Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41205  41206  41207  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55735442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 13:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

adsl-max a écrit :

Ça valide le multitarget pour le coup ?

Ca invalide le fait de multitarget quand tu veux une histoire sérieuse ?
Il n'y a que les gens "pas sérieux" qui baisent le 1er soir et multitarget ?

Faut arrêter un peu cette vision binaire.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 13:57:38  profilanswer

n°55735449
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 13:58:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Qui ça? [:cerveau skyzor]  

Monsieur "non date" tu veux dire?

Mister gluten free et vegan qui te proposait une amitié sexuelle :o

---------------

n°55735455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 13:58:44  profilanswer

manu a écrit :

Ah mais je ne parles pas de la revoir ou pas, je ferais pareil que Mejo et j'essaierais de faire partie du panel, mais pour du sexe uniquement, a priori.

Ce que je remarque surtout, c'est que tu sors du bois à chaque fois pour nous défendre contre les harpies. Je te remercie  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55735466
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 13:59:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:bardack:5]

n°55735480
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-02-2019 à 14:00:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas... Je me renseigne... Je prend la température sur le sujet... Je sais pas comment me positionner sur la question

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55735532
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 14:04:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pendant que tu fréquentes le mec en question ? Tu l'acceptes pour toi ça ?  :??:  
On se voit, on fait des trucs tout ça puis dès la fin du date je te dis que je vais cartoucher mon ex, tout en te disant que je t’apprécie et souhaiterais te revoir ?

J'ai rien à exiger du mec, ni qu'il me rende des comptes, surtout si on en est qu'au 3ème rencard restau-ciné sans rien de plus.
Je me doute bien que si je rencontre un mec sur Tinder, le mec il en a plusieurs en ligne de mire et lui de penser pareil sur mon compte.

Après je n'érige pas l'hypocrisie dans ma vie, donc je ne peux pas dire à un mec "nan bébé je veux prendre mon temps avec toi" puis de l'autre me faire défoncer le cul par le premier gendarme qui passe pour juste du cul. Mais je ne suis pas toutes les meufs, et encore une fois, chacun doit bien avoir ses raisons propres.

---------------

n°55735550
loupie94
Posté le 07-02-2019 à 14:05:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mister gluten free et vegan qui te proposait une amitié sexuelle :o

Aaaaaaaaaaaaah. Lui!!!

Il ne me proposait pas une amitié sexuelle, il croyait que c'était ce que moi je voulais  :sarcastic:  (c'te bonne blague :D ).

Non plus de nouvelles puisque j'ai poliment dit que cela ne m'intéressait pas d'avoir des rapports sexuels avec lui (et j'ai fait bien attention à ne pas le vexer, à ménager sa susceptibilité afin qu'il ne devienne pas aigri, c'est si vite arrivé de nos jours.)

n°55735561
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-02-2019 à 14:06:27  profilanswer

TAGCR

[:taigaivai bout] La fille du train  [:taigaivai bout:1]
LA CHICA DEL TRAIN [:valkyrie missile:3]

Je suis en Espagne (Séville) depuis mardi matin, je compte bien profiter de ces quelques jours de vacances pour m'aérer l'esprit et profiter de la ville.

Premier truc qui m'a choqué avec les espagnols, ils ne parlent pas anglais, même les jeunes c'est une catastrophe, vu que j'ai un niveau plus que médiocre en espagnol c'est assez drôle mais j'arrive à m'en sortir.

J'ai lancé Tinder, le spectre est beaucoup plus large qu'à Toulouse (pas dans le bon sens du terme :o), beaucoup de filles que personnellement je n'approcherais pas, quelques filles mignonnes, et quelques bombes atomiques.
Forcément quand j'envoie le premier message en anglais soit je me prends un vent soit "tu parles espagnol ? :)"  [:clooney8]
Du coup j'envoie le premier message en espagnol grâce au traducteur et ça marche mieux (bah ouais faut s'adapter  [:macvince:2])
Ça c'était pour la partie SDR.

Je veux profiter de ce voyage pour faire ce que je n'ai jamais fait en France : aborder des filles
Je me dis que si je fais sauter cette barrière à l'étranger ce sera plus simple de s'y mettre en France.

Bref, je planifie un aller retour à Cordoue mercredi, je choppe un train assez tôt le matin, je sympathique avec touriste retraité allemand qui va à Cordoue ensemble, on fait la mosquée cathédrale + l'Alcazar ensemble et nos chemins se séparent.
J'ai deux trois derniers trucs à voir et je me dis que vais rentrer sur Séville.
Il y a un train à 14h, perfecto.

Retour à la gare j'achète mon billet, je m'installe dans le train. [:bobor:3]
Je laisse une fille s'installer à côté de moi côté fenêtre, je récupère ma place côté couloir.
Je l'ai pas trop calculée, et je me dis que c'est l'occasion de sociabiliser  [:xenobrandt:5]

Le train démarre, je range mon bouquin, je commence à me caler pour m'endormir et je me rappelle qu'il faut que je me sorte les doigts, l'interaction va pas tomber du ciel.

À un moment je lui sort mon plus beau "pardonna me", j'ai son attention, je lui demande si elle parle anglais, elle me répond non (évidemment  [:oth:3])

J'essaye de faire une phrase en espagnol pour savoir où elle s'arrête (le train va jusqu'à Cadiz), elle me répond Séville.
Parfait je m'arrête là aussi, je lui demande si elle peut me réveiller si jamais je m'endors, elle me répond que c'est d'accord en souriant, puis me demande d'où je viens etc

Le dialogue devient trop complexe pour moi, du coup je passe par l'appli Google translate  [:clooney24]

On échange pas mal, la "discussion par application de traduction interposée est fluide"  [:clooney8]
J'apprends qu'elle est brésilienne, en vacances depuis quelques mois en Espagne, elle vit chez des amis à Séville.

On discute sorties, je lui demande si elle connait des endroits sympas, je note le nom des bars/boîte qu'elle me donne.
Je lui demande quel type de boissons elle aime, des caipirina, évidemment [:clooney27]

Je tape une phrase un peu longue pour lui proposer d'aller boire une caipirina ensemble, je lui montre elle ne comprends pas.
Je simplifie ma phrase genre "on y va ensemble ce soir ?"
Elle me sourit et accepte, me dit de prendre son numéro [:salade man:3]

On discute un peu, le train arrive à Séville (j'ai pas vu passer les 1h30 de trajet :love:)
On sort du train, avant de se séparer dans le hall on se redit l'heure pour le soir 22-23h après manger, très bien.
Elle me fait la bise, ravie de m'avoir rencontré, on se sépare.

Après avoir fait une grosse sieste je sors vers 21h30 pour bouffer, j'ai eu zéro signe de vie de la demoiselle sur WhatsApp.

Je bouffe tranquillement, je me balade du côté de la cathédrale de nuit, je reçois un message, elle vient d'arriver au restau elle me redit quand elle sort, très bien je m'enfonce un peu plus loin dans les rues de Séville, je fais le touriste  [:bobor:3]

Elle me dit qu'elle sort du restau, le point de rdv n'a pas changé on se voit là bas  [:hish:3]

Nom de code : R35  [:kermodei:5]

J'arrive en avance, il est bientôt minuit
Elle arrive 20min après environ,

Brune cheveux longs et lisses, 1m60, elle porte des cuissardes noires, jean noir, décolleté noir et veste en cuir noire (ça baigne Chirac [:tonymontana2013:2]  [:tiutoo2:2])
Fesses rondes de brésiliennes, et une poitrine qui semble être relativement imposante  [:sad frog:4]
Je dirais 7.5 voir 8 sur 10

On va dans un premier bar dansant, pas de bol Ils ne servent pas de cocktails, on va sur la terrasse du bar d'a côté, même chose, on prend deux vodka orange du coup  [:7eleven:2]
Je paye la tournée.

On commence à discuter, avec nos Google translate dans les parages, elle me demande mon âge, je lui dit de deviner, elle propose 27 pas mal vu que j'ai 26.
J'essaye de deviner le sien, je dirais 29 du coup je propose 25  [:clooney15]
Elle à 35 ans, je lui fais remarquer qu'elle ne les fais absolument pas  [:clooney8]

Elle est avocate, mais elle ne pratique pas ce métier au Brésil, elle tient une boutique (physique et en ligne) de lingerie, très très intéressant  [:sad frog:4]

On tombe le premier verre, elle me demande si je veux reprendre la même chose, je suis partant évidemment [:salade man:3]
Elle paye cette tournée.

Pour le deuxième verre on doit rejoindre l'intérieur du bar vu qu'ils commencent à ranger la terrasse
La discussion se poursuit, elle à une fille qui vit entre le Brésil et la Belgique, elle est séparée donc.

À un moment je lui indique que je vais lui poser une question en portugais, ça lui fait plaisir.
La question est : je peux t'embrasser ?
Je sors mon plus bel accent portugais, elle rigole et indique sur son appli "on ne demande pas ce genre de chose", je me rapproche, on s'embrasse, elle à des lèvres douces, petit jeu de langues (pas de ratatouille/détartrage avec elle  [:hish:5])

On papote on s'embrasse la soirée suit son cours.
On termine nos verres et on quitte le bar, je lui propose d'aller à nouveau dans le bar dansant pour profiter de la musique, elle acquiesce
On se cale à l'intérieur, elle reprend Vodka orange, ce sera bière pour moi, je lui rembourse ma bière.

On se cale au fond du bar, on se bouge un peu, galochage
Elle quitte sa veste en cuir, effectivement le décolleté à du mal à contenir ses arguments [:exceptionnalnain:5]
Elle commence à me caresser les bras et le torse [:hish:5]
Je sens les regards de haine de deux trois espinguoins derrière moi, elle me le fait remarquer [:exceptionnalnain:1]

Le niveau sonore diminue le bar ne va pas tarder à fermer, on termine nos verres et on se barre.
Je lui propose d'aller à mon Airbnb qui est à 15min de marche, elle me propose d'aller chez elle plutôt (du moins chez les amis qui l'héberge..), on discute vite fait finalement on opte pour mon appart, plus simple et elle prendra un taxi pour rentrer chez elle.

Direction mon appart, on traverse les petites rues désertes de Séville, c'est chouette
On arrive au Airbnb, je lui propose un verre d'eau, on s'hydrate
Elle passe aux WC, j'en profite pour y aller à mon tour.

Je la rejoins sur le lit, galochage
Elle me demande de Mr déshabiller genre striptease, je chantonne un air des chippendale, on rigole
Bref je fais tomber tout sauf le boxer, galochage au pieu je lui dit que c'est à son tour, elle préfère qu'on ne la regarde pas lorsque qu'elle se déshabille, why not, elle va dans la salle de bain du coup.

Retour dans la chambre ça dérape, on fait nos affaires deux fois.
Préliminaires assez exceptionnels [:didier frogba:5]

Discussion sur l'oreiller, elle prend mon insta, me dit qu'elle va appeler un taxi.
On se rhabille je la raccompagne dans la rue, elle appelle un taxi, galochage avant qu'elle s'éclipse.

Fin de la transmission  [:sneijder:1]

C'est chouette l'Espagne, et le Brésil aussi [:calimefrog:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55735570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 14:07:11  profilanswer

adsl-max a écrit :

Je sais pas... Je me renseigne... Je prend la température sur le sujet... Je sais pas comment me positionner sur la question  

Bah il y a pas de règles. Tu peux mettre 3 mois en prenant ton temps pour coucher avec un mec qui fera silence radio derrière comme tu peux démarrer une belle histoire avec un "slt, 19h Nation ramène des capotes et tes potes"  [:ekey:1]

---------------

n°55735575
Deltissou
Posté le 07-02-2019 à 14:07:31  profilanswer

Quelqu'un pour me dire si ça vaut le coup de lire le CR de Sempt ? :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:07:31  profilanswer

n°55735594
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:08:41  answer

manu a écrit :

T'aurais pas des TOC, Tilk ? (Tilk Toc, Tilk Toc :D)
Genre te laver 1000 fois les mains toussa.

Ce que tu racontes et ce que dit Poyd à ton sujet me fait penser à ça.

Qu'es ce qui te fait dire ça ?!

n°55735628
Asue
Posté le 07-02-2019 à 14:10:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui ça vaut le coup, ça change de d'habitude c'est super :)

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55735648
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 14:12:09  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

LA CHICA DEL TRAIN  

Bah voilà quand tu veux, ça c'est du bon CR intéressant à lire !  [:donaldforpresident:7]

---------------

n°55735664
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:13:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55735673
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 14:13:51  profilanswer

Le gars a tellement de level que pour aborder dans la rue il passe direk au niveau extrême « accostage d’étrangère » [:copepresident:2]  

T’es mon idole mec [:implosion du tibia]

n°55735683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 14:14:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis sérieux, je cherchais du sérieux, je multi-targettais et couchais dès que je pouvais  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55735698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 14:16:47  profilanswer

Asue a écrit :

Tu veux dire qu'il ne score pas ?  [:cobbdouglas]

---------------
n°55735701
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 14:17:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis sérieux, je cherchais du sérieux, je multi-targettais et couchais dès que je pouvais :o

Merde... Ca me chamboule ton histoire  :whistle:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55735708
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-02-2019 à 14:17:29  profilanswer

Asue a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Bah voilà quand tu veux, ça c'est du bon CR intéressant à lire ! [:donaldforpresident:7]

[:gaga jap]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55735716
guigr
Posté le 07-02-2019 à 14:17:51  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

C'est chouette l'Espagne, et le Brésil aussi [:calimefrog:5]

Avec le traducteur de google dans la main. Cette machine [:somberlain24:1]  

n°55735778
Phenom
Posté le 07-02-2019 à 14:23:12  profilanswer

J'imagine tellement la meuf en mode "Explotame el culo"  [:humanrage:1]  et Sempt "Si si euh une minuto, google translate is working"

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55735780
Zoreil
Posté le 07-02-2019 à 14:23:19  profilanswer

Sempt is now known as Juggernaut

---------------
What the FUCK ?
n°55735798
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-02-2019 à 14:24:14  profilanswer

sempt t'es un putin de patron

n°55735802
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 14:24:28  profilanswer

Phenom a écrit :

J'imagine tellement la meuf en mode "Explotame el culo"  [:humanrage:1]  et Sempt "Si si euh une minuto, google translate is working"

[:mooonblood:2]

n°55735809
loupie94
Posté le 07-02-2019 à 14:24:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le gars a tellement de level que pour aborder dans la rue il passe direk au niveau extrême « accostage d’étrangère » [:copepresident:2]  

T’es mon idole mec [:implosion du tibia]

Qui a dit "c'est plus facile pour les filles?" :D  

Sempt tu nous a trop habitué à scorer à chaque fois, maintenant on attend le récit de LA nana avec qui ça ne marchera pas [:scarecrow]  

(Pas par sadisme, mais juste pour voir si elle existe)

n°55735819
daffy-duck
Posté le 07-02-2019 à 14:25:28  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui, après avoir conquis la France il s'attaque aux pays voisins. Il a l'aide précieuse d'un allié américain  :D  
Le déroulement est intéressant, la fin tu connais sempt  :o

n°55735822
Zoreil
Posté le 07-02-2019 à 14:25:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Qui a dit "c'est plus facile pour les filles?" :D  

Sempt tu nous a trop habitué à scorer à chaque fois, maintenant on attend le récit de LA nana avec qui ça ne marchera pas [:scarecrow]  

(Pas par sadisme, mais juste pour voir si elle existe)

Tu te proposes ?  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55735827
manu
Posté le 07-02-2019 à 14:26:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai vraiment du mal à voir pourquoi l'un empêcherait l'autre. Parce que tu veux une histoire sérieuse, tu ne peux pas coucher entre temps avec d'autres mecs ?
Je veux dire, dans les faits elle est encore célibataire, il n'y a pas d'engagement, pas encore eu de concrétisation avec Mejo, pas de couple.

Après c'est méga hypocrite sans doute, mais qui sait pourquoi elle veut plus prendre son temps avec lui qu'avec Rodrigo qui ne passera que quelques heures dans sa vie ?
L'un peut répondre à une envie sur le long terme, l'autre juste à un besoin physique.

Ca se trouve elle est méga nulle au pieu, ça gêne pas pour un mec d'un soir qui la ghostera de toute façon, bonne ou pas, mais qu'elle veut créer un certain climat de confiance pour pas faire fuir Mejo une fois la coucherie faite.

Bon, il fuira sans doute à cause de la grossesse, mais c'était un exemple :o

Parce du sérieux ça sous-entend l'exclusivité et un certain emballement.
Ce qui me semble incompatible avec niquer à droite ou à gauche.

Mais dans l'absolu, tu n'as pas tort, tant que tout s'arrête dès la rencontre avec le prétendant asexué, et que personne n'est enceinte (au pire des abdos kronenbourg, mais pas plus :D), c'est légal.
Mais dans ce cas, le mieux est de ne rien dire à la personne rencontrée, je trouve, pour ne pas semer le doute.
À condition que ce soit très clair dans ta tête.

Ce que je voulais surtout souligner, c'est que pour beaucoup moins ambigu que ça, le topic fustige allégrement les mecs qui ne sont pas hyper propres dans leur conduite envers les mofs.
Et même IRL, je pense qu'il y a peu de meufs qui accepteraient ça.
Du coup, moi je fais pareil  [:guezolte]

donut78 a écrit :

Ce que je remarque surtout, c'est que tu sors du bois à chaque fois pour nous défendre contre les harpies. Je te remercie :jap:

Moi j'appelle ça des salopes :o

n°55735829
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:26:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55735834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 14:26:35  profilanswer

n°55735841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 14:27:06  profilanswer

n°55735851
Zoreil
Posté le 07-02-2019 à 14:27:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle ne résistera pas.

That was the joke.

---------------
What the FUCK ?
n°55735870
zuukaa
Posté le 07-02-2019 à 14:29:09  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai déjà dîné au resto un 14 février avec des potes, c'était blindé et y'avait que des tables de deux.

Y'a quelques années j'étais aller au macdo un 14 février, j'ai vu un mec dire à sa copine : "Allez ce soir je paye ! prends autant de filet-O-fish que tu veux" [:cawa]  [:cawa] J'ai ressenti un déversement d'amour, de joie et de bonheur dans les yeux de la fille. Je troll, mais elle avait l'air vraiment contente [:shimay:1]  

C'était choupi tout plein  [:openumt]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°55735882
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 14:30:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est une salope, #jesuisunesalope

Tu annonçais à tes dates normal que tu souhaitais prendre ton temps avec elles tout en engrossant ton ex ?
Si c'est le cas tu le mérites ton hashtag.  :o

n°55735886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 14:30:24  profilanswer

n°55735923
Phenom
Posté le 07-02-2019 à 14:32:35  profilanswer

zuukaa a écrit :

Y'a quelques années j'étais aller au macdo un 14 février, j'ai vu un mec dire à sa copine : "Allez ce soir je paye ! prends autant de filet-O-fish que tu veux" [:cawa] [:cawa] J'ai ressenti un déversement d'amour, de joie et de bonheur dans les yeux de la fille. Je troll, mais elle avait l'air vraiment contente [:shimay:1]

C'était choupi tout plein [:openumt]

Le truc dont tout le monde se moque mais n oublions pas que la majorité du topic va passer ce soir là à se branler pour seul partage.

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 07-02-2019 à 14:32:51

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55735932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 14:33:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu annonçais à tes dates normal que tu souhaitais prendre ton temps avec elles tout en engrossant ton ex ?
Si c'est le cas tu le mérites ton hashtag.  :o

Elle a pas voulu se faire engrosser par son ex. Elle a recouché avec son ex avant de rencontrer Mejo. Et on prend rarement son temps quand on veut recoucher avec son ex, contrairement à un inconnu.

La seule chose à redire là dedans, c'est la contraception.

---------------
n°55735940
mejoralo
Posté le 07-02-2019 à 14:33:38  profilanswer

Non mais ce qui savoureux dans tout ça, c’est que quand on parlait sur l’appli, donc au moment où elle revoyait son ex, elle m’a demandé une ou deux fois si je parlais à d’autres filles et elle m’a dit qu’elle etait pas du genre à faire du multitarget [:clooney24]

Message cité 5 fois
Message édité par mejoralo le 07-02-2019 à 14:34:30
n°55735942
-rOmanO-
Posté le 07-02-2019 à 14:33:42  profilanswer

zuukaa a écrit :

Y'a quelques années j'étais aller au macdo un 14 février, j'ai vu un mec dire à sa copine : "Allez ce soir je paye ! prends autant de filet-O-fish que tu veux" [:cawa]  [:cawa] J'ai ressenti un déversement d'amour, de joie et de bonheur dans les yeux de la fille. Je troll, mais elle avait l'air vraiment contente [:shimay:1]  

C'était choupi tout plein  [:openumt]

L'inverse de ce que j'ai vu hier. Il y en a un qui a réglé le soucis de la Saint Valentin enfin je crois.  

A Perrache à Lyon, la fille est accroché au bras de ce que j'imagine être son mec, puis il se retourne "wesh, mais tu fais sa mère la pute, tu vois pas que j'en ai marre, putaiinnnnn, sa mère. Fais iech sa pute". Puis je me retourne et vois la fille rejoindre les voies A à J. Seule.  

Je me demande encore comment des femmes peuvent se laisser parler ainsi ...

n°55735945
adsl-max
Posté le 07-02-2019 à 14:33:51  profilanswer

zuukaa a écrit :

Y'a quelques années j'étais aller au macdo un 14 février, j'ai vu un mec dire à sa copine : "Allez ce soir je paye ! prends autant de filet-O-fish que tu veux" [:cawa] [:cawa] J'ai ressenti un déversement d'amour, de joie et de bonheur dans les yeux de la fille. Je troll, mais elle avait l'air vraiment contente [:shimay:1]

C'était choupi tout plein [:openumt]

Comme quoi, faut pas perdre espoirs... Y'en à pour tous les goûts

---------------
n°55735947
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 14:34:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Le truc dont tout le monde se moque mais n oublions pas que la majorité du topic va passer ce soir là à se branler pour seul partage.

Nope  [:salade man:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41205  41206  41207  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)