| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:30:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Et pourquoi fais-tu partie de sa liste, si tu vaux mieux que tes méchants comparses masculins..?
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 12-08-2026 à 09:44:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
apyrael |
What ? L'enchaînement de tes deux parties de message est assez marrante J'ai simplement fait état qu'en la connaissant j'ai découvert certains comportements et comment les choses sont exprimées de l'autre côté de la barrière. Il est où le manichéisme ou le manque de nuance ? J'ai raconté une expérience individuelle qui illustre en quoi c'est facile pour une meuf de trouver une bite, sans que ça la rende heureuse. Tout en pointant assez fortement la responsabilité de ses propres problèmes... Et whataboutisme n'est pas nuance hein, pas nécessaire à chaque fois de reservir la même sauce à base de : mais de l'autre côté de la barrière elles sont méchantes aussi Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 12-08-2026 à 10:55:57 |
apyrael |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 11:21:57 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
apyrael |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
C'était cool donc. Merci pour le voyage encore à Webmail, martin2troie et momo_ge ! Au plaisir d'avoir rencontré N. également qui n'est pas sur HFR. (ami de martin2troie) On a même pris une photo de nous à Bucarest, pour ça il faut demander à momo. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 15:49:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tamino master proxy 2 gates | J'espère que t'as mis que t'aimais beaucoup les voitures dans ta description de SDR |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 15:52:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pvcr |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 16:31:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts | Le tourisme sexuel a du plomb dans l'aile --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Eh ben, drôlement étonnant que ça pécho pas dans le coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |