| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ | Côté Filles lambdas : les SDRs c'est la jungle luxuriante, y a abondance de biens, quelques bons fruits à trouver au milieu de plantes toxiques et d'animaux venimeux dans tous les coins, ça peut piquer fort et très mal se passer mais y a des trucs sympas à trouver Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-08-2026 à 16:07:08 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-08-2026 à 16:06:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ah bah si Théomède confirme edit : si on peut faire encore 45 minutes, ça m'arrange Message édité par aRWaM le 11-08-2026 à 16:14:27 --------------- Demain c'est loin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Donc oui, bien sûr qu’elles rencontrent des gars qui sont pas forcément très sérieux, etc., mais après il y en a qui le cherchent aussi, et qui le veulent d’ailleurs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:17:13 ![]() ![]() |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
Nicou | Je vois que ça parle d'opener et je trouve que Hinge est pas mal pour ça (on peut réagir à un prompt/une photo) et des fois je suis un peu inspiré ! Mais sinon ça fait va faire 3 semaines sur Hinge et après une 10aine de match (et qq likes que j'ai meme pas match :x) je commence déjà à être lassé... (peut etre le temps de faire une pause ..?) Y a un côté extrèmement dénaturé à ces apps, on n'a que qq photos immobiles, on n'a rien du body language (la façon dont ils se tiennent, se meuvent,...), aucune "alchimie" de la rencontre (ce qui pour moi fait énormement du charme d'une personne) Il faut absolument avoir quelques points communs de discuss mais pour ça comme dit, bcp de profils sont très communs ("je veux visiter un max de pays différents" "fais moi rire", "promener mon chien", "me like pas si t'es de droite"...). J'ai l'impression que ça a un petit côté entretient d'embauche (genre oui c'est chiant, ça prend du temps et c'est un mauvais moment à passer mais c'est nécéssaire) et ça me file le cafard. edit: ah ouais et en plus, taper sur le téléphone ça me gave puissance 10000...., need vrai clavier ! J'vais finir team aRWaM Message cité 5 fois Message édité par Nicou le 11-08-2026 à 16:48:49 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaza le Nounours |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Zaza le Nounours |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 11-08-2026 à 19:57:09 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |