| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:59:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-10-2018 à 17:03:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
Ya aussi It follows. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:14:04 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:36:33 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:44:25 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Trop de recruteuses me draguent. Stop au harcèlement --------------- Jésus t'aime |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:51:04 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si j ai en face de moi un gars à qui je sais pas quoi écrire, je sais d office que ça n'ira pas mieux en buvant un coca --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bordel les SDR, ya de ces "choses" dessus |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 22:47:55 ![]()
|
Fibonachos | Je ne quote pas tout le monde, ça ferait trop bordel niveau mise en page.
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
par-hasard | @fibo, on ne s'était pas vu, je devais venir mais problème de RER, ça m'a saoulé j'ai fait demi tour --------------- Achievement HFR unlocked |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est bon il est en avatar, range ton clown --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
anyb0dy |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’avais dit quoi déjà ? Je sais pas où on va mais on y va ? Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 11-10-2018 à 00:35:13 --------------- Stp |
donut78 Stop eating donuts |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quoi ? Ben merde |
Blaq | Merde, raconte. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je kiffe tellement me faire larguer par sms à minuit --------------- Stp |
Blaq | Putain l'enculé.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | En plus il a toujours mon bol dans lequel il fait moisir depuis 1 mois du pesto.
Message édité par Whatsmyname le 11-10-2018 à 00:58:12 --------------- Stp |
Blaq | Va récupérer ton colis, tu y tiens ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | A 22 boules le bol neuf qui me suit depuis des années ouais j’y tenais un peu. Mais j’ai pas DU TOUT envie de revoir sa gueule de raie donc tant pis. Perte au feu. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 11-10-2018 à 01:11:41 --------------- Stp |
Blaq | C'est râlant. Envoie un pote le chercher pour toi sinon. Courage en tout cas. Tu dois être écœurée. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2018 à 01:33:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers | Wmn --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou | Par sms..... les gens ont vraiment plus aucun respect. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Le SMS a minuit qui peut passer sous le radar si tu dors déjà. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |