| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 13:12:54 ![]() ![]() |
manu |
Son dernier rapport ("avoué" ) date de juste avant la rencontre avec Mejo. Comment vous appelleriez un mec qui vient en rencard SDR et vous dit vouloir prendre son temps avec vous, et glisse dans la conversation qu'il a couché avec une fille, ex ou pas, la veille, et sans capote ? (Et que la fille ne prend pas la pilule, et est tombée en cloque) Ça serait pas un queutard, des fois, pour vous ? Ça me semble un bel exemple de féminisme with benefits, non ? T'aurais pas des TOC, Tilk ? (Tilk Toc, Tilk Toc Ce que tu racontes et ce que dit Poyd à ton sujet me fait penser à ça. Message cité 4 fois Message édité par manu le 07-02-2019 à 13:16:32 |
poutrella Contributeur net |
Trop de vérités --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : grilled Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-02-2019 à 13:23:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo | Au delà du fait qu'elle soit jolie, on s'entend très bien et j'ai eu suffisamment de rencards pour savoir que ce genre d'entente est difficile à trouver. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 13:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:29:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
manu |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:41:46 ![]() |
Zoreil |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:45:32 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bulle_d'o Bonne soeur |
la lampe |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:48:37 ![]()
C'était une dédicace sachant que j'allais déjà le poster sur hfr |
loupie94 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass |
MAN UP
Oui, c'est un bot qui doit lâcher une url vers un site de cam au bout de quelques échanges. Message édité par Captain Suruba le 07-02-2019 à 13:51:32 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:50:33 ![]()
Justement j'ai douté normalement un fake balance plus vite les infos pour le contacter et demande pas d'abord son avis à l'autre non |
mejoralo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
|
mejoralo | J’avoue que ça pue le fake. Déjà qui passe pas Hang Out, quand t’as Whatsapp / Snapchat ? |
la lampe | Je suis paré pour les SDR !
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:56:13 ![]() L'ideal serait donc d'avoir un studio avec un fake. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |