Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75149193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2026 à 14:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Les femmes font aussi des efforts. Il y en a par exemple qui m'envoient "heyy" au lieu de "hey".

[:jiejie999]

Ignatius Reilly a écrit :

Fais moi rire  [:jean-paul starre:4]

[:tenjo tenge]

avitasse a écrit :

C'est juste qu'elles s'en foutent, elles n'ont pas besoin de sortir du lot..

possible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 14:33:59  profilanswer

n°75149197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2026 à 14:34:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi tu la choisis alors, tu te dits qu'avec un profil de merde tu auras plus de chance ?  :o

Je fais rien, c'était avant ça
J'utilise pas les applications depuis un moment

---------------
n°75149223
even flow
Posté le 11-08-2026 à 14:38:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi tu la choisis alors, tu te dits qu'avec un profil de merde tu auras plus de chance ?  :o

c'est un peu ce que j'entendais quand je disais que si rien ne ressort d'une bio, c'est que j'ai liké surtout pour le physique.
On peut être honnête : quand on a peu de retours (like/matchs), on en arrive progressivement à élargir la recherche, donc augmenter le nombre de profils qu'on like.
Mes premiers pas sur SdR, je cherchais des physiques qui me plaisaient ET des bios qui donnaient envie. Petit à petit, j'ai évacué certains critères ... et le critère physique n'est pas forcément celui qui disparaît en premier.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75149233
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2026 à 14:40:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Des fois t'as rien pour t'inspirer, une photo lambda
Tu vas pas inventer un théorème tous les matins
On est pas les bouffons du roi, où on doit avoir chaque minute la bonne tirade
La preuve en est c'est que quand c'est aux femmes de le faire, elle se rendent compte combien c'est difficile

Perso je faisais. C’est moi qui ai ouvert la conversation avec mon mec, de façon plutôt sympa.  

Après oui, quand j’avais déjà pas mal de conversations en court j’ouvrai pas forcément les autres, et du coup si le mec ouvrait de façon banale ça me donnait pas envie de faire l’effort.  

Pas une question de faire « le bouffon du roi » ou autre, faut juste savoir un peu se vendre, et la conversation en fait partie.  

Encore une fois, transposez ça IRL : quelqu’un qui vous aborde dans un bar avec un « salut ça va », vous trouvez pas ça naze voir malaisant? Même dans un bar y a moyen de rebondir sur des trucs, alors avec un profil un peu detaillé, y a grave matière à.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75149235
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-08-2026 à 14:40:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Les entames n'étaient pas vraiment plus recherchées sur Meetic. Sur Adopte, c'était un peu mieux.

Mais je reconnais que je ratissais large.  :whistle:  

Salut Badoo Boy

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75149254
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-08-2026 à 14:44:03  profilanswer

avitasse a écrit :

T'avais faim  :o

J'avais soif d'amour.  [:negro]

even flow a écrit :

Ok ... c'est un peu ce qu'on dit régulièrement, non ? Rodrigo, il peut dire ce qu'il veut, ça fonctionnera toujours  :o
tout dépend aussi le nombre de matchs et de nouvelles conversations.
Si tu reçois 50 nouvelles sollicitations ( = début de conversation) par jour : tu ne peux pas faire un tri en quelques phrases d'échange, si ?
ça te fait des centaines de messages par jour, sans compter le fait de se souvenir de qui à dit quoi sans mélanger ... j'imagine pas comment c'est possible. Il faut forcément trier beaucoup.

Mais sinon, l'introduction : je ne voyais pas ça comme une contrainte.
J'avais pas beaucoup de matchs, ça aide. Quand j'en avais, j'étais content, je regardais le profil, et si ça me plaisait (en fait, ça m'avait déjà plu à la première lecture vu que j'avais liké), ça me plaisait de réfléchir à ce que je pouvais dire, à ce qui m'intéressait le plus. Le début de la séduction, c'est de s'intéresser à l'autre. Et j'aimais bien ça.
Si ça me gonflait parce que rien ne ressortait de la bio, c'est que j'avais liké surtout sur le physique. Et là oui, c'était contraignant de trouver une accroche. Enfin, je ne parle pas d'un échantillon statistique représentatif là hein, les matchs, j'en ai eu moins de 20 en tout je crois.

Une femme avec des photos qui te plaisent démarre une conversation par un "Salut", tu lui répondrais, non ? Et si en discutant, tu sens que c'est une Rodriguette, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à la rencontre.

Dans le temps [:panzemeyer] la logique était différente : pas de swipes, pas de matchs. L'accès à un trombinoscope, la possibilité d'aller sur tous les profils (avec des infos floutées en version gratuite, il me semble). La possibilité de mettre des coeurs sans que ça ne conditionne l'envoi de message. L'envoi de message était probablement payante ou limitée pour les hommes, par contre.  [:tenjo tenge:4]

En tous cas, je ne recevais pas une centaine de messages par jour. Mais j'ai dû laisser sans réponse un certain nombre de messages comme les fameux : "cc, sa va".

Filtrer les queutards en quelques messages ne me paraissait donc pas insurmontable : y avait aussi ceux qui n'y allaient pas par 4 chemins et qui voulaient du cul, ceux qui étaient moins directs mais je comprenais que c'était plutôt pour ça quand-même.

Il restait donc les autres avec lesquels ça accrochait ou non durant la conversation et des paramètres qui te font renoncer comme l'éloignement et les difficultés de transport.

En 2 ans (de manière discontinue), j'ai peut-être dû avoir une centaine de conversations environ (difficile à dire, c'est loin et en incluant les micro conversations) qui ont débouché sur 20/25 rdv. La plupart commençant par quelque-chose de bateau, sans fioritures.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 11-08-2026 à 14:47:27
n°75149282
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-08-2026 à 14:49:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je faisais. C’est moi qui ai ouvert la conversation avec mon mec, de façon plutôt sympa.

Après oui, quand j’avais déjà pas mal de conversations en court j’ouvrai pas forcément les autres, et du coup si le mec ouvrait de façon banale ça me donnait pas envie de faire l’effort.

Pas une question de faire « le bouffon du roi » ou autre, faut juste savoir un peu se vendre, et la conversation en fait partie.

Encore une fois, transposez ça IRL : quelqu’un qui vous aborde dans un bar avec un « salut ça va », vous trouvez pas ça naze voir malaisant? Même dans un bar y a moyen de rebondir sur des trucs, alors avec un profil un peu detaillé, y a grave matière à.

C'est tout à ton honneur et merci de l'avoir fait (et tant mieux pour toi/vous [:gracchus13:5] ) mais tu as abordé un mec qui a probablement eu dans sa vie et dans son expérience sur SDR 3 premiers messages venant de femme (GRAND MAXIMUM). Le message initial pouvait être original ou non, sympa ou non, drôle ou non, il allait probablement répondre ou en tout cas avoir le temps de le faire.

Et oui, un "salut ça va" dans un bar, bah ça va je trouve justement, c'est peut-être pas l'idéal mais ça va :D parce que y'a toute l'attitude qui va avec, y'a potentiellement eu un échange ou quelque chose avant, une interrogation tacite ou même une question de politesse invitant à répondre  [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 11-08-2026 à 14:51:01

---------------
Demain c'est loin.
n°75149301
Latiole
Posté le 11-08-2026 à 14:51:53  profilanswer

Oui IRL, ça ne me choque pas non plus.
Surtout que la personne en face a peu d'échappatoire pour faire la morte  :O

n°75149313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2026 à 14:53:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas une question de faire « le bouffon du roi » ou autre, faut juste savoir un peu se vendre, et la conversation en fait partie.

Encore une fois, transposez ça IRL : quelqu’un qui vous aborde dans un bar avec un « salut ça va », vous trouvez pas ça naze voir malaisant? Même dans un bar y a moyen de rebondir sur des trucs, alors avec un profil un peu detaillé, y a grave matière à.

C'est plus simple en vrai, t'as plein de matière pour t'introduire
Mais sur les sdr je trouve c'est trop limité

Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2026 à 14:54:36

---------------
n°75149323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2026 à 14:55:55  profilanswer

even flow a écrit :

c'est un peu ce que j'entendais quand je disais que si rien ne ressort d'une bio, c'est que j'ai liké surtout pour le physique.
On peut être honnête : quand on a peu de retours (like/matchs), on en arrive progressivement à élargir la recherche, donc augmenter le nombre de profils qu'on like.
Mes premiers pas sur SdR, je cherchais des physiques qui me plaisaient ET des bios qui donnaient envie. Petit à petit, j'ai évacué certains critères ... et le critère physique n'est pas forcément celui qui disparaît en premier.

Je comprends. Y a pas que la bio non plus. On peut raconter plein de choses avec de bonnes photos.

Mais en effet c'est y que le physique qui nous attire, pas de bio et rien à tirer des photos, un "salut ça va ?" est compréhensible. Mais bon, j'imagine que ça doit pas fonctionner souvent  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 14:55:55  profilanswer

n°75149338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2026 à 14:59:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

GB et ses histoires de cocktail pour aborder dans les bars  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75149351
Zaza le No​unours
Posté le 11-08-2026 à 15:01:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas une question de faire « le bouffon du roi » ou autre, faut juste savoir un peu se vendre, et la conversation en fait partie.

Encore une fois, transposez ça IRL : quelqu’un qui vous aborde dans un bar avec un « salut ça va », vous trouvez pas ça naze voir malaisant? Même dans un bar y a moyen de rebondir sur des trucs, alors avec un profil un peu detaillé, y a grave matière à.

C'est ça le problème : de ce que j'en ai vu, les meufs qui mettent quelque chose d'un peu plus engageant sur leur profil que "j'aime l'humour et la gentillesse", voire qui mettent quelque chose tout court, c'est vraiment pas la majorité.

Et sans vouloir tenir un discours digne des pires incels qui traînent ici, c'est parce qu'elles savent qu'elles n'ont pas vraiment besoin de se faire chier avec ça, de toute façon la plupart des applis actuelles n'y incitent pas vraiment. C'est donc vite compliqué de trouver quoi que ce soit d'original à dire quand on se retrouve face à des profils qui ne le sont pas et qui finissent par tous se ressembler. Et même en admettant qu'on trouve une petite phrase d'accroche rigolote, on se retrouve toujours noyé dans la masse des centaines de likes que reçoivent les meufs.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75149397
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 15:14:51  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

C'est ça le problème : de ce que j'en ai vu, les meufs qui mettent quelque chose d'un peu plus engageant sur leur profil que "j'aime l'humour et la gentillesse", voire qui mettent quelque chose tout court, c'est vraiment pas la majorité.

Et sans vouloir tenir un discours digne des pires incels qui traînent ici, c'est parce qu'elles savent qu'elles n'ont pas vraiment besoin de se faire chier avec ça, de toute façon la plupart des applis actuelles n'y incitent pas vraiment. C'est donc vite compliqué de trouver quoi que ce soit d'original à dire quand on se retrouve face à des profils qui ne le sont pas et qui finissent par tous se ressembler. Et même en admettant qu'on trouve une petite phrase d'accroche rigolote, on se retrouve toujours noyé dans la masse des centaines de likes que reçoivent les meufs.

Ou alors tu reconnais que peut être tu t'es trompé sur ces gens que tu qualifies d'incel ? Mais bon, ça demande un peu d'honnêteté et de courage, c'est sur.

n°75149414
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-08-2026 à 15:19:55  profilanswer

+1  :sarcastic:  

donut78 a écrit :

Je comprends. Y a pas que la bio non plus. On peut raconter plein de choses avec de bonnes photos.

Mais en effet c'est y que le physique qui nous attire, pas de bio et rien à tirer des photos, un "salut ça va ?" est compréhensible. Mais bon, j'imagine que ça doit pas fonctionner souvent  :o

Après tu peux faire un compliment sur les photos..
Et perso, je préfère recevoir un "hello xxxxxxxx" sans le "ça va" auquel je déteste répondre  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 11-08-2026 à 15:22:12

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75149419
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2026 à 15:21:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est tout à ton honneur et merci de l'avoir fait (et tant mieux pour toi/vous [:gracchus13:5] ) mais tu as abordé un mec qui a probablement eu dans sa vie et dans son expérience sur SDR 3 premiers messages venant de femme (GRAND MAXIMUM). Le message initial pouvait être original ou non, sympa ou non, drôle ou non, il allait probablement répondre ou en tout cas avoir le temps de le faire.

Et oui, un "salut ça va" dans un bar, bah ça va je trouve justement, c'est peut-être pas l'idéal mais ça va :D parce que y'a toute l'attitude qui va avec, y'a potentiellement eu un échange ou quelque chose avant, une interrogation tacite ou même une question de politesse invitant à répondre  [:kermit007:1]

Alors oui, il aurait probablement répondu à mon « salut sa va ».  
Mais en fait, un bon opener, c’est toute la dynamique de la conversation et de la relation (au sens d’échange) qui se crée.  

Et probablement qu’il n’y a besoin que d’un « entraîneur » pour que ça fasse de l’effet, vous pouvez attendre que ça vienne de l’autre, mais je trouve ça dommage. C’est ne pas se donner toutes les chances je trouve.  

Mon mec aurait probablement débuté par un « bonjour, as tu passé une bonne journée? » (oui, il s’exprime bizarrement à l’écrit :o ) et probablement qu’on ne se serait jamais rencontré. C’est sûrement très con, mais c’est le jeu du hasard, de la même façon qu’on croise des tonnes de gens au quotidien avec qui ça aurait probablement très bien marché.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75149422
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2026 à 15:22:02  profilanswer

Mais en fait, c’est avec une nana comme ça que t’as envie de matcher?

---------------
n°75149443
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 15:26:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

La lose pour zaza et les autres incels comme lui est telle que tu veux juste qu'il se passe quelque chose, avec quelqu'un. Puis on sait jamais, en creusant, il y peut être un diamant brut même dans la pire des tiktokeuse maquillage débile (essaye t'on de se convaincre) :o

n°75149462
Zaza le No​unours
Posté le 11-08-2026 à 15:29:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors tu reconnais que peut être tu t'es trompé sur ces gens que tu qualifies d'incel ? Mais bon, ça demande un peu d'honnêteté et de courage, c'est sur.

Mmh... Non. On a eu quelques semaines où c'était juste un petit groupe d'incels-ouin-ouin qui se branlaient entre eux, c'était tout à fait déplaisant.

Je suis pas en train de dire "nan mais les meufs sur SdR elles jouent en mode facile, si elles veulent baiser elles ont qu'à prendre le premier de la liste", je dis juste (attention à l'enfonçage de porte tellement ouverte qu'elle a carrément été retirée de ses gonds) que le point de vue des mecs et des meufs sur SdR est radicalement différent. D'un côté on a des mecs qui pour la plupart resteront broucouilles malgré les likes envoyés, même s'ils ont un profil un peu attrayant, parce qu'ils sont juste un parmi des centaines voire milliers avec des profils "un peu attrayants" ; de l'autre t'as les meufs qui trois secondes après s'être inscrites reçoivent des centaines de likes juste parce que c'est des meufs, qu'importe ce qu'elles mettront sur leurs profils, et qui doivent ensuite se cogner un filtrage sûrement assez épuisant. L'un n'est pas beaucoup plus enviable que l'autre.

---------------
n°75149471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 15:32:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Après tu peux faire un compliment sur les photos..

Histoire vraie:

- Salut, sympa ta photo principale, tu revenais d'un séjour au ski ?  
- Bravo la délicatesse, j'a une maladie de peau !
susceptible_bitch vous a bloqué

[:vinnchent]

... L'un n'est pas beaucoup plus enviable que l'autre.

Dommage, jusque là c'était pas trop mal. L'accident bête :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2026 à 15:36:04
n°75149487
Zaza le No​unours
Posté le 11-08-2026 à 15:40:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais pas du tout, au contraire ! Je dis juste qu'elles représentent une large majorité des profils que je vois passer. Et du coup moi je les zappe, parce qu'elles m'intéressent pas

---------------
n°75149490
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2026 à 15:41:58  profilanswer

Mmh... Non. On a eu quelques semaines où c'était juste un petit groupe d'incels-ouin-ouin qui se branlaient entre eux, c'était tout à fait déplaisant.  

Je suis pas en train de dire "nan mais les meufs sur SdR elles jouent en mode facile, si elles veulent baiser elles ont qu'à prendre le premier de la liste", je dis juste (attention à l'enfonçage de porte tellement ouverte qu'elle a carrément été retirée de ses gonds) que le point de vue des mecs et des meufs sur SdR est radicalement différent. D'un côté on a des mecs qui pour la plupart resteront broucouilles malgré les likes envoyés, même s'ils ont un profil un peu attrayant, parce qu'ils sont juste un parmi des centaines voire milliers avec des profils "un peu attrayants" ; de l'autre t'as les meufs qui trois secondes après s'être inscrites reçoivent des centaines de likes juste parce que c'est des meufs, qu'importe ce qu'elles mettront sur leurs profils, et qui doivent ensuite se cogner un filtrage sûrement assez épuisant. L'un n'est pas beaucoup plus enviable que l'autre.

Ben je t’assure qu’en vrai, des profils et des discussions qui sortent du lot, y en a pas des masses.  
Alors peut être que plein de nanas s’en tapent, c’est possible, mais pour celles qui cherchent autre chose, ben c’est pas si difficile d’être au dessus de la masse.

---------------
n°75149495
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 15:42:40  profilanswer

Mais pas du tout, au contraire ! Je dis juste qu'elles représentent une large majorité des profils que je vois passer. Et du coup moi je les zappe, parce qu'elles m'intéressent pas

Genre t'as jamais liké ou swipé ou que sais je que vous faites les jeunes aujourd'hui, une nana sans annonce, ou annonce un peu planplan, juste par ce que tu la trouves mignonnes ?  [:copethebest:1]

n°75149497
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-08-2026 à 15:43:20  profilanswer

tamino a écrit :

Histoire vraie:

- Salut, sympa ta photo principale, tu revenais d'un séjour au ski ?  
- Bravo la délicatesse, j'a une maladie de peau !
susceptible_bitch vous a bloqué

[:vinnchent]

:lol:  

Faut envoyer un truc passe partout : "J'aime beaucoup le charme et la simplicité de tes photos"  [:-arnadul-]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75149506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2026 à 15:45:02  profilanswer

T'es craquante

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75149509
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2026 à 15:45:46  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
n°75149510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 15:45:56  profilanswer

avitasse a écrit :

:lol:  

Faut envoyer un truc passe partout : "J'aime beaucoup le charme et la simplicité de tes photos"  [:-arnadul-]

"... qui laissent penser que ton père est un voleur"  [:lamite]

n°75149516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2026 à 15:47:16  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es craquante

Croquante [:sweetiiiie:3]

---------------
n°75149520
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-08-2026 à 15:47:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'avais soif d'amour.  [:negro]

Et gourmande en plus  [:cyber-solaris:2]

Se démarquer à l'écrit c'est déjà un challenge, mais avant tout, rien que d'être lu est un accomplissement tellement les femmes sont noyées de messages et de sollicitations.

Vu que j'ai quand même pas mal bourlingué sur SDR, je me dis que j'arrivais à me démarquer avec réussite mais combien de fois j'ai dû patienter ou espérer un retour pour qu'on puisse entamer la conversation  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75149524
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2026 à 15:49:14  profilanswer

Franchement pour avoir vu pas mal de compte de meuf, oui, elles ont masses sollicitations, mais venant de profils corrects, et un premier message pas trop dégueu, y'en a pas tant.

Bon après y'a aussi celles qui font ça pour passer le temps, ok :o

---------------
n°75149531
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 15:51:00  profilanswer

L'un n'est pas beaucoup plus enviable que l'autre.

Bah, quand même, vaut mieux être dans la position des femmes sur SDR, t'as au moins l'opportunité d'avoir de nombreux matchs, d'avoir de nombreuses conversations, et faire de nombreuses rencontres.

Ce sera galère car une armée de mecs te like ton profil, juste... parce que t'as un profil féminin (j'avais obtenu 100 likes en 7 minutes avec un profil de fille et une photo de rocher :o)

Mais dans le lot, bah tu peux rencontrer quelqu'un de cool, tu auras des opportunités et donc des possibilités potentiellement sympas, même si la majorité des likes seront à filtrer, que ce sera épuisant, que certains te la feront à l'envers etc...

Avoir de nombreuses opportunités de rencontrer des gens c'est mieux que de n'avoir aucune opportunité ou seulement une à chaque éclipse :o

Si t'as un physique lambda 5 ou 6/10, bah vaut vraiment mieux être une fille qu'un mec sur SDR, au moins tu auras des opportunités de vivre un truc.

Si t'es BG / que tu sors assez du lot, là le game est surement a peu pres le même, et je pense même plutôt agréable côté mecs qui auront moins à trier les 12 trillards de likes, ils en auront bcp mais ce sera moins du gros oeuvre que côté jolie fille qui se fera liker/draguer par 100% des mecs en face.

n°75149533
Zaza le No​unours
Posté le 11-08-2026 à 15:51:02  profilanswer

tamino a écrit :

Genre t'as jamais liké ou swipé ou que sais je que vous faites les jeunes aujourd'hui, une nana sans annonce, ou annonce un peu planplan, juste par ce que tu la trouves mignonnes ?  [:copethebest:1]

Sur OKC, non, parce que avant tout je regardais ce qu'elles racontaient sur leur profil. Et quand je likais une meuf, j'envoyais un message avec (et pas juste un "cc l miss ^^" ). Ce qui ne changeait rien, comme je l'ai déjà dit les seuls matches que j'ai eus (au grand nombre de trois) c'était des meufs qui mavaient liké en premier.

Sur Bumble, déjà un peu plus, parce que 1/ elles racontent bien souvent rien sur leur profil qui les fasse elles sortir du lot (cf. messages précédents) et 2/ de toute façon je ne m'attends pas à avoir de like en retour non plus.

---------------
n°75149537
aRWaM
Posté le 11-08-2026 à 15:51:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben je t’assure qu’en vrai, des profils et des discussions qui sortent du lot, y en a pas des masses.  
Alors peut être que plein de nanas s’en tapent, c’est possible, mais pour celles qui cherchent autre chose, ben c’est pas si difficile d’être au dessus de la masse.

T'as encore le biais féminin même si tu as raison sur une partie : c'est pas si difficile SI tu as le match et SI tu es lu  [:grande greluche:7]  
Du coup c'est un peu moins pas si difficile  [:ankou2000:4]  

---------------
Demain c'est loin.
n°75149551
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 15:54:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement pour avoir vu pas mal de compte de meuf, oui, elles ont masses sollicitations, mais venant de profils corrects, et un premier message pas trop dégueu, y'en a pas tant.

Personne ici pour nier les difficultés des uns ou des autrees mais c'est quand même étrange de mettre sur le même plan quelqu'un qui crève de faim et quelqu'un qui se sent mal par ce qu'il a trop à bouffer [:yiipaa:4]  

Et, histoire de faire mon zaza, je ne parle que des sdr. Je ne fais aucune généralisation hasardeuse sur les relations h/f dans leur ensemble. Perso je pense qu'on est, les hommes, largement mieux loti encore aujourd'hui même en occident.  

n°75149556
Ignatius R​eilly
Posté le 11-08-2026 à 15:55:21  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ce que me disaient les meufs que j'y chopais. Au surplus un profil un peu à part avec une prés' singulière permet d'opérer un tri, globalement efficace.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75149560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2026 à 15:57:34  profilanswer

tamino a écrit :

Personne ici pour nier les difficultés des uns ou des autrees mais c'est quand même étrange de mettre sur le même plan quelqu'un qui crève de faim et quelqu'un qui se sent mal par ce qu'il a trop à bouffer [:yiipaa:4]  

Et, histoire de faire mon zaza, je ne parle que des sdr. Je ne fais aucune généralisation hasardeuse sur les relations h/f dans leur ensemble. Perso je pense qu'on est, les hommes, largement mieux loti encore aujourd'hui même en occident.  

Entre crever de faim, et pouvoir choisir parmi 20 hamburgers dont 19 sont empoisonnés, j'sais pas ce qui est le plus enviable.  

Autant aller soi-même cueillir des fruits sauvages dehors je pense.

---------------
n°75149561
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 15:57:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as encore le biais féminin même si tu as raison sur une partie : c'est pas si difficile SI tu as le match et SI tu es lu  [:grande greluche:7]  
Du coup c'est un peu moins pas si difficile  [:ankou2000:4]  

Après, des profils comme Etoile, tu vas les attirer avec une bio un peu sympa, un profil comme Etoile va lire les bios (je pense :o), et elle va potentiellement liker un mec lambda physiquement mais qui semble faire mouche sur le plan de la personnalité grâce à une bio bien sentie.

Faut aussi se dire que toutes les filles n'agissent pas de la même façon face à un profil de mec, et que tu n'as besoin que de trouver une Etoile pour ton bonheur, pas besoin d'en attirer 150 :o

n°75149565
aRWaM
Posté le 11-08-2026 à 15:59:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après, des profils comme Etoile, tu vas les attirer avec une bio un peu sympa, un profil comme Etoile va lire les bios (je pense :o), et elle va potentiellement liker un mec lambda physiquement mais qui semble faire mouche sur le plan de la personnalité grâce à une bio bien sentie.

Faut aussi se dire que toutes les filles n'agissent pas de la même façon face à un profil de mec, et que tu n'as besoin que de trouver une Etoile pour ton bonheur, pas besoin d'en attirer 150 :o

Oui oui bien sûr.

---------------
Demain c'est loin.
n°75149569
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-08-2026 à 16:00:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout le monde recherche son Etoile  [:somberlain24:1]

---------------
n°75149571
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2026 à 16:00:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Entre crever de faim, et pouvoir choisir parmi 20 hamburgers dont 19 sont empoisonnés, j'sais pas ce qui est le plus enviable.  

Si t'étais obligé de bouffer chaque burger oué. Mais en vrai t'as des indices préalables et au pire t'en crèveras pas.

Bon, sauf si tu tombes sur un hamburger psychopathe.

n°75149576
aRWaM
Posté le 11-08-2026 à 16:01:07  profilanswer

Theomede a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9die  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°75149579
ogsvart_
Posté le 11-08-2026 à 16:01:41  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, mais là, tu sous estimes le merdier côté filles, c'est pas de la bonne bouffe qu'elles recoivent en masse, c'est une majorité de mecs dalleux prêts à tout pour tremper leur biscuit dans un vagin (quelqu'il soit) et des mecs qui vont te la faire à l'envers, faire croire qu'ils veulent du sérieux et NAN ciao après la baise etc..

Sans parler de mecs qui se révéleront forceurs / harceleurs, qui seront plus fréquents que dans le sens inverse.

C'est pas non plus tout rose en face hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)