| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:33:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
J'avais soif d'amour.
Une femme avec des photos qui te plaisent démarre une conversation par un "Salut", tu lui répondrais, non ? Et si en discutant, tu sens que c'est une Rodriguette, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à la rencontre. Dans le temps En tous cas, je ne recevais pas une centaine de messages par jour. Mais j'ai dû laisser sans réponse un certain nombre de messages comme les fameux : "cc, sa va". Filtrer les queutards en quelques messages ne me paraissait donc pas insurmontable : y avait aussi ceux qui n'y allaient pas par 4 chemins et qui voulaient du cul, ceux qui étaient moins directs mais je comprenais que c'était plutôt pour ça quand-même. Il restait donc les autres avec lesquels ça accrochait ou non durant la conversation et des paramètres qui te font renoncer comme l'éloignement et les difficultés de transport. En 2 ans (de manière discontinue), j'ai peut-être dû avoir une centaine de conversations environ (difficile à dire, c'est loin et en incluant les micro conversations) qui ont débouché sur 20/25 rdv. La plupart commençant par quelque-chose de bateau, sans fioritures. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 11-08-2026 à 14:47:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est tout à ton honneur et merci de l'avoir fait (et tant mieux pour toi/vous Et oui, un "salut ça va" dans un bar, bah ça va je trouve justement, c'est peut-être pas l'idéal mais ça va Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-08-2026 à 14:51:01 --------------- Demain c'est loin. |
Latiole | Oui IRL, ça ne me choque pas non plus. |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2026 à 14:54:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:55:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaza le Nounours |
Et sans vouloir tenir un discours digne des pires incels qui traînent ici, c'est parce qu'elles savent qu'elles n'ont pas vraiment besoin de se faire chier avec ça, de toute façon la plupart des applis actuelles n'y incitent pas vraiment. C'est donc vite compliqué de trouver quoi que ce soit d'original à dire quand on se retrouve face à des profils qui ne le sont pas et qui finissent par tous se ressembler. Et même en admettant qu'on trouve une petite phrase d'accroche rigolote, on se retrouve toujours noyé dans la masse des centaines de likes que reçoivent les meufs. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
tamino master proxy 2 gates |
|
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 11-08-2026 à 15:22:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Zaza le Nounours |
Je suis pas en train de dire "nan mais les meufs sur SdR elles jouent en mode facile, si elles veulent baiser elles ont qu'à prendre le premier de la liste", je dis juste (attention à l'enfonçage de porte tellement ouverte qu'elle a carrément été retirée de ses gonds) que le point de vue des mecs et des meufs sur SdR est radicalement différent. D'un côté on a des mecs qui pour la plupart resteront broucouilles malgré les likes envoyés, même s'ils ont un profil un peu attrayant, parce qu'ils sont juste un parmi des centaines voire milliers avec des profils "un peu attrayants" ; de l'autre t'as les meufs qui trois secondes après s'être inscrites reçoivent des centaines de likes juste parce que c'est des meufs, qu'importe ce qu'elles mettront sur leurs profils, et qui doivent ensuite se cogner un filtrage sûrement assez épuisant. L'un n'est pas beaucoup plus enviable que l'autre. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-08-2026 à 15:36:04 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Theomede De gauche radicale | T'es craquante --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
tonton-thon AV2F |
Et gourmande en plus Se démarquer à l'écrit c'est déjà un challenge, mais avant tout, rien que d'être lu est un accomplissement tellement les femmes sont noyées de messages et de sollicitations. Vu que j'ai quand même pas mal bourlingué sur SDR, je me dis que j'arrivais à me démarquer avec réussite mais combien de fois j'ai dû patienter ou espérer un retour pour qu'on puisse entamer la conversation --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
Zaza le Nounours |
Sur Bumble, déjà un peu plus, parce que 1/ elles racontent bien souvent rien sur leur profil qui les fasse elles sortir du lot (cf. messages précédents) et 2/ de toute façon je ne m'attends pas à avoir de like en retour non plus. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |