| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Je pensais pareil mais beaucoup de barrent au moindre problème. Bon courage pour trouver la personne qui va rester. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 03:41:40 ![]() ![]() |
par-hasard | Aucun intérêt. Pour ceux qui hésitent à cliquer c'est juste une blonde à gros seins qui fait l'halterophilie --------------- Achievement HFR unlocked |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur | Ok donc au-delà de savoir que tu t'es branlé hier soir sur une blonde en petite tenue qui soulève 3 fois ton poids, quel est l'intérêt de nous le partager ? --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-10-2018 à 08:34:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Masculinité is the new virilité --------------- |
-rOmanO- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 08:36:56 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
Si tu crois que ta virilité est mise à mal par l'achat d'un pot-pourri, c'est qu'elle est un peu évanescente, non ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:00:06 ![]()
|
Moui. Le coté légèreté et prendre la vie coté formidabilité et fontaine de mièvrerie, je veux bien mais c'est toujours plus simple quand t'as des occasions régulières de rencontrer des gens et des rencards qui se bousculent. C'est pas ce qui transpire quand je lis ça :
Encore une fois, je suis d'accord avec toi sur la théorie et avec tous les conseils à base de positivisme que vont rabâcher ceux pour qui ça marche. Sauf que quand t'as la tête dans le sceau, c'est pas facile d'allumer la lumière (et aujourd'hui quand t'es un mec, le sceau est déjà plus profond). Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-10-2018 à 09:05:17 --------------- Demain c'est loin. |
thc Addicted ღ |
Parce que d'un oeil extérieur, ce topic me fait parfois halluciner, tout semble codifié : du temps du Enfin bref, désolé pour cette parenthèse de mes pensées du matin.. A la base, je disais que j'étais tout à fait d'accord avec GG, évidement qu'il faut encore y croire, et vivre la couplance à fond, comme si ça allait effectivement durer toute la vie !! Sinon, franchement, vous vendez pas du rêve ! J'me mets à la place de la pauv' nana qui traine sur tinder, ne voit que des mecs qui veulent surtout la sauter et pas grand chose d'autre, et si y'en a un qui finit par s'accrocher un peu, lui sortir "non mais de toute façon, tout le monde se sépare, nous ça durera pas..." J'ai déjà été marié, on s'est séparé, et à l'époque, je le vivais à fond, je suis maintenant de nouveau en couple depuis des années, et je le vis également à fond, comme si ça devait durer toujours.. et si ça se replante, bah tant pis.. j'ai pas envie de vivre ma vie comme un déprimé fataliste... Sur ce, j'retourne lurker ... Message cité 5 fois Message édité par thc le 10-10-2018 à 09:17:28 --------------- -`ღ´- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Grande Greluche le 10-10-2018 à 09:15:11 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:25:33 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:31:10 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:34:30 ![]()
|
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
Message cité 5 fois Message édité par thc le 10-10-2018 à 10:09:57 --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:39:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:44:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 09:45:46 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-10-2018 à 09:55:01 |
Phase 2 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |