| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 13:44:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 13:50:06 ![]() Je te ferais la même réponse qu'à Zoreil : Quel est l'intérêt de le savoir ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 13:51:41 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MaxPayne131 | Salut, premier CR #gropavé pour moi, j'ai les chocottes ! Une fille matchée sur Tinder, petite trentaine, un visage vraiment charmant (mais photo uniquement de la moitié supérieure du corps.. et encore pas nette nette... suspect!). Le contact est facile sur l'appli, elle me dit qu'elle est à Paris depuis seulement quelques années, elle connait pas encore bien blablabla. Les trucs habituels sans grand intérêt sinon de quoi cerner la personne dans les grandes lignes. Elle fait du théâtre, a un contact assez facile et direct, je l'aime déjà Je lui envoie dans la foulée un message whatsapp en mode validation, "cool qu'on se voit bientôt !
Moi 24h après elle me dit "c'est vrai, j'ai peut être été un peu rapide à t'éjecter là Pas débile, je ne fais pas la même erreur 2 fois et garde cette fois le contact, on s'appelle le soir même : ça se passe vraiment bien, on se marre, elle me dit qu'elle aurait aimé qu'on se soit vu finalement Le grand soir arrive, elle m'emmène dans un bar à vin hipster sympa dans le 19e, je vais douiller mais j'aime le vin, je vais profiter quoi qu'il arrive Elle est exactement comme sur les photos, un visage que j'adore, une expression malicieuse et sympa, et en fait elle est pas mal du bas aussi ! Un peu en chair, sans être boulote. Ok, je la veux ce soir !! On avait quand même parlé cul à l'écrit et à l'oral, donc je me suis dit que j'étais en bonne voie pour ken On boit des coups (putain elle a soif, elle boit autant que moi, jamais vu ça !), mais je pense qu'elle a fait ça aussi pour calmer son anxiété : elle m'a avoué qu'elle flippait un peu avant qu'on se voit. Ca s'est senti d'ailleurs au début, et vraiment plus du tout au bout de 30min, le vin aidant Après quelques verres, elle s'est grave (GRAVE) lâché, elle me faisait des sketch de théâtre en plein resto, c'était trop marrant ! Mais un peu décalé, ça va car je crois être ouvert d'esprit donc c'est cool, mais elle aurait pu mettre mal à l'aise pas mal de monde, je pense On sort du resto, elle me dit qu'elle va rentrer dès qu'on atteint le premier un coin de rue, en mode piquet "embrasse moi maintenant". Ni une ni 2, je l'embrasse, elle fait un peu la mijaurée (c'est quoi le délire de certaines filles de jouer les mijaurées au moment du bisou ?!? On SAIT quand vous en avez envie, ça se voit !) puis elle m'embrasse à pleine bouche 30 secondes plus tard. On déambule dans les rues sombres, elle est quand même bien pompette, et là je me dis "merde, si elle est bourrée j'oserai pas lui sauter dessus, de peur qu'elle regrette ensuite... On a 15min de marche jusqu'à chez elle, elle me dit qu'elle a envie de pisser. Ni une ni deux, elle se cale entre 2 voitures (y avait pas grand monde c'est vrai, mais pas personne non plus, ça reste une rue de Paris vers minuit), relève sa jupe, baisse son tanga (joli au passage) et pisse par terre. Ah ouais ?! Carrément ? J'ai trouvé ça fun, mais j'ai été un peu choqué quand même Et là le mec nous suit... Roh putain, elle l'avait allumé On se roule des pelles tous les 50m, on se tripote gentiment quand on est à l'abri des regards, et continuons notre route. Le mec relou nous rattrape (il nous suit donc depuis près de 10 min maintenant Le rôle d'empêcheur de relou me va bien, en général, j'accepte la mission On fait les 200m qui nous restait pour arriver devant chez elle, là on se roule des pelles bien appuyées, elle me tripote plus sérieusement en différents endroits ( Dès qu'on rentre dans l'appart, l'ambiance chauffe évidemment assez vite, il est assez tard, on est un peu ko, elle se met à poil, là direct comme ça devant moi (elle n'est décidément pas très pudique Qu'à cela ne tienne, on se mets au lit en mode câlins. Au bout de 5min, elle se colle à moi de manière "ciblée", sent que je bande à mort... Et évidement, ne résiste pas 3 minutes avant de passer aux choses sérieuses Message cité 4 fois Message édité par MaxPayne131 le 11-10-2018 à 14:01:43 |
pvcr |
|
Blaq | Ah bah ça valait le coup de quitter ta copine |
MaxPayne131 | N'est ce pas |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Blaq | Ya pas toujours un bar ouvert pour aller pisser Edit : par contre la tripoter juste après Message cité 4 fois Message édité par Blaq le 11-10-2018 à 14:06:26 |
CyrilleTelmer magical négro | La meuf qui pisse dans la rue j'avais jamais vu ça, je suis estébécoué. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:07:07 ![]()
|
Blaq |
|
gabii |
CyrilleTelmer magical négro | Le mec qui suit et qui réclame un bisou également, c'est chaud --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-10-2018 à 14:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:10:10 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
loupie94 |
|
Budykiller |
Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 11-10-2018 à 14:12:36 |
CyrilleTelmer magical négro | Y'avait du pipi? Je me souviens que d'un doigtage --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:13:43 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:14:11 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:16:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:16:44 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
manu |
Par contre Max Payne qui menace d'appeler la police au lieu de mettre des droites au vagabond, décevant
Message cité 2 fois Message édité par manu le 11-10-2018 à 14:21:12 |
Budykiller |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 11-10-2018 à 14:19:38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-10-2018 à 14:20:27 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
bulle_d'o Bonne soeur | In before l'anecdote de la chatte qui pue --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |