Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41213  41214  41215  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55739891
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2019 à 21:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

Mais voyons les choses autrement, puisque tu dis qu'il faut pas tirer de conclusion hative et qu'il faut accorder le bénéfice du doute, t'es d'accord pour dire qu'un mec qui se barre après un refus n'était pas forcément intéressé que par ton cul ?

Tout à fait.

Je me dis juste que ça n'aurait probablement pas collé et basta. Je n'en conclue pas que c'est un connard, un queutard ou autre.  

Et heureusement d'ailleurs, parce que vous êtes nombreux à vous barrer  [:djekyl:1]  

A préciser tout de même que je signalais systématiquement, avant tout rendez-vous, que je prenais mon temps et pourquoi  [:chtut:1]  

Le mec qui acceptait un rdv avec moi savait donc parfaitement qu'il n'avait pas besoin de mettre un caleçon propre "au cas où".

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 21:53:48  profilanswer

n°55739895
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 21:54:07  answer

adsl-max a écrit :

Mouai c'est pas faux... C'est vrai que ça fait penser à ça... Je multitarget demain... Je me laisse pas abattre.
Tu crois que je peux lui demander si je me fait du mal ?
Comme ça j'ouvre la porte de sortie ?

Non tu peux pas. Enfin si tu peux, mais quelque soit sa réponse, tu ne pourras strictement rien en tirer. Car dans la situation dans laquelle tu l'as met elle peut difficilement répondre sincérement. Donc elle risque fortement de te donner une réponse qui ne fermera pas complètement la porte pour ne pas te blesser même si c'est mort.

Seuls les actes ont de la valeur, elle sait très bien que tu es a fond sur elle, si elle a envie de te revoir elle te le fera savoir.

n°55739936
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-02-2019 à 22:00:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tout à fait.

Je me dis juste que ça n'aurait probablement pas collé et basta. Je n'en conclue pas que c'est un connard, un queutard ou autre.  

Et heureusement d'ailleurs, parce que vous êtes nombreux à vous barrer  [:djekyl:1]  

A préciser tout de même que je signalais systématiquement, avant tout rendez-vous, que je prenais mon temps et pourquoi  [:chtut:1]  

Le mec qui acceptait un rdv avec moi savait donc parfaitement qu'il n'avait pas besoin de mettre un caleçon propre "au cas où".

c'est tout à ton honneur  :jap:  
Et le fait de prévenir avant de rencontrer est un bon moyen de dire non sans que l'autre le prenne trop personnellement

n°55740210
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 22:52:17  profilanswer

_undead_ il est légit ou c'est un pervers du zizi sexuel? Il veut mes photos :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°55740300
Fibonachos
Posté le 07-02-2019 à 23:07:01  profilanswer

- Stock de bonbecs  [:yann39]  
- Mouchoirs  [:yann39]  
- DVD  [:yann39]  

Grande Greluche a écrit :

Elle continue de te chercher dès que t'arrives à prendre de la distance, celle-ci :o
Allez, next  [:cortessz:3]  

Et attend, tu ne connais pas la meilleure.  
Elle a appris que je vais passer chef et depuis elle souhaite revenir bosser chez nous pour prendre ma place actuelle.  [:acachou:3]  

[:astrain:3]  

[:kr1k0e:4]  [:joulia]  [:ayuluna]  
Tu voulais pas organiser une ki, toi ? :o

J’ai pas le temps. :o
Blague à part, je me dis qu’il est peut-être encore un peu tôt et niveau pognon c’est tendu en ce moment. Je préfère mettre mes sous chez le psy plutôt que dans une ki, même si c’est super agréable. De plus, je ne te cache pas que les manifs actuelles ne me donnent pas envie de bouger non plus. :/  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55740530
Romf
Posté le 08-02-2019 à 00:26:53  profilanswer

Fibonachos a écrit :

J’ai pas le temps. :o
Blague à part, je me dis qu’il est peut-être encore un peu tôt et niveau pognon c’est tendu en ce moment. Je préfère mettre mes sous chez le psy plutôt que dans une ki, même si c’est super agréable. De plus, je ne te cache pas que les manifs actuelles ne me donnent pas envie de bouger non plus. :/  

Quelles manifs? :o Tu comptes faire une ki-champs élysées? :o

n°55740534
Fibonachos
Posté le 08-02-2019 à 00:27:53  profilanswer

Si je peux me permettre, imagine que tu joues un rôle, comme au théâtre. Ca aide beaucoup. Attention à ne pas en abuser non plus.  :whistle:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55741028
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-02-2019 à 08:28:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tout à l'heure une fille à ouvert la discussion en réagissant à un truc que j'avais écrit, j'étais pas prêt du tout, j'ai pas compris, j'suis passé pour un con, next.  [:jean fraugue]

Faut avoir sa fiche en tête, un minimum ...
Tu connaissais tes sorts sur WoW non ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55741126
Buta43
chie la classe
Posté le 08-02-2019 à 08:50:08  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Faut avoir sa fiche en tête, un minimum ...
Tu connaissais tes sorts sur WoW non ? :D

Je lisais jamais les tooltips en entier. j'ai découvert après 4 mois que ma cape légendaire me faisait revenir avec un montant de vie proportionnel au montant de soins fourni sous forme ange. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 08-02-2019 à 08:50:22

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55741131
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2019 à 08:50:59  profilanswer

Et après tu t'étonnes que tes guildes disban :o

Message édité par bulle_d'o le 08-02-2019 à 08:51:10

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 08:50:59  profilanswer

n°55741182
par-hasard
Posté le 08-02-2019 à 08:58:44  profilanswer

adsl-max a écrit :

Et je comprend pas pourquoi elle m'a dit qu'elle avait pas eu d'eteincelle

Citation :

Elle est clairement dans une ligue au dessus.

CQFD

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55741228
par-hasard
Posté le 08-02-2019 à 09:06:02  profilanswer

thibalu a écrit :

_undead_ il est légit ou c'est un pervers du zizi sexuel? Il veut mes photos :o

Legit

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55741236
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2019 à 09:07:23  profilanswer

Elle continue de te chercher dès que t'arrives à prendre de la distance, celle-ci :o
Allez, next  [:cortessz:3]

Alors justement, j'ai pas tous les exemples en tête et je ne voudrais pas relancer fibo mais je me souviens m'être fait la réflexion plusieurs fois que PEUT-ETRE la nana en question était éventuellement intéressée par notre fibo mais pas assez dégourdie/habituée pour lui exprimer CLAIREMENT le truc. Donc elle revient un peu maladroitement à la charge à chaque fois en espérant que cette fois, peut-être il va saisir l'opportunité et sa grosse perche.
Et des situations que fibo à raconté et qui m'ont fait penser ça, y'en a eu plusieurs même si elles ne me reviennent pas toutes en tête...

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 08-02-2019 à 09:08:15

---------------
Demain c'est loin.
n°55741466
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-02-2019 à 09:38:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors justement, j'ai pas tous les exemples en tête et je ne voudrais pas relancer fibo mais je me souviens m'être fait la réflexion plusieurs fois que PEUT-ETRE la nana en question était éventuellement intéressée par notre fibo mais pas assez dégourdie/habituée pour lui exprimer CLAIREMENT le truc. Donc elle revient un peu maladroitement à la charge à chaque fois en espérant que cette fois, peut-être il va saisir l'opportunité et sa grosse perche.
Et des situations que fibo à raconté et qui m'ont fait penser ça, y'en a eu plusieurs même si elles ne me reviennent pas toutes en tête...

Je me trompe peut-être mais j'avais souvenir qu'elle lui avait fichu un vent net. En revenant vers lui derrière, quand il reprenait ses distances.  [:zsx] Si je me trompe, ta piste est pas bête  [:gagaches:1]

Message édité par Grande Greluche le 08-02-2019 à 09:38:37

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55741471
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-02-2019 à 09:38:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:nekromanttik:5]
Pourquoi pas, mais à ce moment-là Fibo se jette à l'eau au lieu de nigaler pendant un cycle cosmique de 21000 ans.

n°55741481
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-02-2019 à 09:39:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Citation :

Elle est clairement dans une ligue au dessus.

CQFD

Ça doit faire parti de la réponses, effectivement.

Je laisse pisser le mouton... Par contre, je relance pas, mais si elle revient à la charge d'elle même, comment je fais pour gérer ?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55741502
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 09:41:49  profilanswer

manu a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le principe, mais 2 RDV avec galoches, c'est largement acceptable, même plus, si les deux se plaisent vraiment, et qu'il n'y en a pas l'un des deux qui prend l'autre pour un con.

mais j'imagine que le redface signifiait ça ?

Oui, c'est plus pour dire que ma décision sera contextualisée, en vérité tout se joue dans le "m'a t'elle pris pour un con ou pas ?".
C'est vraiment en fonction de la personne, et de la physionomie de nos rdv.

La meuf par exemple qui vient au date avec un gros décolleté + jupe stringé, on passe toute la soirée ensemble, elle vient chez moi et 2 fois de suite elle veut pas, je considérais qu'elle se fou de ma gueule (sauf si j'ai mal amené les choses auquel cas je comprendrais qu'elle se braque).

calmos les amis a écrit :

Ca ressemble à "j'ai pas super envie de toi". Je suis sûr que les 9/10 ont jamais eu affaire à ce genre de comportement. Prendre le temps de quoi sinon?

Tester sans y mettre un pas.  :o

n°55741541
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2019 à 09:45:40  profilanswer

Ah on sent une tentative de lancement du vendredi par Dany, saluons l'effort.
Donc à partir du moment où une meuf s'habille de manière sexy/osée/bonnasse, elle consent dès le choix de ses vêtements à un rapport sexuel ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-02-2019 à 09:45:59

---------------

n°55741563
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 09:48:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah on sent une tentative de lancement du vendredi par Dany, saluons l'effort.
Donc à partir du moment où une meuf s'habille de manière sexy/osée/bonnasse pour un rencard et accepte de venir poursuivre la soirée chez le mec, elle consent dès le choix de ses vêtements à un rapport sexuel ? :o

[:moundir]
Elle cherche quoi sinon ? [:heeks:2]

n°55741573
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-02-2019 à 09:50:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Darya ne veut pas être sur mon Fb pour ne pas que des fans hystériques la reconnaissent et la découpent  en morceaux [:transparency]

Toi, écrivain, qui bosse dans l'imaginaire et qui vit dans le présent (sauf pour tes afterworks :o ) tu ne conçois pas que dans un moment de folie furieuse une fan puisse s'en prendre à ta femme ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55741583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2019 à 09:52:17  profilanswer

Bah elle peut juste aimer se mettre en valeur pour se sentir bien et désirable sans forcément vouloir passer à la casserole ?

Si une meuf se pointe en jean, tu vas te dire qu'elle cherche pas à se faire ken alors que dans les faits c'est là dedans qu'elle se sent la plus sexy ?

Le seul truc qui peut te faire dire qu'une fille sait dès le début qu'elle part sur l'idée de se faire ken, c'est qu'elle a ses sous-vêtements assortis et les poils épilés :o

---------------

n°55741629
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 09:57:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah elle peut juste aimer se mettre en valeur pour se sentir bien et désirable sans forcément vouloir passer à la casserole ?

Tu fous quoi en rencard puis ensuite dans l'appart du mec si c'était juste pour l'allumer ?  :??:  
T'aime jouer avec le feu toi, c'est pas comme ça chez nous.  :o  

bulle_d'o a écrit :

Si une meuf se pointe en jean, tu vas te dire qu'elle cherche pas à se faire ken alors que dans les faits c'est là dedans qu'elle se sent la plus sexy ?

Le seul truc qui peut te faire dire qu'une fille sait dès le début qu'elle part sur l'idée de se faire ken, c'est qu'elle a ses sous-vêtements assortis et les poils épilés :o

C'est pas une question de jean ou pas, c'est une question de mise en valeur, je propose un RENCARD à une fille, si elle se met en valeur, c'est bien pour me satisfaire, pour que je sois content de passer un moment avec elle, après si elle fait la mythomanne qui s'étonne que j'ai une érection en la regardant, ça va être compliqué...

n°55741637
adsl-max
Posté le 08-02-2019 à 09:58:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dredi est officiellement lancé  :D

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55741673
teepodavig​non
Posté le 08-02-2019 à 10:03:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fous quoi en rencard puis ensuite dans l'appart du mec si c'était juste pour l'allumer ?  :??:

A part si c'est un 9m2 et qu'il y a qu'un lit, je vois des tas de raisons de me rendre chez un rencard notamment en savoir plus sur la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-02-2019 à 10:03:33
n°55741679
adsl-max
Posté le 08-02-2019 à 10:03:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

si elle se met en valeur, c'est bien pour me satisfaire, pour que je sois content de passer un moment avec elle, après si elle fait la mythomanne qui s'étonne que j'ai une érection en la regardant, ça va être compliqué...

C'est peut être aussi pour être sûr d'elle, se sentir juste bien, à l'aise.
Prendre du temps pour elle, ça permet de 'destresser' et de se concentrer sur autre chose.

---------------
n°55741688
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 10:04:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A part si c'est un 9m2 et qu'il y a qu'un lit, je vois des tas de raisons de me rendre chez un rencard notamment en savoir plus sur la personne.

T'es un mec ou une femme ?

n°55741707
teepodavig​non
Posté le 08-02-2019 à 10:05:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es un mec ou une femme ?

[:bardack:5]
edit: ca change quoi ?

Message édité par teepodavignon le 08-02-2019 à 10:08:18
n°55741737
hyperboles​ke
Posté le 08-02-2019 à 10:08:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas une question de jean ou pas, c'est une question de mise en valeur, je propose un RENCARD à une fille, si elle se met en valeur, c'est bien pour me satisfaire, pour que je sois content de passer un moment avec elle, après si elle fait la mythomanne qui s'étonne que j'ai une érection en la regardant, ça va être compliqué...

Peut-être aussi que ça lui plait à elle de se mettre en valeur, non ? Peut-être qu'elle se sent plus à l'aise en s'étant bien apprêté. Pourquoi faudrait-il que ça soit pour TE satisfaire ?

n°55741738
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 10:08:43  profilanswer

adsl-max a écrit :

C'est peut être aussi pour être sûr d'elle, se sentir juste bien, à l'aise.  
Prendre du temps pour elle, ça permet de 'destresser' et de se concentrer sur autre chose.

Ok, dans ce cas je comprend très bien, on me la déjà fait plusieurs fois ça, donc en retour je vais tout simplement la tester la meuf.

Main dans la cuisse, elle fait la mytho "vasy rentres chez toi", si elle se casse bien pour elle, si elle reste => one shot + ninjatage pour mythomanie.

Chez nous les meufs ont leur a appris certaines choses, dont le "joues pas avec notre bite stp", à partir d'un certain age (donc une certaine XP) je considère qu'elles savent.  :o

n°55741745
loupie94
Posté le 08-02-2019 à 10:09:12  profilanswer

La vache....le nombre de pages depuis ma question!!! Vous finissez le boulot super tard!!!

dany rfm a écrit :

La vrai est sincère dans sa démarche, elle veut prendre son temps mais ne joue pas avec les besoins/envies des mecs, car elle fait preuve d'empathie, j'ai connu des vrais chocbo, aux dates elles venaient habillées en mode anti-sexy et évitaient les situations ambiguës.

La fausse est juste une croqueuse d'hommes égocentrique qui sois disant s’étonne que les mecs aient une érection en regardant son décolleté, la meuf vient stringé aux dates, te suis même jusqu’à chez toi (enfin à l'époque c'était la cage d'escalier  :o ) mais te dis "qu'elle veut prendre son temps car les mecs c'est des CLD".  :o  

Merci pour cette explication dany. De ce que je comprends, je suis une vraie chocbo [:cerveau skyzor]  

C'est un 'dredi qui commence fort pour moi [:scarecrow]

n°55741751
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 10:09:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Peut-être aussi que ça lui plait à elle de se mettre en valeur, non ? Peut-être qu'elle se sent plus à l'aise en s'étant bien apprêté. Pourquoi faudrait-il que ça soit pour TE satisfaire ?

Parce c'est un RENCARD que je lui ai proposé ?
C'est quoi un rencard pour toi ? [:bardack:5]

n°55741756
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 10:10:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55741763
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 10:11:02  answer

Fibonachos a écrit :

Si je peux me permettre, imagine que tu joues un rôle, comme au théâtre. Ca aide beaucoup. Attention à ne pas en abuser non plus.  :whistle:

Je vais essayer d'y penser. :o

n°55741765
hyperboles​ke
Posté le 08-02-2019 à 10:11:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce c'est un RENCARD que je lui ai proposé ?
C'est quoi un rencard pour toi ? [:bardack:5]

Une rencontre entre 2 personnes mais ça ne répond à la question : "Pourquoi faudrait-il que ça soit pour TE satisfaire ?"

n°55741770
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 10:11:53  profilanswer

Si j'arrive complètement, c'est juste que quand j'explique ma manière de fonctionner forcément c'est selon mon prisme, et ceci s'applique aux femmes ayant connu mon éducation.

n°55741776
bubkalours​on
Posté le 08-02-2019 à 10:12:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55741779
mejoralo
Posté le 08-02-2019 à 10:13:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Parada nuptiale mec. On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

n°55741785
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 10:14:16  answer

n°55741791
Deltissou
Posté le 08-02-2019 à 10:15:16  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ça m'a servi de leçon ouais

Une meuf assez peu de temps après celle de l'anecdote, jl'embrasse jla ramène chez moi mais jsens qu'elle est un peu dans la retenue. Elle embrassait pas très franchement. Chez moi elle est allongée sur le ventre, un peu sur moi tu vois. Jcommence à lui caresser le dos, en escaladant progressivement. C'est à dire sur son haut, puis en dessous, puis je descends un peu j'm'approche de son cul (toujours en pantalon) etc. Elle réagissait PAS. Moi j'm'attends à un truc du genre ne serait ce qu'un soupir qui montre qu'elle est pas dans le malaise et qu'elle aime bien. Mais non.
J'aime pas du tout escalader sans retour ça fait le mec qui s'excite tout seul. Ben sur le coup j'ai eu un flashback de la dernière fois, jme suis vu en train de masser la meuf qui réagissait pas. Du coup ce coup ci j'ai continué, j'ai commencé à lui caresser le cul de plus en plus franchement. Toujours rien. La ça me soulait un peu jme voyais en agresseur sexuel. Jvoulais qu'elle réagisse, positivement ou négativement.
J'ai commencé à carrément lui POKE la CHATTE. Elle a un peu sursauté "qu'est ce tu féééé". Enfin. Jlui ai fait un "ah quand même tu réagis", elle captait pas pourquoi jdisais ça jlui ai dit que ça me perturbait, du coup elle a viré son haut en me disant "c'est plus clair là ?", et c'était bien plus clair.

J'ai juste appris que certaines réagissent sans envoyer de signes. Maintenant jle sais, mais il n'empêche que j'ai horreur de ça et ça a tendance à plutôt me couper

Ta meuf là, elle m'aurait pas excité du tout, j'aurais lâché l'affaire bien avant le poke dans la teusha  [:creeping_death:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55741793
dany rfm
Posté le 08-02-2019 à 10:15:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Une rencontre entre 2 personnes avec comme éventuelle finalité une relation mais ça ne répond à la question : "Pourquoi faudrait-il que ça soit pour TE satisfaire ?"

[:moundir]
A la base, on se donne rdv pour passer un moment ensemble et voir si on se plait et si on est compatible, perso quand je vais faire ma coupe au gel, c'est pas pour que la serveuse du bar me zieute mais pour que la fille que je date soit satisfaite de l'investissement produit pour elle, pourquoi ne devrait pas considérer la même chose de son coté ?

n°55741802
mejoralo
Posté le 08-02-2019 à 10:16:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ta meuf là, elle m'aurait pas excité du tout, j'aurais lâché l'affaire bien avant le poke dans la teusha  [:creeping_death:3]

Putain mais tellement... La meuf qui réagit pas, qui fait rien. Une poupée gonflable le truc, de quoi bien te couper l'envie [:lalep:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41213  41214  41215  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)