| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 19:40:35 ![]() ![]() |
Arturuss | Pour ceux que ça intéresse, suite et fin de l'histoire de dimanche avec la jeune maman avec qui j'étais en couple depuis quasi 2 mois, qui m'appelait tous les soirs et qui avait insisté pour qu'on passe le maximum de jours où elle n'avait pas ses enfants cet été à "vivre ensemble".
Message cité 4 fois Message édité par Arturuss le 12-08-2026 à 20:09:34 |
avitasse ID PSN : avitasse | Comme c'est surprenant --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Force à toi Arturuss. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 12-08-2026 à 20:27:52 |
Latiole |
Arturuss |
|
Latiole |
Oui, j'en ai une de 37 et j'ai 37 ans. |
Latiole |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:56:40 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 20:59:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 12-08-2026 à 20:59:28 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pour en revenir au sujet, au moins tu as l'esprit plus tranquille et tu peux repartir au combat --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-08-2026 à 21:59:44 |
Arturuss |
|
|
Arturuss |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arturuss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |