Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40224  40225  40226  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54703009
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2018 à 22:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En attendant on notera que doy est sympa, il attend lundi pour nous raconter ses aventures et faire passer plus vite la journée de travail.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 22:40:07  profilanswer

n°54703011
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2018 à 22:40:28  profilanswer

Blaq a écrit :

À défaut d'avoir autre chose en face d

Je me suis pas retenue pour qu'on me vole ma blague, hé.

n°54703014
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2018 à 22:40:42  answer

[:brainwasher]

n°54703017
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-10-2018 à 22:41:20  profilanswer

Surtout que personne n'arrive à suivre ces aventures, même lui est paumé si ça se trouve.
En tout cas, y'a eu plein de truc cette semaine, ça devrait faire une chronique bien remplite :o

Bonne nuit mes petits nigauds [:zoubi]

---------------
Demain c'est loin.
n°54703044
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2018 à 22:45:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Surtout que personne n'arrive à suivre ces aventures, même lui est paumé si ça se trouve.
En tout cas, y'a eu plein de truc cette semaine, ça devrait faire une chronique bien remplite :o

Mais pas la recette de cuisine de Pablo :(

n°54703058
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2018 à 22:48:46  answer

Blaq a écrit :

Comment tu enchaînes [:bilderberg:4]

Toulewikeeen  [:bilderberg:5]

n°54703167
par-hasard
Posté le 14-10-2018 à 23:04:48  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai un windows phone.

Ca m'étonne pas que tu traines encore ici ...

C'est bien étrange ces lettres ; qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?  [:drixmok]

...  [:par-hasard:1]  :love:  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54703181
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2018 à 23:06:18  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ca m'étonne pas que tu traines encore ici ...

Je suis là pour soutenir les nigauds.  [:zedlefou:1]  

n°54703201
par-hasard
Posté le 14-10-2018 à 23:09:21  profilanswer

Je suis là pour soutenir les nigauds.  [:zedlefou:1]  

T'aimes la bière et le fromage, j'aime tes références. Ta boîte à mp n'explose pas ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54703204
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2018 à 23:10:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

T'aimes la bière et le fromage, j'aime tes références. Ta boîte à mp n'explose pas ?

Nope, faut montrer ses seins pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 23:10:04  profilanswer

n°54703301
par-hasard
Posté le 14-10-2018 à 23:27:04  profilanswer

Nope, faut montrer ses seins pour ça :o

T'es un peu la Arwam des nigalettes (avec des cheveux)

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 14-10-2018 à 23:27:24

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54703309
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2018 à 23:28:01  profilanswer

par-hasard a écrit :

T'es un peu la Arwam des nigalettes (avec des cheveux)

Bof, c'est pas comme si je cherchais ni que je me plaignais de ma situation :o

n°54703501
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 00:02:21  answer

"Rencard" demain avec ma petite malaisienne [:froghettosky62:3]  

Rencard entre guillemets parce qu'on passe encore la journée ensemble [:yvele]  
Ca va être bien [:bakk15:1]

n°54703505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2018 à 00:03:29  profilanswer

L'ironie à détecter tu apprendras [:yoda_57]

Redface tu jaugeras :O

J'espère qu'il a plus de goût que ça.

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54703616
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-10-2018 à 00:40:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Du coup moi j’suis déjà sur le coup pour la chronique de lundi prochain :o  

(J’ai un rencard ce soir aussi finalement   [:cerveau whistle] )

---------------
Stp
n°54703703
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2018 à 02:03:09  profilanswer

https://i.redd.it/zlgogr8626s11.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54703883
aRWaM
Posté le 15-10-2018 à 07:33:58  profilanswer

Bof, c'est pas comme si je cherchais ni que je me plaignais de ma situation :o

Je ne me plains aucunement de ma situation. Pas ici en tout cas  [:zedlefou:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54703886
aRWaM
Posté le 15-10-2018 à 07:36:17  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s41 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 41  

Les CR :

sempt :

sempt a écrit :

On était de sorti vendredi soir avec Budy [:la classe @ dallas]  

On arrive à notre spot numéro 2, bar bien dansant.
On observe les charmantes demoiselles et les Rodrigo en action [:fandalpinee:4]  

On fait le tour, on va chercher nos conso [:leasalami:5]  
Après quelques tentatives infructueuses (je suis surtout en mode observation, c'est Budy qui fait le taf [:macvince:2]), on se met dans un coin au RDC.

Il y a deux nanas à 10 mètres qui discutent, une 8.5/10 et une 6.5/10

Budy tente de me motiver pour aller lui parler (la 8.5), je me trouve des excuses pour pas y aller, bref je me fait dessus [:super citron]  

Le temps passe, genre 10-15min et j'ai toujours pas réussi à bouger mon cul, les deux filles finissent par aller à l'étage.
Quel dommage ! [:hish:5] [:hish:5]  

Je sais plus ce qu'on fait ensuite, bref on retourne à l'étage.
On se pose, je remarque que les deux filles sont pas très loin.
Budy me man up de nouveau, j'ai envie d'y aller mais j'imagine déjà les différents scénar de STOP que je vais ramasser [:exceptionnalnain:1]  
Après 10-15 minutes d'hésitation je fini par me dire "let's go je m'en branle, au moins j'aurai pas de regrets"

Je commence à faire le trajet jusqu'à elles, sauf que je sais pas quoi dire [:didier frogba:4]  

J'arrive à leur niveau je me rapproche de la 8.5 et je lui dis un truc du genre :

- Bon la situation est ridicule, je viens t'aborder et je ne sais pas quoi te dire
- Euh, Bonjour ?
- Bonsoir plutôt
- Ah oui tu as raison
- Vous venez souvent ici ?
- Régulièrement et toi ?
- C'est la 3eme ou 4eme fois  
- Ok, on préfère se mettre a l'étage il y a plus de place ici
- Je comprends en bas c'était vraiment galère
- Je te présente ma copine, enfin ma pote hein !! Marie  
(J'ai repensé après coup a la tournure de sa phrase :o)
- Enchanté moi c'est M, et toi comment tu t'appelles ?

Bref je vous passe la suite c'était des échanges standard a base de, tu es de la région/étudiante blabla
Elles étaient souriantes je m'attendais pas du tout à ça [:jose mourinho:3]  
L'échange à duré 3/4 minutes environ, quand j'ai vu qu'elles commençaient à parler entre elles je leur ai souhaité une bonne soirée et je me suis éclipsé.

Retour vers Budy pour le debrief.

Pfiouu cette impression d'avoir les couilles qui ont triplé de volume + le god mode activé [:hish:3]

migoul2 :  

Migoul2 a écrit :

Hello ! Allez je vais vous raconter mon petit week end.

J'avais vu un profil qui me plaisait sur Tinder et je passe parfois par 6tin (equivalent tinder en appli windows) qui contient encore certaines anciennes fonctionnalités comme les amis communs sur fb (je ne crois pas que ca soit encore dispo sur l'appli mobile). Evidemment pas de match.

Je vais donc rechercher son profil sur fb en cherchant dans les amis de notre contact commun. et j'envoi un petit messenger. quelques heures pus tard, bingo elle répond en m'indiquant que le fait que je connaisse une demoiselle de son entourage et que j'ai soigné mon message, j'ai marqué des points.  

Néanmoins diificile d'entretenir une conversation avec elle, elle répond peu ou lit parfois les messages et les laisse sans réponses. Dur.  

Au bout de 48h (vendredi soir) je tente le tout pour le tout en disant que ca serait mieux de se rencontrer en face à face, au moins on verra à qui on a affaire. Elle valide la proposition. Une fois de plus, j'en chie pour réussir à obtenir un lieu et une heure de rdv pour le samedi fin d'apm. Elle me répond qu'elle me confirmera le lendemain.

Je ne relance donc pas et attends son message. Samedi midi je prenais l'apéro chez mon PQR et après quelques ébats je vois qu'elle m'avait répondu et me demande si j'ai un truc de prévu le samedi soir. Etant un peu torché et n'ayant pas le courage de bouger je lui dit que oui mais je peux toutefois annuler. Elle me dit de profiter de ma soirée et qu'on remettra ca à plus tard.

Hier elle me demande si ma soirée était bien et me propose un apéro en fin d'apm. OK je valide.

Arrivé sur les lieux du rdv, je la préviens, elle me dit qu'elle à 5 min de retard. Quelques minutes plus tard je vois une petite nana qui attend avec son tel en main mais ca ne colle pas avec le photo. Je tente un message pour lui indiquer l'endroit précis auquel je me trouve. Ouf, ce n'est pas elle, j'aurais été déçu.

Et là, une charmante fille se poste en face de moi "je n'étais pas sûr que c'était toi comme tu avais la tete dans ton téléphone !".

On va donc boire un verre, la conversation démarre bien, on rigole, on parle de nos ex et nos enfants puis on dérive sur nos délires. Pas mal de point commun, elle s'essaie au théatre et à fait un petit sketch qu'elle me fait mater sur son tél. La je lui dis "respect" car c'est un truc que j'aimerais faire mais je m'en sens totalement incapable. Lors de nos discussions, ses eux m'absorbent totalement, je me noie dans son regard.  

Bref, la soirée se passe bien, on a enquillé 2 pintes et l'heure du retour approche.

Conclusion habituelle pour ma part, je suis content de l'avoir rencontré, c’était une bonne soirée, blabla....

Retour à la maison, j'envoi le classique petit message pour redire que j'ai passé une bonne soirée et proposer direct un second rdv ce soir. Elle n'est pas dispo normalement mais me préviens si c'est possible.

Depuis je n'ai pas relancé car je sens bien que sinon je pourrais vite devenir soulant car elle me plait bien. Je croise les doigts pour ce soir sans grand espoir, je flaire un autre rdv. Advienne que pourra.

TL;DR : Profil tinder qui me plait, je stalke via un contact commun, difficile d'avoir une discussion mais finalement on conclu d'un rdv. Bonne soirée, à voir si je réussi à décrocher le 2nd rdv.

doy, accrochez-vous c'est le bordel :

La seconde, c'est celle là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54641681 [:mickay]
D'ailleurs :  

Puis :

Et venant de nulle part surgit a new challengeuse ? [:mickay]

anyb0dy, bienvenue [:skaine]

anyb0dy a écrit :

Bonsoir tout le monde,
Premier post sur HFR, après avoir lurké un moment (oui en plus d'être nigaud je suis timide).

J'habite en bousie depuis quelques temps maintenant, alors sur les sdr c'est pas la joie et la moindre rencontre implique 30 minutes de voiture ou de train.
M'enfin j'ai quand même quelques match, principalement selon mes déplacements, la moindre balade en ville augmente les match de 0 à 3 on va dire. Je suppose que c'est lié à l'algo de Tinder qui montre en priorité les gens en déplacement. Ou alors je vois juste plus de monde et mécaniquement le nombre augmente avec un ratio de match/vus constant. J'ai surtout des match depuis cet été quand un pote (gay) a changé mes photos.
J'ai viré Happn, j'aimais pas la nouvelle interface et de toute façon j'ai eu que 3 match en plusieurs années.  :kaola:  
Je suis toujours sur Once mais pas de résultat sur la même période, quelques match sur tinder (ça revient à pas mal sur plusieurs années mais seulement 2 qui ont débouchés sur des rencards je crois [:tinostar] )

#TagCr
Tl;Dr :

Spoiler :

J'ai rencontré une fille, j'aurai dû win mais en bon nigaud j'ai pas vu les signes

Fille rencontrée sur Tinder, pour changer j'ai laissé quelqu'un d'autre lui écrire, on arrive à décrocher un rencard, il semblerait donc que le problème vienne de moi d'habitude, enfin, de mon expression écrite.
Anecdote sympa, elle propose qu'on se donne une obligation sur les vêtements de l'autre : ce sera chemise pour moi, attention, dans le pantalon hein et chemisier pour elle, bien repassé.

1er date
On se rencontre dans la ville où elle est en stage, elle a promis de me montrer l'essentiel. Je l'attend à la gare, en sirotant une bière. Elle arrive, me cherche, ne me voit pas directement, je sors la retrouver. Elle correspond aux photos, pas forcément le type avec lequel je m'attendais à accepter un rencard mais elle me plaît bien. Elle va chercher un café pour m'accompagner le temps que je finisse ma bière.  Je vais en avoir besoin de cette bière, en grand timide que je suis.  
On marche en ville pour aller voir l'essentiel comme elle l'a dit, ce qui est fait très vite. Je ne suis pas très à l'aise mais je crois que j'arrive à faire illusion en jouant le touriste. On parle de tout et de rien, il arrive dans la conversation que la taille compte pour elle. Je suis assez grand, pas de problème ; mais je reste dubitatif sur ce critère, m'enfin j'ai des critères physiques aussi alors j'ai pas grand chose à dire.
Elle me montre un belvédère, il fait beau, le soleil est bas sur l'horizon, ça fait de belles photos, c'est sympa. On continue à marcher, elle m'a dit qu'elle aime bien ça ; perso je trouve que c'est trop lent et ça manque d'adrénaline je préfère courir mais un date-jogging ce serait surement une première. Deuxième pause coucher de soleil, un parc vue sympa là aussi, moi en bon touriste à prendre des photos, elle, qu'est-ce qu'elle fait au juste ? Elle profite du paysage ? Aucune idée.
On tourne un peu le temps de trouver un restaurant et d'en choisir un, vu que même si elle habite là depuis un moment elle ne veut pas prendre d'initiative et je suis là en touriste alors on en choisit un presqu'au hasard.
Au menu : raclette pour madame, je ne sais plus quel plat pour moi. Je l'aide à finir, j'en profite pour faire le clown en perdant mon pain, ce qui lui permet de me donner un gage, mais elle n'en fait rien. Intéressant, sous ses attitudes de fille de caractère elle est quand même réservée.
On partage l'addition, et on sort.
Encore un tour en ville, on se pose dans un bar lounge au pif, ils ont un whisky correct, pour elle c'est cocktail sans alcool. On discute encore... et puis c'est l'heure de retourner à la gare.
On se quitte devant le panneau d'affichage des horaires, sur un "j'ai mon train dans 2 minutes, il faut que j'y aille" de sa part elle prend quand même le temps de me faire la bise.
Dans le train je ne sais pas vraiment quoi penser de ce rencard et je me repasse ce date, le premier depuis pfiou.. longtemps (je dirai un an, si ceux d'il y a un an comptent).
Surprise je reçois le lendemain un message de sa part où elle me remercie et veut qu'on remette ça ! [:nozdormu]

2eme date
On est environ 2 semaines plus tard, elle a déménagé et repris les cours dans une autre ville. Ça m'arrange, c'est moins loin mais je connais pas beaucoup mieux que là où on a eu le premier rendez-vous.
Je l'attend à la sortie du métro, c'est pas mal, ça me donne le temps de repérer les lieux rapidement, jolie ville. On se promène, mais sans la première bière j'ai plus de mal à entrer dans la conversation. On commente le paysage, l'architecture, les gens autour de nous, mais même sans trop de blanc je ne me sens pas à l'aise. On décide d'aller manger, elle connaît un endroit sympa. Ce soir ce sera italien. On partage un dessert à 2 cuillères, c'est sympa, ça me rappellerai presque la belle et le clochard, les spaghettis en moins. Je me sens plus à l'aise une fois attablés, on discute pendant 2 heures j'ai l'impression, quand on ressort il fait nuit et elle me montre encore un point de vue sympa. Je me dis que c'est le moment de faire un move et je passe mon bras autour de ses épaules. Pas de réaction notable et j'aime pas marcher en étant déséquilibré, je retire mon bras et on marche vers la gare. Une pause touristique plus tard, elle me raccompagne jusqu'à mon train. Me demandez pas pourquoi, je repasse mon bras autour de ses épaules et là, réaction de sa part, elle me prend par la taille \o/ Cette fois c'est gagné.
Devant la porte du train, vient le moment de se dire au revoir, je suis prêt à tenter le bisou et puis finalement dans ma tête je vois ça comme ça : "target aquired", approach, "elle esquive !", "ok plan B", "réévaluation, elle passe à gauche" [:el awrence][:el awrence][:el awrence], trois bises.  

Retour, message de sa part : "je pensais qu'on terminerai ce deuxième date sur un baiser", ben oui moi aussi mais je suis un nigaud.

Je remonte à Paris demain, je comparerai l'efficacité du profil.

Voilà, désolé pour le pavé, merci d'avoir lu.

MaxPayne131, je la veux ce soir !!

MaxPayne131 a écrit :

Salut, premier CR #gropavé pour moi, j'ai les chocottes !  

Une fille matchée sur Tinder, petite trentaine, un visage vraiment charmant (mais photo uniquement de la moitié supérieure du corps.. et encore pas nette nette... suspect!). Le contact est facile sur l'appli, elle me dit qu'elle est à Paris depuis seulement quelques années, elle connait pas encore bien blablabla. Les trucs habituels sans grand intérêt sinon de quoi cerner la personne dans les grandes lignes.

Elle fait du théâtre, a un contact assez facile et direct, je l'aime déjà :love: On s'échange nos numéros rapido en se disant que ce serait cool qu'on aille boire des coups 3 jours après (elle kiffe boire des coups, moi aussi, je l'aime déjà :love:).

Je lui envoie dans la foulée un message whatsapp en mode validation, "cool qu'on se voit bientôt ! :)" Et puis... plus rien pendant 48h... Je ne lui écris pas, j'avais d'autres trucs à faire, d'autres match en cours avec qui je discutais déjà  [:clooney15] , bref je l'ai un peu laissé de côté. Complètement débile, sachant qu'elle me plaisait, mais pour moi c'était locké, on allait se voir et le début serait là  [:heow]    

Erreur, jeune padawan [:le rageux:5] ! Elle attendait de son côté qu'on échange un peu... C'est pas venu, la sentence est tombée l'après midi du jour où on devait se voir...  "En fait je le sens pas trop désolé Max, j'aime suivre mon instinct et là c'est un peu retombé, bonne continuation :) !"

Moi [:bibliophage:2], un peu dég car au contraire je la sentais bien, je lui explique que j'étais pas mal pris, que je pensais pas qu'elle attendait qu'on échange avant qu'on se voit, que le réel c'est quand même mieux blabla.  

24h après elle me dit "c'est vrai, j'ai peut être été un peu rapide à t'éjecter là :o "
Mais oui ! Exactement ! Bravo jeune fille !  [:hish]  

Pas débile, je ne fais pas la même erreur 2 fois et garde cette fois le contact, on s'appelle le soir même : ça se passe vraiment bien, on se marre, elle me dit qu'elle aurait aimé qu'on se soit vu finalement :love: On book le lendemain soir, on se chauffe un peu avec des allusions mignonnes... parfois un peu salaces  [:cerveau nico54]  

Le grand soir arrive, elle m'emmène dans un bar à vin hipster sympa dans le 19e, je vais douiller mais j'aime le vin, je vais profiter quoi qu'il arrive :D

Elle est exactement comme sur les photos, un visage que j'adore, une expression malicieuse et sympa, et en fait elle est pas mal du bas aussi ! Un peu en chair, sans être boulote. Ok, je la veux ce soir !!

On avait quand même parlé cul à l'écrit et à l'oral, donc je me suis dit que j'étais en bonne voie pour ken :o

On boit des coups (putain elle a soif, elle boit autant que moi, jamais vu ça !), mais je pense qu'elle a fait ça aussi pour calmer son anxiété : elle m'a avoué qu'elle flippait un peu avant qu'on se voit. Ca s'est senti d'ailleurs au début, et vraiment plus du tout au bout de 30min, le vin aidant :o  

Après quelques verres, elle s'est grave (GRAVE) lâché, elle me faisait des sketch de théâtre en plein resto, c'était trop marrant ! Mais un peu décalé, ça va car je crois être ouvert d'esprit donc c'est cool, mais elle aurait pu mettre mal à l'aise pas mal de monde, je pense :D Genre elle m'a fait (entre autres) le personnage de la nymphomane, les gens de la table d'à côté étaient quelque peu surpris :D

On sort du resto, elle me dit qu'elle va rentrer dès qu'on atteint le premier un coin de rue, en mode piquet "embrasse moi maintenant". Ni une ni 2, je l'embrasse, elle fait un peu la mijaurée (c'est quoi le délire de certaines filles de jouer les mijaurées au moment du bisou ?!? On SAIT quand vous en avez envie, ça se voit !) puis elle m'embrasse à pleine bouche 30 secondes plus tard. On déambule dans les rues sombres, elle est quand même bien pompette, et là je me dis "merde, si elle est bourrée j'oserai pas lui sauter dessus, de peur qu'elle regrette ensuite... :/". Chiant, j'ai des principes :o

On a 15min de marche jusqu'à chez elle, elle me dit qu'elle a envie de pisser. Ni une ni deux, elle se cale entre 2 voitures (y avait pas grand monde c'est vrai, mais pas personne non plus, ça reste une rue de Paris vers minuit), relève sa jupe, baisse son tanga (joli au passage) et pisse par terre. Ah ouais ?! Carrément ? J'ai trouvé ça fun, mais j'ai été un peu choqué quand même :o Surtout qu'un voyeur (dur de lui en vouloir, elle est sexy et cachait pas grand chose :o) la voit se rhabiller, s'approche comme un gros lourd : "Euh bonsoir.. ?". Je lui dis gentiment "Bonsoir, merci, mais on est pas intéressé, salut".  

Et là le mec nous suit... Roh putain, elle l'avait allumé  [:kluruit] . On s'en fout et on marche, c'est clairement un pauvre gars en chien, qui espère toujours malgré le stop. Je le surveille d'un oeil quand même, on sait jamais :o

On se roule des pelles tous les 50m, on se tripote gentiment quand on est à l'abri des regards, et continuons notre route. Le mec relou nous rattrape (il nous suit donc depuis près de 10 min maintenant :D) et dis à la demoiselle "Juste un bisou, juste un bisou !". Là je fais mon chevalier blanc  [:bakk53] , je l'empêche de l'approcher évidemment, elle se réfugie derrière moi en mode "sauve moi de ce mec chelou stp !".

Le rôle d'empêcheur de relou me va bien, en général, j'accepte la mission :D Je le regarde bien droit dans les yeux en lui disant "Ok on t'as dit non, maintenant tu dégages, ok ?", avec un air un peu menaçant, faut pas déconner. Genre le mec à la phrase définitive  [:onclecharlie:4] Et là, mon ego en prend un coup, le mec en a rien à foutre :D "Juste un bisou, juste un bisou !" qu'il répète. J'ai pas du tout envie de faire monter la sauce, je le menace simplement d'appeler les flics en sortant mon tel, le mec s'enfuit direct. Sujet clos, enfin... Car ça m'a bien fait chier qu'il amène une ambiance d'oppression sexuelle pour notre 1er rancard. Quel connard :o

On fait les 200m qui nous restait pour arriver devant chez elle, là on se roule des pelles bien appuyées, elle me tripote plus sérieusement en différents endroits ([:cerveau nico54] ), je lui rends la pareille, en bon gentleman. Elle m'avait dit au resto qu'elle voulait pas que je monte et qu'on couche ensemble à l'arrache, en mode plan cul. Je lui avais dit pas de problème, on est pas des bêtes. Maintenant qu'on est au pied du mur, je lui répète donc à nouveau qu'il n'y a pas de problème, que je compte la revoir et que je la baiserais à ce moment :D Elle se marre, ça l'a rassurée apparemment, elle me dit qu'elle veut pas que je reparte frustré, non plus... Une petite lampe aux formes féminines s'allume quelque part dans ma tête (et dans mon boxer :o). Elle me propose un deal : je monte, on peut se câliner tranquillement et dormir. Je lui dis ok.

Dès qu'on rentre dans l'appart, l'ambiance chauffe évidemment assez vite, il est assez tard, on est un peu ko, elle se met à poil, là direct comme ça devant moi (elle n'est décidément pas très pudique :D). Elle est sexy, jolie lingerie, la promesse va être dure (dur!) à tenir...

Qu'à cela ne tienne, on se mets au lit en mode câlins. Au bout de 5min, elle se colle à moi de manière "ciblée", sent que je bande à mort... Et évidement, ne résiste pas 3 minutes avant de passer aux choses sérieuses :o C'était divin, je suis rentré chez moi super tard, j'étais encore plus ko, mais dis donc, ça valait le coup :love:

Pablo Escrobarbe et Mauricette :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54641681

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr - s05ep03 - Mauricette contre attaque
résumé : 3ème fois qu'on se voit => c'est un peu le rendez-vous de la dernière chance
Alors que le rendez-vous de la semaine dernière ne s'était pas super bien passé je décide en suivant les conseils de certains hfriens de proposer de venir lui faire à manger chez elle. Comme ambiance intime et je montre mes prouesses à la cuisine. Bref c'est une super idée parce que c'est un peu win assuré. Merci encore pour le conseil qui permet aux handicapés de l'amour comme moi de rebondir [:creeping_death:3]  
Je sors de ma réunion de boulot vers 21h tout guilleret parce que j'ai obtenu tout ce que je voulais mais ce n'est pas vraiment le sujet. Je lui avait envoyé une liste d'ingrédients par sms au cas où je sortais trop tard qu'elle a suivi à la lettre. J'ai l'impression d'être le top chef du sms.  Je lui parle d'aliments croquants [:witzard:1]
J'arrive chez elle vers 21h30. Je me lave les mains (vive l'hygiène) et me mets aux fourneaux  [:lapinbilly:2]
Je fais une recette que j'ai inventé mais que j'ai déjà testé avec d'autres personnes avec un franc succès.
Elle sort de la douche et je lui montre mon skill de cuisine.  
On est à Paris du coup c'est une kitchenette du coup pas facile de cuisiner à 2. On s'en sort. On boit l'apéritif en attendant que ça cuise.  [:_sentenza_:4]. Elle me propose de prendre une douche ce que je fais avec un plaisir.
On mange il est déjà 23h. La discussion est un dialogue et non un monologue comme l'autre fois. Du coup c'est cool.
On fini de manger. Il est déjà 2h du mat'. On va se coucher. Bisous... Sexe... Avec capote3000 parce qu'on sait jamais

Spoiler :

Chatte atomic bien serrée

.  
 On rediscute. On reken. Douche. Dodo 1h. Il est déjà 8h, je vais chercher des croissants. Elle doit prendre un train à 9h et voilà.
Résumé : j'ai ken [:cerveau lent]

Whatsmyname, qui bouscule l'ordre de la chronique, sa rupture étant un peu plus bas :o

Whatsmyname a écrit :

Du coup double post mais :

Tagcr le premier après 2 mois

Si vous avez bien suivi, la Grande Gigue m’a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi qu’en fait le célibat c’est achement mieux.  [:cdtfcdtfcdtf:5]  

Hyper déceptionnée par cette annonce nocturne, j’ai décidé de relancer immédiatement Tinder. Et de lancer une appli dont j’ai vu la pub en sortant du métro 2 jours avant. Forcément comme je suis une fille, j’ai quelques matchs sympas assez rapidement.
 [:sub42:4]  

Mad.ly permet de ne discuter qu’avec les gens qui ont bien répondu aux questions éliminatoires  [:den kant:2]  
J’avoue que le principe est original, même si on te permet de recommencer quand tu te plantes (et donc si t’es pas trop con tu réponds juste au 2eme coup).
C’est là que je commence à bien discuter jeudi avec P. 35 ans, yeux bleus et blond comme les blés. Si t’as bien suivi je suis un peu couleurdeveuch-nazi, n’est-ce pas Cindy :o  
 [:pinkiepie:5]  
Le fait que tu aies répondu à des questions communes te donne une bonne base pour commencer la discussion. Pas de bol, il a triché pour la 1ere et répondu au pif pour la 2eme. Mais il est sympa (et surtout blond :o) alors je lui donne sa chance  [:mixag:3]

On parle de choses et d’autres, on plaisante déjà sur la vie conjugale qu’on aurait ensemble. Du coup il me propose assez rapidement qu’on se voit. Samedi soir par exemple, ce qui me va bien parce que ça laisse du temps en solo à mon nouveau chat pour explorer l’appartement  [:ponycorporation:1]  

Samedi 16h je me demande comment on s’habille pour un 1er rencard quand on sort pas direct du travail.  
16h30 : question existentielle : jupe mouleboule ou jupe en cuir ?  
17h : j’enfile un vieux short et des baskets  [:mylittlekony:4]  
17h45 : je suis dans le métro j’aime bien être en avance aux rencards, 17h50 pour 18h ça me parait bien. Sms : monsieur est déjà sur place dans un bar. Merde.
17h50 : arrivée sur place, je le vois immédiatement. En même temps il n’y a quasiment personne d’assis
La conversation démarre très naturellement, j’apprends au passage qu’il a un enfant. Oh le vilain cachotier. 1h30 et un coca a un tarif défiant toute concurrence parisienne plus tard on se met en quête d’autre chose. Et on finit au resto. La conversation se poursuit toujours naturellement, peu de blancs (j’suis pas raciste mais ça me met toujours assez mal à l’aise  [:multiponey6:2] ). Je ne vois pas particulièrement de signes comme quoi je lui plais et je ne suis globalement pas non plus sûre qu’il me plaise à 100%. Un verre de vin et une lumière tamisée plus tard, je trouve que finalement il est pas trop mal (Oui ça t’étonne cette faible quantité mais pour moi qui bois très peu et pas régulièrement du tout c’est beaucoup).  
Il est 23h et quelques et je me dis qu’il est temps de rentrer. Enfin je dis surtout ça parce que je n’arrête pas de bailler.  
On se quitte dans le métro puisqu’on prend le même en se faisant la bise rapidement.
Je rentre chez moi et je ne sais toujours pas s’il me plaît ou pas. Je lui envoie un sms pour le remercier à nouveau et lui dire que j’ai passé une bonne soirée et qu’éventuellement on pourrait remettre ça. Je viens de relire son sms j’ai l’impression qu’il ne rebondit qu’à moitié sur ma propal, signe donc que de son côté il n’est pas emballé. Tant pis  [:sub42:4].
La Grande Gigue me manque malgré tout ses putains de défauts mais faut j’aille de l’avant donc  
 [:brad pute]  

Tdlr : 66h après m’être fait larguée je suis allée à un date sympa mais sans plus. On verra ce que les suivants me réservent.
 [:ramasse-miettes:5]

D'où viennent-ils ?

doy :

Que sont-ils devenus ?

fibonachos :

Fibonachos a écrit :

Aujourd’hui ça fait un an que j’ai ressuscité Fibo.

Un an que je lis absolument tous les messages postés chaque jour ici. [:oh-la-vache-eh:4]

Franchement, je me demande à quoi ça sert. Je suis revenu ici en quête de réponses, pensant que ça m'aiderait à provoquer un déclic. Mais ça ne vient pas.
Encore une année de plus où il ne se passe rien, absolument rien. Ca me fout méchamment les boules.

Par moments je me dis que la lecture du topic est intéressante et instructive. En vous lisant j’ai l’impression de vivre par procuration ce qui ne m’arrivera jamais.
Je me demande pourquoi je continue. En dehors de la distraction et de la dose de drama j’entends.

A la fin de l'année j’aurais 27 piges, rien que d’y penser ça me déprime.

J’ai le sentiment que je vais finir comme une sorte de Severus Rogue, inévitablement et désespérément seul. [:deltibo:5]

Jvais aller me noyer dans le taff maintenant. Bonne journée les GSNALF.  [:beel1]

Phase 2 :

Phase 2 a écrit :

Je me retrouve tellement la dedans. J'ai l'impression d'un éternel recommencement. La je me demande si mon couple va passer l'année et en même temps je fais tout pour que ça foire

Phase 2 a écrit :

Il y a comme une sorte de schéma. Quand je suis celib et que je men fous, je rencontre des filles assez facilement qui s'accrochent rapidement. Des que ça devient sérieux et qu'on s'installe ensemble ça commence à déraper de mon côté. La elle insiste depuis des mois pour qu'on ait un enfant, pour que je lui dise que je l'aime, me demande sans arrêt si je lui manque. Et comme a chaque fois qu'on me met la pression, je deviens distant voire désagréable ce qui entraîne encore plus de pression de sa part jusqu'au point de rupture ou j'ai l'impression qu'elles commencent à regarder ailleurs, à plaire à autrui dans le but. Et le cercle vicieux s'installe, je commence à devenir parano et imagine qu'on me trompe (cela m'est arrivé plusieurs fois) et j'envisage la rupture tout en redoutant d'être cocu. Bref ça pue

Je crois que je ne suis pas fait pour être en couple, j'ai le sentiment d'étouffer et une trouille bleue de souffrir quand je m'attache et pourtant a chaise fois je signe, je suis un vrai Eddy Barclay

Whatsmyname :

Whatsmyname a écrit :

J’avais dit quoi déjà ? Je sais pas où on va mais on y va ?  
Ah bah c’était le mur donc  [:ramasse-miettes:5]

Whatsmyname a écrit :

Je kiffe tellement me faire larguer par sms à minuit [:multiponey1:1]  
Parce qu’encore une fois en voilà qui préfère ses potes et sa vie de célibataire mais il m’adore hein on s’entend trop bien et il aime passer du temps avec moi. Mais en fait non. On va couper les ponts pour un temps.
Vas-y t’as cru que j’étais un clébard et que je reviendrais quand tu me siffleras  [:ponaygay:5]  
Connard

hannaemax :

HannaeMax a écrit :

Toujours en couple ouaip.  :jap:  

C'est pas prévu de si tôt, mais bien évidemment.  [:hannaemax:3]

poyd :

poyd a écrit :

Mes 7 mois de non-relation intense avec ma petite rousse se sont finis hier avec un reveil tendre et passionné qui m’ont fait arrivé en retard au boulot.
Elle a choisi de retouner avec son ex et me garder comme amant alors que j’etais plus ou moins la cause de leur séparation était trop compliqué.  
Du premier rendez vous, magistral, aux escapades dans la nature, concerts, tournées des bars, nuits de folies, tout et même cette derniere nuit de séparation ont été parfait.

Dans mon parcours anti-gsnalfitude cette relation libre a definitivement brisée mes images romantico disney et m’a serieusement fait progressé en face des filles. Je suis décontracté limite arrogant.

Est ce que j’étais amoureux, et maintenant triste? Non, mais c’est pas pour autant que cette relation n’en vallait pas la peine. J’ai pas encore le recul, mais il se pourrait bien que cette non-relation soit la meilleur relation que j’ai eu.

Ce dont j’ai envie maintenant c’est a nouveau de tester une relation exclusive mais avec ce detachement que j’ai desormais acquis. Et en attentand je vais profitter de toute l’excellente pub qu’elle m’a fait auprès de ses copines...

Le post de la semaine :

thc :

thc a écrit :

[:shimay:1]  
ouf, un post qui donne de l'espoir !! :) et qui parlerait même d'amour ;)

Parce que d'un oeil extérieur, ce topic me fait parfois halluciner, tout semble codifié : du temps du rendez vous pardon, du "date" (car il faut parler le bon langage !) , à ce que l'on a droit de faire et d'attendre du 1er, le 2ème il doit se passer ci et ça, le 3ème encore ça...
Du temps qu'il faut patienter pour relancer, et du nombre de fois, etc etc...
Les "dates" sont sensiblement tjs les mêmes.. et transpirent pas l'originalité... rdv au bar du coin 90% des cas (pas trop loin de chez soit généralement, dès fois que....), pour le 1er rdv Ok, mais les autres... ??
On est clairement bien sur HFR ou tout doit être normé j'ai l'impression, tout est anglicisé.. Le Game, Date, Needy, FZ, Next, Target, etc...  :pt1cable: J'ai l'impression de lire des conseils sur un jeu vidéo, pour gagner la partie (The Game).. j'ai parfois du mal à y voir de vrai rapport humain, de la sincérité, de la spontanéité, du respect.. C'est pas trop GSNALF, c'est plutôt "Comment arriver à tremper sa nouille "..  :o  
J'vois souvent des conseils de laisser tomber, que c'est mort, sauve ton honneur, t'es FZoné, la relance pas.... alors que le mec en face s'est fait "avoir" et commence à s'accrocher à une nana... Les conseils genre intéresse toi à elle, fait lui sentir que tu y tiens, ne la considère pas juste comme une meuf à baiser, etc, sont pas légion.. c'est plutôt "quoi, ça fait 3 fois que vous vous voyez, et vous avez pas baisé, pfff, laisse tomber, y'a mieux ailleurs", etc etc... deviens pas Needy..

Enfin bref, désolé pour cette parenthèse de mes pensées du matin..

A la base, je disais que j'étais tout à fait d'accord avec GG, évidement qu'il faut encore y croire, et vivre la couplance à fond, comme si ça allait effectivement durer toute la vie !! Sinon, franchement, vous vendez pas du rêve ! J'me mets à la place de la pauv' nana qui traine sur tinder, ne voit que des mecs qui veulent surtout la sauter et pas grand chose d'autre, et si y'en a un qui finit par s'accrocher un peu, lui sortir "non mais de toute façon, tout le monde se sépare, nous ça durera pas..."  [:massys]  

J'ai déjà été marié, on s'est séparé, et à l'époque, je le vivais à fond, je suis maintenant de nouveau en couple depuis des années, et je le vis également à fond, comme si ça devait durer toujours.. et si ça se replante, bah tant pis.. j'ai pas envie de vivre ma vie comme un déprimé fataliste...
Commencer une relation "sérieuse" en ayant déjà dans la tête que ça durera pas, bah commencez rien hein, v'la l'ambiance !!!  [:vyse]

Sur ce, j'retourne lurker ...
Bon mercredi !
 :hello:

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Aline BOQS :

Aline BOQS a écrit :

Dit la meuf qui s'est fait tèj par sms   [:meloti:1]

Aline BOQS a écrit :

Pro-tips : si tu ne veux plus te faire larguer via sms, balance ton malinphone dans les chiottes.
De rien.

Modération a écrit :

Alors si tu permets, c'est moi qui vais "deal with it". Par contre, tu vas pas aimer :o

A plus tard donc.

lefilpourpre, qui semble pourtant suivre son traitement [:spamafoote]

lefilpourpre a écrit :

Note pour plus tard. Évite de dire que les filles d'ici sont moches, que les gars d'ici sont des losers, que certaines sont vieilles. Je veux dire : c'est certainement juste mais c'est jamais agréable à entendre. Pour le reste l'ambiance peut facilement être à chier mais essaye de passer au dessus de ça. Les gens sont complètement désespérés ici (surtout les moches, les losers et les vieilles) alors de temps en temps t'as des pages entières difficiles à lire.  

Par contre tu peux te foutre allègrement de la tronche de Donut. Il est arrivé premier à un concours de circonstances et depuis il pense qu'il a pigé (alors que c'est faux et qu'il n'est pas réellement en couple <- mais ça il le sait pas).

Modération a écrit :

Pour dans sept jours en effet  [:sgt-d:6]  

Une bien bonne semaine, à la prochaine [:arwam:4] et bonnes vacances à la patronne  [:scarlettj:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54704412
Morningkil​l
Posté le 15-10-2018 à 09:28:47  profilanswer

Je prends le topic en route, c'est génial ce résumé. Merci pour le travail.

Message édité par Morningkill le 15-10-2018 à 09:37:53
n°54704436
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2018 à 09:32:03  profilanswer

Je ne suis qu'un homme  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54704497
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 09:39:32  answer

Clairement, je me suis déjà un peu emballé (enfin, c'est mon petit coeur qui s'emballe quand je la vois  [:vindev_hell:1] ), maintenant je me dis qu'il n'y a aucun attachement de son coté et que ça peut finir. J'en suis au stade où je serais déçu mais je n'en souffrirais pas.

Après d'un autre coté, je pense qu'il faut garder cette naïveté pour vivre des moments forts quitte à ce que ça pique si ça s'arrête

aRWaM a écrit :

Elle est célibataire et dispo ?

Et en plus elle embrasse bien ^^
Un regard de fou  [:vindev_hell]

Elle m'a proposé qu'on se revoit ce soir pour un ciné. Je ferai un CR plus complet de ma semaine chargée

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 15:09:39
n°54704596
loupie94
Posté le 15-10-2018 à 09:51:07  profilanswer

Oui, en fait tu es un petit peu coeur d'artichaut quoi.C'est pas une critique hein.

Merci Arwam pour le résumé et bonnes vacances à GG. :bounce:  

n°54704600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2018 à 09:51:48  profilanswer

C'est une 3e, on est bien d'accord que ce n'est pas une des 2 précédentes que tu as déjà rencontrées ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54704642
FLeFou
Posté le 15-10-2018 à 09:56:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est une 3e, on est bien d'accord que ce n'est pas une des 2 précédentes que tu as déjà rencontrées ?

Si c'est le cas, il faudrait qu'il nous explique où il l'a rencontré.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54704819
aRWaM
Posté le 15-10-2018 à 10:12:42  profilanswer

Je ne suis qu'un homme  :o

Tu l'es redevenu  [:lergo:3]

+1
Le cœur qui s'emballe et le fait que l'autre occupe ses pensées et ses insomnies, c'est pas vraiment voulu ou prémédité. C'est cool en tout cas.

Ca répond à aucune question :D
C'est une des deux dont tu avais déjà parlé ? parce qu'on dirait pas :D Elle est célibataire ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 15-10-2018 à 10:13:14

---------------
Demain c'est loin.
n°54704839
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-10-2018 à 10:14:38  profilanswer

Doy est un amoureux de l'amour  [:oilrig:1]

---------------

n°54704882
loupie94
Posté le 15-10-2018 à 10:18:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

+1
Le cœur qui s'emballe et le fait que l'autre occupe ses pensées et ses insomnies, c'est pas vraiment voulu ou prémédité. C'est cool en tout cas.

Cool, je ne sais pas. [:million dollar baby] Mais on ne peut pas y faire grand'chose c'est sur.

n°54704901
Whatsmynam​e
Posté le 15-10-2018 à 10:21:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

+1

Non c'est pas cool   [:multiponey1:2]

---------------
Stp
n°54704944
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:25:18  answer

loupie94 a écrit :

Oui, en fait tu es un petit peu coeur d'artichaut quoi.C'est pas une critique hein.

Merci Arwam pour le résumé et bonnes vacances à GG. :bounce:

Je ne contrôle pas ce que je ressens, mais ce que j'ai ressenti hier ce n'est arrivé que deux fois avant... et les relations ont duré 2 mois les deux fois [:tinostar] ... en espérant que la 3e fois soit la bonne.
Celle avec qui je suis resté 8 ans c'était différent, moins les "papillons dans le ventre" et pourtant j'ai jamais regardé ou pensé à une autre fille quand j'étais avec. Y a que quand elle a rompu que je me suis posé la question avec une fille rencontrée au théâtre pour au final saborder le truc pensant que je pouvais la récupérer.

Depuis ma rupture début juin, j'ai flirté avec presque une dizaine de filles et j'avais l'impression d'être "éteint". Là, je revis. Même si ça s'arrête, au moins je sais que la machine n'est pas cassée.

bulldozer_fusion a écrit :

Non, c'est la fille que j'ai vu lundi dernier. Au final, cette semaine je pensais surtout à elle même quand j'étais avec l'autre fille. Du coup j'ai "rompu" (peut-on dire qu'on était ensemble ?) avec cette dernière même si je n'étais pas sûr que je plaisais à la belle. Puis quand je l'ai revue hier il s'est passé quelque chose. Peut être ça serait arrivé lundi si j'avais l'esprit plus clair du fait que je flirtais avec quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 10:27:53
n°54704992
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:29:46  answer

Bon après j'ai un peu peur du couac, elle connait un pote qui connait mes états d'âme de la semaine dernière. Alors même si je n'ai pas fait grand chose de mal j'aimerais pas qu'il lui raconte n'importe quoi ...

n°54705001
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:30:37  answer

Bonjour topic [:super citron]

n°54705029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2018 à 10:33:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non c'est pas cool   [:multiponey1:2]

Mais vous pensez pas qu'avec l'expérience, peut être les désillusions, on se laisse moins aller facilement à ça ?

Bon c'est un peu facile à dire pour moi en ce moment (par ce que tout va bien alors que je sais que la durée de célibat et de non kennance influe là dessus), mais j'ai la sensation que je me laisserais plus autant aller qu'avant, ni aussi rapidement. Je crois même que je pourrais plus tomber amoureux fou comme un con, et que ça prendrait aujourd'hui nécessairement pas mal de temps.

Si je devais redevenir célibataire, je pense (et j'aimerais) être un arwablomiette : pas malheureux d'être célib, pas à fond dés que je rencontre une fille. Par contre et c'est là que ya souci, c'est que ça me déplairait pas non plus de faire quelques rencontres, même si ça donne rien, même si c'est en tout connaissance de cause. Et qu'évidemment de ce point de vu, je serais totalement un arwam :o

n°54705087
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:38:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 10:39:39
n°54705105
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2018 à 10:40:05  profilanswer

Mais tu t'es pris des bonnes baffes aussi ? Je pense que ça aide à changer :o

n°54705119
just a pin​ch
Posté le 15-10-2018 à 10:41:21  profilanswer

C'est celle qui s'emboîte ?

n°54705121
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:41:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54705145
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:43:09  answer

C'est quoi une LTR ?
Long Time Relationship ?

n°54705149
Whatsmynam​e
Posté le 15-10-2018 à 10:43:31  profilanswer

tamino a écrit :

Mais vous pensez pas qu'avec l'expérience, peut être les désillusions, on se laisse moins aller facilement à ça ?

Honnêtement je ne crois pas. Tu peux essayer de te persuader de ne pas craquer mais au final c'est pas toi qui choisis.  
La coeur, la raison, toussa toussa.  

Finalement date de ce soir annulé, c'est un gros fumeur et moi rouler des pelles à un cendrier froid c'est pas trop mon truc  [:murrage:4]  

---------------
Stp
n°54705160
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2018 à 10:44:25  answer

De mémoire oui. En tout cas c'est ce que je voulais dire :o

n°54705171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2018 à 10:44:49  profilanswer

TagCr - s05ep03 - Mauricette contre attaque
résumé : 3ème fois qu'on se voit => c'est un peu le rendez-vous de la dernière chance
Alors que le rendez-vous de la semaine dernière ne s'était pas super bien passé je décide en suivant les conseils de certains hfriens de proposer de venir lui faire à manger chez elle. Comme ambiance intime et je montre mes prouesses à la cuisine. Bref c'est une super idée parce que c'est un peu win assuré. Merci encore pour le conseil qui permet aux handicapés de l'amour comme moi de rebondir [:creeping_death:3]  
Je sors de ma réunion de boulot vers 21h tout guilleret parce que j'ai obtenu tout ce que je voulais mais ce n'est pas vraiment le sujet. Je lui avait envoyé une liste d'ingrédients par sms au cas où je sortais trop tard qu'elle a suivi à la lettre. J'ai l'impression d'être le top chef du sms.  Je lui parle d'aliments croquants [:witzard:1]
J'arrive chez elle vers 21h30. Je me lave les mains (vive l'hygiène) et me mets aux fourneaux  [:lapinbilly:2]
Je fais une recette que j'ai inventé mais que j'ai déjà testé avec d'autres personnes avec un franc succès.
Elle sort de la douche et je lui montre mon skill de cuisine.  
On est à Paris du coup c'est une kitchenette du coup pas facile de cuisiner à 2. On s'en sort. On boit l'apéritif en attendant que ça cuise.  [:_sentenza_:4]. Elle me propose de prendre une douche ce que je fais avec un plaisir.
On mange il est déjà 23h. La discussion est un dialogue et non un monologue comme l'autre fois. Du coup c'est cool.
On fini de manger. Il est déjà 2h du mat'. On va se coucher. Bisous... Sexe... Avec capote3000 parce qu'on sait jamais

Spoiler :

Chatte atomic bien serrée

.  
 On rediscute. On reken. Douche. Dodo 1h. Il est déjà 8h, je vais chercher des croissants. Elle doit prendre un train à 9h et voilà.
Résumé : j'ai ken [:cerveau lent]

Enfinnnn  [:shimay:1]  

Par contre, c'est quoi ces gens qui sortent de réu à 21h ? [:corten]

bisous sur le front d'arwam pour ses p'tits résumés hebdomadaires  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40224  40225  40226  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)