| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 19:36:31 ![]() ![]() |
manu |
Le truc, c'est de ne pas rester trop longtemps au stade du matage, par contre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Captain Suruba Tropical Badass |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 21:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 22:02:56 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 23:48:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Rendez-vous avec une meuf AUM, 6,5~7,5/10 je dirais, plus jeune que moi 1m75, 60kg, on se rejoint dans Paris. Je viens donc en voiture, soir oblige, compliqué de se garer, très, une place Autolib fera parfaitement l'affaire. Pas grave j'attends un peu, 10-15 minutes, je la vois au loin, on se fait la bise. Plutôt conforme, mais elle s'est habillée plus classe que sur ses photos, ça change. J'ai l'impression qu'elle est étonnée de ma taille (on fait quasi la même taille) ou de mon accoutrement, elle regarde vers le sol, bref, on marche un peu vers une brasserie. Elle parle tellement bas je comprends quasi rien à ce qu'elle dit. On se pose, je lui dit que la fumée me dérange pas, du coup terrasse fermée, et on commande nos consos. P'tit coktail pour moi, ça me change. On parle pas mal de son taf, de son logement, d'argent, de régions, du harcèlement dans la rue, elle me dit que c'est évident que je suis pas le genre de mec à le faire (bon, en même temps ça se voit Un moment : blanc (ce sera pas le seul), je sirote mon cocktail, elle m'affirme que je suis pas à l'aise, j'acquièsce. Du coup ça enchaîne, j'avoue que je suis un mec timide (ça transpire de toute façon), elle me dit que je sors pas beaucoup, j’acquiesce (elle, sort beaucoup), elle me demande si j'ai fait beaucoup de rendez-vous AUM, nope. Elle essaye de me rassurer, mais je vois que c'est pas agréable, j'essaie de trouver des relances, je me reprends 3/4 blancs parfois parce que j'ai rien à dire. Elle aussi voit pas comment relancer. J'ai rien à dire, vraiment. Des fois, on se fixe du regard, elle fait des petits sourires, je sens qu'il y a une attirance physique. A vrai dire j'en sais rien, je lit pas dans les pensées. Du coup, je lui dit qu'on aille se promener, parce que là c'est mort je pense, je paie pour deux. Ça la rapproche de chez elle au final, on se dit au revoir. J'étais pas totalement sûr, du coup en lui demandant le lendemain, on se reverra pas, ça lui va pas. Bon.
Message cité 7 fois Message édité par Cars_F le 07-02-2019 à 00:17:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça se bosse ça, c'est pas grave --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 08:50:04 ![]() #TagCR la fille de l'ouest Arrivé avec 10mn d'avance, j'attends 15, 20, 30mn je l'appelle pas de réponse. Elle m'avait envoyé un message pour me prévenir de son retard quand même 5mn avant l'heure du rdv. Soit. Bon j'attends encore et à la 36 ou 37ème minute la voilà qui débarque comme une fleur. Même pas un désolé. J' ai eu une sorte de "j'avais pas le choix c'est le métro" rien compris. On s'eclipse ensuite vers le ciné avec 20mn d'avance sur la séance. On reste assis sur une banquette sans parler, je lui propose de regarder la bande annonce du premier opus. Finalement il est presque minuit on sort de la séance, pas un mot. On prends les escalators je lui demande si elle a bien aimé le film elle me répond par la "oui j'ai bien aimé" puis re silence pendant 5mn je la suis en train de marcher et se dirige donc vers je ne sais ou mais elle me dit "tu me raccompagne pas ?". Moi je lui dis si si mais je pensais qu'elle allait au métro car elle ne me l'avait clairement pas bien dit pour que je la ramène en voiture. TLDR: une fille chelou avec qui la communication est très difficile mais qui rigole facilement. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 09:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 08:57:36 ![]()
|
daffy-duck |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 07-02-2019 à 09:19:43 |
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:23:31 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:25:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:42:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:53:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |