se passer elle t'a mis un stop. Après elle continue à te parler car elle voit que tu es un peu needy et elle a un coeur donc ca la gène et elle arrive pas trop à gérer la situation vu que tu insistes après un stop. Vous avez beaucoup (trop) parler avant de vous rencontrer donc elle se sent quand même un peu attaché même si elle sait que ca n'ira pas plus loin. Arrête d'insister tu te fais du mal, surtout si ca fait tant de temps que ca que tu lui parles sans vraiment arriver à multitarget. Passe à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 21:40:46 |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 21:46:04 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
daffy-duck |
|
Message édité par adsl-max le 07-02-2019 à 21:52:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |