Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38774  38775  38776  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52881941
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 09:03:18  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

« IL RESTE POUR LE CANCER DES GOSSES » ?

"Mais tu comprends, je l'aime  [:romano21] "

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 09:03:18  profilanswer

n°52882087
mafiaman42
Posté le 03-04-2018 à 09:28:11  profilanswer

Bon c’est quand la prochaine kimouss a Lyon ?  :bounce:

n°52882339
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 09:56:05  profilanswer

markof, si tu veux un vrai conseil sur ton post, je te conseillerais perso d'aller voir un psy histoire de mettre quelques trucs à plat et de ranger ta tête. je trouve ta démarche avec cette nana (l'engager, d'autant plus pour trop cher) ultra malsaine et je ne vois pas ce qui peut sortir d'une mise en place comme ça. j'ai l'impression que tu essayes de traverser une passe où tu n'es pas à l'aise pour déboucher sur une relation que tu imagines idyllique, mais quelqu'un qui met ce que tu mets en place comme "solutions" et quelqu'un qui accepte ces "solutions" pour rebondir dessus, ça donnera toujours un truc bancal et compliqué. si tu kiffes, enjoy, si ça t'angoisse, va en causer à quelqu'un.  

Chou Andy a écrit :

J'attends le TLDR de par-hasard avant de me prononcer.

[:cerveau afrojojo]

n°52882417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2018 à 10:03:51  profilanswer

Markof : propose-lui un verre en-dehors du bureau, déjà, por sortir du contexte professionnel.

Et propose-le-lui maintenant, ça ne sert à rien d’attendre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52882443
guigr
Posté le 03-04-2018 à 10:07:30  profilanswer

Markof doit absolument arrêter de bosser + de 80h par semaine. D'après lui il pèse 25kg de trop, n'a aucun centre d’intérêt, une vision du monde étriquée et la seule chose qu'il connait sont des rapports de force. Le tout imputable à son univers centré sur le travail.

A priori, elle a l'air de le respecter pour ça, chacun son trip, mais s'il veut être épanoui (et pas seulement conclure) il va falloir aller chercher autre chose. Ce serait con de finir comme un vieux con amer à seulement 40 ans.

n°52882538
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 10:17:49  answer

guigr a écrit :

Markof doit absolument arrêter de bosser + de 80h par semaine. D'après lui il pèse 25kg de trop, n'a aucun centre d’intérêt, une vision du monde étriquée et la seule chose qu'il connait sont des rapports de force. Le tout imputable à son univers centré sur le travail.

A priori, elle a l'air de le respecter pour ça, chacun son trip, mais s'il veut être épanoui (et pas seulement conclure) il va falloir aller chercher autre chose. Ce serait con de finir comme un vieux con amer à seulement 40 ans.

+1

Tu as beaucoup de chose à changer Markov mais avant de le faire pour une meuf il faudrait que tu remettes ta vie en place et que tu reprennes confiance en toi (et pas que dans un contexte professionnel). Perdre du poids c'est une très bonne idée surtout vu que ca a l'air de te perturber et ca peut te permettre de reprendre confiance. Maintenant vu comme tu compte le faire (pour une meuf, dans un laps de temps très court) tu fonces vers la catastrophe ou elle va te jeter et tu vas reprendre 30 kg derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 10:33:44
n°52882688
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2018 à 10:36:40  profilanswer

guigr a écrit :

"Règle tout tes problèmes avant de songer à séduire" c'est bien beau en théorie,  en pratique ça conduit à l'extinction de l'espèce humaine :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52882711
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-04-2018 à 10:38:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Y'a des gens qui te racontent, des étoiles dans les yeux, comme c'était la meuf bourrée à qui ils sont allé tenir héroïquement les cheveux ce soir-là, et paf. La magie c'est un truc très perso, c'est changer à l'intérieur de ses yeux un truc ordinaire en une chose hors du commun, moi je trouve ça adorable quand même, pour de vrai.  [:scandalol:2]

