Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40191  40192  40193  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54659831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 20:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fibonachos a écrit :

Je me sens paumé.

J'ai le sentiment de passé complètement à coté d'un truc merveilleux. Pire, d'en être exclu. Et ça, franchement, ça me fout les boules.  

On ne m'a jamais dit réellement et sincèrement que je suis beau. Tout au plus bg et autres adjectifs vaguement valorisants, jamais un "tu me plais" et encore moins "un je t'aime".

Jamais de câlin en dehors d'un hug, jamais on ne m'a embrassé, jamais de roulage de pelle, jamais on ne m'a exprimé de désir. Les inconnus complètement bourrés ça ne compte pas :o .

Du coup je m’interroge. Pourquoi ? Pourquoi les très rares personnes à qui j'ai pu plaire ne m'ont jamais attiré ? Pourquoi je ne plais jamais aux personnes qui m'attirent ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Dans ma démarche ? Mon apparence ? Ma personnalité ? Mon moi profond ? Suis-je seulement fait pour goûter un jour au bonheur de l'amour ? Ne serait-ce qu'une fois ?

Tamino : Pas très actifs et sans succès. Je sors peu et n'ai plus beaucoup d'occasions de sortir. Mon boulot me permettait il y a encore peu de temps de voir quelques nouvelles têtes. Maintenant c'est fini. Je reste isoler dans les bureaux avec mes collègues, noyés sous une tonne de boulot.  

PSB : Je ne sais pas. Comment le saurais-je ? je n'ai jamais expérimenté la chose. Malgré tout je pense que le bonheur dépend de soi, mais que l'environnement dans lequel on évolue (amour compris donc) y est pour beaucoup.

Budykkiller : Je ne suis pas sur SDR, j'ai tenté l'expérience il y a 4 ans, cela n'est très clairement pas fait pour moi. Je n'ai pas la force, le moral, pour supporter cet exercice.

Loupie : 27 ans ça sonne comme un constat d'échec pour moi. Voir le temps défilé mais ne rien voir évoluer. Voilà pourquoi ça me déprime.  

27 ans c'est pas si vieux ( :o )

A part le côté amoureux, tout va bien sinon ? T'as des amis, un travail, des centres d'intérêt ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 20:53:39  profilanswer

n°54659845
Fibonachos
Posté le 09-10-2018 à 20:56:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Dis donc toi, piétine pas mon bel enthousiasme trentenaire et profite de ces jeunes années pour te targuer d'être jeune, beau, innocent et frais, veux-tu  [:sanglier:3]

Un seul.
Dans cette liste de qualificatifs il n'y en a qu'un seul que j'utilise pour me décrire. Indice, ce n'est pas le second.

I care a écrit :

27 ans c'est jeune, franchement profite.
T'es dans un créneau de jeune actif entouré de femmes célibataires et sans contraintes réelles.

C’est tout ce qu’il ne fallait pas dire. [:astrain:3]  

aRWaM a écrit :

Je me reconnais pas mal là-dedans, bon courage parce que ça peut durer bien après 27 ans. [:megoced]  
Tu vis où ? [:jean fraugue]

Dans une grande ville. +100k habitants.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54659874
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-10-2018 à 21:01:00  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je me sens paumé.

Va falloir te faire wingmaner dans les soirées parisiennes (ou autre), Fibo. Sortir, prendre tout ça à la légère, t'amuser un peu, et échapper à cette dépression qui guette et qui t'aidera pas du tout. Plus tu vas te renfermer, ruminer ce que tu considères comme un échec, lui donner de l'importance, plus tu vas te crisper et moins tu vas t'en sortir. Je sais, hein, c'est facile à dire comme ça. Mais déniche-toi un ou deux petits potes de confiance qui voient du monde et vont te sortir, faut prendre l'air urgemment. [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54659962
jupitero
--
Posté le 09-10-2018 à 21:13:47  profilanswer

Oula ça s'excite pour un rien avec du raisonnement par l'absurde à deux balles.  
Le doigt est plus intéressant que la lune n'est-ce pas.

Sinon,
"6h de date" + pas de relance SMS = needy
"6h de date" + elle me harcèle de SMS=  c'est elle la needy.
"6h de date" + elle et moi échangeons de manière équilibrée = jackpot.

On peut aussi discuter des heures sur l’exhaustivité des cas de figures, mais perso, ce sera sans moi.

Quand on manque d'expérience, il vaut mieux avoir quelques règles, une ligne de conduite. Avec l'expérience, ces dernières deviennent inutiles.

D'ailleurs, la comparaison avec GOT n'est pourtant pas compliquée à comprendre.
Sur ce!

n°54659969
loupie94
Posté le 09-10-2018 à 21:14:16  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je me sens paumé.

J'ai le sentiment de passé complètement à coté d'un truc merveilleux. Pire, d'en être exclu. Et ça, franchement, ça me fout les boules.  

On ne m'a jamais dit réellement et sincèrement que je suis beau. Tout au plus bg et autres adjectifs vaguement valorisants, jamais un "tu me plais" et encore moins "un je t'aime".

Jamais de câlin en dehors d'un hug, jamais on ne m'a embrassé, jamais de roulage de pelle, jamais on ne m'a exprimé de désir. Les inconnus complètement bourrés ça ne compte pas :o .

Du coup je m’interroge. Pourquoi ? Pourquoi les très rares personnes à qui j'ai pu plaire ne m'ont jamais attiré ? Pourquoi je ne plais jamais aux personnes qui m'attirent ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Dans ma démarche ? Mon apparence ? Ma personnalité ? Mon moi profond ? Suis-je seulement fait pour goûter un jour au bonheur de l'amour ? Ne serait-ce qu'une fois ?

Hmm, c'est un cercle vicieux que tu nous décris là: tu ne sors pas donc tu ne rencontres personne, donc tu déprimes et n'as pas envie de sortir et on tourne en rond.

C'est normal de se poser des questions mais il ne faut pas non plus essayer de trop s'auto-analyser: on n'est pas objectif sur soi-même. Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas "fait" pour connaître l'amour.

n°54660207
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-10-2018 à 21:41:22  profilanswer

jupitero a écrit :

Sinon,
"6h de date" + pas de relance SMS = needy
"6h de date" + elle me harcèle de SMS=  c'est elle la needy.
"6h de date" + elle et moi échangeons de manière équilibrée = jackpot.

qu'est ce que tu dis, jamais une date dure 6h si les deux ne sont pas content de prolonger. C'est quoi l'idée, tu imagines une fille rester 6h parceque le mec est needy alors qu'elle savait au bout de 30min que ça le ferait pas ?

Date de 6h = ça a bien collé pendant au moins 5h30, c'est tout. Il se peut qu'au bout de 6h y ait un coup de mou qui laisse un gout amer et qu'il aurait fallu abréger un peu ou faire différemment, mais ce sera quasi jamais parcequ'il y avait un déséquilibre important à la base

---------------
encore plus de pouqie
n°54660281
par-hasard
Posté le 09-10-2018 à 21:50:48  profilanswer

Va falloir te faire wingmaner dans les soirées parisiennes (ou autre), Fibo. Sortir, prendre tout ça à la légère, t'amuser un peu, et échapper à cette dépression qui guette et qui t'aidera pas du tout. Plus tu vas te renfermer, ruminer ce que tu considères comme un échec, lui donner de l'importance, plus tu vas te crisper et moins tu vas t'en sortir. Je sais, hein, c'est facile à dire comme ça. Mais déniche-toi un ou deux petits potes de confiance qui voient du monde et vont te sortir, faut prendre l'air urgemment. [:clemlegrand:1]

+1

fibo, revient en ki  [:dr_doak]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54660382
jupitero
--
Posté le 09-10-2018 à 22:04:27  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

qu'est ce que tu dis, jamais une date dure 6h si les deux ne sont pas content de prolonger. C'est quoi l'idée, tu imagines une fille rester 6h parceque le mec est needy alors qu'elle savait au bout de 30min que ça le ferait pas ?

FZ. 6h (3h x2 en fait) à papoter entre copines.... elles le font tout le temps.
Si la fille te trouve agréable, je vois pas pourquoi, elle écourterait mais soi pas étonné d'être en FZ.  :hello:
Edit : sois*

Message cité 2 fois
Message édité par jupitero le 09-10-2018 à 22:05:23
n°54660530
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-10-2018 à 22:26:05  profilanswer

jupitero a écrit :

Si la fille te trouve agréable, je vois pas pourquoi, elle écourterait mais soi pas étonné d'être en FZ.  :hello:  

Ah ben si, elle écourterait parce que c'est un date.  
Pour papoter de la texture de tes dernières règles ou des courriers décevants de l'Amour est dans le pré tu vois tes potes, tu vas pas en date. Si pour un date, y'a pas ce petit truc qui te donne envie de passer du temps avec la personne dans l'idée d'initier un jeu de séduction, même si tu sais pas trop où ça mène parce que c'est trop tôt pour le dire, ben tu restes pas 5 heures. Au bout de deux heures tu dis j'te kiffe bien, Jean-Patrick, mais j'ai kung-fu à minuit j'm'éclipse, bise à ta mère, envoie-moi sa recette de clafoutis et tu attrapes la 6.  

Le souci de Meh-au-carrEH c'est qu'on est pas tellement sûr que ce soit un date dans l'esprit de la meuf, vu que dès l'départ elle lui a sorti trop cool on va devenir potes.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54660557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2018 à 22:29:36  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Aujourd’hui ça fait un an que j’ai ressuscité Fibo.

Un an que je lis absolument tous les messages postés chaque jour ici. [:oh-la-vache-eh:4]

Franchement, je me demande à quoi ça sert. Je suis revenu ici en quête de réponses, pensant que ça m'aiderait à provoquer un déclic. Mais ça ne vient pas.
Encore une année de plus où il ne se passe rien, absolument rien. Ca me fout méchamment les boules.

Par moments je me dis que la lecture du topic est intéressante et instructive. En vous lisant j’ai l’impression de vivre par procuration ce qui ne m’arrivera jamais.
Je me demande pourquoi je continue. En dehors de la distraction et de la dose de drama j’entends.

A la fin de l'année j’aurais 27 piges, rien que d’y penser ça me déprime.

J’ai le sentiment que je vais finir comme une sorte de Severus Rogue, inévitablement et désespérément seul. [:deltibo:5]

Jvais aller me noyer dans le taff maintenant. Bonne journée les GSNALF. [:beel1]

[:vinnchent]
Tu n'as que 27 ans, tu peux changer ça, après je ne connais pas ton parcours mais on est même pas encore vendredi  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 22:29:36  profilanswer

n°54660590
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2018 à 22:35:21  profilanswer

Tu es fleur bleue, une pour toute la vie
Le temps de nos parents / grands parents est révolu  :O

---------------
n°54660637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 22:42:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le temps de nos parents / grands parents est révolu :O

Quand il va le réaliser, ça va faire mal :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54660640
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-10-2018 à 22:43:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le temps de nos parents / grands parents est révolu  :O

Bof, j'crois ça possible aussi, on a le droit de projeter son idéal et d'estimer qu'il est pas inatteignable, j'trouve. Le divorce est pas une fatalité, c'est juste devenu plus admis de se séparer quand on n'est pas heureux et c'est une bonne chose, par ailleurs.  
Et puis on peut considérer que c'est pas de la triche si on commence "sa vie en couplance" beaucoup plus tard que 20 piges - auquel cas on peut rencontrer Zeouane à 70 piges si nécessaire. :o
En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut jamais SAVOIR qu'on fera sa vie avec quelqu'un, à moins d'enterrer l'autre à la fin de sa vie et des années de relation et de pouvoir lui crier depuis son vieux corps édenté Voilà Mireille ! J't'ai eue pour la vie, morue !  [:gagaches:1]

---------------
n°54660696
meh²
Posté le 09-10-2018 à 22:54:04  profilanswer

Ah ben si, elle écourterait parce que c'est un date.  
Pour papoter de la texture de tes dernières règles ou des courriers décevants de l'Amour est dans le pré tu vois tes potes, tu vas pas en date. Si pour un date, y'a pas ce petit truc qui te donne envie de passer du temps avec la personne dans l'idée d'initier un jeu de séduction, même si tu sais pas trop où ça mène parce que c'est trop tôt pour le dire, ben tu restes pas 5 heures. Au bout de deux heures tu dis j'te kiffe bien, Jean-Patrick, mais j'ai kung-fu à minuit j'm'éclipse, bise à ta mère, envoie-moi sa recette de clafoutis et tu attrapes la 6.  

Le souci de Meh-au-carrEH c'est qu'on est pas tellement sûr que ce soit un date dans l'esprit de la meuf, vu que dès l'départ elle lui a sorti trop cool on va devenir potes.  [:bigorneau magique:1]

J’adhère à GG. La dernière phrase notamment. Ensuite, je suis BG et sympas/marrant, impossible de rester indifférente :sol:
Blague à part, j'aimerais avoir de la chance pour une fois avec les nanas, qu'une fille qui a l'air bien, marrante et plutôt mignonne soit aussi intéressée.
Ensuite, qu'elle veuille être pote, pourquoi pas, j'ai juste besoin de le savoir afin d'arrêter de me faire des histoires (j'ai l'esprit très fertile).

n°54660703
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2018 à 22:55:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de jouer a votre game. Si vous n'êtes heureux qu'avec des top modèle, grand bien vous fasse. La plupart des gens que je connais sont avec des meufs normales, sont heureux et ne savent pas ce qu'est le game.

Spoiler :

[img]https://www.tuxboard.com/photos/2012/11/Prononciation-EA-Sports-its-in-the-game.jpg[/img

]

---------------
n°54660725
meh²
Posté le 09-10-2018 à 22:59:34  profilanswer

meh² a écrit :

J’adhère à GG. La dernière phrase notamment. Ensuite, je suis BG et sympas/marrant, impossible de rester indifférente :sol:
Blague à part, j'aimerais avoir de la chance pour une fois avec les nanas, qu'une fille qui a l'air bien, marrante et plutôt mignonne soit aussi intéressée.
Ensuite, qu'elle veuille être pote, pourquoi pas, j'ai juste besoin de le savoir afin d'arrêter de me faire des histoires (j'ai l'esprit très fertile).

Mais pour ça, faut passer la vitesse supérieure en essayant de se rapprocher physiquement ou bien en tentant un move même si le risque de se prendre un STOP pointe le ptit bout d'son nez. Au moins t'es fixé et puis elle a peut être des potes plus réceptives etc...

edit : c'est la suite du message :o

Message édité par meh² le 09-10-2018 à 22:59:54
n°54660732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 23:00:40  profilanswer

n°54660762
cavolo
Posté le 09-10-2018 à 23:07:25  profilanswer

Soutine fibo

n°54660776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2018 à 23:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand il va le réaliser, ça va faire mal :o

Virginia aime ça  :D

Bof, j'crois ça possible aussi, on a le droit de projeter son idéal et d'estimer qu'il est pas inatteignable, j'trouve. Le divorce est pas une fatalité, c'est juste devenu plus admis de se séparer quand on n'est pas heureux et c'est une bonne chose, par ailleurs.
Et puis on peut considérer que c'est pas de la triche si on commence "sa vie en couplance" beaucoup plus tard que 20 piges - auquel cas on peut rencontrer Zeouane à 70 piges si nécessaire. :o
En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut jamais SAVOIR qu'on fera sa vie avec quelqu'un, à moins d'enterrer l'autre à la fin de sa vie et des années de relation et de pouvoir lui crier depuis son vieux corps édenté Voilà Mireille ! J't'ai eue pour la vie, morue ! [:gagaches:1]

Haha  pas mal celle là
C'est comme le boulot, tu te dis plus que notre génération, quelqu'un peut faire 45 ans dans la même boîte
J'estime que pour l'amout ben c'est pareil c'est un cdi qui peut durer 2 ans, 5 ans, ou davantage mais à vie nop (me sortez pas les fonctionnaires  :O)
Certes c'est un peu plus simple de pas avoir the one à 25 ans mais la pression sociale (moi j'y suis insensible donc osef) mais j'en connais qui le vivent mal parce que tout le monde se case
Mais oui il, tu, vous avez le droit de vous projeter dans cet idéal  :jap:

---------------
n°54660827
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-10-2018 à 23:25:20  profilanswer

jupitero a écrit :

oui bon déja tu passes de needy à FZ, ce qui a aucun rapport

Du reste, le grand grelot à tout dit dans le cadre d'un date. Il est pas impossible que la fille prolonge un date parcequ'elle aime l'interaction tout en sachant que ça ira pas plus loin, mais tout ce que ça dit c'est que les deux passent une bonne soirée (éventuellement qu'ils sont un peu empotés si aucun move de tenté en fin de soirée).  

C'est simple, si je date une fille à qui je plais mais que je ne tente pas de move (et la fille comme souvent laisse venir), j'aurai pas de mal à faire 6h de date et à toujours avoir l'ouverture

Maintenant si c'est pas clair que c'est un date, le manque de move est un élément qui tend à suggérer la FZ stu veux mais on s'éloigne pas mal de ce que tu disais à la base

---------------
encore plus de pouqie
n°54660834
Phase 2
Posté le 09-10-2018 à 23:26:14  profilanswer

Je me retrouve tellement la dedans. J'ai l'impression d'un éternel recommencement. La je me demande si mon couple va passer l'année et en même temps je fais tout pour que ça foire

n°54660859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2018 à 23:32:40  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je me retrouve tellement la dedans. J'ai l'impression d'un éternel recommencement. La je me demande si mon couple va passer l'année et en même temps je fais tout pour que ça foire

:hello:
Ça faisait longtemps
Pourquoi ça ne pph ?

---------------
n°54660886
Phase 2
Posté le 09-10-2018 à 23:40:22  profilanswer

Il y a comme une sorte de schéma. Quand je suis celib et que je men fous, je rencontre des filles assez facilement qui s'accrochent rapidement. Des que ça devient sérieux et qu'on s'installe ensemble ça commence à déraper de mon côté. La elle insiste depuis des mois pour qu'on ait un enfant, pour que je lui dise que je l'aime, me demande sans arrêt si je lui manque. Et comme a chaque fois qu'on me met la pression, je deviens distant voire désagréable ce qui entraîne encore plus de pression de sa part jusqu'au point de rupture ou j'ai l'impression qu'elles commencent à regarder ailleurs, à plaire à autrui dans le but. Et le cercle vicieux s'installe, je commence à devenir parano et imagine qu'on me trompe (cela m'est arrivé plusieurs fois) et j'envisage la rupture tout en redoutant d'être cocu. Bref ça pue

Je crois que je ne suis pas fait pour être en couple, j'ai le sentiment d'étouffer et une trouille bleue de souffrir quand je m'attache et pourtant a chaise fois je signe, je suis un vrai Eddy Barclay

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 09-10-2018 à 23:43:38
n°54660956
jupitero
--
Posté le 10-10-2018 à 00:05:12  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

oui bon déja tu passes de needy à FZ, ce qui a aucun rapport

Du reste, le grand grelot à tout dit dans le cadre d'un date. Il est pas impossible que la fille prolonge un date parcequ'elle aime l'interaction tout en sachant que ça ira pas plus loin, mais tout ce que ça dit c'est que les deux passent une bonne soirée (éventuellement qu'ils sont un peu empotés si aucun move de tenté en fin de soirée).  

C'est simple, si je date une fille à qui je plais mais que je ne tente pas de move (et la fille comme souvent laisse venir), j'aurai pas de mal à faire 6h de date et à toujours avoir l'ouverture

Maintenant si c'est pas clair que c'est un date, le manque de move est un élément qui tend à suggérer la FZ stu veux mais on s'éloigne pas mal de ce que tu disais à la base

Si après un long date, la fille ne prend pas les initiatives des échanges SMS, il y a un problème.

Lorsque tu es needy, tu perds en attractvité. Lorsque tu perds en attractivité, tu tombes en FZ (surtout quand tu fais de l'indirect comme il l'a précisé).
On ne s'éloigne pas, ça se précise au fil des questions/arguments/attaques.

n°54660962
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-10-2018 à 00:07:58  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Il y a comme une sorte de schéma

[:abakuk:3] oh le beau cas
Sans rire, si tu trouves que tes histoires répètent le même scénario, un petit coup de pouce d'un psy pourrait t'aider à casser le cercle vicieux

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54660976
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-10-2018 à 00:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:50:33

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54660978
just a pin​ch
Posté le 10-10-2018 à 00:13:17  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Chouette, ça m'évite de pondre un pavé. [:zcoold]

Effectivement, il y a quelques personnes par ici (disons sur les 3 dernières pages) qui se posent bien trop de questions
pour avoir une vie...saine.
Allez voir une psy pendant quelques temps, ça ira -probablement- mieux après.
Je pense avoir assez de recul pour pouvoir aider un peu, mais quand c'est le ciboulot qui délire, ça je ne sais pas faire. [:spamafote]

Donc tu aides quand tout va bien ?.

n°54660985
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-10-2018 à 00:16:20  profilanswer

:jap: si tu n'as besoin de rien n'hésite pas à demander :jap:

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°54660998
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 00:25:16  profilanswer

just a pinch a écrit :

Donc tu aides quand tout va bien ?.

:D :D  

Ivy gu a écrit :

:jap: si tu n'as besoin de rien n'hésite pas à demander :jap:

Vouzici  [:kb208]

---------------
n°54661015
Darya
E * L
Posté le 10-10-2018 à 00:33:59  profilanswer

Voilà Mireille ! J't'ai eue pour la vie, morue !  [:gagaches:1]

[:haha in love]

---------------
I've got my mind set on you
n°54661021
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 00:36:21  answer

Je crois qu'avoir une belle histoire que tu construis au fur et à mesure de ta vie avec la même personne, c'est possible. C'est sûr, si on se barre au moindre problème, c'est plus compliqué mais sans se forcer à rester si on est malheureux je pense qu'on peut encore avoir ce genre de relation.

n°54661026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 00:38:12  profilanswer

Bien sûr. Mais de là à être persuadé que cela va nous arriver, il y a un monde.

---------------
n°54661048
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-10-2018 à 00:47:08  profilanswer

je suis là depuis des années [:a03hegaz]

bon dieu de merde j'ai plus de 10 ans de topic, qu'ai-je fait de ma vie  [:darms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 10-10-2018 à 00:51:02

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°54661054
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 00:52:00  profilanswer

[:kr1k0e:4]  

donut78 a écrit :

Bien sûr. Mais de là à être persuadé que cela va nous arriver, il y a un monde.

Bah, si c'est ce à quoi on aspire, se persuader que ça va nous arriver, c'est de l'optimisme. Me semble que c'est pas dommageable tant que ça vire pas à l'obsession ou que l'attente nous ronge pas. J'encourage Doy à y croire impunément et je salue ce type de naïveté qui rend les rencontres fortuites plus belles, moins cyniques et fait qu'on les goûte avec plus de candeur et moins de méfiance amère.  [:gagaches:1]

---------------
n°54661056
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 00:52:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je suis là depuis des années [:a03hegaz]

bon dieu de merde j'ai plus de 10 ans de topic, qu'ai-je fait de ma vie  [:darms:1]

J't'avais pas croisé depuis un paquet de temps je crois. :D Et à qui l'dis-tu.  [:kouardt]

---------------
n°54661058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 01:03:01  profilanswer

Bah, si c'est ce à quoi on aspire, se persuader que ça va nous arriver, c'est de l'optimisme. Me semble que c'est pas dommageable tant que ça vire pas à l'obsession ou que l'attente nous ronge pas. J'encourage Doy à y croire impunément et je salue ce type de naïveté qui rend les rencontres fortuites plus belles, moins cyniques et fait qu'on les goûte avec plus de candeur et moins de méfiance amère. [:gagaches:1]

Je ne vois pas ce que ça change quand on tombe amoureux de croire ou non que ça durera pour la vie. Le risque d'y croire, c'est la possibilité d'être déçu alors qu'une histoire d'amour même éphémère est toujours une belle chose qui vaut la peine d'être vécu.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-10-2018 à 01:05:40

---------------
n°54661090
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 01:37:16  answer

Du topic vidéo. https://www.instagram.com/p/BGUvnZH [...] atch_again
https://www.instagram.com/p/BmukDBq [...] _web_share
 [:didier frogba:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 01:44:24
n°54661094
mejoralo
Posté le 10-10-2018 à 01:46:09  profilanswer

n°54661099
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 01:51:55  answer

n°54661128
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-10-2018 à 02:54:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:50:50

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54661138
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 03:41:40  profilanswer

Je pensais pareil mais beaucoup de barrent au moindre problème. Bon courage pour trouver la personne qui va rester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40191  40192  40193  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)