| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:35:01 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:47:33 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 12:50:17 ![]()
|
Blaq |
|
mejoralo |
|
sempt Eternel Apprenti |
On était de sorti vendredi soir avec Budy On arrive à notre spot numéro 2, bar bien dansant. On fait le tour, on va chercher nos conso Il y a deux nanas à 10 mètres qui discutent, une 8.5/10 et une 6.5/10 Budy tente de me motiver pour aller lui parler (la 8.5), je me trouve des excuses pour pas y aller, bref je me fait dessus Le temps passe, genre 10-15min et j'ai toujours pas réussi à bouger mon cul, les deux filles finissent par aller à l'étage. Je sais plus ce qu'on fait ensuite, bref on retourne à l'étage. Je commence à faire le trajet jusqu'à elles, sauf que je sais pas quoi dire J'arrive à leur niveau je me rapproche de la 8.5 et je lui dis un truc du genre : - Bon la situation est ridicule, je viens t'aborder et je ne sais pas quoi te dire Bref je vous passe la suite c'était des échanges standard a base de, tu es de la région/étudiante blabla Retour vers Budy pour le debrief. Pfiouu cette impression d'avoir les couilles qui ont triplé de volume + le god mode activé Message cité 8 fois Message édité par sempt le 08-10-2018 à 13:18:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
poutrella Contributeur net |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Bref. Tu as parlé à des meufs Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 08-10-2018 à 13:23:23 --------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:23:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 13:24:07 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:41:07 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Migoul2 Pisci addict | Hello ! Allez je vais vous raconter mon petit week end. J'avais vu un profil qui me plaisait sur Tinder et je passe parfois par 6tin (equivalent tinder en appli windows) qui contient encore certaines anciennes fonctionnalités comme les amis communs sur fb (je ne crois pas que ca soit encore dispo sur l'appli mobile). Evidemment pas de match. Je vais donc rechercher son profil sur fb en cherchant dans les amis de notre contact commun. et j'envoi un petit messenger. quelques heures pus tard, bingo elle répond en m'indiquant que le fait que je connaisse une demoiselle de son entourage et que j'ai soigné mon message, j'ai marqué des points. Néanmoins diificile d'entretenir une conversation avec elle, elle répond peu ou lit parfois les messages et les laisse sans réponses. Dur. Au bout de 48h (vendredi soir) je tente le tout pour le tout en disant que ca serait mieux de se rencontrer en face à face, au moins on verra à qui on a affaire. Elle valide la proposition. Une fois de plus, j'en chie pour réussir à obtenir un lieu et une heure de rdv pour le samedi fin d'apm. Elle me répond qu'elle me confirmera le lendemain. Je ne relance donc pas et attends son message. Samedi midi je prenais l'apéro chez mon PQR et après quelques ébats je vois qu'elle m'avait répondu et me demande si j'ai un truc de prévu le samedi soir. Etant un peu torché et n'ayant pas le courage de bouger je lui dit que oui mais je peux toutefois annuler. Elle me dit de profiter de ma soirée et qu'on remettra ca à plus tard. Hier elle me demande si ma soirée était bien et me propose un apéro en fin d'apm. OK je valide. Arrivé sur les lieux du rdv, je la préviens, elle me dit qu'elle à 5 min de retard. Quelques minutes plus tard je vois une petite nana qui attend avec son tel en main mais ca ne colle pas avec le photo. Je tente un message pour lui indiquer l'endroit précis auquel je me trouve. Ouf, ce n'est pas elle, j'aurais été déçu. Et là, une charmante fille se poste en face de moi "je n'étais pas sûr que c'était toi comme tu avais la tete dans ton téléphone !". On va donc boire un verre, la conversation démarre bien, on rigole, on parle de nos ex et nos enfants puis on dérive sur nos délires. Pas mal de point commun, elle s'essaie au théatre et à fait un petit sketch qu'elle me fait mater sur son tél. La je lui dis "respect" car c'est un truc que j'aimerais faire mais je m'en sens totalement incapable. Lors de nos discussions, ses yeux m'absorbent totalement, je me noie dans son regard. Bref, la soirée se passe bien, on a enquillé 2 pintes et l'heure du retour approche. Conclusion habituelle pour ma part, je suis content de l'avoir rencontré, c’était une bonne soirée, blabla.... Retour à la maison, j'envoi le classique petit message pour redire que j'ai passé une bonne soirée et proposer direct un second rdv ce soir. Elle n'est pas dispo normalement mais me préviens si c'est possible. Depuis je n'ai pas relancé car je sens bien que sinon je pourrais vite devenir soulant car elle me plait bien. Je croise les doigts pour ce soir sans grand espoir, je flaire un autre rdv. Advienne que pourra.
Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 08-10-2018 à 13:56:38 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:47:48 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poutrella Contributeur net | Souffrance |
Pomme Petite olive | Souffre rance --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:48:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Phenom | Sous France. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom | Sous France. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:48:54 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 08-10-2018 à 13:52:57 --------------- Stp |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:48:28 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Migoul2 Pisci addict |
Non. Et le sujet avait été discuté la semaine dernière je crois. Pour ma part, c'est rare que je propose le second rdv direct à la fin du 1er. Ca se termine souvent par "on remet ca quand tu veux" et une fois de retour chez moi ou le lendemain je propose. La elle m'a dit ne probablement pas être dispo ce soir (echange d'hier soir). Je ne relance pas avant 17h je pense. et putain j'adore ses yeux... Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 08-10-2018 à 14:12:46 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |