Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38777  38778  38779  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52884869
pvcr
Posté le 03-04-2018 à 13:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Le jeu de l’amour a beaucoup changé ces dernières années avec Tinder & co

Il y a 10 ans, une meuf normale était sollicitée par 10 fois moins de mecs qu’aujourd’hui. La ou avant il fallait avoir des burnes en acier trempé pour aborder, maintenant c’est à la portée de tous, sans prendre le moindre risque puisque c’est fait à distance, via les smartphones.

À votre avis, qu’est ce que cela change en terme de séduction par rapport à avant ?

On lit beaucoup de théories sur le fait de se montrer relativement distant, fuis moi je te suis, etc, mais ça c’était vrai quand les meufs étaient « normalement » sollicitées.

Maintenant, à peine le rdv terminée, la meuf a 5 messages en attente. N’est ce pas nécessaire de faire l’inverse et forcer comme un enculé pour sortir du lot ?

Avant il fallait poser un minimum ses couilles pour aller vers les filles, maintenant il suffit de se les gratter dans son canap pour en aborder 10.
 « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

Message édité par pvcr le 03-04-2018 à 13:57:57
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 13:56:42  profilanswer

n°52884882
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-04-2018 à 13:57:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il y a 10 ans, une meuf normale était sollicitée par 10 fois moins de mecs qu’aujourd’hui. La ou avant il fallait avoir des burnes en acier trempé pour aborder, maintenant c’est à la portée de tous, sans prendre le moindre risque puisque c’est fait à distance, via les smartphones.

À votre avis, qu’est ce que cela change en terme de séduction par rapport à avant ?

On lit beaucoup de théories sur le fait de se montrer relativement distant, fuis moi je te suis, etc, mais ça c’était vrai quand les meufs étaient « normalement » sollicitées.

Maintenant, à peine le rdv terminée, la meuf a 5 messages en attente. N’est ce pas nécessaire de faire l’inverse et forcer comme un enculé pour sortir du lot ?

J'aurais tendance à penser l'inverse et que justement, vu qu'elles sont sollicitées par plein de soiffards, il vaut mieux pas se comporter comme tel. Après là où je te rejoins plus, c'est sur le fait de tout donner au premier RDV (plutôt que forcer, ça risque de déraper) parce qu'en effet si tu as eu une interaction sympa mais sans plus, et que tu te dis que t'as le temps d'voir venir, on risque de te passer sous le nez.

n°52884904
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 13:58:45  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'aurais tendance à penser l'inverse et que justement, vu qu'elles sont sollicitées par plein de soiffards, il vaut mieux pas se comporter comme tel. Après là où je te rejoins plus, c'est sur le fait de tout donner au premier RDV (plutôt que forcer, ça risque de déraper) parce qu'en effet si tu as eu une interaction sympa mais sans plus, et que tu te dis que t'as le temps d'voir venir, on risque de te passer sous le nez.

Je plussoie cette chose-là.  [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52884961
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:04:11  answer

C'est pour ça que Tinder perso je n'y compte pas vraiment.

n°52884967
ChrisPc
Posté le 03-04-2018 à 14:04:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour sortir du lot, je sais pas si j'y arrive sans vraiment le vouloir, mais j'ai l'habitude d'essayer d'en apprendre le plus possible sur elle, de la faire parler. Ca semble marcher parce que toutes mes copines je les ai rencontré sur SDR et la dernière ( que j'ai ghosté my bad...) m'avait fait la remarque qu'au début elle ne voulait clairement rien et n'attendait rien des SDR et qu'au final elle avait eu de l'intérêt pour moi.

Après ça ne tient qu'à mes expériences et peut-être que ma façon de parler interpelle, je ne sais pas.

Et je ne suis pas d'accord avec Karousel, ce comporter comme un soiffard ne marche pas. Faut se comporter en gentleman et ne pas chercher à baiser la target le plus vite possible. C'est pas une course au plantage de drapeau. C'est une course à l'attachement qui fera éliminer les concurrents un par un.

Message cité 3 fois
Message édité par ChrisPc le 03-04-2018 à 14:06:40
n°52884985
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 14:06:29  profilanswer

Je suis perdu avec les Chris. C'est lequel que j'ai croisé en Ki ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52884987
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 14:06:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'était bien avant c'était bien maintenant©. [:patecarton:1]
Sinon je sais pas. J'te dis quand je suis remis dans le guému.
Faudrait voir ce que t'appelles sortir du lot et forcer comme un enculé. Y a t-il vraiment un moyen de se soustraire à la concurrence. À part être moitié homme moitié formidable.
Et puis ton interrogation découle de ton pessimisme inhérent. D'avance tu penses que cinq mecs en attente sont aussi bien que toi voire mieux. Ça se trouve t'es le King Kong de l'empire steak b. qu'est la séduction.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52884996
ChrisPc
Posté le 03-04-2018 à 14:07:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis perdu avec les Chris. C'est lequel que j'ai croisé en Ki ?

-Chris- tu l'as croisé en KI, chrispc, tu ne le connais pas du tout x)

n°52884997
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:07:18  answer

Pour moi, tout donner, c'est montrer un visage que tu ne montreras plus jamais, donc si c'est pour ken et oublier le lendemain, pourquoi pas.
Par contre, pour une relation de longue durée, même si ça fonctionne au début, c'est se tirer une balle dans le pied pour le futur.

J'ai toujours été adepte de montrer mes défauts lors du premier rdv, pour qu'en face, on soit vite au courant. :o

n°52885007
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 14:08:04  profilanswer

J'ai bien aimé ta prose Gogole, je te mets un pouce.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 14:08:04  profilanswer

n°52885022
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 14:09:17  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Pour sortir du lot, je sais pas si j'y arrive sans vraiment le vouloir, mais j'ai l'habitude d'essayer d'en apprendre le plus possible sur elle, de la faire parler. Ca semble marcher parce que toutes mes copines je les ai rencontré sur SDR et la dernière ( que j'ai ghosté my bad...) m'avait fait la remarque qu'au début elle ne voulait clairement rien et n'attendait rien des SDR et qu'au final elle avait eu de l'intérêt pour moi.

Après ça ne tient qu'à mes expériences et peut-être que ma façon de parler interpelle, je ne sais pas.

Et je ne suis pas d'accord avec Karousel, ce comporter comme un soiffard ne marche pas. Faut se comporter en gentleman et ne pas chercher à baiser la target le plus vite possible. C'est pas une course au plantage de drapeau. C'est une course à l'attachement qui fera éliminer les concurrents un par un.

Tout dépend ce que tu recherches et comment tu vois les relations, mais tu peux pas traiter de soiffard un mec qui est juste un rapide, y'a des mecs qui veulent passer des bons moment pour avoir des sentiments, d'autres qui veulent ken pour avoir des sentiments... :o

n°52885062
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2018 à 14:12:50  profilanswer

et les poissons des tarolouzes?
ça sent les préjugés par rapport aux chevaliers d'or...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52885073
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 14:13:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai bien aimé ta prose Gogole, je te mets un pouce.

Le genre de commentaire baiser de la mort marqué du sceau (j'avais écrit saut putain [:hornett:5] ) de l'infamie des cr pompeux.

ChrisPc a écrit :

au début elle ne voulait clairement rien et n'attendait rien des SDR et qu'au final elle avait eu de l'intérêt pour moi.

Hahaha.

Pour l'opposition gentleman / mec qui baise, c'est pas particulièrement pertinent. Enfin, si, tu auras du succès avec les meufs qui te ressemblent, je suppose. Et tu te fermeras des portes aussi. Que les mecs qui baisent garderont grandes ouvertes. [:hornett:5]

---------------
n°52885094
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 14:15:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le genre de commentaire baiser de la mort marqué du sceau (j'avais écrit saut putain [:hornett:5] ) de l'infamie des cr pompeux.

Tu ne sais pas accepter les compliments  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°52885106
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:16:47  answer

Le gars pas content qu'on lui mette un pouce  [:damdunord:1]

n°52885140
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:19:02  answer

Il n'aime peut-être pas qu'on lui chatouille la prostate.

n°52885147
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:19:34  answer

Daphne a écrit :

Alors à Lyon aux kimouss y'a surtout des mecs et 0% de femmes célibataires et on aime bien les sorties culturelles. On prend beaucoup de plaisir mais ça baise pas :o Enfin, si, entre couples officiels quoi.

C'est quand d'ailleurs la prochaine ?  :p

n°52885152
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-04-2018 à 14:19:53  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Cette opposition biblique entre le gentleman romantique qui au final sera Élu car au cœur pur, et le queutard sans états d'âme qui ne pourra jamais conquérir qu'une motte ; c'est quand même vachement limité. Et sans vouloir casser ton univers, on s'attache quand même plus facilement à quelqu'un avec qui on a partagé la couche [:yazid hasselhoff:4]

n°52885181
Zoreil
Posté le 03-04-2018 à 14:22:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Plaît il ?

---------------
What the FUCK ?
n°52885197
FLeFou
Posté le 03-04-2018 à 14:23:44  profilanswer

OUi enfin en partant de la, tous les chevaliers dans saint seya font tarlouzes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52885212
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2018 à 14:24:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

OUi enfin en partant de la, tous les chevaliers dans saint seya font tarlouzes  [:youpiyoupla]

oui mais le poisson encore plus.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52885229
ChrisPc
Posté le 03-04-2018 à 14:26:19  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Cette opposition biblique entre le gentleman romantique qui au final sera Élu car au cœur pur, et le queutard sans états d'âme qui ne pourra jamais conquérir qu'une motte ; c'est quand même vachement limité. Et sans vouloir casser ton univers, on s'attache quand même plus facilement à quelqu'un avec qui on a partagé la couche [:yazid hasselhoff:4]

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas coucher, mais faut pas presser quoi. Vouloir coucher alors que la fille tu viens de la rencontrer y'a 2 jours contre attendre de connaître la fille, avoir réussit à faire qu'elle envoit des messages d'elle-même en début de journée, ... Il y aura peut-être une plus grande déception si lors du RDV ça ne convient pas mais si ça convient bah elle oubliera peut-être plus le Rodrigo25 qui voulait juste la baiser et la nexter.

J'ai toujours attendu 2/3 semaines avant de demander un RDV. J'étais plus jeune, j'avais le temps mais ça a toujours terminé en couché le premier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 03-04-2018 à 14:29:02
n°52885289
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 14:31:31  profilanswer

ChrisPc a écrit :

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas coucher, mais faut pas presser quoi. Vouloir coucher alors que la fille tu viens de la rencontrer y'a 2 jours contre attendre de connaître la fille, avoir réussit à faire qu'elle envoit des messages d'elle-même en début de journée, ... Il y aura peut-être une plus grande déception si lors du RDV ça ne convient pas mais si ça convient bah elle oubliera peut-être plus le Rodrigo25 qui voulait juste la baiser et la nexter.

Petite choue qui vomitrigolepleure.
C'est fou les certitudes indécrottables en termes de psycho séduction. Le genre de déclaration péremptoire universelle. La martingale pour un aller simple droit vers la chatte le cœur des femmes. Un peu comme une rose sanguinaire. (j'suis pas mécontent de celle-là)

oui mais le poisson encore plus.

La réécriture de la série. Les dégâts de la série abrégée. :c

---------------
n°52885306
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:33:13  answer

Gogole c'est de la bonne non ?  [:cerveau bidulman]

n°52885307
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 14:33:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Un peu comme une rose sanguinaire. (j'suis pas mécontent de celle-là)

Oui mais tu as déjà eu ton pouce aujourd'hui !  [:pablo escrobarbe]  

---------------
n°52885321
Budykiller
Posté le 03-04-2018 à 14:33:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

En terme de séduction ? Rien.

Qu'est-ce que tu maitrises ? Ton interaction avec l'autre, rien d'autre. Donc pour ça faut se différencier : choix du lieu, de l'activité, énergie, etc. Et ce n'est pas plus différent qu'il y a 10 ans.
Forcer comme un enculé ne changera rien.

Tu ne peux pas maitriser : son attirance pour toi ; son implication dans la recherche de l'autre ; les concurrents (ex, amis...) ; le marché 2.0 (apps SdR) ; le destin (brad pitt rulz)

Par rapport à 10 ans ce qui change c'est la perception du marché, l'hypergamie, les exigences démesurées, la "hook-up culture" de façon générale (surtout vrai avec les millénials).
Et pour tous ces points, rien dans ton game n'y changera quelque chose. Faut tomber sur la "bonne", au bon moment, comme il y a 10 ans.

La seule différence possible c'est IRL. Ou là tu grilles la "file d'attente" des mecs, et te démarques par une approche burnée et plus rare. Y a 10 ans ça se faisait encore, maintenant tout le monde reste dans le canap.
Je voyais en boite l'autre jour depuis l'étage, les groupes ne se parlent pas. Chacun danse dans son coin en attendant je ne sais quoi. Trop bizarre.

n°52885385
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 14:39:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

OUi enfin en partant de la, tous les chevaliers dans saint seya font tarlouzes [:youpiyoupla]

Hyoga est un bg 9/10.

Shiryu pareil, musclé à 14 ans plus tatouage de dragon :o.

n°52885410
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:41:03  profilanswer

Quand j'étais petite j'étais amoureuse d'Andromède.
Ma passion pour les gentils délicats et efféminés doit venir de là.
Edit : putain j'arrivais pas à retrouver son nom, mes excuses. En Or c'est la Vierge. Ca s'invente pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 03-04-2018 à 14:44:14
n°52885413
ChrisPc
Posté le 03-04-2018 à 14:41:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Petite choue qui vomitrigolepleure.
C'est fou les certitudes indécrottables en termes de psycho séduction. Le genre de déclaration péremptoire universelle. La martingale pour un aller simple droit vers la chatte le cœur des femmes. Un peu comme une rose sanguinaire. (j'suis pas mécontent de celle-là)

La réécriture de la série. Les dégâts de la série abrégée. :c

Après chacun à son type de target et pour celles que je recherchais, c'est ce qui convenait le mieux. C'est loin d'être une certitude mais pour moi, ça a toujours fonctionnait comme ça.

n°52885417
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 14:41:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Hyoga est un bg 9/10.

Shiryu pareil, musclé à 14 ans plus tatouage de dragon :o.

hyoga j'ai jamais vu que des mecs le trouver beau, je crois que les nanas ne le voient même pas.

n°52885424
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:42:16  answer

Budy   tu va encore en boite ? :o

n°52885431
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 14:43:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand j'étais petite j'étais amoureuse du Verseau.

et moi de Cobra, ce qui explique ma propre connarditude et mon rapport sain à l'autre sexe pendant des années.  [:a t t i c u s:6]  

n°52885461
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:45:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

et moi de Cobra, ce qui explique ma propre connarditude et mon rapport sain à l'autre sexe pendant des années.  [:a t t i c u s:6]  

C'est un Chevalier du Zodiaque ?
J'étais aussi amoureuse de Niki Larson alors que le mec est quand même un gros obsédé sexuel voire un agresseur sexuel. On est con quand on est jeune  [:hansaplast]

n°52885489
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 14:48:37  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un Chevalier du Zodiaque ?
J'étais aussi amoureuse de Niki Larson alors que le mec est quand même un gros obsédé sexuel voire un agresseur sexuel. On est con quand on est jeune  [:hansaplast]

oui, le chevalier du bras-bite, ça vient d'un calendrier aztèque.  [:silice youniste:1]  
dans city hunter je préférais Umibôzu, encore un mou du genou à materner, comme quoi je suis restée con longtemps.

n°52885507
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 14:49:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand j'étais petite j'étais amoureuse du Verseau.

Il est censé être froid et composé, quand même.
Plus beaux sourcils de la vie, ce sidi.
https://s9.postimg.org/z99xupwu7/Son_destin_Camus.gif
Et leurs cheveux, à tous, putain. [:krusty le clown:3]  

Lourspd a écrit :

hyoga j'ai jamais vu que des mecs le trouver beau, je crois que les nanas ne le voient même pas.

Chez les japonaises, le p'tit blond aux yeux bleus ça devait faire son effet quand même.

Lourspd a écrit :

Le badasse ultime. [:krusty le clown:3]  
La série absolument sans faute. [:krusty le clown:3]

---------------
n°52885529
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 14:52:29  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

mais TELLEMENT, putain de merde  [:mrtritium:2]  

Gogole Masque a écrit :

Chez les japonaises, le p'tit blond aux yeux bleus ça devait faire son effet quand même.

oui, mon mauvais, je parlais de filles que je connais.  

Gogole Masque a écrit :

Le badasse ultime. [:krusty le clown:3]  
La série absolument sans faute. [:krusty le clown:3]

les dos coupés je suis pas certaine que c'était à passer à des mômes de cinq ans, mais je suis vieille.  [:t_faz:1]

n°52885542
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:53:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Il est censé être froid et composé, quand même.
Plus beaux sourcils de la vie, ce sidi.
https://s9.postimg.org/z99xupwu7/Son_destin_Camus.gif

J'ai édité, j'aimais Shun :

http://www.gifimili.com/gif/2018/02/shun-chaine-nebulaire.gif

En fait c'est peut-être les chaînes qui me rendaient chose.

n°52885554
Budykiller
Posté le 03-04-2018 à 14:55:02  profilanswer

C'était une soirée OvS. Je saisis surtout chaque occasion pour rencontrer quelqu'un, pour le moment je me focalises pas trop sur l'endroit.

n°52885558
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 14:55:28  profilanswer

l'attaque pommes d'amour, j'étais pas prête. ça doit coller un max. UNE qui te touche, t'es bon pour un bain.

n°52885579
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 14:56:56  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Surtout qu'il passe son temps à tuer son maitre, le maitre de son maitre, le maitre du maitre de son maitre, etc... :o

---------------
n°52885606
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:59:27  answer

Lourspd a écrit :

l'attaque pommes d'amour, j'étais pas prête. ça doit coller un max. UNE qui te touche, t'es bon pour un bain.

C'est des roses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38777  38778  38779  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)