Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40200  40201  40202  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54668112
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 16:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terrifiant  [:frogaski62:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 16:59:26  profilanswer

n°54668162
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 17:02:52  profilanswer

bob59c a écrit :

Moi je m'en fiche, chacun sa méthode, je suis naturel, je dis les choses qui me viennent en tête parce que c'est sincère.
Ca fait fuir certaines, ça marche avec d'autres.

T'as bien raison, ici tlm juge les comportements ou réagis aux propos à l'aune de ses propres conceptions. Faut pas toujours y faire trop attention.

Aprés je trouve aussi que d'aller stalker la nana sur facebook c'est un peu trop. Puis ça sert à quedalle, tu perds ton temps.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-10-2018 à 17:03:17
n°54668189
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 17:04:50  profilanswer

Quand j'étais ado, j'avais vu un film en Allemagne avec une capote tueuse dotée de dents acérées.

Faut que je retrouve ça.  

Ah voilà. Kondom des Grauens.
Pas besoin de parler allemand pour savourer le truc :o

https://youtu.be/7eES8795_68?t=34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54668223
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 17:07:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand j'étais ado, j'avais vu un film en Allemagne avec une capote tueuse dotée de dents acérées.

Faut que je retrouve ça.

Ah voilà. Kondom des Grauens.
Pas besoin de parler allemand pour savourer le truc :o

https://youtu.be/7eES8795_68?t=34

Il est dans la liste il me semble :
https://www.buzzfeed.com/louispeitz [...] t-ruin-sex

Ya aussi It follows.

n°54668291
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 17:14:04  answer

lefilpourpre a écrit :

A ce que je vois monsieur baise comme une lopette.  [:redmax]

Ca doit être ça [:bob gray]

n°54668299
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 17:15:03  profilanswer

n°54668305
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 17:15:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Il est dans la liste il me semble :
https://www.buzzfeed.com/louispeitz [...] t-ruin-sex

Ya aussi It follows.

Vraiment bien comme film  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54668572
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 17:36:33  answer

Aide-t-il vraiment mes nigauds szurs pour trouver l'amour ?

n°54668594
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2018 à 17:38:22  profilanswer

Il aide déjà à pas perdre son temps et à voir un truc qualitatif. C'est déjà pas mal.

Et pour trouver l'amour, l'aide est inutile. Ca ne peut venir que de soit. Il faut :
- s'aimer soi meme
- s'ouvrir aux autres
- accepter de perdre sa liberté en échange du bonheur (si on croit au bonheur amoureux of course)

---------------
antithéiste
n°54668663
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 17:44:25  profilanswer

Oui vu que rapidement l’objectif de certains et de coucher avec quelqu’un sans protection pour ne pas être la cible  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 17:44:25  profilanswer

n°54668688
chaisedeja​rdin
Posté le 10-10-2018 à 17:46:49  profilanswer

Trop de recruteuses me draguent. Stop au harcèlement

---------------
Jésus t'aime
n°54668832
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-10-2018 à 18:00:11  profilanswer

C'est mignon votre coiffure. Ils font les mêmes pour hommes ?  [:nenes:2]

---------------
Miraisin
n°54669703
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-10-2018 à 19:49:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Société de consommation hein, les meufs/mecs c'est comme les bagnoles oui, avant t'en achetais une et tu l'as gardais jusqu’à ce que le moteur soit usé.

Maintenant on te conseille de faire une location et de changer de voiture tout les ans. :o

Tu m'as tué avec ta métaphore  :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54670148
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 20:42:19  profilanswer

tamino a écrit :

T'as bien raison, ici tlm juge les comportements ou réagis aux propos à l'aune de ses propres conceptions. Faut pas toujours y faire trop attention.

Aprés je trouve aussi que d'aller stalker la nana sur facebook c'est un peu trop. Puis ça sert à quedalle, tu perds ton temps.

Tout + 1

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54670244
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-10-2018 à 20:51:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

les motifs de ghostage ...

Ça se joue à rien  :O

---------------
n°54670598
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-10-2018 à 21:23:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:51:04

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54671044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2018 à 22:07:45  profilanswer

Cars_F a écrit :

Dites vous parlez de quoi en général sur les SDR avec les meufs ? A chaque fois - si c'est réceptif en face - je trolle à fond, ça fait souvent rire mais j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt. [:sanglier bossu:4]

Si j'arrive pas à troller, ou si c'est pas réceptif, je me fais ghoster d'un moment à l'autre (tôt ou tard) : 2 dates à mon actif, et à part tu fais quoi dans la vie, t'habites où, il fait beau, etc .... je sais pas trop de quoi parler, et j'essaie de relancer sur mon propre parcours mais j'ai du mal. [:angelusdeus]

Tout l'importance de proposer un rendez-vous rapidement ?

Si tu n'arrives pas à tenir une conversation par écrit tu seras capable de le faire autour d'un verre?

Si j ai en face de moi un gars à qui je sais pas quoi écrire, je sais d office que ça n'ira pas mieux en buvant un coca :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54671416
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2018 à 22:47:03  profilanswer

Bordel les SDR, ya de ces "choses" dessus :/

n°54671421
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 22:47:55  answer

lafilledu22 a écrit :

Si tu n'arrives pas à tenir une conversation par écrit tu seras capable de le faire autour d'un verre?

Si j ai en face de moi un gars à qui je sais pas quoi écrire, je sais d office que ça n'ira pas mieux en buvant un coca :spamafote:

Mais clair [:bob gray]  
Bah euh héhé [:eric le-looser]

n°54671459
Fibonachos
Posté le 10-10-2018 à 22:54:19  profilanswer

Je ne quote pas tout le monde, ça ferait trop bordel niveau mise en page.  

Honnêtement, je ne sais pas quoi répondre à tout le monde, si seulement réponse il y a à apporter. J’écoute, soyez en sûr.  

Situation : pas terrible pour être franc, notamment point de vue famille où c’est très compliqué et épuisant.  
Beaucoup de soucis avec mon appartement. Je devais emménager à la fin de l’été mais l’entreprise qui est intervenue à fait de la merde. Du coup, gros bordel (expertises, avocats …) donc encore bloqué chez mes parents pour plusieurs mois.
J'ai souvent l’impression de tomber de Charybde en Scylla, mais dans l’ensemble je gère.  

Travail : plutôt sympa, une super équipe, mais c’est terriblement prenant et mal payé. Je cherche à partir. Avec un crédit immo au cul je suis prudent.  

Amitiés : Assez peu d’amis, l’éloignement au fil des études et des ans a érodé beaucoup de mes relations. C’est souvent compliqué de nous voir.  

Wingmaner : j’ai deux très bons amis, gros sorteurs, qui s’y essaient de temps en temps. Ils me font voir du monde. Je passe de bonnes soirées mais ça reste très « frivole » si je puis dire. Sans parler de la question pécuniaire, Gloups !, et de l’éloignement géographique pour le second.

Activités : pas grand-chose. En dehors du boulot, ciné / shopping et du sport je sors très peu, moins d’une dizaine de soirées par an depuis la fin de mes études.  
Je souhaitais m’inscrire dans le club de natation de ma ville, mais c’est inintéressant. Je voulais refaire du haut niveau. Le club propose trop peu d’heures et  les créneaux sont peu compatibles avec mes horaires de travail.  
Je vais très certainement m’inscrire dans une salle de sport dès que j’emménage chez moi. Pas d’implication associative, peu de choses me plaisent et je ne souhaite pas réellement m’investir là-dedans.  

Centres d’intérêt : rien de bien extraordinaire.  Sports (natation et course à pied) ; informatique ( :o ) ; presque plus de jeux-vidéo ; ciné / séries ; bagnoles :o :o :o .  
Pour être honnête,  il existe bien un truc qui sort de l’ordinaire, mais je souhaite rester discret ici à son sujet. J’ai voulu en faire mon métier, j'ai même fait un bout d’études pour ça. Malheureusement je n’en avais pas les capacités. Quelques regrets, mais au moins j’ai essayé du mieux que j’ai pu.  

Psy : j’ai déjà essayé, deux fois. Deux psys différentes à quelques années d’intervalle. A chaque fois le même schéma, trois séances et vogue la galère. Je n’ai toujours pas compris ce qu’il fallait en retiré ou en quoi cela a pu m’aider.

par-hasard a écrit :

+1

fibo, revient en ki  [:dr_doak]

Pardonne ma brutalité, je ne me souviens pas t'avoir croisé, si ?  

aRWaM a écrit :

Mais dire à nos connaissances "écoute ça va pas en ce moment, j'ai besoin d'un coup de main", c'est pas si simple. Les gens n'ont pas forcément envie de se trimballer quelqu'un qu'est pas dans le mood (même si ça se voit pas trop) ou pas franchement envie de mélanger leurs différents cercles de petits potes.
Autant je suis d'accord avec le discours en théorie, autant le mettre en pratique est compliqué ou alors efficace que temporairement. Et le "prendre tout ça à la légère" plz  [:r3g:3]  

Je sais même pas/plus si c'est encore possible ça. Ca discute quelques temps, peut-être plus par politesse qu'autre chose mais ça fini toujours par disparaitre et tu termines irrémédiablement dans ta solitude à croire que t'as eu des amis qui finalement ne sont que des connaissances de passage qui étaient dans le même cas.

Tu résumes plutôt bien la situation. Ajoute à ça un sentiment que je qualifierais presque de sentiment de gêne. Dans le sens où je ne souhaite pas imposer aux autres mes états d’âme ou ma situation, aka besoin d’aide.  
Quand mes amis me "wingmanent" ça ne dure jamais très longtemps. J'ai toujours l’impression de ne pas être réellement à ma place, d'être pris en pitié. C'est profondément dérangeant. Du coup je mets de la distance et attends quelques semaines / mois qui les choses se tassent.  

kriloner a écrit :

Il faut prendre du recul et savoir viser juste. Rien ne sert de s'enticher d'une fille qui n'est pas dans l'une ou l'autre de nos leagues (physique, monétaire etc)

Comme je l’ai déjà écrit au sujet de oneitis v2-2018, je n’ai pas le sentiment de choisir les personnes qui  me plaisent. Je n’ai pas réellement de critères. Evidemment j’ai des préférences, que ce soit conscient ou non, mais dans l’ensemble je pense que ça s’impose à moi.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54671680
anyb0dy
Posté le 10-10-2018 à 23:27:38  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
Premier post sur HFR, après avoir lurké un moment (oui en plus d'être nigaud je suis timide).

J'habite en bousie depuis quelques temps maintenant, alors sur les sdr c'est pas la joie et la moindre rencontre implique 30 minutes de voiture ou de train.
M'enfin j'ai quand même quelques match, principalement selon mes déplacements, la moindre balade en ville augmente les match de 0 à 3 on va dire. Je suppose que c'est lié à l'algo de Tinder qui montre en priorité les gens en déplacement. Ou alors je vois juste plus de monde et mécaniquement le nombre augmente avec un ratio de match/vus constant. J'ai surtout des match depuis cet été quand un pote (gay) a changé mes photos.
J'ai viré Happn, j'aimais pas la nouvelle interface et de toute façon j'ai eu que 3 match en plusieurs années.  :kaola:  
Je suis toujours sur Once mais pas de résultat sur la même période, quelques match sur tinder (ça revient à pas mal sur plusieurs années mais seulement 2 qui ont débouchés sur des rencards je crois [:tinostar] )

#TagCr
Tl;Dr :

Spoiler :

J'ai rencontré une fille, j'aurai dû win mais en bon nigaud j'ai pas vu les signes

Fille rencontrée sur Tinder, pour changer j'ai laissé quelqu'un d'autre lui écrire, on arrive à décrocher un rencard, il semblerait donc que le problème vienne de moi d'habitude, enfin, de mon expression écrite.
Anecdote sympa, elle propose qu'on se donne une obligation sur les vêtements de l'autre : ce sera chemise pour moi, attention, dans le pantalon hein et chemisier pour elle, bien repassé.

1er date
On se rencontre dans la ville où elle est en stage, elle a promis de me montrer l'essentiel. Je l'attend à la gare, en sirotant une bière. Elle arrive, me cherche, ne me voit pas directement, je sors la retrouver. Elle correspond aux photos, pas forcément le type avec lequel je m'attendais à accepter un rencard mais elle me plaît bien. Elle va chercher un café pour m'accompagner le temps que je finisse ma bière.  Je vais en avoir besoin de cette bière, en grand timide que je suis.  
On marche en ville pour aller voir l'essentiel comme elle l'a dit, ce qui est fait très vite. Je ne suis pas très à l'aise mais je crois que j'arrive à faire illusion en jouant le touriste. On parle de tout et de rien, il arrive dans la conversation que la taille compte pour elle. Je suis assez grand, pas de problème ; mais je reste dubitatif sur ce critère, m'enfin j'ai des critères physiques aussi alors j'ai pas grand chose à dire.
Elle me montre un belvédère, il fait beau, le soleil est bas sur l'horizon, ça fait de belles photos, c'est sympa. On continue à marcher, elle m'a dit qu'elle aime bien ça ; perso je trouve que c'est trop lent et ça manque d'adrénaline je préfère courir mais un date-jogging ce serait surement une première. Deuxième pause coucher de soleil, un parc vue sympa là aussi, moi en bon touriste à prendre des photos, elle, qu'est-ce qu'elle fait au juste ? Elle profite du paysage ? Aucune idée.
On tourne un peu le temps de trouver un restaurant et d'en choisir un, vu que même si elle habite là depuis un moment elle ne veut pas prendre d'initiative et je suis là en touriste alors on en choisit un presqu'au hasard.
Au menu : raclette pour madame, je ne sais plus quel plat pour moi. Je l'aide à finir, j'en profite pour faire le clown en perdant mon pain, ce qui lui permet de me donner un gage, mais elle n'en fait rien. Intéressant, sous ses attitudes de fille de caractère elle est quand même réservée.
On partage l'addition, et on sort.
Encore un tour en ville, on se pose dans un bar lounge au pif, ils ont un whisky correct, pour elle c'est cocktail sans alcool. On discute encore... et puis c'est l'heure de retourner à la gare.
On se quitte devant le panneau d'affichage des horaires, sur un "j'ai mon train dans 2 minutes, il faut que j'y aille" de sa part elle prend quand même le temps de me faire la bise.
Dans le train je ne sais pas vraiment quoi penser de ce rencard et je me repasse ce date, le premier depuis pfiou.. longtemps (je dirai un an, si ceux d'il y a un an comptent).
Surprise je reçois le lendemain un message de sa part où elle me remercie et veut qu'on remette ça ! [:nozdormu]

2eme date
On est environ 2 semaines plus tard, elle a déménagé et repris les cours dans une autre ville. Ça m'arrange, c'est moins loin mais je connais pas beaucoup mieux que là où on a eu le premier rendez-vous.
Je l'attend à la sortie du métro, c'est pas mal, ça me donne le temps de repérer les lieux rapidement, jolie ville. On se promène, mais sans la première bière j'ai plus de mal à entrer dans la conversation. On commente le paysage, l'architecture, les gens autour de nous, mais même sans trop de blanc je ne me sens pas à l'aise. On décide d'aller manger, elle connaît un endroit sympa. Ce soir ce sera italien. On partage un dessert à 2 cuillères, c'est sympa, ça me rappellerai presque la belle et le clochard, les spaghettis en moins. Je me sens plus à l'aise une fois attablés, on discute pendant 2 heures j'ai l'impression, quand on ressort il fait nuit et elle me montre encore un point de vue sympa. Je me dis que c'est le moment de faire un move et je passe mon bras autour de ses épaules. Pas de réaction notable et j'aime pas marcher en étant déséquilibré, je retire mon bras et on marche vers la gare. Une pause touristique plus tard, elle me raccompagne jusqu'à mon train. Me demandez pas pourquoi, je repasse mon bras autour de ses épaules et là, réaction de sa part, elle me prend par la taille \o/ Cette fois c'est gagné.
Devant la porte du train, vient le moment de se dire au revoir, je suis prêt à tenter le bisou et puis finalement dans ma tête je vois ça comme ça : "target aquired", approach, "elle esquive !", "ok plan B", "réévaluation, elle passe à gauche" [:el awrence][:el awrence][:el awrence], trois bises.  

Retour, message de sa part : "je pensais qu'on terminerai ce deuxième date sur un baiser", ben oui moi aussi mais je suis un nigaud.

Je remonte à Paris demain, je comparerai l'efficacité du profil.

Voilà, désolé pour le pavé, merci d'avoir lu.

n°54671722
par-hasard
Posté le 10-10-2018 à 23:36:19  profilanswer

@fibo, on ne s'était pas vu, je devais venir mais problème de RER, ça m'a saoulé j'ai fait demi tour

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54671759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2018 à 23:41:18  profilanswer

C est bon il est en avatar, range ton clown  [:alain_wakbar:1]

---------------
n°54671832
anyb0dy
Posté le 11-10-2018 à 00:07:32  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Tu résumes plutôt bien la situation. Ajoute à ça un sentiment que je qualifierais presque de sentiment de gêne. Dans le sens où je ne souhaite pas imposer aux autres mes états d’âme ou ma situation, aka besoin d’aide.  
Quand mes amis me "wingmanent" ça ne dure jamais très longtemps. J'ai toujours l’impression de ne pas être réellement à ma place, d'être pris en pitié. C'est profondément dérangeant. Du coup je mets de la distance et attends quelques semaines / mois qui les choses se tassent.  

Been there, done that. Je vais sûrement enfoncer une porte ouverte mais il y a des trucs qui font du bien à lire : si t’es invité à une sortie c’est que les gens apprécient ta présence, pas de gêne à avoir. Les gens apprécient la présence de ceux qui les font se sentir bien, alors tu peux adopter 2 facettes : une publique pour quand tu te fais « wingmanner » et une privée où tu peux parler de ta situation avec eux pour avoir l’aide dont tu as besoin. Et le temps fini par soigner les blessures, l’habitude de paraître bien fait que tu te sens bien.
Tu peux aussi rencontrer de nouvelles personnes dans un nouvel environnement où tu pourras construire de nouvelles relations sans historique, à toi de raconter ce que tu veux et de t’inventer une légende.

n°54671884
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-10-2018 à 00:34:48  profilanswer

J’avais dit quoi déjà ? Je sais pas où on va mais on y va ?  
Ah bah c’était le mur donc  [:ramasse-miettes:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 11-10-2018 à 00:35:13

---------------
Stp
n°54671891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2018 à 00:39:31  profilanswer

n°54671892
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2018 à 00:39:31  profilanswer

Quoi ? Ben merde :(  [:zedlefou:3]

n°54671901
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 00:44:37  profilanswer

Merde, raconte.

n°54671910
Whatsmynam​e
Posté le 11-10-2018 à 00:51:18  profilanswer

Je kiffe tellement me faire larguer par sms à minuit [:multiponey1:1]  
Parce qu’encore une fois en voilà qui préfère ses potes et sa vie de célibataire mais il m’adore hein on s’entend trop bien et il aime passer du temps avec moi. Mais en fait non. On va couper les ponts pour un temps.
Vas-y t’as cru que j’étais un clébard et que je reviendrais quand tu me siffleras  [:ponaygay:5]  
Connard

---------------
Stp
n°54671913
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 00:53:15  profilanswer

Putain l'enculé.

[:nazztazz:1]

n°54671917
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2018 à 00:57:24  profilanswer

[:nazztazz:1] ouch ... Zéro scrupules le mec

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54671919
Whatsmynam​e
Posté le 11-10-2018 à 00:57:58  profilanswer

En plus il a toujours mon bol dans lequel il fait moisir depuis 1 mois du pesto.
Plus qu’à en racheter un  [:ramasse-miettes:4]

Message édité par Whatsmyname le 11-10-2018 à 00:58:12

---------------
Stp
n°54671920
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 00:59:26  profilanswer

Va récupérer ton colis, tu y tiens ?

n°54671930
Whatsmynam​e
Posté le 11-10-2018 à 01:08:21  profilanswer

A 22 boules le bol neuf qui me suit depuis des années ouais j’y tenais un peu. Mais j’ai pas DU TOUT envie de revoir sa gueule de raie donc tant pis. Perte au feu.  
 [:mixag:4]
De toute façon quand je commence à mettre mon nez dans la dernière lettre de mon ex décédé c’est qu’inconsciemment je sais que ça pue.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 11-10-2018 à 01:11:41

---------------
Stp
n°54671932
Blaq
Posté le 11-10-2018 à 01:10:26  profilanswer

C'est râlant. Envoie un pote le chercher pour toi sinon.

Courage en tout cas. Tu dois être écœurée.

n°54671937
Whatsmynam​e
Posté le 11-10-2018 à 01:13:56  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est râlant. Envoie un pote le chercher pour toi sinon.

Courage en tout cas. Tu dois être écœurée.

Ouais bof c’est qu’un bol. Il me le rendrait sûrement si je lui demandais.
Écœurée je sais pas, déçue sans aucun doute. Fatiguée beaucoup.

---------------
Stp
n°54671953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-10-2018 à 01:31:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah c’était le mur donc [:ramasse-miettes:5]

Whatsmyname a écrit :

Je kiffe tellement me faire larguer par sms à minuit [:multiponey1:1]
Parce qu’encore une fois en voilà qui préfère ses potes et sa vie de célibataire mais il m’adore hein on s’entend trop bien et il aime passer du temps avec moi. Mais en fait non. On va couper les ponts pour un temps.
Vas-y t’as cru que j’étais un clébard et que je reviendrais quand tu me siffleras [:ponaygay:5]
Connard

Le Motherfucker!

Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2018 à 01:33:26

---------------
n°54672029
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2018 à 05:16:16  profilanswer

Wmn  :(  [:dovakor_:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54672272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-10-2018 à 07:58:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah c’était le mur donc [:ramasse-miettes:5]

Oh merde  [:rainbow_dash:2]

---------------
n°54672306
FLeFou
Posté le 11-10-2018 à 08:09:33  profilanswer

Par sms..... les gens ont vraiment plus aucun respect.

---------------
n°54672361
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-10-2018 à 08:22:47  profilanswer

Le SMS a minuit qui peut passer sous le radar si tu dors déjà. [:antp]  
 [:zedlefou:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40200  40201  40202  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)