| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 09:03:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 09:03:18 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
Lourspd je crois qu'il a faim | markof, si tu veux un vrai conseil sur ton post, je te conseillerais perso d'aller voir un psy histoire de mettre quelques trucs à plat et de ranger ta tête. je trouve ta démarche avec cette nana (l'engager, d'autant plus pour trop cher) ultra malsaine et je ne vois pas ce qui peut sortir d'une mise en place comme ça. j'ai l'impression que tu essayes de traverser une passe où tu n'es pas à l'aise pour déboucher sur une relation que tu imagines idyllique, mais quelqu'un qui met ce que tu mets en place comme "solutions" et quelqu'un qui accepte ces "solutions" pour rebondir dessus, ça donnera toujours un truc bancal et compliqué. si tu kiffes, enjoy, si ça t'angoisse, va en causer à quelqu'un.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Markof : propose-lui un verre en-dehors du bureau, déjà, por sortir du contexte professionnel.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 10:17:49 ![]()
+1 Tu as beaucoup de chose à changer Markov mais avant de le faire pour une meuf il faudrait que tu remettes ta vie en place et que tu reprennes confiance en toi (et pas que dans un contexte professionnel). Perdre du poids c'est une très bonne idée surtout vu que ca a l'air de te perturber et ca peut te permettre de reprendre confiance. Maintenant vu comme tu compte le faire (pour une meuf, dans un laps de temps très court) tu fonces vers la catastrophe ou elle va te jeter et tu vas reprendre 30 kg derrière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 10:33:44 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
guigr |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 10:54:45 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Budykiller |
halley-bruley | Aller faire du patin à glace pour un premier RDV c'est une bonne idée ou pas ? Pour moi non, ça permet pas d'avoir une vraie discussion mais la fille en question me dit que si. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 03-04-2018 à 11:04:25 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:09:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:09:36 ![]()
|
gaston10241 |
J'ai pas de conseil à te donner markoff, je suis moi même un nigaud pas très doué. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Budykiller |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
halley-bruley |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 03-04-2018 à 11:16:20 --------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
halley-bruley |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
alpachinois | Y'a une meuf j'arrive pas à interpreter ses signes là. Je me promène au parc de la tête d'or avec elle, elle me prend la main, on se caline sur un banc public, chez moi j'essaie de l'embrasser mais elle veut pas, elle veut juste faire des câlins, même pas un baiser de temps en temps. Je lui ai demandé ce qui va pas, elle me dit qu'elle fait ça même avec ses copines. Je lui dis alors dans ce cas, si je te plais pas, me prend pas la main comme des amoureux Message cité 5 fois Message édité par alpachinois le 03-04-2018 à 11:22:05 |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:22:10 ![]()
|
alpachinois | Corrigé |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 03-04-2018 à 11:23:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:23:22 ![]()
|
|
halley-bruley |
|
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |