Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75154289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2026 à 19:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben, drôlement étonnant que ça pécho pas dans le coin  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 19:40:35  profilanswer

n°75154377
Arturuss
Posté le 12-08-2026 à 20:07:21  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de l'histoire de dimanche avec la jeune maman avec qui j'étais en couple depuis quasi 2 mois, qui m'appelait tous les soirs et qui avait insisté pour qu'on passe le maximum de jours où elle n'avait pas ses enfants cet été à "vivre ensemble".

Samedi c'était donc "J'ai un problème familial je peux pas te voir ou te parler!". Dimanche c'était "J'ai besoin d'être seule, de me recentrer sur moi-même, de m'amuser et sortir avec mes amis. Je pense que je me suis mise en couple trop rapidement."

De mon côté, aujourd'hui j'ai déjà l'esprit plus tranquille. J'ai pris du recul sur tout ça.

Même si ça fait mal de se faire "ghoster" du jour au lendemain par quelqu'un avec qui tu es quasi H24 en contact, je réalise que je n'étais pas si attaché que ça. C'est juste bien relou de se remettre en recherche alors que je me serai juste bien laissé porter par cette relation même si imparfaite (Et accessoirement avoir une copine de presque 10 ans de moins c'était pas mal aussi  :o ).

Après quasi 72h de silence, j'ai eu envie de jauger où elle en était dans son "introspection"  :o .
Le discours est beaucoup plus clair (Et pour le coup, beaucoup ici avaient raison  :D ). "Je ne suis pas prête pour une relation de couple". Je la pousse encore un peu et elle fini par être plus clair, "Je veux des relations sans exclusivité", "Je ne veux pas d'attachement" ,"Plus on me colle, plus ça me fait fuir, tu n'es pas le premier j'ai souvent vécu ça"...

Je savais que c'était une personne de potentiellement "ouverte d'esprit" et elle m'avait dit dès le départ qu'elle se lassait rapidement, donc je ne suis pas plus surpris que ça. C'est le revirement soudain qui était incompréhensible, surtout qu'elle était la principale initiatrice de cette sur-proximité dans la relation.  

Si j'avais déjà pris du recul depuis dimanche, j'avoue que de lire ça et avec la manière dont elle le dit est plutôt radical : Ça ne me donne plus du tout envie d'espérer quoi que ce soit avec elle. Et le fait qu'elle m'ait surement baratiné tout le week-end pour mieux justifier son "ghostage" joue beaucoup là-dedans également  :sweat:

Ah oui et si j'ai bien lu entre les lignes, la porte est ouverte pour entrer dans le cercle de ses "relations non exclusives". Qui ici aurait fait quoi dans ce cas-là ?  :D
Perso si la relation avait 2 semaines et pas 2 mois j'aurais pu dire oui, j'ai jamais eu de "sex friend"  :o

edit: Ah oui et j'ai eu 2 matchs sur Hinge. Le 1er la nana me pose une question d'elle même, je lui réponds mais elle n'a jamais donné signé de vie ensuite. La 2ème  m'envoie 1 message tous les 24h (quoique... pas aujourd'hui!). Quelle joie de retrouver cet univers  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Arturuss le 12-08-2026 à 20:09:34
n°75154398
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-08-2026 à 20:11:31  profilanswer

Comme c'est surprenant  [:clooney8]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75154407
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 12-08-2026 à 20:13:02  profilanswer

Force à toi Arturuss. [:war3_hum]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75154457
greg9229
Posté le 12-08-2026 à 20:24:21  profilanswer

Arturuss a écrit :

Ah oui et si j'ai bien lu entre les lignes, la porte est ouverte pour entrer dans le cercle de ses "relations non exclusives". Qui ici aurait fait quoi dans ce cas-là ?  :D

Spoiler :

Elle peut crever la gueule ouverte.

Oublie la.

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 12-08-2026 à 20:27:52
n°75154563
Latiole
Posté le 12-08-2026 à 20:44:30  profilanswer

Fais tourner son numéro  :O

n°75154586
Arturuss
Posté le 12-08-2026 à 20:47:53  profilanswer

Ink87 a écrit :

Force à toi Arturuss. [:war3_hum]

Merci  :jap: Ça va plutôt bien en vérité, maintenant que tout a été dit. Pas de regret.

greg9229 a écrit :

Spoiler :

Elle peut crever la gueule ouverte.

Oublie la.

:lol:  
Je reste malgré tout curieux de voir au bout de combien de temps cette phase va finir la lasser  :D  

Latiole a écrit :

Si tu as entre 30 et 37, tu peux l'intéresser. Elle ne prend ni en-dessous ni au-dessus  :o  

n°75154616
Latiole
Posté le 12-08-2026 à 20:52:57  profilanswer

Arturuss a écrit :

Si tu as entre 30 et 37, tu peux l'intéresser. Elle ne prend ni en-dessous ni au-dessus  :o

Oui, j'en ai une de 37 et j'ai 37 ans.

n°75154627
Ignatius R​eilly
Posté le 12-08-2026 à 20:55:26  profilanswer

Fonctionnement pas si rare que ça malheureusement.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75154635
Latiole
Posté le 12-08-2026 à 20:56:40  profilanswer

Et à 43 ans, elle va chercher en panique une bonne pomme pr faire un gamin  :O

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 20:56:40  profilanswer

n°75154645
Ink87
Posté le 12-08-2026 à 20:58:37  profilanswer

Arturuss a écrit :

Merci  :jap: Ça va plutôt bien en vérité, maintenant que tout a été dit. Pas de regret.

Cool pour toi. Car la peine de coeur il n'y a rien de pire. [:inick:1]

Latiole a écrit :

[:papatte]

Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 20:59:08

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75154648
Ignatius R​eilly
Posté le 12-08-2026 à 20:58:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais on s'est fait vasectomier  :o  l'élite génétique ne se livre pas comme ça.

Message édité par Ignatius Reilly le 12-08-2026 à 20:59:28

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75154797
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-08-2026 à 21:28:06  profilanswer

Arturuss a écrit :

Tu avais déjà une idée assez précise mais là on peut dire que tout est devenu limpide.  ;)  

Latiole a écrit :

Elle a déjà des enfants.

n°75154821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-08-2026 à 21:37:39  profilanswer

Arturuss a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de l'histoire de dimanche avec la jeune maman avec qui j'étais en couple depuis quasi 2 mois, qui m'appelait tous les soirs et qui avait insisté pour qu'on passe le maximum de jours où elle n'avait pas ses enfants cet été à "vivre ensemble".

Samedi c'était donc "J'ai un problème familial je peux pas te voir ou te parler!". Dimanche c'était "J'ai besoin d'être seule, de me recentrer sur moi-même, de m'amuser et sortir avec mes amis. Je pense que je me suis mise en couple trop rapidement."

De mon côté, aujourd'hui j'ai déjà l'esprit plus tranquille. J'ai pris du recul sur tout ça.

Même si ça fait mal de se faire "ghoster" du jour au lendemain par quelqu'un avec qui tu es quasi H24 en contact, je réalise que je n'étais pas si attaché que ça. C'est juste bien relou de se remettre en recherche alors que je me serai juste bien laissé porter par cette relation même si imparfaite (Et accessoirement avoir une copine de presque 10 ans de moins c'était pas mal aussi  :o ).

Après quasi 72h de silence, j'ai eu envie de jauger où elle en était dans son "introspection"  :o .
Le discours est beaucoup plus clair (Et pour le coup, beaucoup ici avaient raison  :D ).
"Je ne suis pas prête pour une relation de couple". Je la pousse encore un peu et elle fini par être plus clair, "Je veux des relations sans exclusivité", "Je ne veux pas d'attachement" ,"Plus on me colle, plus ça me fait fuir, tu n'es pas le premier j'ai souvent vécu ça"...

Mais alors toutes les femmes veulent se marier et avoir des labradors , la Xantia et le pavillon de banlieue
On me disait que ça n'existait pas, non, c'est pas possible, une femme veut forcément du sérieux c'est écrit, c'est indubitable  :whistle:

Pour en revenir au sujet, au moins tu as l'esprit plus tranquille et tu peux repartir au combat

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75154842
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2026 à 21:46:08  profilanswer

Arturuss a écrit :

Tu coupes les ponts, adios. Elle s'est fait son petit délire d'amoureuse folle puis basta, elle en est probablement pas à son coup d'essai. La seule chose vraie la dedans c'est la follance. Tu veux pas rester à côté.

n°75154854
Ink87
Posté le 12-08-2026 à 21:48:03  profilanswer

tamino a écrit :

Tu coupes les ponts, adios. Elle s'est fait son petit délire d'amoureuse folle puis basta, elle en est probablement pas à son coup d'essai. La seule chose vraie la dedans c'est la follance. Tu veux pas rester à côté.

[:en reflet:10]

---------------
n°75154888
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-08-2026 à 21:54:53  profilanswer

Arturuss a écrit :

Elle a quel âge ?

Latiole a écrit :

Oui, j'en ai une de 37 et j'ai 37 ans.

Tu en as une de 37 ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75154903
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2026 à 21:57:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu en as une de 37 ?  [:cerveau klem]

cm j'imagine. ça doit plus être repoussant qu'autre chose [:shlavos]  

n°75154911
ogsvart_
Posté le 12-08-2026 à 21:59:21  profilanswer

Arturuss a écrit :

Le discours est beaucoup plus clair (Et pour le coup, beaucoup ici avaient raison  :D ). "Je ne suis pas prête pour une relation de couple". Je la pousse encore un peu et elle fini par être plus clair, "Je veux des relations sans exclusivité", "Je ne veux pas d'attachement" ,"Plus on me colle, plus ça me fait fuir, tu n'es pas le premier j'ai souvent vécu ça"...

Je savais que c'était une personne de potentiellement "ouverte d'esprit" et elle m'avait dit dès le départ qu'elle se lassait rapidement, donc je ne suis pas plus surpris que ça. C'est le revirement soudain qui était incompréhensible,  

surtout qu'elle était la principale initiatrice de cette sur-proximité dans la relation.

