Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38776  38777  38778  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52883553
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 11:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nitescent qui visite sa belle famille aussi [:eric le-looser]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:51:19  profilanswer

n°52883554
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 11:51:21  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu as tort, c'est cool les verseaux. ils sont tous zinzins à leur façon, comme les chats et les bébés.

Et les autres signes ? [:lobster:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52883555
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:51:22  profilanswer

Quel est le rapport avec Amraz ?  [:sanglier:3]  

halley-bruley a écrit :

Bon j'ai dit OK pour la patinoire, j'espère que GG va pas me porter la poisse putain.

[:pdbzombifiay:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52883581
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 11:53:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Très jolie fracture rétinienne de la 13 ce matin, cependant. Pour me maintenir en alerte.  [:make install:1]  

Fais nous une petite description qu'on rêve un coup par procuration. [:thekeke2]

---------------
n°52883585
grossebana​ne0
Posté le 03-04-2018 à 11:53:50  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

- Karousel avec celle qui a un bras en moins.
- Nitescent (sa vie son oeuvre)
- J'aipluslepseudo qui se fait voler ses affaires après une nuit de sexe endiablée.
- Amraz (sa vie son oeuvre)
- Sancho de Cuba avec une meuf qui balance son numéro sur des sites homos

Certains ont un jugement bien subjectif.
Nitescent et Amraz on eu des cr mignons ou  tout simplement normaux.

n°52883598
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:54:51  profilanswer

Karousel et le bras putain [:rofl]

n°52883622
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:56:38  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Fais nous une petite description qu'on rêve un coup par procuration. [:thekeke2]

C'était un imberbe roux avec le nez retroussé, mais je crois que personne se fracture sur mes fractures.  [:hipipeep] Enfin je saisis que tu demandais pas vraiment.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52883632
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:57:25  answer

n°52883649
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 11:58:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Les gosses sucent les doudous.

Plus précisément ils sucent le vieux vomi croustillant qu ils leur trouvent derrière les oreilles

n°52883654
mafiaman42
Posté le 03-04-2018 à 11:58:56  profilanswer

Oh là là, comme ça m'fatigue tous ces trucs, rien qu'à les lire. J'suis vraiment trop vieille pour ces conneries. [:barracus:1]  
Très jolie fracture rétinienne de la 13 ce matin, cependant. Pour me maintenir en alerte.  [:make install:1]  

Moi aussi ca me fatigue au fond ... j'aime les trucs simples, mais je n'y peux rien si ce n'est pas réciproque  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:58:56  profilanswer

n°52883665
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 11:59:49  profilanswer

C'était un imberbe roux avec le nez retroussé, mais je crois que personne se fracture sur mes fractures.  [:hipipeep] Enfin je saisis que tu demandais pas vraiment.  [:bigorneau magique:1]

Ah si si. Autrement, bah, j'aurais pas demandé.
J'ai la phobie des petits nez en r'vanche. [:binary finary:6]

---------------
n°52883669
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 12:00:03  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Certains ont un jugement bien subjectif.
Nitescent et Amraz on eu des cr mignons ou  tout simplement normaux.  

Mignons le cr d'Amraz sur la parking ?  [:pablo escrobarbe:1]  

Et oui ma liste est loin d'être exhaustive.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52883680
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 12:00:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon j'ai dit OK pour la patinoire, j'espère que GG va pas me porter la poisse putain.

T'avais pas rencardé dans une piscine déjà?

n°52883688
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 12:01:06  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je ne sais pas, je ne lis les DESTINS que pour les verseaux. Et à chaque fois c est "vous êtes fantasque"

n°52883690
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 12:01:08  answer

halley-bruley a écrit :

accompagne la aux toilettes.  :D

n°52883695
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 12:01:35  profilanswer

Lourspd a écrit :

Plus précisément ils sucent le vieux vomi croustillant qu ils leur trouvent derrière les oreilles

Oui comme une B...fermentée.

n°52883724
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 12:03:42  answer

Gogole Masque a écrit :

Le cancer c'est un fdp.
Le gémeau, c'est un putschiste.
Le taureau, c'est un bon gars malgré son apparence de videur.

n°52883735
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 12:04:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui comme une B...fermentée.

Une bite au kimchi

n°52883741
guigr
Posté le 03-04-2018 à 12:04:59  profilanswer

- Karousel avec celle qui a un bras en moins.
- Nitescent (sa vie son oeuvre)
- J'aipluslepseudo qui se fait voler ses affaires après une nuit de sexe endiablée.
- Amraz (sa vie son oeuvre)
- Sancho de Cuba avec une meuf qui balance son numéro sur des sites homos

Ça vaut le coup de faire une liste sans les liens :o

Il revient quand Amraz d'ailleurs ?

n°52883759
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 12:06:43  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ah si si. Autrement, bah, j'aurais pas demandé.
J'ai la phobie des petits nez en r'vanche. [:binary finary:6]

Je sais pas pourquoi je commence à les regarder plus en détail mais c'est fou, cette diversité des nez. Et je confirme mon penchant pour ceux qui en imposent mais c'est d'autant plus notable quand j'en trouve un petit cool.  [:blaseee:3]

---------------
n°52883767
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2018 à 12:07:34  profilanswer

guigr a écrit :

Ça vaut le coup de faire une liste sans les liens :o

Il revient quand Amraz d'ailleurs ?

Plus que 4 ans et ~6 mois je crois.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52883769
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 03-04-2018 à 12:07:45  profilanswer

Je sais pas pourquoi je commence à les regarder plus en détail mais c'est fou, cette diversité des nez. Et je confirme mon penchant pour ceux qui en imposent mais c'est d'autant plus notable quand j'en trouve un petit cool.  [:blaseee:3]

Mouai, tu sais ce qu'on dit de la taille du nez....

Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 12:08:01

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52883776
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 12:08:24  profilanswer

Citation :

What The Signs need

Aries: A blunt
Taurus: A bubble bath
Gemini: Ten shots of vodka  
Cancer: A big fluffy blanket  
Leo: Cuddles
Virgo: A vacation  
Libra: Attention  
Scorpio: Peace and quiet  
Sagittarius: $50.000
Capricorn: A chill pill  
Aquarius: A roadtrip  
Pisces:  A really long hug

[:lobster:1]

---------------
n°52883828
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 12:13:02  profilanswer

Il est beau le cancer. [:krusty le clown:3]  

Et attends un peu d'arriver aux sourcils, tu vas redécouvrir le Monde.

---------------
n°52883835
guigr
Posté le 03-04-2018 à 12:13:29  profilanswer

Stop avec l'astrologie, ça me rappelle le rdv pourri de la semaine dernière.

C'était si prise de tête que je suis allé cherché les fonds de tiroirs pour changer enfin de sujet. J'avais beau me triturer, impossible de trouver un sujet donc j'ai sorti une blague sur l'astrologie sortie d'on ne sait où.

Elle était à fond dedans :o

Message édité par guigr le 03-04-2018 à 12:13:44
n°52883984
gaston1024​1
Posté le 03-04-2018 à 12:30:27  profilanswer

markof a écrit :

Abdos visibles, c'est rédhibitoire désolé [:spamafoote]

Voilà.

Le game est tellement compliqué pour les physiques difficiles.

Souffrance [:amraz:2]

guigr a écrit :

Stop avec l'astrologie, ça me rappelle le rdv pourri de la semaine dernière.

C'était si prise de tête que je suis allé cherché les fonds de tiroirs pour changer enfin de sujet. J'avais beau me triturer, impossible de trouver un sujet donc j'ai sorti une blague sur l'astrologie sortie d'on ne sait où.

Elle était à fond dedans :o

Pour varier, t'as l'homéopathie et la psychanalyse comme sujets sympas :o

Message édité par gaston10241 le 03-04-2018 à 12:35:29

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52884032
Zoreil
Posté le 03-04-2018 à 12:36:32  profilanswer

Je m'en souviens d'un qui avait perdu sa valise sur l'autoroute aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°52884065
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 12:41:30  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Bon c’est quand la prochaine kimouss a Lyon ?  :bounce:

Alors à Lyon aux kimouss y'a surtout des mecs et 0% de femmes célibataires et on aime bien les sorties culturelles. On prend beaucoup de plaisir mais ça baise pas :o Enfin, si, entre couples officiels quoi.

n°52884154
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2018 à 12:51:43  profilanswer

Et encore !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52884211
Zoreil
Posté le 03-04-2018 à 12:57:19  profilanswer

:D

vaoboo a écrit :

CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud *

Résumé de l 'épisode précédent: Rencontre sur AUM, fille célibataire travaillant à l’étranger temporairement mais qui à terme (4 mois) reviendra dans ma région.
Une sérié d'échange email, texto puis vocaux se met en place.
Une vraie alchimie commune et réciproque se construit. Suite aux conseil du topic nigauds  :fou:  , une proposition de rencontre est faite puis acceptée , billet et hotel réservé l'histoire est en marche...

La rencontre
Rdv dans une semaine, j ai eu le temps de me préparer : les fringues sont neuves, les dents sont propres pour cacher mon stress je me plonge dans ma tablet collector.  
Bref arrivé sur place, appel en absence , "ha elle aura du retard". Bon pas grave, je suis sûr de moi j attend tranquillement.
Au bout de dix minutes, texto 'Je suis là au feu rouge, la twingo' , hum petit coup d oeil ... premiére pensée "Aie ..." bon alors j attendais pas Monica Belluci mais là.
On va dire que les photos devaient dater de quelques années, bon rien de méchant c'est pas [:le boudin] ça va j'ai rien contre un peu de forme.
Feu rouge oblige, je jette la valise et avant même de dire bonjour on est en train de rouler. Conduite impulsive limite aggressive , bon ça refroidit l image de la douce et tendre  femme, passons. Un restau était prévu mais pas de place donc au final la soirée se termine en bord de plage avec des salades snack. :lol:  
On avait définit un accord si le contact physique ne passait pas, elle rentrer chez elle et moi à l hôtel. Visiblement pas déçue, on se dirige vers l hôtel...

Les surprises
Pour faire simple, madame avait prévue des surprises pour moi. J'apprécie l intention moi même ayant fait livrer ,par l hôtel, des fleurs au petit déjeuner. :sol:  
5 suprises m attendent chacune dans une envelloppe. La premiére doit nous emmener visiter un lieu reculé accessible que par bateau, cool !
Problème la pluie se joint à nous, la surprise tombe à l'eau  [:chapi]  
Pas grave la deuxième enveloppe nous emmène à un restaurant, bon RAS c'était excellent mets raffinée cuit à la perfection , une véritable expérience culinaire.  :ouch:  
Bon la soirée se passe bien mais déjà le coté rencontre amoureux est moins présent, je la sent distante. Pas grave j'ouvre la troisiéme envelloppe, un massage humm allez hop on rentre à l hotel la miss doit venir me masser ... seulement probléme elle s endort rapidement. :(  
Le lendemain, elle est toute gênée et le massage à lieu c est cool mais je suis de moins en moins sous le charme.
Les 2 derniéres envelloppes sont à garder dans mon sac et à ouvrir lors du départ ... mystére  :??:  

Le retour
Avant de rentrer un détour par les villes du coin est improvisé.La chambre est libérée, l hotel est payé et mes valises dans le coffre.
Ballade dans les rues de la villes mais nos échanges deviennent moins complices, elle est toujours distante du coup ben moi aussi.
Finalement je me fais à l idée que elle et moi ça va pas le faire et je cherche un moyen de l annoncer avant le départ.
Il y a un peut de route avant de rejoindre la gare,  elle conduit sa twingo et moi perdu dans mes pensées sur le meilleur moyen de formuler mes idées, je m endort.
Arrivé à quelques kilométres de la gare, je réalise que le coffre est ouvert sur l autoroute.  [:kzimir]  
Arrêt en urgence sur une aire de repos , j ouvre la porte en panique et là ... plus de valises
A ce point de l histoire je me met à la place de cette fille, elle avait bien sentie que j étais distant et le coup des valises perdues sur l autoroute ça à vraiment mit fin à toute envie de mon coté.
Aucun espoir de revoir mes valises, j ai laisser mes coordonnées mais je pense que c est mort, adieu fringues neuves, adieux effets personnels et surtout adieu hp touchpad 32gb (oui oui)
Seul bonheur dans mon malheur, je suis un maniaque de la sacoche en bandouillére et j ai toujours dedans l essentiel clé,portefeuille, billet et titre de transport et téléphone.
Bon j ai de quoi rentrer, mais toutes les bonnes choses du week end sont gâchées par ce dernier évènement.
La conversation du départ sera bréve, je passe les détails mais le combo choc visuel+distante+enchainement de merde à finit par tuer tout espoir.
De son coté, elle s y attendait donc je la quitte et monte sans valises pour le trajet retour.

La conclusion
J ai volontairement omis certains détails et pas mal abrégé mais malgré les quelques moments sympa, je ressort de ce "trip" comme un véritable gachis.
J'ai perdu du temps, de l argent et un objet limite collector pour une fille qui au final a été très différente de celle que j avais eu au tél et par email.
Je l ai quitté à 19h il est 2h du mat, on a continuer à échanger par texto pour elle je ne sait pas ce que je veux , j vais pas détailler mais je pense que j attendais mieux.

ps: pour ceux qui ont suivi, il restait encore deux enveloppes à ouvrir .. ben elles sont dans mes valises et elle refuse de me dire ce que c'était. VDM

---------------
What the FUCK ?
n°52884236
grossebana​ne0
Posté le 03-04-2018 à 13:00:08  profilanswer

Mignons le cr d'Amraz sur la parking ? [:pablo escrobarbe:1]

Et oui ma liste est loin d'être exhaustive.

Lien ?
J'ai pas souvenir de celui la. Il avait quoi de si marquant ?  [:steeve_mac_queen]

n°52884330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2018 à 13:11:23  profilanswer

wtf  [:rotflmao]  

mais comment c'est possible  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52884408
Blaq
Posté le 03-04-2018 à 13:18:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sauf qu'en chinois ça marche pas la vanne [:rofl]

Tu traduis [:cosmoschtroumpf]

n°52884641
coucourist​e
Posté le 03-04-2018 à 13:38:40  profilanswer

Le jeu de l’amour a beaucoup changé ces dernières années avec Tinder & co

Il y a 10 ans, une meuf normale était sollicitée par 10 fois moins de mecs qu’aujourd’hui. La ou avant il fallait avoir des burnes en acier trempé pour aborder, maintenant c’est à la portée de tous, sans prendre le moindre risque puisque c’est fait à distance, via les smartphones.

À votre avis, qu’est ce que cela change en terme de séduction par rapport à avant ?

On lit beaucoup de théories sur le fait de se montrer relativement distant, fuis moi je te suis, etc, mais ça c’était vrai quand les meufs étaient « normalement » sollicitées.

Maintenant, à peine le rdv terminée, la meuf a 5 messages en attente. N’est ce pas nécessaire de faire l’inverse et forcer comme un enculé pour sortir du lot ?

n°52884746
Zoreil
Posté le 03-04-2018 à 13:45:55  profilanswer

Tu cherches l'aval du topic ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52884772
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 13:47:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il y a 10 ans, une meuf normale était sollicitée par 10 fois moins de mecs qu’aujourd’hui. La ou avant il fallait avoir des burnes en acier trempé pour aborder, maintenant c’est à la portée de tous, sans prendre le moindre risque puisque c’est fait à distance, via les smartphones.

À votre avis, qu’est ce que cela change en terme de séduction par rapport à avant ?

On lit beaucoup de théories sur le fait de se montrer relativement distant, fuis moi je te suis, etc, mais ça c’était vrai quand les meufs étaient « normalement » sollicitées.

Maintenant, à peine le rdv terminée, la meuf a 5 messages en attente. N’est ce pas nécessaire de faire l’inverse et forcer comme un enculé pour sortir du lot ?

Je sais pas, c'est pas trop ma marque de fabrique de courir après une meuf alors que t'en sais pas grand chose sur elle (à part le fait qu'elle est bonne  :o ).
Je suis plus d'avis que lorsque tu as laissé une bonne impression lors du premier rdv, la meuf revient d'elle même (pour en savoir plus).
Après faut voir aussi la meuf en face, car les SDR permettent aux meufs d'avoir une ribambelle de mecs histoire de se faire mousser, et celles là, à moins d'être vraiment au dessus du lot, c'est mort de chez mort...
Le problème des SDR, c'est qu'ils mixent des meufs qui cherchent à faire des rencontres avec des meufs qui veulent juste se faire mousser (comme en boite de nuit)... :o

n°52884795
arthas77
Posté le 03-04-2018 à 13:49:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ca ne servira à rien. Tout le monde fait du multi-targeting  [:scypion]
Si tu laisses une bonne impression au 1er RDV, elle va te revoir sinon elle t'a déjà nexté dès la 1ère minute, mais çà tu ne le savais pas encore  [:superfx:1]

Message édité par arthas77 le 03-04-2018 à 13:51:09
n°52884835
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 13:53:56  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Citation :

What The Signs need

Libra: Attention

True. [:azyl:2]  

Gogole Masque a écrit :

Et attends un peu d'arriver aux sourcils, tu vas redécouvrir le Monde.

Je fais rarement gaffe, je note de regarder. [:pinhead]

---------------
n°52884838
coucourist​e
Posté le 03-04-2018 à 13:54:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu cherches l'aval du topic ? :o

:d

Non je suis vraiment curieux de savoir :o

n°52884869
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 13:56:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Avant il fallait poser un minimum ses couilles pour aller vers les filles, maintenant il suffit de se les gratter dans son canap pour en aborder 10.
 « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

Message édité par pvcr le 03-04-2018 à 13:57:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38776  38777  38778  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)