Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38775  38776  38777  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52883202
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 11:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

OK je lâche l'affaire donc :jap:

Pas forcément mais mets de la distance en lui faisant comprendre que tes un mec, tu fais des câlins à tes copines ok, tu fais des câlins à un mec, il sort sa queue... :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:25:14  profilanswer

n°52883205
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:25:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu te fais souvent caresser par des vieux?

C'était une vanne sur sa faute de frappe. Je suis en forme olympique aujourd'hui.

n°52883210
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:25:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément mais mets de la distance en lui faisant comprendre que tes un mec, tu fais des câlins à tes copines ok, tu fais des câlins à un mec, il sort sa queue... :o

Des fois même quand c'est ta cousine :)

n°52883217
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 03-04-2018 à 11:26:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'était une vanne sur sa faute de frappe. Je suis en forme olympique aujourd'hui.

:D , j'avais pas vu merci  :lol:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52883223
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:27:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Justement je lui ai dit d'arrêter ça fait de la confusion pour rien, je pourrais même porter plainte pour attouchements là :o

#balancetatruie

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 03-04-2018 à 11:27:16
n°52883240
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:28:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Des fois même quand c'est ta cousine :)

Nièce  [:aloy]  [:devoircivique:1]

n°52883242
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:28:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement je lui ai dit d'arrêter ça fait de la confusion pour rien, je pourrais même porter plainte pour attouchements là :o

#balancetatruie

elle te touche ok, mais jusqu'au bout, sinon tu portes plainte

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52883245
mafiaman42
Posté le 03-04-2018 à 11:28:50  profilanswer

adsl-max a écrit :

propose en laissant la porte ouverte, genre:
ca me ferait plaisir qu'on se voit mardi, si ca coince, je me rendrais dispo pour toi quand tu veux de tte facon. là tu annonce la couleur.

Budykiller a écrit :

"Tiens moi au courant quand tu auras un moment de libre, je ferai en sorte que tu bouges un peu moins ;)" truc dans le genre.

L'idée c'est de lui redonner la main pour qu'elle te recontacte. Le jour J, c'est toi qui reprend le lead en fixant une date.

Le faire maintenant me semble trop tôt. Elle a l'air de courir un peu partout, legit ou pas on n'en sait rien (Rodrigo).  
Je ferais comme avec un chat : il est parti dehors pour glander, tu le laisses faire en attendant qu'il frotte son boule à la fenêtre pour le faire rentrer.

Bon du coup je suis parti sur la deuxième possibilité, en lui laissant la porte ouverte pour qu'elle me fixe elle même un rendez vous, mais tout en montrant un minimum mon intérêt.
Si elle ne le fait pas je serais fixé (ou alors elle n'a vraiment pas de temps pour un mec dans sa vie).
Que le jeu du chat et de la souris commence  :whistle:

n°52883247
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 11:28:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

#balancetatruie

Parfait, mtn tu mets de la distance et si elle revient (en te proposant à nouveau de s'isoler dans un lieu propice) c'est qu'elle veut ta mythe sait ce qu'elle veut... :o

n°52883267
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:30:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

#balancetatruie

Dis lui ça. Soit tu la baises, soit tu portes plainte pour harcèlement sexuel et t'as des preuves. 100% ça va marcher

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:30:44  profilanswer

n°52883271
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:31:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parfait, mtn tu mets de la distance et si elle revient (en te proposant à nouveau de s'isoler dans un lieu propice) c'est qu'elle veut ta mythe sait ce qu'elle veut... :o

ou pas, elle voudra peut etre juste des papouilles...infinity loop

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:31:58

---------------
n°52883279
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:31:25  answer

halley-bruley a écrit :

Dis lui ça. Soit tu la baises, soit tu portes plainte pour harcèlement sexuel et t'as des preuves. 100% ça va marcher

[:sasha2011:1]

n°52883287
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 11:32:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

ou pas, elle voudra peut etre juste des papouilles...

Pas faux, au moins lui aura été clair sur le coup, donc il peut tenter un move...

n°52883288
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:32:32  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Bon du coup je suis parti sur la deuxième possibilité, en lui laissant la porte ouverte pour qu'elle me fixe elle même un rendez vous, mais tout en montrant un minimum mon intérêt.
Si elle ne le fait pas je serais fixé (ou alors elle n'a vraiment pas de temps pour un mec dans sa vie).
Que le jeu du chat et de la souris commence  :whistle:

Oh là là, comme ça m'fatigue tous ces trucs, rien qu'à les lire. J'suis vraiment trop vieille pour ces conneries. [:barracus:1]  
Très jolie fracture rétinienne de la 13 ce matin, cependant. Pour me maintenir en alerte.  [:make install:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52883291
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 11:33:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a des vieux aussi qui sont comme ça :)

Quand y tremblent en te serrant la main, c'pas qui veulent te caresser.

n°52883293
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:33:12  profilanswer

adsl-max a écrit :

ou pas, elle voudra peut etre juste des papouilles...infinity loop

C'est quoi des papouilles ?

n°52883311
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:34:26  answer

n°52883321
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:35:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

des contacts physiques sans plus, des caresses, des ptits calins, une sorte de teaser.
Des pré-pré-préliminaires.
tu peux meme en faire a ton chat  :o

Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:37:43

---------------
n°52883344
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 11:37:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a une meuf j'arrive pas à interpreter ses signes là. Je me promène au parc de la tête d'or avec elle, elle me prend la main, on se caline sur un banc public, chez moi j'essaie de l'embrasser mais elle veut pas, elle veut juste faire des câlins, même pas un baiser de temps en temps. Je lui ai demandé ce qui va pas, elle me dit qu'elle fait ça même avec ses copines. Je lui dis alors dans ce cas, si je te plais pas, me prend pas la main comme des amoureux [:clooney16]

T'es comme un doudou en bcp plus grand.

n°52883383
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:39:29  profilanswer

Ouais donc lâcher l'affaire en somme, même ma sœur me demande c'est quoi cette meuf qui sait pas ce qu'elle veut :o

n°52883406
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 11:41:00  profilanswer

Les gosses sucent les doudous.

n°52883419
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:42:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais donc lâcher l'affaire en somme, même ma sœur me demande c'est quoi cette meuf qui sait pas ce qu'elle veut :o

Avec toi elle sait qu'elle veut des papouilles,

Spoiler :

avec un gros black elle voudra se faire demonter  :o

Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:42:13

---------------
n°52883420
markof
Posté le 03-04-2018 à 11:42:05  profilanswer

because the night a écrit :

@markof
Tu demandes des conseils mais t'imprime pas:
Certain(e)s t'ont dit ici,  mais surtout ELLE te dit,  que le physique ne compte pas tant que ça, elle te dit qu'elle est sensible au charisme et pas aux pecs : pourquoi t''irais t'infliger le régime de la mort qui va t'epuiser et te rendre encore plus maussade?   [:fegafobobos:2]  
C'est pas une raison pour prendre 25kg mais c'est visiblement pas la priorité.

La priorité c'est plutôt le challenge professionnel,  qui va renforcer ton image à ses yeux;  et le fait qu'elle comprenne ta façon de  communiquer (les tacles).

J'ai déjà vu passer ici des histoires de gens qui démarrent des relations en se balançant des fions,  il me semble que ça suppose une connivence forte,  pour qu'il n'y ait pas de malentendus sur ce qui est du premier ou du second degré :D

A part ça c'est pas mal comme situation, vous vous voyez souvent,  dans un contexte qui te met en valeur, avec un enjeu qui vous rassemble:  l'attirance se fait toute seule.

Même si à un moment il va falloir  que tu fasses un move  ;) arrêter les fions et dire un truc positif. Vu comme elle semble t'apprécier ça ne devrait pas être trop difficile de lui proposer une sortie ou un verre quelque part ?

La lose si elle propose à quelqu'un d'autre si je lui dis qu'on boit un verre et tout  [:cond:4]  

Donc tu proposes plutôt une stratégie intermédiaire qui consiste à faire un rapprochement sans trop exposer mes intentions pour le moment ?  

sadlig a écrit :

Pour moi, la connerie initiale c'est de là faire bosser pour toi, cela ne peut que mal se finir.

Après, dis-lui maintenant car elle peut effectivement trouver quelqu’un dans l’intervalle. Par ailleurs si elle a des sentiments pour toi, elle sera d’aurant plus motivée pour votre projet.

Encore une fois c'est très court... Je me rends compte qu'en fait la fin des deux missions va coïncider plus ou moins en fait... Qu'elle bosse ou pas pour moi les quelques heures par semaine convenues, ça change rien au fait qu'on serait de toutes façons liés professionnellement... C'est juste que du coup elle sera présente beaucoup plus souvent.

Ok donc ya vraiment un risque de me faire doubler ? J'avoue que je suis un peu sur le qui-vive en ce moment, je deviens un peu parano...

Mais ok si ça se passe bien, bien sûr que ça ne peut qu'améliorer les choses. J'ai surtout peur des conséquences en cas de ratal..

Fibonachos a écrit :

Fais quand même gaffe à ta santé, 12 kilos en un mois ça me parait dingue !  :sweat:

Potentiellement nécessaire...

Non mais c'est facile de dire ça, je n'ai pas le choix hein  :sweat:  

Lourspd a écrit :

markof, si tu veux un vrai conseil sur ton post, je te conseillerais perso d'aller voir un psy histoire de mettre quelques trucs à plat et de ranger ta tête. je trouve ta démarche avec cette nana (l'engager, d'autant plus pour trop cher) ultra malsaine et je ne vois pas ce qui peut sortir d'une mise en place comme ça. j'ai l'impression que tu essayes de traverser une passe où tu n'es pas à l'aise pour déboucher sur une relation que tu imagines idyllique, mais quelqu'un qui met ce que tu mets en place comme "solutions" et quelqu'un qui accepte ces "solutions" pour rebondir dessus, ça donnera toujours un truc bancal et compliqué. si tu kiffes, enjoy, si ça t'angoisse, va en causer à quelqu'un.  

[:cerveau afrojojo]

Yavait rien de malsain. Même si je sais pas quoi lui donner à faire, je prévoyais déjà un recrutement identique dans les mois à venir. Le pb c'est juste que je pige pas grand chose à sa spécialité. J'ai fait d'une pierre deux coups en lui proposant à elle car je l'apprécie beaucoup. J'ai proposé une rému généreuse pour être sûr qu'elle accepte, comme ça m'arrive de le faire dans d'autres négociations quand c'est nécessaire.  

Il n'y a rien de malsain dans la mesure où à aucun moment, je ne lui ai mis ou ne lui mettrai une quelconque pression ou n'essaierai de tirer le moindre avantage de la situation née de mon fait. Et j'espère bien qu'elle me rapportera de l'argent.

Grenouille Bleue a écrit :

Markof : propose-lui un verre en-dehors du bureau, déjà, por sortir du contexte professionnel.

Et propose-le-lui maintenant, ça ne sert à rien d’attendre.

C'est une proposition assez  explicite non ?  :sweat:  

Autant mettre cartes sur table ou rien faire ? Je sais pas le truc du verre me parait être dans une zone un peu grise qui me met mal à l'aise. C'est aussi la proposition de btn.

Si ça peut me permettre de faire jouer la montre...

guigr a écrit :

Markof doit absolument arrêter de bosser + de 80h par semaine. D'après lui il pèse 25kg de trop, n'a aucun centre d’intérêt, une vision du monde étriquée et la seule chose qu'il connait sont des rapports de force. Le tout imputable à son univers centré sur le travail.

A priori, elle a l'air de le respecter pour ça, chacun son trip, mais s'il veut être épanoui (et pas seulement conclure) il va falloir aller chercher autre chose. Ce serait con de finir comme un vieux con amer à seulement 40 ans.

Comme dit plus haut, je n'ai juste pas le choix. Quand j'aurai quelques millions je me poserai pendant des heures pour réfléchir à mon épanouissement personnel, là j'ai d'autres priorités  :o  

Et honnêtement je me porterais pas plus mal si je ne me faisais pas rattraper de temps en temps par mes émotions, mais j'ai pas choisi non plus de m'attacher à cette fille.

La vie est compliquée.

n°52883426
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 11:42:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu lui as aussi parlé de ta nièce ?  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52883439
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:43:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

https://media.giphy.com/media/JRYoene5Jh70Y/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52883458
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 11:44:54  profilanswer

Est-ce que vous pouvez ajouter une description de vos gifs que je puisse suivre ? Toutes les images sont proxystaffé ici.

---------------
n°52883465
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-04-2018 à 11:45:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

La patinoire est pour moi éternellement liée à ce CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48280128

[:pere dodu:4]  

ya pas un HALL OF FAME des CR les plus wtf qui font partie de la légende du topic ? Y en a qu'il faudrait canoniser pour la postérité. Pour les nouveaux. Pour la gloire du topic.

n°52883470
FLeFou
Posté le 03-04-2018 à 11:45:33  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Est-ce que vous pouvez ajouter une description de vos gifs que je puisse suivre ? Toutes les images sont proxystaffé ici.

C'est GG qui caresse son hibou.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52883494
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:47:27  profilanswer

c'est un bébé chouette qui se fait papouiller la tete par une main feminine, vernie a ongle rouge

---------------
n°52883502
Zoreil
Posté le 03-04-2018 à 11:47:52  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ya pas un HALL OF FAME des CR les plus wtf qui font partie de la légende du topic ? Y en a qu'il faudrait canoniser pour la postérité. Pour les nouveaux. Pour la gloire du topic.

T'as le topic râteaux ou hontes pour ça

---------------
What the FUCK ?
n°52883513
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 11:48:49  profilanswer

- Karousel avec celle qui a un bras en moins.
- Nitescent (sa vie son oeuvre)
- J'aipluslepseudo qui se fait voler ses affaires après une nuit de sexe endiablée.
- Amraz (sa vie son oeuvre)
- Sancho de Cuba avec une meuf qui balance son numéro sur des sites homos

---------------
n°52883514
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:48:50  profilanswer

Lui et le bras manquant, c'est mes deux préférés. J'espère que ça deviendra des légendes urbaines qu'on se raconte de génération en génération sans trop savoir si c'est vrai.  [:sigh-max:2]

---------------
n°52883517
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:48:59  answer

Grande Greluche a écrit :

Oh là là, comme ça m'fatigue tous ces trucs, rien qu'à les lire.

Tu as l'air vraiment blasée, fait gaffe à ne pas faire une Amrazite, on sait maintenant tous où ça mène. :o

n°52883522
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:49:25  profilanswer

- J'aipluslepseudo qui se fait voler ses affaires après une nuit de sexe endiablée.
- Sancho de Cuba avec une meuf qui balance son numéro sur des sites homos

Link  [:kb208]

---------------
n°52883532
flopshot
Never up, never in
Posté le 03-04-2018 à 11:50:02  profilanswer

Ben non, blasée c'est quelqu'un d'autre
 [:flopshot]  

n°52883536
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:50:18  profilanswer

Bon j'ai dit OK pour la patinoire, j'espère que GG va pas me porter la poisse putain.

n°52883541
markof
Posté le 03-04-2018 à 11:50:24  profilanswer

Je suis plutôt convaincu que les ruptures sont à l'origine des grands changements.... Positivement ou négativement.

Si on suit ton raisonnement je dois m'infliger une double peine en fait : devoir en baver pendant plusieurs années vu que ma situation professionnelle est compliquée + me priver de tenter de trouver d'autres sources d'épanouissement ? Ca n'a pas de sens.

Le choix est fait de mon côté, je ne peux qu'espérer qu'elle me choisisse en retour. J'ai déjà du mal à aller de l'avant sur ce point, je vais pas en plus m'autocensurer pour un prétexte ridicule.

because the night a écrit :

"Règle tout tes problèmes avant de songer à séduire" c'est bien beau en théorie,  en pratique ça conduit à l'extinction de l'espèce humaine :D

:lol:  :lol:  

gaston10241 a écrit :

Et les mecs verseau, charismatiques avec abdos visibles, elle en pense quoi ? :o

J'ai pas de conseil à te donner markoff, je suis moi même un nigaud pas très doué.
En revanche, sauf si tu es en obésité morbide, c'est complètement con de perdre autant de poids aussi vite.

Abdos visibles, c'est rédhibitoire désolé  [:spamafoote]

n°52883542
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:50:26  profilanswer

Tu lui as aussi parlé de ta nièce ? :o

Elle m'a viré de son Facebook ma nièce c'est une vieille histoire :o. Puis pas comme si cette parisienne de 35 ans devait pas avoir 50 plans grâce à tinder [:heow]

Message édité par alpachinois le 03-04-2018 à 11:51:48
n°52883552
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2018 à 11:51:18  profilanswer

Rien que regarder ce GIF ça fait du bien  [:abstro:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52883553
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 11:51:19  profilanswer

Nitescent qui visite sa belle famille aussi [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38775  38776  38777  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)