Oui, là c'est la dissonance cognitive à son meilleur.

C'est elle qui t'a collé, c'est elle qui était le moteur pour se voir tout le tps, pour parler des heures, pour se voir matin et soir ? c'est pas toi qui cherchais spécialement à la coller.

Tu peux vouloir du léger-libre-sans-attachement, mais alors pourquoi tu pars sur des aventures en étant toi même super collante H24 :D

T'es face à une espèce de girouette incohérente d'une semaine à l'autre, ou alors qui te bullshit à fond (en fait elle a trouvé une meilleure couplance exclusive classique)

Dans tous les cas, vu l'absence totale de cohérence et le côté FF, j'espère que tu as conscience que t'as pas perdu grand chose, tu peux move-on l'esprit tranquille  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-08-2026 à 21:59:44
n°75154937
Arturuss
Posté le 12-08-2026 à 22:09:59  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu avais déjà une idée assez précise mais là on peut dire que tout est devenu limpide.  ;)  

Je sur analyse beaucoup (trop et tout). Et même si le temps avançant rendait progressivement les choses plus claires, il y avait toujours le petit doute "Et si elle se sentait vraiment perdue comme elle semble le dire".

bulldozer_fusion a écrit :

Mais alors toutes les femmes veulent se marier et avoir des labradors , la Xantia et le pavillon de banlieue
On me disait que ça n'existait pas, non, c'est pas possible, une femme veut forcément du sérieux c'est écrit, c'est indubitable  :whistle:  

Pour en revenir au sujet, au moins tu as l'esprit plus tranquille et tu peux repartir au combat

:jap:  

tamino a écrit :

C'est vrai, mais elle ne le cache pas non plus si je devais être tout à fait honnête. Il y a des choses sur lesquelles j'ai fermé les yeux mais tout en restant conscient que je ne devais pas me projeter très loin. On va pas se mentir, c'est pas désagréable de recevoir toute cette attention quand tu n'as pas eu de relation depuis un bon moment.

avitasse a écrit :

Elle a quel âge ?

Elle a 27 ans. Et oui, elle a 2 enfants qu'elle a eus en début de vingtaine.

n°75154963
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2026 à 22:17:17  profilanswer

Arturuss a écrit :

C'est vrai, mais elle ne le cache pas non plus si je devais être tout à fait honnête. Il y a des choses sur lesquelles j'ai fermé les yeux mais tout en restant conscient que je ne devais pas me projeter très loin. On va pas se mentir, c'est pas désagréable de recevoir toute cette attention quand tu n'as pas eu de relation depuis un bon moment.

Tu as raison, pour faire ce genre de conneries il faut être deux et c'est bien d'être assez lucide pour s'en rendre compte. De là à en redemander... Mais évidemment tu fais comme tu le sens.

n°75155092
Arturuss
Posté le 12-08-2026 à 22:49:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, là c'est la dissonance cognitive à son meilleur.

C'est elle qui t'a collé, c'est elle qui était le moteur pour se voir tout le tps, pour parler des heures, pour se voir matin et soir ? c'est pas toi qui cherchais spécialement à la coller.

Tu peux vouloir du léger-libre-sans-attachement, mais alors pourquoi tu pars sur des aventures en étant toi même super collante H24 :D

T'es face à une espèce de girouette incohérente d'une semaine à l'autre, ou alors qui te bullshit à fond (en fait elle a trouvé une meilleure couplance exclusive classique)

Dans tous les cas, vu l'absence totale de cohérence et le côté FF, j'espère que tu as conscience que t'as pas perdu grand chose, tu peux move-on l'esprit tranquille  :jap:

Exact. C'est dingue d'ailleurs comment tout est retombé d'un coup. Même sa façon d'écrire n'a plus rien à voir.

Je penche plus pour le côté girouette. Ma théorie c'est que son cerveau a vrillé car c'est la première fois qu'elle n'a pas ses enfants pendant 1 mois et que ça pourrait encore changer en les récupérant  :sweat:  

Après en soi je m'en fiche de la raison. Elle me l'aurait expliqué en face j'aurais été dégoûté mais je n'aurais rien pu lui reprocher.

tamino a écrit :

Tu as raison, pour faire ce genre de conneries il faut être deux et c'est bien d'être assez lucide pour s'en rendre compte. De là à en redemander... Mais évidemment tu fais comme tu le sens.

Je n'en redemande pas évidemment mais il faut avoir été dans cette situation pour comprendre je pense  :D

n°75155096
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-08-2026 à 22:50:23  profilanswer

Arturuss a écrit :

Tu oublies que sur HFR les gens font 10 ans de moins donc tu peux élargir à 47. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75155112
Arturuss
Posté le 12-08-2026 à 22:55:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu oublies que sur HFR les gens font 10 ans de moins donc tu peux élargir à 47. :o

Suffit de mentir dans ton profil sur les applis alors  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)