| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:24:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | doy qui sort de sa Nigalide, pour devenir un Rodrillon --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:28:59 ![]() Mon objectif c'est uniquement de trouver ZE ONE |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:29:23 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:29:40 ![]() La situation de merde |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:29:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:29:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:31:54 ![]()
En 2007 ... mais le topic date de 2008. Du coup non, je ne l'étais plus mais j'étais encore un gros nigaud Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 09:32:35 |
Blaq |
Ah |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:58:22 ![]()
Alerte pavé : TL : DR (j'étais un vrai gsnalf, j'ai évolué petit à petit maintenant ça va) Dépucelage à 22 ans, zéro confiance en moi à l'époque. Limite regarder une fille dans les yeux était compliqué, et quand une venait me parler, je bafouillais (avec une mère fanatique religieuse qui me disait que c'était mal et un père qui me disait que j'étais une merde c'est pas étonnant). Je voulais déjà rencontrer la femme de ma vie, mais d'une part, je me trouvais moche, d'autre part je ne comprenais pas les signes envoyés par les nanas. J'ai ensuite galéré 6 mois avant de coucher avec ma meilleure amie avec qui ça s'est arrêté le soir même Ensuite j'ai rencontré une nana sur AUM en 2009. ça a duré 2 mois, j'étais amoureux et paf elle me largue pour quelqu'un d'autre. Quelques mois plus tard, j'ai rencontré mon ex avec qui je suis resté 8 ans sur AUM également. Qui m'a quitté pour le sosie de Dany Boon Ensuite il y a eu la fille avec qui je vous saoule. Un peu le style de relation que j'ai eu avec la nana de 2009. La fille canon, marrante, intelligente. Le coup de foudre. J'ai écrit 40 pages sur le sujet pour exorciser la rupture. Je pense avoir tout analysé et ça m'a fait du bien malgré tout, cela ne fait qu'une semaine que je ressens le besoin de retomber amoureux. Quelque part, je ne me sentais pas à la hauteur et cette faille a fait qu'elle s'est détachée. Quelques coucheries cet été mais des histoires sans lendemain et nous voilà aujourd'hui. Vous connaissez toute ma vie amoureuse en éludant les petits flirts sans coucherie. (et ça il y en a eu pas mal) Maintenant je sais que je plais (malgré un râteau pris il y a quelques semaines Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 09:59:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:02:08 ![]()
|
Budykiller |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:04:35 ![]() |
Blaq |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:07:13 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est un peu le syndrome du Don Juan, séducteur mais qui ne consomme pas. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:07:54 ![]()
|
meh² |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:11:16 ![]()
C'est l'odeur Je ne sais pas. Physiquement, je ne suis un BG, mais je ne suis pas moche. Après j'ai la chance d'être plutôt bien bâti (sans faire de sport, faudrait que j'en fasse un jour). Après j'arrive à faire rire les filles, peut être que ceci explique cela. Faut plutôt demander aux filles qui m'ont vu à la kimouss cet été. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 10:12:04 |
Blaq |
Je déconne, j'ai même pas besoin de ken Je vois, c'est comme certains catho tradi.
|
meh² |
Ouè la photo joue pas mal sur SDR. Je me suis inscrit pendant 2 semaines récemment (happn dans une ville moyenne), la déprime, pourtant j'y allais en mode "c'est un jeu". Il faut être costaud psychologiquement pour aller là dessus si tu n'es pas un ultra BG avec une belle photo. Message cité 1 fois Message édité par meh² le 09-10-2018 à 10:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:16:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 10:18:06 |
Blaq | Happn, ça défile tellement vite pour les fames, c'est pas le plus gratifiant pour nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |