| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 10:44:49 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A 21h un vendredi soir en plus. C'était pour mon entretien annuel --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:51:12 ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:51:22 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-10-2018 à 10:52:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 10:51:55 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:52:48 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:55:36 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
HannaeMax Coucou |
loupie94 |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis d'accord, perso je suis beaucoup moins amoureux fou que quand j'avais 25 ans. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:01:27 ![]() On ne devrait jamais vieillir |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas le choix.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 11:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:17:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 14:36:11 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A partir de 7/10, il est raisonnable d'attendre --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Trotarodrigo --------------- |
Zoreil | Doy ptet que si tes deux précédentes relations coup de cœur se sont terminées vite c'est ptet parce que dans ces moments là tu tournes needy guimauve et ça finit par les gaver ?
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah désolé mais quand ça t'arrive jamais et que tu erres dans un monde de solitude et de rejet permanent, c'est quand-même agréable de sentir que la machine fonctionne et que tu peux ressentir des sentiments pour quelqu'un (et c'est encore mieux si c'est réciproque). Finalement. J'imagine que quand on a des facilités pour rencontrer des gens et provoquer des rencontres, ça donne plus de potentielles relations de ce genre, du coup c'est forcément biaisé et moins extraordinaire Voilà Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-10-2018 à 11:37:01 --------------- Demain c'est loin. |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:24:45 ![]()
|
just a pinch | Vas-y astrain on sort un soir et on choppe. Mais pas dans un bar où les chaussures collent au sol. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:31:43 ![]()
|
just a pinch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |