Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75145741
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 16:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

:D

Après toi, tu pourrais t'amuser et partir sur du "léger", sans attachement ou gros love, c'est moins dangereux :o

Mais c'est ta collègue, le terrain est plus difficile, et t'as peut être pas envie de ken juste pour ken.

C'est qui exactement comme collègue d'ailleurs ? genre elle est dans ton service, avec toi dans ton périmètre, ou un peu + éloignée dans la boite ?

Ken ne me dérangerait pas. Cependant, quand tu parles de service... je suis prof en collège. On est 40 profs   :D  Si je pète dans la rue la moitié du bled le sait dans la minute.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 16:05:27  profilanswer

n°75145745
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-08-2026 à 16:06:48  profilanswer

Prof de quoi ?

On est au mois d'aout, profites-en  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75145782
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 16:16:11  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je suis abonné papier  je vous ferai un résumé.

Merci, ce serait sympa.  :jap:

n°75145800
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 16:20:13  profilanswer

Je suis prof de types morts et de cartes. Une vraie star locale. Sans déconner c'est un à - côté que je déteste là- dedans. Je ne peux pas aller au resto, au cinoche ou faire un pas sans tomber sur des élèves. Quand ma collègue et moi avons eu une relation kennions y a quelques années on s'était fait lever direct alors qu'on ne sortait pas à moins de 30 bornes du bourg. Ce week end je suis allé avec des amis à la fête de mon village, car je vis pas dans le bled où je bosse. Évidemment j'ai croisé mes poufettes de 3e venues dans l'espoir de trouver un géniteur pour leur grossesse à 16 ans, tandis que je sortais, avec la petite de mes amis dans les bras.  
Donc j'ai depuis samedi une fille de 3 ans et demi que j'élève tout seul  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 10-08-2026 à 16:22:39

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75145818
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 16:23:38  profilanswer

Quel enfer ptn

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75145819
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 16:24:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Merci pour ce super résumé :love:

[:the bloodhound gang]  

avitasse a écrit :

Les signaux ont été clarifiés (il n'y aura pas de suite) et j'ai eu un autre date samedi soir  :o

Est-ce que les signaux étaient plus clairs ?  [:multiponey1:5]  

Arturuss a écrit :

Les gars... je sais que vous avez raison :D  
C'est juste encore tout frais et omniprésent dans ma tête. Ça ira mieux d'ici quelques jours. Merci pour tous les conseils en tous cas  :jap:  

Dans tous les cas, je lui ai demandé hier à ce qu'on en parle de vive voix et elle n'a pas dit non ("peut-être" :o ). Si à un moment donné je lui propose d'en parler et qu'elle dit non, je saurai que c'était une excuse pour pas que j'insiste et puis basta!

En attendant, j'attends toujours mon premier match sur Hinge  :lol:

Tu nous tiens au jus ?  [:liveandplay:3]  

avitasse a écrit :

Prof de quoi ?

On est au mois d'aout, profites-en  :o

Pour péter dans la rue ?  :whistle:  

n°75145824
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 16:24:40  profilanswer

Je suis prof de types morts et de cartes. Une vraie star locale. Sans déconner c'est un à - côté que je déteste là- dedans. Je ne peux pas aller au resto, au cinoche ou faire un pas sans tomber sur des élèves. Quand ma collègue et moi avons eu une relation kennions y a quelques années on s'était fait lever direct alors qu'on ne sortait pas à moins de 30 bornes du bourg. Ce week end je suis allé avec des amis à la fête de mon village, car je vis pas dans le bled où je bosse. Évidemment j'ai croisé mes poufettes de 3e venues dans l'espoir de trouver un géniteur pour leur grossesse à 16 ans, tandis que je sortais, avec la petite de mes amis dans les bras.  

Il faut donc lui trouver une maman  :o

Message édité par avitasse le 10-08-2026 à 16:26:09

---------------
n°75145848
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 16:31:07  profilanswer

:lol:  
La dernière phrase m'a fait rire mais perso, je trouverais ça invivable.  [:sad frog:5]  

Ignatius, star malgré lui.  [:frog sad:3]

n°75145851
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 16:31:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Quel enfer ptn

Bienvenue en Province M. Mede
Venez decouvrir la Fête des battages, vous pourrez notamment decouvrir les course de demi-voiture qui permettent à ses vainqueurs de se lever la fille de Dede, le tenancier bistrot du village.

n°75145853
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 16:32:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Est-ce que les signaux étaient plus clairs ?  [:multiponey1:5]

Ils étaient plutôt clairs quand elle m'a grimpé dessus, alors que j'étais sagement assis sur mon canapé  :o  

Autumn_love a écrit :

Pour péter dans la rue ?  :whistle:

Pour ken dans la salle des profs  [:humpty dumpty]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 16:32:01  profilanswer

n°75145893
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 16:41:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Ils étaient plutôt clairs quand elle m'a grimpé dessus, alors que j'étais sagement assis sur mon canapé  :o  

Ah oui, on peut faire difficilement plus explicite. :o

avitasse a écrit :

Pour ken dans la salle des profs  [:humpty dumpty]

Certains n'attendent pas le mois d'août : ma collègue m'a raconté que quand elle était au lycée, alors qu'elle cherchait une de ses profs avec des camarades de classe, ils l'ont trouvée en salle des profs en pleine action avec un autre.  [:hansaplast]

n°75145934
even flow
Posté le 10-08-2026 à 16:51:47  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Certains n'attendent pas le mois d'août : ma collègue m'a raconté que quand elle était au lycée, alors qu'elle cherchait une de ses profs avec des camarades de classe, ils l'ont trouvée en salle des profs en pleine action avec un autre.  [:hansaplast]

Mouais ... étonnant  
Quand j'étais au collège/lycée : on toquait à la porte de la salle des profs, jamais on n'ouvrait par nous mêmes.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75145939
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 16:52:44  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci, ce serait sympa.  :jap:

Alors pour résumer, saisonniers et hospitaliers surnomment le chemin de Compostelle le "chemin de Tinder". Le pélerinage a battu un record en 2025 avec 500 000 Compostela délivrés à ceux qui atteignaient St Jacques. On prend la route pour vivre sa foi mais de très nombreux marcheurs veulent juste changer d'air, réfléchir, faire le point, mais parviennent rarement à le faire seul car des groupes voire des paires  se forment invariablement. On marche ensemble, côte à côte, ce qui aide à se livrer plus aisément que face à l'autre, et on se retrouve le soir à l'étape, annulant parfois sa réservation 2 j avant pour dormir dans le même lit que le compagnon ou la compagne de route. Certains ne parviennent pas à leur destination, ou tout du moins celle- ci change - t- elle quand ils décident de rester sur place avec un(e) hospitalier(e). Mais le chemin fait naître des amitiés solides dont certains parlent avec émotion.

Voilà.

---------------
n°75145951
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 16:56:31  profilanswer

Alors pour résumer, saisonniers et hospitaliers surnomment le chemin de Compostelle le "chemin de Tinder". Le pélerinage a battu un record en 2025 avec 500 000 Compostela délivrés à ceux qui atteignaient St Jacques. On prend la route pour vivre sa foi mais de très nombreux marcheurs veulent juste changer d'air, réfléchir, faire le point, mais parviennent rarement à le faire seul car des groupes voire des paires  se forment invariablement. On marche ensemble, côte à côte, ce qui aide à se livrer plus aisément que face à l'autre, et on se retrouve le soir à l'étape, annulant parfois sa réservation 2 j avant pour dormir dans le même lit que le compagnon ou la compagne de route. Certains ne parviennent pas à leur destination, ou tout du moins celle- ci change - t- elle quand ils décident de rester sur place avec un(e) hospitalier(e). Mais le chemin fait naître des amitiés solides dont certains parlent avec émotion.

Voilà.

Merci, c'est gentil.

En gros, c'est devenu un truc de mode pr alimenter Linkedin ou Instagram, au détriment de la foi et de son travail d'introspection.  :pfff:

Bon, la troupe de Chisinau, on arrête des dates (au lieu d'arrêter de dater) ?  :O

n°75145956
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 16:57:38  profilanswer

even flow a écrit :

Mouais ... étonnant
Quand j'étais au collège/lycée : on toquait à la porte de la salle des profs, jamais on n'ouvrait par nous mêmes.

C'est ce qu'elle m'a rapporté. Apparemment, ils auraient frappés puis sont entrés sans se poser de question. Ça l'a marqué.  :o

Edit : au lycée que j'ai fréquenté, la salle des profs était souvent grande ouverte mais je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit.

Message édité par Autumn_love le 10-08-2026 à 17:01:49
n°75145996
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 17:09:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci, c'est gentil.  

En gros, c'est devenu un truc de mode pr alimenter Linkedin ou Instagram, au détriment de la foi et de son travail d'introspection.  :pfff:  

J'ai pas cette impression. Je suis athée mais c'est une chose que j'aimerais faire avec une tente ultralight pour aller vite, et je ne suis présent ni sur FB ou IG. L'article parle de profils assez éloignés de yes life connectés  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)