Etre la tête dans les chiottes est moins adorable.
Surtout quand la personne qui t'aide décide de tirer la chasse ... Et que l'eau est bleue, en prime, d'être froide.
La murge la plus drôle que j'ai prise.  :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52882735
guigr
Posté le 03-04-2018 à 10:41:08  profilanswer

because the night a écrit :

"Règle tout tes problèmes avant de songer à séduire" c'est bien beau en théorie,  en pratique ça conduit à l'extinction de l'espèce humaine :D

Je dis ça car je suis un glandeur absolu avec les problèmes inverses donc je le comprends :o

n°52882754
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 03-04-2018 à 10:43:10  profilanswer

because the night a écrit :

Regler les problemes de couplance est pas superflu, apres de là a regler tous les problemes, ca va etre compliqué

Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 10:54:45

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 10:43:10  profilanswer

n°52882882
mafiaman42
Posté le 03-04-2018 à 10:55:44  profilanswer

Petit message de la demoiselle embrassée en boite jeudi dernier et pour qui j'ai eu un petit coup de coeur.
Elle m'avait glissé après coup être dispo ce mercredi pour qu'on se revoit, et là elle m'écrit que finalement elle avait oublié qu'elle avait un pot de départ ce soir là, qu'elle n'est pas dispo le reste de la semaine, ni ce WE et qu'on peut remettre à la semaine pro si j'ai de la dispo.
Je trouve que ca pue, suis-je le seul ?  :pfff:

n°52882900
Budykiller
Posté le 03-04-2018 à 10:57:40  profilanswer

Ça ne sent pas bon effectivement.

n°52882939
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:00:23  profilanswer

Aller faire du patin à glace pour un premier RDV c'est une bonne idée ou pas ? Pour moi non, ça permet pas d'avoir une vraie discussion mais la fille en question me dit que si.

n°52882971
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-04-2018 à 11:02:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Aller faire du patin à glace pour un premier RDV c'est une bonne idée ou pas ? Pour moi non, ça permet pas d'avoir une vraie discussion mais la fille en question me dit que si.

Si t'es fort et que tu peux t'la péter, ouais ça va. Si t'es naze et que tu vas tomber plus souvent qu'elle, évite.

n°52882982
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:03:20  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Petit message de la demoiselle embrassée en boite jeudi dernier et pour qui j'ai eu un petit coup de coeur.
Elle m'avait glissé après coup être dispo ce mercredi pour qu'on se revoit, et là elle m'écrit que finalement elle avait oublié qu'elle avait un pot de départ ce soir là, qu'elle n'est pas dispo le reste de la semaine, ni ce WE et qu'on peut remettre à la semaine pro si j'ai de la dispo.
Je trouve que ca pue, suis-je le seul ?  :pfff:

tu lui cales une date fixe la semaine prochaine. tu seras vite fixé. #teamonycroit

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52882985
mafiaman42
Posté le 03-04-2018 à 11:03:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça ne sent pas bon effectivement.

En relisant le texto, je vois qu'elle a quand même écrit "j'espère que tu auras de la dispo quand je serais rentrée et que je ne bougerai plus dans tous les sens"
Je lui propose une date la semaine prochaine ou je lui dis que je la laisse programmer un rdv en fonction de ses dispo ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 03-04-2018 à 11:04:25
n°52882986
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-04-2018 à 11:03:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

La patinoire est pour moi éternellement liée à ce CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48280128
Du coup j'éviterais  [:gracchus13:2] (aussi parce que j'sais pas faire  [:clemlegrand:1] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52882993
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:04:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

ben c'est fun, rapprochement physique en perspective

---------------
n°52883016
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:07:07  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En relisant le texto, je vois qu'elle a quand même écrit "j'espère que tu auras de la dispo quand je serais rentrée et que je ne bougerai plus dans tous les sens"
Je lui propose une date la semaine prochaine ou je lui dis que je la laisse programmer un rdv en fonction de ses dispo ?  :??:

propose en laissant la porte ouverte, genre:
ca me ferait plaisir qu'on se voit mardi, si ca coince, je me rendrais dispo pour toi quand tu veux de tte facon. là tu annonce la couleur.

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:09:07

---------------
n°52883039
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:09:36  answer

halley-bruley a écrit :

Tu lui roule un matin et hop dans la poche.
 [:onizuka_dark]

n°52883057
gaston1024​1
Posté le 03-04-2018 à 11:12:15  profilanswer

markof a écrit :

Aujourd'hui on a commencé à parler de relations H/F. Elle m'a montré des photos de filles dont elle est un peu jalouse, puis m'a parlé des mecs... En me disant que les mecs trop BG l'agacent, genre abdos visibles et tout... Qu'elle préfère les hommes charismatiques. Hier on parlait de nos compatibilités niveau signe astro.

Et les mecs verseau, charismatiques avec abdos visibles, elle en pense quoi ? :o

J'ai pas de conseil à te donner markoff, je suis moi même un nigaud pas très doué.
En revanche, sauf si tu es en obésité morbide, c'est complètement con de perdre autant de poids aussi vite.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52883078
Budykiller
Posté le 03-04-2018 à 11:13:59  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

"Tiens moi au courant quand tu auras un moment de libre, je ferai en sorte que tu bouges un peu moins ;)" truc dans le genre.

L'idée c'est de lui redonner la main pour qu'elle te recontacte. Le jour J, c'est toi qui reprend le lead en fixant une date.

Le faire maintenant me semble trop tôt. Elle a l'air de courir un peu partout, legit ou pas on n'en sait rien (Rodrigo).  
Je ferais comme avec un chat : il est parti dehors pour glander, tu le laisses faire en attendant qu'il frotte son boule à la fenêtre pour le faire rentrer.

n°52883083
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 11:14:13  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et les mecs verseau, charismatiques avec abdos visibles, elle en pense quoi ? :o

J'ai pas de conseil à te donner markoff, je suis moi même un nigaud pas très doué.
En revanche, sauf si tu es en obésité morbide, c'est complètement con de perdre autant de poids aussi vite.

y'a bien qu'un verseau pour avoir un avatar aussi laid

n°52883084
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:14:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si t'es fort et que tu peux t'la péter, ouais ça va. Si t'es naze et que tu vas tomber plus souvent qu'elle, évite.

J'en ai fait que trois fois donc j'suis nul mais j'suis jamais tombé (sauf quand on jouait au loup touche-touche comme des mongoliens)

La patinoire est pour moi éternellement liée à ce CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48280128
Du coup j'éviterais  [:gracchus13:2] (aussi parce que j'sais pas faire  [:clemlegrand:1] )

BORDEL [:rofl] Si ça se trouve elle s'est fait enlever

adsl-max a écrit :

ben c'est fun, rapprochement physique en perspective

C'est ce que je pensais, mais je suis timide aux premiers RDV.

n°52883094
Zoreil
Posté le 03-04-2018 à 11:15:19  profilanswer

[:rofl]
Ce cr de la lose.
En même temps il n'a pas su détecter à temps qu'elle se faisait chier :o

Message édité par Zoreil le 03-04-2018 à 11:16:20

---------------
What the FUCK ?
n°52883096
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2018 à 11:15:27  profilanswer

Bordel [:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52883106
Blaq
Posté le 03-04-2018 à 11:16:40  profilanswer

Ça peut être pas mal ça.
Tu fais rouler un patin devant elle.
"Tain mais qu'est ce que tu fais ?!"
Je te roule un patin  [:clooney21]
Et tu l'embrasses.

n°52883120
gaston1024​1
Posté le 03-04-2018 à 11:17:34  profilanswer

Lourspd a écrit :

y'a bien qu'un verseau pour avoir un avatar aussi laid

C'est pas moi en tout cas.
Je ne suis ni verseau ni charismatique :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52883130
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:18:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça peut être pas mal ça.
Tu fais rouler un patin devant elle.
"Tain mais qu'est ce que tu fais ?!"
Je te roule un patin  [:clooney21]  
Et tu l'embrasses.

Sauf qu'en chinois ça marche pas la vanne [:rofl]

n°52883134
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-04-2018 à 11:18:55  profilanswer

C'était quand même un gros foutage de gueule de partir en plein RDV sans donner d'explication.
#femme folle est de rigueur.
Ou alors une commotion cérébrale avec perte de mémoire à moyen terme. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52883145
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:20:22  profilanswer

Y'a une meuf j'arrive pas à interpreter ses signes là. Je me promène au parc de la tête d'or avec elle, elle me prend la main, on se caline sur un banc public, chez moi j'essaie de l'embrasser mais elle veut pas, elle veut juste faire des câlins, même pas un baiser de temps en temps. Je lui ai demandé ce qui va pas, elle me dit qu'elle fait ça même avec ses copines. Je lui dis alors dans ce cas, si je te plais pas, me prend pas la main comme des amoureux [:clooney16]

Message cité 5 fois
Message édité par alpachinois le 03-04-2018 à 11:22:05
n°52883152
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:21:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a une meuf j'arrive pas à interpreter ses signes là. Je me promène au parc de la tête d'or avec elle, elle me prend la main, on se caline sur un blanc public, chez moi j'essaie de l'embrasser mais elle veut pas, elle veut juste faire des câlins, même pas un baiser de temps en temps. Je lui ai demandé ce qui va pas, elle me dit qu'elle fait ça même avec ses copines. Je lui dis alors dans ce cas, si je te plais pas, me prend pas la main comme des amoureux [:clooney16]

C'est-à-dire ?

n°52883159
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:22:10  answer

alpachinois a écrit :

Y'a une meuf j'arrive pas à interpreter ses signes là. Je me promène au parc de la tête d'or avec elle, elle me prend la main, on se caline sur un blanc public, chez moi j'essaie de l'embrasser mais elle veut pas, elle veut juste faire des câlins, même pas un baiser de temps en temps. Je lui ai demandé ce qui va pas, elle me dit qu'elle fait ça même avec ses copines. Je lui dis alors dans ce cas, si je te plais pas, me prend pas la main comme des amoureux [:clooney16]

[:julien rodriguez] [:casquenoir] [:manneke2]

[:arkin]

n°52883162
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:22:20  profilanswer

Corrigé  [:gidoin]

n°52883165
adsl-max
Posté le 03-04-2018 à 11:22:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

y'a des neufs qui veulent que des calins/papouilles, pour elles c'est comme discuter. ca fait vraiment bouche trou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:23:07

---------------
n°52883172
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 11:23:08  profilanswer

OK je lâche l'affaire donc :jap:

n°52883178
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:23:22  answer

alpachinois a écrit :

Y'a une meuf j'arrive pas à interpreter ses signes là. Je me promène au parc de la tête d'or avec elle, elle me prend la main, on se caline sur un banc public, chez moi j'essaie de l'embrasser mais elle veut pas, elle veut juste faire des câlins, même pas un baiser de temps en temps. Je lui ai demandé ce qui va pas, elle me dit qu'elle fait ça même avec ses copines. Je lui dis alors dans ce cas, si je te plais pas, me prend pas la main comme des amoureux [:clooney16]

[:sasha2011:1]

n°52883180
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 11:23:26  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est pas moi en tout cas.
Je ne suis ni verseau ni charismatique :o

tu as tort, c'est cool les verseaux. ils sont tous zinzins à leur façon, comme les chats et les bébés.

n°52883182
halley-bru​ley
Posté le 03-04-2018 à 11:23:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

y'a des neufs qui veulent que des calins/papouilles, pour elles c'est comme discuter. ca fait vraiment bouche trou  :o

Y'a des vieux aussi qui sont comme ça :)

n°52883187
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 11:24:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a des vieux aussi qui sont comme ça :)

tu te fais souvent caresser par des vieux?

n°52883202
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 11:25:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

OK je lâche l'affaire donc :jap:

Pas forcément mais mets de la distance en lui faisant comprendre que tes un mec, tu fais des câlins à tes copines ok, tu fais des câlins à un mec, il sort sa queue... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38774  38775  38776  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)