Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41211  41212  41213  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55738466
poyd
Posté le 07-02-2019 à 18:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

C'est sûr que quand on a le charisme d'une moule y'a pas grand chose à égratigner.

Je parle pas d’égratigner quoi que ce soit mais de séduire. Repense à la situation inversée que tu as eu avec le prof.
Tu ne te sentais pas désirée, tu t’es barrée

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 18:18:20  profilanswer

n°55738469
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 18:18:31  profilanswer

Comment font-elles pour se faire masser sans que ça dérape, c'est quoi leur secret ?  [:burba67]

---------------

n°55738479
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2019 à 18:20:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comment font-elles pour se faire masser sans que ça dérape, c'est quoi leur secret ?  [:burba67]

Ne rien faire, pas bouger :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55738484
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 18:20:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55738486
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 18:20:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55738498
poyd
Posté le 07-02-2019 à 18:22:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ne rien faire, pas bouger :o

https://k.img.mu/dJAlkB.gif

---------------
n°55738500
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 18:24:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'étais d'accord tout du long. Et puis j'ai lu la dernière phrase.  

Surtout ne pas égratigner la fierté d'un mec. Putain c'qui faut pas lire ici... Tout le topic est d'un irrespect gigantesque pour la gent féminine à longueur de journée mais olala faudrait surtout pas s'aviser d'égratigner la fierté d'un mec.  

Bon allez j'arrête là  [:somberlain7:5]

Après ça fait des CROÛTES partout sur leur ego, faut pas oublier les CROÛTES bubka [:zsx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55738502
teepodavig​non
Posté le 07-02-2019 à 18:24:12  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Ca me fait penser à une mof que j'ai vue.

Une fois j'ai rencardé une meuf qui me plaisait pour de vrai. Signaux ambigus, jsavais pas si jlui plaisais. Pour une raison technique de téléphone jsuis passé chez elle en fin de rencard et j'y ai trainé un peu. Un moment qu'elle était à son évier jl'approche par derrière en tentant un move en l'embrassant dans le cou. Elle s'est juste laissée faire mais à continuer à faire ce qu'elle faisait et parler comme si de rien n'était. Un peu comme si elle était génée. Suite à ça on a papoté vite fait et jsuis rentré. J'ai pris ça pour un echec. Elle m'a surpris en me disant qu'elle était ok pour se revoir. Second rencard direct chez elle.
Même scénar, signaux mixtes elle garde pas mal d'espace entre nous deux etc. Fin de soirée on se chamaille un peu. Il est tard jdois rentrer, elle me propose de la masser avant. Elle me dit de me retourner le temps qu'elle vire son haut (garde le soutif), et s'allonge sur le canap. Jlui fait sauter le soutif et jcommence à la masser. Jfinis par refaire un move en lui embrassant le cou. Elle ne réagit PAS.
Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai fini mon massage, elle s'est rhabillée, jsuis rentré. Première fois de ma vie que j'ai toujours pas embrassé en fin de second date.

J'avais plus le courage de lui parler normalement par message et elle l'a senti, j'ai laissé le truc mourrir. Et laisse moi te dire qu'elle m'intéressait plus que pour le cul.

Vu de l'exterieur j'avais des sacrés panneaux verts. Sauf que. Ne pas avoir de réaction quand je fais mon move, ça m'a grandement perturbé. Avec le recul jpense juste qu'elle était un peu comme ça, elle aime laisser venir et se laisser un peu faire. Sauf que moi j'en sais rien. Un truc aussi con que de ne pas me faire sentir désiré ça m'a tué ma confiance et ça a tué le truc. Jme suis même senti humilié après le massage alors que si ca se trouve c'était pas du tout son intention.

Tout ça pour te dire, c'est pas parcequ'on se désintéresse après un refus qu'on voulait que du cul (même si ça PEUT être le cas). Toi aussi tu dois séduire le mec, et ya rien de moins séduisant que d'égratigner la fierté masculine.

"bonsoir tu as aimé mon massage de tout a l'heure ? ...
[] tu sais on aurais pu aller plus loin ...
[] j'ai hésité a continuer tu voulais peut etre autre chose 8=B ...
[] on remet ca la prochaine fois et peut que tu aura une surprise ...
[]  etc...
Bonne nuit"

Fallait peut etre aborder le sujet pour determiner comment elle fonctionnait :o

Message édité par teepodavignon le 07-02-2019 à 18:25:08
n°55738515
manu
Posté le 07-02-2019 à 18:25:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Facebook c'est pour organiser des soirées, prendre contact avec cette personne cool croisée dans une desdites soirées quand t'as pas osé lui demander en face, et rassurer sa maman sur le fait qu'elle aussi elle peut se mettre sur les réseaux. Et partager les horoscopes du Gorafi. [:bigorneau magique:1]

Moi je fais ça par courriel  [:gedebor]
Nan je déconne, j'ai whatsapp  [:natopsi:1]

Sauf prendre contact avec quelqu'un qu'on a pas osé aborder, c'est trop infantile et harcelant.

Et puis, en principe, la mof à Par hasard, elle est pas sensée faire ça, si ?
Déjà qu'elle veut pas s'afficher avec lui :o

bulle_d'o a écrit :

Comment font-elles pour se faire masser sans que ça dérape, c'est quoi leur secret ? [:burba67]

L'adolescence  [:yiipaa:4] :o

n°55738530
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 18:28:03  profilanswer

manu a écrit :

Moi je fais ça par courriel  [:gedebor]  
Nan je déconne, j'ai whatsapp  [:natopsi:1]  

Sauf prendre contact avec quelqu'un qu'on a pas osé aborder, c'est trop infantile et harcelant.

Et puis, en principe, la mof à Par hasard, elle est pas sensée faire ça, si ?
Déjà qu'elle veut pas s'afficher avec lui :o

Mais toi t'es déconnecté manu qu'est-ce que tu veux que j'te dise  [:arank'thnar:5]  
C'est la meuf de doy qui veut pas s'afficher avec lui, prends au moins des notes dans ton petit Moleskine à CROÛTE de cuir, si tu peux pas suivre sur les Internet, enfin  [:arank'thnar:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 18:28:03  profilanswer

n°55738552
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 18:31:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55738558
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 18:32:56  profilanswer

[:azyl:1]

---------------
n°55738599
manu
Posté le 07-02-2019 à 18:39:59  profilanswer

Mais toi t'es déconnecté manu qu'est-ce que tu veux que j'te dise [:arank'thnar:5]
C'est la meuf de doy qui veut pas s'afficher avec lui, prends au moins des notes dans ton petit Moleskine à CROÛTE de cuir, si tu peux pas suivre sur les Internet, enfin [:arank'thnar:5]

J'ai bien peur de devoir sortir un miroir magique.

Doy ça fait un mois, et PH, 2 ans, sans photo sur FB.
Mais il le prend bien, car elle ne met aucune photo dessus.
D'où mon redface sur le fait de ne pas s'afficher avec lui.

Après tant qu'il n'a pas connaissance de l'autre compte, il n'a pas tort.

Tain si faut tout expliquer, même à une taulière littéraire, on n'est pas arrivé  [:damienm:4]

n°55738625
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-02-2019 à 18:43:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'étais d'accord tout du long. Et puis j'ai lu la dernière phrase.  

Surtout ne pas égratigner la fierté d'un mec. Putain c'qui faut pas lire ici... Tout le topic est d'un irrespect gigantesque pour la gent féminine à longueur de journée mais olala faudrait surtout pas s'aviser d'égratigner la fierté d'un mec.  

Bon allez j'arrête là  [:somberlain7:5]

Avise toi de ce que tu veux, jte donne juste des pistes pour comprendre les mecs, j'ai pas choisi leur fonctionnement (ni le mien)

n°55738668
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-02-2019 à 18:52:07  profilanswer

manu a écrit :

Doy ça fait un mois, et PH, 2 ans, sans photo sur FB.
Mais il le prend bien, car elle ne met aucune photo dessus.

Y'a des tas de branches pour accompagner cette chute, dis [:mrk8]

---------------
n°55738706
par-hasard
Posté le 07-02-2019 à 18:57:45  profilanswer

manu a écrit :

Après tant qu'il n'a pas connaissance de l'autre compte, il n'a pas tort.

[:par-hasard:1]  

Dans quel monde dégueulasse tu vis ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55738742
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-02-2019 à 19:04:23  profilanswer

ça m'a servi de leçon ouais

Une meuf assez peu de temps après celle de l'anecdote, jl'embrasse jla ramène chez moi mais jsens qu'elle est un peu dans la retenue. Elle embrassait pas très franchement. Chez moi elle est allongée sur le ventre, un peu sur moi tu vois. Jcommence à lui caresser le dos, en escaladant progressivement. C'est à dire sur son haut, puis en dessous, puis je descends un peu j'm'approche de son cul (toujours en pantalon) etc. Elle réagissait PAS. Moi j'm'attends à un truc du genre ne serait ce qu'un soupir qui montre qu'elle est pas dans le malaise et qu'elle aime bien. Mais non.  
J'aime pas du tout escalader sans retour ça fait le mec qui s'excite tout seul. Ben sur le coup j'ai eu un flashback de la dernière fois, jme suis vu en train de masser la meuf qui réagissait pas. Du coup ce coup ci j'ai continué, j'ai commencé à lui caresser le cul de plus en plus franchement. Toujours rien. La ça me soulait un peu jme voyais en agresseur sexuel. Jvoulais qu'elle réagisse, positivement ou négativement.
 J'ai commencé à carrément lui POKE la CHATTE. Elle a un peu sursauté "qu'est ce tu féééé". Enfin. Jlui ai fait un "ah quand même tu réagis", elle captait pas pourquoi jdisais ça jlui ai dit que ça me perturbait, du coup elle a viré son haut en me disant "c'est plus clair là ?", et c'était bien plus clair.

J'ai juste appris que certaines réagissent sans envoyer de signes. Maintenant jle sais, mais il n'empêche que j'ai horreur de ça et ça a tendance à plutôt me couper

n°55738747
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:05:40  answer

n°55738759
poyd
Posté le 07-02-2019 à 19:08:11  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ça m'a servi de leçon ouais

Une meuf assez peu de temps après celle de l'anecdote, jl'embrasse jla ramène chez moi mais jsens qu'elle est un peu dans la retenue. Elle embrassait pas très franchement. Chez moi elle est allongée sur le ventre, un peu sur moi tu vois. Jcommence à lui caresser le dos, en escaladant progressivement. C'est à dire sur son haut, puis en dessous, puis je descends un peu j'm'approche de son cul (toujours en pantalon) etc. Elle réagissait PAS. Moi j'm'attends à un truc du genre ne serait ce qu'un soupir qui montre qu'elle est pas dans le malaise et qu'elle aime bien. Mais non.  
J'aime pas du tout escalader sans retour ça fait le mec qui s'excite tout seul. Ben sur le coup j'ai eu un flashback de la dernière fois, jme suis vu en train de masser la meuf qui réagissait pas. Du coup ce coup ci j'ai continué, j'ai commencé à lui caresser le cul de plus en plus franchement. Toujours rien. La ça me soulait un peu jme voyais en agresseur sexuel. Jvoulais qu'elle réagisse, positivement ou négativement.
 J'ai commencé à carrément lui POKE la CHATTE. Elle a un peu sursauté "qu'est ce tu féééé". Enfin. Jlui ai fait un "ah quand même tu réagis", elle captait pas pourquoi jdisais ça jlui ai dit que ça me perturbait, du coup elle a viré son haut en me disant "c'est plus clair là ?", et c'était bien plus clair.

J'ai juste appris que certaines réagissent sans envoyer de signes. Maintenant jle sais, mais il n'empêche que j'ai horreur de ça et ça a tendance à plutôt me couper

C’est moins creepy de faire ça intercalé de bisous. Et encore moins en lui roulant de grosses pelles

---------------
n°55738763
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:08:54  answer

loupie94 a écrit :

Hmmm....ce n'est pas clair? Un peu comme les gens qui font des non dates tu veux dire?  :o  

Oui bah disons que je ne sais pas ce qu'elle veut en fait. :o

n°55738772
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:10:08  answer

n°55738780
manu
Posté le 07-02-2019 à 19:12:07  profilanswer

Y'a des tas de branches pour accompagner cette chute, dis [:mrk8]

Je ... non, je l'ai pas  [:monsieur spock]

par-hasard a écrit :

Un monde où l'humour sera roi, ou l'humour sera loi, et où tu seras à la peine :D
Et aussi dans un monde capitaliste immonde, mais c'est une autre histoire.

Mais cela dit, indépendamment de ton histoire actuelle, vaut mieux se méfier des gens (des deux gents d'ailleurs), en matière d'amour particulièrement.
Les sainte-nitouche en apparence qui se font déglinguer dès que leur lascard a le dos tourner, c'est pas rare.
Gaffe à pas vivre au pays de Candy, comme même  [:l'artefact:3]

n°55738792
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:14:22  answer

n°55738800
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 19:15:05  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 07-02-2019 à 19:15:38

---------------
Kalsarikännit
n°55738803
poyd
Posté le 07-02-2019 à 19:15:38  profilanswer

Bon je vais dans un bar bondé ce soir, je demanderais à mes potes de prendre des photos pour mon nouveau compte sdr. On est d’accord photo de groupe floutée sur la gueule des autres c’est no way, alors yes life mais tout seul sur la photo je vois pas...

---------------
n°55738810
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 19:16:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah déso de penser différemment. Tu te prends un "non" une fois et tu vas bouder dans ton coin car la méchante fille a osé se refuser à toi ? Faudrait songer à soigner ses névroses un m'ment donné.

Je sais que tu penses différemment, mais voilà moi perso, après ça dépend du contexte, je ferais preuve de démotivation, ou je nexterais, car j'aurais estimé, tjr en fonction du contexte, qu'elle a pas vraiment d'arguments pour me refuser, à par un manque d’intérêt, ou un jeu.
On est pas là que pour ça, mais c'est très important on va dire, après avec les SDR c'est encore pire, ils ont la pression de l'oseille et du temps investi. :o

n°55738836
poyd
Posté le 07-02-2019 à 19:18:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et c’est moins vrai pour les filles ? Leur fierté à elles est plus égratignable ? Et si c’est pareil, pourquoi préciser « la fierté des mecs » ?  
Après y’a de la fierté mal placée souvent, et ça c’est pas une question de genre.  

Fin de la diatribe féminazie :o

C’est toujours la même histoire de baisser sa garde en premier. Le premier qui le fait est le plus needy, et personne n’a envie de ça. Mais si personne ne le fait, ça n’avance pas.

C’est pour ça un bon gros galochage et une partie de jambe en l’air, ça met tout le monde sur le même niveau de nudité :o

---------------
n°55738858
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2019 à 19:21:04  profilanswer

poyd a écrit :

C’est toujours la même histoire de baisser sa garde en premier. Le premier qui le fait est le plus needy, et personne n’a envie de ça. Mais si personne ne le fait, ça n’avance pas.

Tellement vrai ça.

---------------

n°55738861
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:21:41  answer

bulle_d'o a écrit :

Avec vos sonneries vous m'avez donné envie d'un massage du dos, je vais tenter un move avec la choupinette tiens. [:apges:3]

n°55738863
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 19:22:10  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 07-02-2019 à 19:23:44

---------------
Kalsarikännit
n°55738872
poyd
Posté le 07-02-2019 à 19:23:45  profilanswer

Elle passe de, elle m’interesse pas à choupinette?  [:zest]

---------------
n°55738874
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:24:43  answer

n°55738894
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 19:26:50  profilanswer

Vasy faut attaquer, pendant le massage tu embrasses le cou puis tu essayes de l'embrasser, ça explose à ce moment là.  :o  

bubkalourson a écrit :

Et c’est moins vrai pour les filles ? Leur fierté à elles est plus égratignable ? Et si c’est pareil, pourquoi préciser « la fierté des mecs » ?  
Après y’a de la fierté mal placée souvent, et ça c’est pas une question de genre.  

Fin de la diatribe féminazie :o

Il t'as manqué de respect en te proposant de venir chez lui le mec cette fois là ? [:transparency]

n°55738911
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:28:43  answer

poyd a écrit :

Elle passe de, elle m’interesse pas à choupinette?  [:zest]

Oui je l'appelle comme ça car elle a une frange très nette et ça lui donne un style sympa. Le seul truc qui bloque c'est qu'elle pèse 74kg. :o bon elle faisait 17 de plus il y a 1 an...

n°55738918
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 19:29:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55738934
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 19:33:14  answer

n°55738937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2019 à 19:33:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est ça, il y a ceux qui vivent dans le malheur parce qu'ils sont attirés par les connasses, et les autres  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55738939
dany rfm
Posté le 07-02-2019 à 19:33:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parce que pour toi « je préfère prendre mon temps » n’est pas un argument valable, c’est pas pour autant que ça n’en est pas un, d’argument valable.  

Au moins toi tu fais pas partie de la team faux derche qui s’insurgent contre mes propos avec leur « ah bah si moi j’attend 6 mois sans problème, pour qui tu nous prends » et tu assumes ton game à toi et malgré nos différences de point de vue, c’est ce que j’apprécie chez toi.

Non, car pour moi pour "apprendre à se connaitre", il faut "vivre la relation", nous les mecs les réponses ont les a pendant la relation, et une relation pour nous ça comprend du sexe, donc on comprend pas là.  :o  

Perso 2 rdv propices sans baise, le 3ème c'est one shot + ninjatage ou abandon.  :o

n°55738946
thibalu
Posté le 07-02-2019 à 19:34:24  profilanswer

thibalu a écrit :

Voilà c'est envoyé, merci  :jap:

Bon, les dames m'ont certifié que je n'étais pas une cause perdue et que mes photos sont correctes. Pourtant toujours pas de match  :sweat:.
Je vais chercher / faire d'autres quand j'aurai plus le nez rouge du rhube.

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°55738977
bubkalours​on
Posté le 07-02-2019 à 19:38:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41211  41212  41213  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)