Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40192  40193  40194  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54661138
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 03:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pensais pareil mais beaucoup de barrent au moindre problème. Bon courage pour trouver la personne qui va rester.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 03:41:40  profilanswer

n°54661157
par-hasard
Posté le 10-10-2018 à 05:10:29  profilanswer

Aucun intérêt. Pour ceux qui hésitent à cliquer c'est juste une blonde à gros seins qui fait l'halterophilie  :sarcastic:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54661201
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 06:27:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change quand on tombe amoureux de croire ou non que ça durera pour la vie. Le risque d'y croire, c'est la possibilité d'être déçu alors qu'une histoire d'amour même éphémère est toujours une belle chose qui vaut la peine d'être vécu.

Tu vois pas ce que ça change de croire en l'histoire que tu vis comme quelque chose de durable, avec l'envie réciproque d'œuvrer dans la limite du possible pour qu'elle le soit, et partir avec l'idée que t'façon ça va se crasher sous peu ? Allons.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54661270
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2018 à 07:22:59  profilanswer

Ok donc au-delà de savoir que tu t'es branlé hier soir sur une blonde en petite tenue qui soulève 3 fois ton poids, quel est l'intérêt de nous le partager ?

---------------

n°54661457
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2018 à 08:16:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Va falloir te faire wingmaner dans les soirées parisiennes (ou autre), Fibo. Sortir, prendre tout ça à la légère, t'amuser un peu, et échapper à cette dépression qui guette et qui t'aidera pas du tout. Plus tu vas te renfermer, ruminer ce que tu considères comme un échec, lui donner de l'importance, plus tu vas te crisper et moins tu vas t'en sortir. Je sais, hein, c'est facile à dire comme ça. Mais déniche-toi un ou deux petits potes de confiance qui voient du monde et vont te sortir, faut prendre l'air urgemment. [:clemlegrand:1]

Mais dire à nos connaissances "écoute ça va pas en ce moment, j'ai besoin d'un coup de main", c'est pas si simple. Les gens n'ont pas forcément envie de se trimballer quelqu'un qu'est pas dans le mood (même si ça se voit pas trop) ou pas franchement envie de mélanger leurs différents cercles de petits potes.
Autant je suis d'accord avec le discours en théorie, autant le mettre en pratique est compliqué ou alors efficace que temporairement. Et le "prendre tout ça à la légère" plz  [:r3g:3]  

meh² a écrit :

Ensuite, qu'elle veuille être pote, pourquoi pas, j'ai juste besoin de le savoir afin d'arrêter de me faire des histoires (j'ai l'esprit très fertile).

Je sais même pas/plus si c'est encore possible ça. Ca discute quelques temps, peut-être plus par politesse qu'autre chose mais ça fini toujours par disparaitre et tu termines irrémédiablement dans ta solitude à croire que t'as eu des amis qui finalement ne sont que des connaissances de passage qui étaient dans le même cas.

---------------
Demain c'est loin.
n°54661525
Budykiller
Posté le 10-10-2018 à 08:30:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais dire à nos connaissances "écoute ça va pas en ce moment, j'ai besoin d'un coup de main", c'est pas si simple. Les gens n'ont pas forcément envie de se trimballer quelqu'un qu'est pas dans le mood (même si ça se voit pas trop) ou pas franchement envie de mélanger leurs différents cercles de petits potes.
Autant je suis d'accord avec le discours en théorie, autant le mettre en pratique est compliqué ou alors efficace que temporairement. Et le "prendre tout ça à la légère" plz  [:r3g:3]  

Viens à Toulouse, faut vraiment qu'on te mettes un coup de pied au cul. J'en peux plus de tes discours larmoyant.  
Tu m'étonnes, personne ne vas te prendre sous ton aile en chialant devant eux pour sortir. MAN UP bordel de merde, tu crois que t'es le seul à galérer ??  

Moi aussi j'ai mes propres doutes, mes propres merdes, pourtant je me donnes des objectifs simples et qui me boost un peu. Si ton physique n'es pas le problème, c'est ta masculinité. Dans 2 ans t’achèteras des pots pourris pour ton salon si tu continues

n°54661551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 08:34:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Viens à Toulouse, faut vraiment qu'on te mettes un coup de pied au cul. J'en peux plus de tes discours larmoyant.
Tu m'étonnes, personne ne vas te prendre sous ton aile en chialant devant eux pour sortir. MAN UP bordel de merde, tu crois que t'es le seul à galérer ??

Moi aussi j'ai mes propres doutes, mes propres merdes, pourtant je me donnes des objectifs simples et qui me boost un peu. Si ton physique n'es pas le problème, c'est ta masculinité. Dans 2 ans t’achèteras des pots pourris pour ton salon si tu continues

Qu'est-ce que tu mets derrière ce terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-10-2018 à 08:34:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54661562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2018 à 08:35:22  profilanswer

Masculinité is the new virilité

---------------

n°54661566
-rOmanO-
Posté le 10-10-2018 à 08:35:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que tu mets derrière ce terme ?

Il parle de sa mythe

n°54661576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 08:36:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 08:36:56  profilanswer

n°54661587
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-10-2018 à 08:37:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:rotflmao] collector

Si tu crois que ta virilité est mise à mal par l'achat d'un pot-pourri, c'est qu'elle est un peu évanescente, non ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54661674
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 08:49:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quoi plz ? Je pars du principe que fibo est pas encore rongé par la dépression. Si c'est le cas en effet, vaut mieux consulter un psy.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54661750
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:00:06  answer

because the night a écrit :

Si tu crois que ta virilité est mise à mal par l'achat d'un pot-pourri, c'est qu'elle est un peu évanescente, non ?  

T'as pris le passage des pots pourris au premier degré ou tu fais semblant?

n°54661769
aRWaM
Posté le 10-10-2018 à 09:03:05  profilanswer

Quoi plz ? Je pars du principe que fibo est pas encore rongé par la dépression. Si c'est le cas en effet, vaut mieux consulter un psy.

Moui. Le coté légèreté et prendre la vie coté formidabilité et fontaine de mièvrerie, je veux bien mais c'est toujours plus simple quand t'as des occasions régulières de rencontrer des gens et des rencards qui se bousculent. C'est pas ce qui transpire quand je lis ça :

Fibonachos a écrit :

Encore une année de plus où il ne se passe rien, absolument rien. Ca me fout méchamment les boules.
A la fin de l'année j’aurais 27 piges, rien que d’y penser ça me déprime.

Encore une fois, je suis d'accord avec toi sur la théorie et avec tous les conseils à base de positivisme que vont rabâcher ceux pour qui ça marche. Sauf que quand t'as la tête dans le sceau, c'est pas facile d'allumer la lumière (et aujourd'hui quand t'es un mec, le sceau est déjà plus profond).
Désolé budy hein, rien à voir avec mon pénis qui même s'il ne sert pas, va très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 10-10-2018 à 09:05:17

---------------
Demain c'est loin.
n°54661815
thc
Addicted ღ
Posté le 10-10-2018 à 09:08:30  profilanswer

Bof, j'crois ça possible aussi, on a le droit de projeter son idéal et d'estimer qu'il est pas inatteignable, j'trouve. Le divorce est pas une fatalité, c'est juste devenu plus admis de se séparer quand on n'est pas heureux et c'est une bonne chose, par ailleurs.
Et puis on peut considérer que c'est pas de la triche si on commence "sa vie en couplance" beaucoup plus tard que 20 piges - auquel cas on peut rencontrer Zeouane à 70 piges si nécessaire. :o
En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut jamais SAVOIR qu'on fera sa vie avec quelqu'un, à moins d'enterrer l'autre à la fin de sa vie et des années de relation et de pouvoir lui crier depuis son vieux corps édenté Voilà Mireille ! J't'ai eue pour la vie, morue !  [:gagaches:1]

[:shimay:1]
ouf, un post qui donne de l'espoir !! :) et qui parlerait même d'amour ;)

Parce que d'un oeil extérieur, ce topic me fait parfois halluciner, tout semble codifié : du temps du rendez vous pardon, du "date" (car il faut parler le bon langage !) , à ce que l'on a droit de faire et d'attendre du 1er, le 2ème il doit se passer ci et ça, le 3ème encore ça...
Du temps qu'il faut patienter pour relancer, et du nombre de fois, etc etc...
Les "dates" sont sensiblement tjs les mêmes.. et transpirent pas l'originalité... rdv au bar du coin 90% des cas (pas trop loin de chez soit généralement, dès fois que....), pour le 1er rdv Ok, mais les autres... ??
On est clairement bien sur HFR ou tout doit être normé j'ai l'impression, tout est anglicisé.. Le Game, Date, Needy, FZ, Next, Target, etc...  :pt1cable: J'ai l'impression de lire des conseils sur un jeu vidéo, pour gagner la partie (The Game).. j'ai parfois du mal à y voir de vrai rapport humain, de la sincérité, de la spontanéité, du respect.. C'est pas trop GSNALF, c'est plutôt "Comment arriver à tremper sa nouille "..  :o
J'vois souvent des conseils de laisser tomber, que c'est mort, sauve ton honneur, t'es FZoné, la relance pas.... alors que le mec en face s'est fait "avoir" et commence à s'accrocher à une nana... Les conseils genre intéresse toi à elle, fait lui sentir que tu y tiens, ne la considère pas juste comme une meuf à baiser, etc, sont pas légion.. c'est plutôt "quoi, ça fait 3 fois que vous vous voyez, et vous avez pas baisé, pfff, laisse tomber, y'a mieux ailleurs", etc etc... deviens pas Needy..

Enfin bref, désolé pour cette parenthèse de mes pensées du matin..

A la base, je disais que j'étais tout à fait d'accord avec GG, évidement qu'il faut encore y croire, et vivre la couplance à fond, comme si ça allait effectivement durer toute la vie !! Sinon, franchement, vous vendez pas du rêve ! J'me mets à la place de la pauv' nana qui traine sur tinder, ne voit que des mecs qui veulent surtout la sauter et pas grand chose d'autre, et si y'en a un qui finit par s'accrocher un peu, lui sortir "non mais de toute façon, tout le monde se sépare, nous ça durera pas..."  [:massys]

J'ai déjà été marié, on s'est séparé, et à l'époque, je le vivais à fond, je suis maintenant de nouveau en couple depuis des années, et je le vis également à fond, comme si ça devait durer toujours.. et si ça se replante, bah tant pis.. j'ai pas envie de vivre ma vie comme un déprimé fataliste...
Commencer une relation "sérieuse" en ayant déjà dans la tête que ça durera pas, bah commencez rien hein, v'la l'ambiance !!!  [:vyse]

Sur ce, j'retourne lurker ...
Bon mercredi !
 :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par thc le 10-10-2018 à 09:17:28

---------------
-`ღ´-    
n°54661817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-10-2018 à 09:08:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Autant je suis d'accord avec le discours en théorie, autant le mettre en pratique est compliqué ou alors efficace que temporairement. Et le "prendre tout ça à la légère" plz [:r3g:3]

Il faut te créer un nouveau cercle, c'est ce que j'ai fais, c'est pas simple, mais c'est possible, mes amis sont casés, certains mariés, etc, donc pour un célibataire, sortir avec des mecs casés / rangés ce n'est pas des plus intéressants
Mais je me suis attelé à sortir et je me suis fais des connaissances, avec qui je sors, élargissant le cercle et tu rencontres leurs ami(e)s et le cercle s'agrandit etc etc
Mais pour ça il faut le vouloir et vu ton discours, tu n'as pas l'air d'être prêt / vouloir te faire violence

Budykiller a écrit :

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54661868
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 09:14:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moui. Le coté légèreté et prendre la vie coté formidabilité et fontaine de mièvrerie, je veux bien mais c'est toujours plus simple quand t'as des occasions régulières de rencontrer des gens et des rencards qui se bousculent. C'est pas ce qui transpire quand je lis ça :

C'est pas dans ce post que j'étais mièvre, c'est dans les autres :o Là je vois un garçon renfermé qui rumine sa solitude, y'a pas de honte à se laisser entrainer par des potes qui sont pas dans ce cas, en tout cas ça me semble une piste. Mais s'il en est à se considérer comme un boulet pour les autres tellement il se sent mal je réitère, c'est plutôt vers un psy qu'il faut se tourner.

Message édité par Grande Greluche le 10-10-2018 à 09:15:11

---------------
n°54661923
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 09:20:19  profilanswer

thc a écrit :

On peut pas être deux mièvres sur ce topic  [:manolito john:1]

---------------
n°54661981
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 09:25:26  profilanswer

because the night a écrit :

Allons allons, il se moque gentiment de notre arwam national particulièrement négatif ces derniers jours, c'tout.

n°54661982
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:25:33  answer

Tu n'es pas fade :o

n°54661999
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:27:12  answer

Bon CR :

Très bonne soirée, y a un bon feeling avec la demoiselle, je pense que je lui plais tout de même pas mal. ça a faillit glisser (chef) mais finalement elle est rentrée chez elle me disant ce matin qu'elle aurait préféré rester.

Je crois qu'il faut qu'on se laisse du temps, surtout vu la situation de mon coté.

n°54662002
thc
Addicted ღ
Posté le 10-10-2018 à 09:27:17  profilanswer

Tu ne m'as pas l'air mièvre du tout  :o

---------------
-`ღ´-    
n°54662013
aRWaM
Posté le 10-10-2018 à 09:28:35  profilanswer

thc a écrit :

Parce que d'un oeil extérieur, ce topic me fait parfois halluciner, tout semble codifié : du temps du rendez vous pardon, du "date" (car il faut parler le bon langage !) , à ce que l'on a droit de faire et d'attendre du 1er, le 2ème il doit se passer ci et ça, le 3ème encore ça...
Les "dates" sont sensiblement tjs les mêmes.. et transpirent pas l'originalité... rdv au bar du coin 90% des cas (pas trop loin de chez soit généralement, dès fois que....), pour le 1er rdv Ok, mais les autres... ??
On est clairement bien sur HFR ou tout doit être normé j'ai l'impression, tout est anglicisé.. Le Game, Date, Needy, FZ, Next, Target, etc...  :pt1cable: J'ai l'impression de lire des conseils sur un jeu vidéo, pour gagner la partie (The Game).. j'ai parfois du mal à y voir de vrai rapport humain, de la sincérité, de la spontanéité, du respect.. C'est pas trop GSNALF, c'est plutôt "Comment arriver à tremper sa nouille "..  :o  
J'vois souvent des conseils de laisser tomber, que c'est mort, sauve ton honneur, t'es FZoné, la relance pas.... alors que le mec en face s'est fait "avoir" et commence à s'accrocher à une nana... Les conseils genre intéresse toi à elle, fait lui sentir que tu y tiens, ne la considère pas juste comme une meuf à baiser, etc, sont pas légion.. c'est plutôt "quoi, ça fait 3 fois que vous vous voyez, et vous avez pas baisé, pfff, laisse tomber, y'a mieux ailleurs", etc etc... deviens pas Needy..

A la base, je disais que j'étais tout à fait d'accord avec GG, évidement qu'il faut encore y croire, et vivre la couplance à fond, comme si ça allait effectivement durer toute la vie !! Sinon, franchement, vous vendez pas du rêve ! J'me mets à la place de la pauv' nana qui traine sur tinder, ne voit que des mecs qui veulent surtout la sauter et pas grand chose d'autre, et si y'en a un qui finit par s'accrocher un peu, lui sortir "non mais de toute façon, tout le monde se sépare, nous ça durera pas..."  [:massys]  

J'ai déjà été marié, on s'est séparé, et à l'époque, je le vivais à fond, je suis maintenant de nouveau en couple depuis des années, et je le vis également à fond, comme si ça devait durer toujours.. et si ça se replante, bah tant pis.. j'ai pas envie de vivre ma vie comme un déprimé fataliste...
Commencer une relation "sérieuse" en ayant déjà dans la tête que ça durera pas, bah commencez rien hein, v'la l'ambiance !!!  [:vyse]

Bon mercredi !

Merci bien [:hpfan] Ta masculinité va en prendre un coup par contre.

On est bien plus que 3 je pense. Certains vivent l'expérience et peuvent le faire, d'autres l'idéalisent. C'est la seule différence [:thelife]

---------------
Demain c'est loin.
n°54662026
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 09:29:43  profilanswer

Je pense qu'il te faudrait une troisième pour bien poser la situation.

---------------
What the FUCK ?
n°54662049
aRWaM
Posté le 10-10-2018 à 09:31:04  profilanswer

C'est laquelle du coup ?  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54662052
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:31:10  answer

aRWaM a écrit :

On est bien plus que 3 je pense. Certains vivent l'expérience et peuvent le faire, d'autres l'idéalisent. C'est la seule différence [:thelife]

Déjà qu'on ne peut pas courir deux mièvres à la fois... 3 je vous dis pas !

n°54662087
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2018 à 09:34:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est moche, mais pas faux :D

n°54662094
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:34:30  answer

Zoreil a écrit :

[:moonblood9]  

aRWaM a écrit :

C'est laquelle du coup ?  [:emmanuel_micron:5]

L'amie de mon cousin

n°54662101
loupie94
Posté le 10-10-2018 à 09:34:48  profilanswer

thc a écrit :

Bah oui...comme GG et je crois que donut disait la même chose: on ne peut pas savoir si la relation ("sérieuse" ou pas, d'ailleurs ) va durer ou pas donc il faut vivre à fond le moment présent.  

n°54662128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 09:37:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah oui...comme GG et je crois que donut disait la même chose: on ne peut pas savoir si la relation ("sérieuse" ou pas, d'ailleurs ) va durer ou pas donc il faut vivre à fond le moment présent.  

[:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54662130
thc
Addicted ღ
Posté le 10-10-2018 à 09:37:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci bien [:hpfan] Ta masculinité va en prendre un coup par contre.

J'aime pas les pots pourris !!  :o  

Zoreil a écrit :

Les chiffres impair, c'est jamais bon  !! 4 sinon rien !  (edit  :o )

Pour vraiment faire mon pénible jusqu'au bout aujourd'hui, faudrait m'expliquer comment on peut espérer ''avancer" avec qq'un, en continuant d'en voir une autre ?? Le jeu est forcément biaisé.. on est dans The bachelor ou l'amour est dans le pré ???
D'mon époque, on s'en contentait d'une, et j'me sens pas si vieux !! Et si ça le faisait pas, on tentait une autre...  [:razorbak83] 2 voir 3 en même temps, comment avoir les idées claires ?? Vous essayez des bagnoles ou vous vous cherchez qq'un ???

Message cité 5 fois
Message édité par thc le 10-10-2018 à 10:09:57

---------------
-`ღ´-    
n°54662155
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:39:05  answer

thc a écrit :

J'aime pas les pots pourris !!  :o  

thc a écrit :

Les chiffres impair, c'est jamais bon  !! 4 sinon rien !

Pour vraiment faire mon pénible jusqu'au bout aujourd'hui, faudrait m'expliquer comment on peut espérer ''avancer" avec qq'un, en continuant d'en voir une autre ?? Le jeu est forcément biaisé.. on est dans The bachelor ou l'amour est dans le pré ???
D'mon époque, on s'en contentait d'une, et j'me sens pas si vieux !! Et si ça le faisait pas, on tentait une autre...  [:razorbak83] 2 voir 3 en même temps, comment avoir les idées claires ?? Vous essayez des bagnoles ou vous vous cherchez qq'un ???

Allah ne veut pas.  

C'est une situation nouvelle pour moi et clairement, je n'ai pas les idées claires !

n°54662223
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:44:08  answer

thc a écrit :

Mais pourquoi espérer avancer avec quelqu'un ?

n°54662241
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 09:45:46  answer

Pour ressentir de belles choses.

n°54662246
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 09:46:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais que ma situation de meuf te semble la panacée, j'ai pas envie de te faire un post sur mon degré de galère vis à vis du tien :D Tu sais que j'espère que ça finira par tourner pour toi, avec une de ces meufs sur lesquelles tu peux bloquer. Perso je te souhaite pas de ramasser tes dents comme je l'ai fait ces dernières années mais j'imagine que ça a l'air séduisant, ces affaires qui m'arrivent, quand on a moins d'opportunités, je sais pas. Je cherche pas à minimiser ce que tu ressens, je sais que j'en sais rien, Arwam.  [:cerveau zoubi] J'aime quand même me prononcer sur un ton encourageant de temps en temps ici, tant pis si c'est useless, si on a l'impression que c'est parce que je suis une nantie de l'amout (olol).
Mais je pars en vacances donc je suis de TRÈS BONNE HUMEUR et ça transparaît, sorry :o

---------------
n°54662268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 09:47:54  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je me sens paumé...

Hmm j'ai pas grand chose d'autre à ajouter que ce qui a été dit, ça sent un peu la dépression et le cercle vicieux. J'ai l'impression que toute la première partie de ton message relève de soucis de fond, que tu traines depuis longtemps sans doute, ça mériterait peut être d'en parler à un psy mais c'est à toi de voir, en fonction du degré de souffrance.  

Sur des aspects plus pratiques, tu dis que tu sors pas et tu nous parles de boulot. ça veut dire pas trop de relations hors boulot, d'amis, d'activités ? Si tu fais vraiment que metro/boulot/dodo tu vas pas t'en sortir, il faudrait peut être commencer par ça ? Désolé c'est toujours un peu la même chose, mais je sais pas, du sport, des club de tricot, n'importe quoi qui te plait et te permet en même temps de relancer la machine à sociabiliser.

Pour le 27 ans et l'impression d'avoir foiré, que dire, c'est compréhensible. Maintenant bon t'as perdu un peu de temps, je crois que le plus dur c'est surtout d'accepter que tu pourras jamais vraiment le rattraper, mais bon pour autant t'as pas foiré ta vie. De là où t'es tu arrives sans doute pas à le voir, mais les autres ont raison, t'as encore tout le temps de vivre des choses.

Message édité par tamino le 10-10-2018 à 09:55:01
n°54662336
Phase 2
Posté le 10-10-2018 à 09:53:12  profilanswer

thc a écrit :

Bon mercredi !

Ce que tu dis est intéressant. Je me rends compte que j'entame toujours une relation en ayant dans un coin de ma tête que ça va me faire souffrir et de fait ça foire a un moment.
Je ne suis pas déprimé ou quoique ce soit mais mon éducation et ma personnalité font que j'ai toujours ce côté pessimiste et un peu parano lorsque je suis attaché à quelqu'un. D'ailleurs ça ne se produit pas que dans mes relations amoureuses mais toutes celles ou l'affect entre en jeu. Si je devais changer quelque chose en moi ca serait bien cette incapacité a être vraiment serein dans les relations aux autres  

n°54662364
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 09:54:58  profilanswer

par-hasard a écrit :

Aucun intérêt. Pour ceux qui hésitent à cliquer c'est juste une blonde à gros seins qui fait l'halterophilie  :sarcastic:

Merci, la flemme de sortir mon téléphone pour aller voir.  :jap:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54662467
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 10:01:17  profilanswer

thc a écrit :

Ça ruine le second degré d'être en couple ?

---------------
What the FUCK ?
n°54662544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 10:06:04  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Aujourd’hui ça fait un an que j’ai ressuscité Fibo.

Un an que je lis absolument tous les messages postés chaque jour ici. [:oh-la-vache-eh:4]

Par curiosité, est-ce que tu fais un sport quelconque ? Est-ce que tu as une passion quelconque ? Est-ce que tu t'impliques dans des associations ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54662551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 10:06:27  profilanswer

thc a écrit :

En choisir une arbitrairement pour que ça capote un mois après et se mordre les couilles d'avoir pas pris plus de temps pour choisir celle qui nous correspondait le mieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40192  40193  40194  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)