Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14650  14651  14652  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27825094
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi que tu appelles FTS ?

Sinon sinking, quand je me serais expliqué, ça sera clair, enfin j'espère.

---------------
Le monsieur arrive.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 00:16:49  profilanswer

n°27825108
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:18:03  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

C'est quoi que tu appelles FTS ?

Sinon sinking, quand je me serais expliqué, ça sera clair, enfin j'espère.

J'me gourre peut être, je parle du site très décrié sur ce topic, qui donne des conseils assez basiques de séduction.

n°27825114
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:18:59  profilanswer

Et c'est quoi comme site ? T'as le droit de donner un lien ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°27825124
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:20:32  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Et c'est quoi comme site ? T'as le droit de donner un lien ?

Euh désolé, je ne connais pas bien, j'avais du parcourir quelques articles quand c'était passé ici.

n°27825129
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:21:26  profilanswer

Bin en gros ça dit quoi ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°27825130
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:21:42  profilanswer

n°27825133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-09-2011 à 00:21:58  profilanswer

http://www.frenchtouchseduction.com/ enjoy

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27825134
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-09-2011 à 00:22:11  profilanswer

burnède !

---------------
n°27825138
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:23:08  profilanswer

On est en phase Sinking !

T'as tes règles toi aussi ? :o

n°27825142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-09-2011 à 00:23:39  profilanswer

Ca devrait arriver si tu veux tout savoir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 00:23:39  profilanswer

n°27825144
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:24:10  profilanswer

Enfin un conseil d'ami l'ami, ne prends pas ça à la lettre, mais bon, globalement je pense qu'ils doivent donner quelques conseils pas trop moches.

Message édité par I_m_back le 20-09-2011 à 00:24:27
n°27825147
sinbadlema​rin
Posté le 20-09-2011 à 00:24:56  profilanswer

ça vole haut ici :)

n°27825152
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:26:00  profilanswer

En fait le seul conseil valable, c'est d'arriver à être sur de soi.

A partir de là, tout peut arriver, sans ça, c'est plus compliqué.

n°27825153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-09-2011 à 00:26:08  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Comme toujours !

Et sinon pour ta joueuse, je vois pas ce que tu pourrais perdre. Sauf si tu t'attaches à elle et qu'elle te fait tourner en bourrique pour rien au final.  
C'est pour ça qu'il va pas falloir que ça dure trop longtemps sans passer à l'étape suivante.
/mon avis

---------------
n°27825157
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 00:26:48  answer

Le seul conseil valable, c'est d'exploiter les beautées de l'Est...

[:atom1ck]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 00:26:56
n°27825158
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:26:54  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est un forum public, hein. M'enfin si tu veux nous éclairer de ta lumière, n'hésite pas camarade  :jap:

n°27825185
wizza
Posté le 20-09-2011 à 00:32:38  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27825189
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:33:19  profilanswer

Tu le caches bien alors [:littlebill]

n°27825204
sinbadlema​rin
Posté le 20-09-2011 à 00:35:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme toujours !

Et sinon pour ta joueuse, je vois pas ce que tu pourrais perdre. Sauf si tu t'attaches à elle et qu'elle te fait tourner en bourrique pour rien au final.
C'est pour ça qu'il va pas falloir que ça dure trop longtemps sans passer à l'étape suivante.
/mon avis

Oue ce weekend ou le prochain (je me laisse un peu de temps) je joue carte sur table :o. En fait depuis quand s'est revu vendredi c'est allé assez vite :o

I_m_back a écrit :

C'est un forum public, hein. M'enfin si tu veux nous éclairer de ta lumière, n'hésite pas camarade  :jap:

je rigolais ;)

C'était un troll te faches pas :o

Message édité par sinbadlemarin le 20-09-2011 à 00:36:19
n°27825205
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2011 à 00:35:57  profilanswer

wizza a écrit :

Bizarrement je suis prête à parier que tamino ne fait pas son blasé avec les filles, contrairement à d'autres qui se la jouent ici.
(et je vise personne, me souviens plus, mais y'en a souvent :D )

Ouep, j'espère d'ailleurs que c'est un moyen de se "protéger" ou une image qu'ils se donnent sur HFR, parce qu'IRL, ce genre de personnes c'est péniiiible. [:bluelou:4]  

Sinking a écrit :

Non. Tu devrais commencer par être bien dans tes basks, à la place.

:jap:

n°27825211
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:36:55  profilanswer

Bof c'est surtout des teasers pour acheter leur bouquin apparemment.

En gros ce que je voulais dire sinking, c'est que je suis contre demander des conseils aux nanas parce que :

- dans la phase de séduction, tout va tellement vite, elles ne réalisent pas forcément tout ce qu'il se passe, ce qui est dit et fait, par rapport au reste du temps où ça cogite sur ce qu'elles aimeraient qu'il leur arrive, et assez souvent c'est différent de ce qui fonctionne vraiment
- les nanas répondent aux émotions, et au statut social, tandis que les hommes répondent souvent au physique. Ce qui fait qu'un homme va souvent demander des conseils sur son look et comment l'améliorer ; les nanas vont alors leur répondre, sans leur dire trop qu'au final c'est pas si important que ça (du moment qu'on présente correctement, mais ça suffira pas quoi). Du coup c'est très difficile, en tant que nana, de convaincre un mec de ce qui compte vraiment, simplement parce que le mec pose pas les bonnes questions ;)

Mais ce qui est vrai c'est que sur une situation précise, une discussion, une phrase, il arrive qu'une nana soit de bon conseil. Par exemple pour l'humour, puisqu'on parle de ça, et en particulier à l'écrit, il y a certainement des conseils à recevoir. Mais ça reste assez limité.

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 20-09-2011 à 00:37:23

---------------
Le monsieur arrive.
n°27825215
wizza
Posté le 20-09-2011 à 00:37:22  profilanswer

Ca vient d'où ce pseudo tout pourri, "LOL POLARISE" ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27825223
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:39:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouep, j'espère d'ailleurs que c'est un moyen de se "protéger" ou une image qu'ils se donnent sur HFR, parce qu'IRL, ce genre de personnes c'est péniiiible. [:bluelou:4]  

J'suis un peu comme ça IRL, ça marche bien quand même :o

n°27825226
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:39:36  profilanswer

wizza a écrit :

Ca vient d'où ce pseudo tout pourri, "LOL POLARISE" ? :o

Il fait peut être de la photo LOL :o

n°27825229
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 00:39:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 00:42:38
n°27825239
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:43:22  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bof c'est surtout des teasers pour acheter leur bouquin apparemment.

En gros ce que je voulais dire sinking, c'est que je suis contre demander des conseils aux nanas parce que :

- dans la phase de séduction, tout va tellement vite, elles ne réalisent pas forcément tout ce qu'il se passe, ce qui est dit et fait, par rapport au reste du temps où ça cogite sur ce qu'elles aimeraient qu'il leur arrive, et assez souvent c'est différent de ce qui fonctionne vraiment
- les nanas répondent aux émotions, et au statut social, tandis que les hommes répondent souvent au physique. Ce qui fait qu'un homme va souvent demander des conseils sur son look et comment l'améliorer ; les nanas vont alors leur répondre, sans leur dire trop qu'au final c'est pas si important que ça (du moment qu'on présente correctement, mais ça suffira pas quoi). Du coup c'est très difficile, en tant que nana, de convaincre un mec de ce qui compte vraiment, simplement parce que le mec pose pas les bonnes questions ;)

Mais ce qui est vrai c'est que sur une situation précise, une discussion, une phrase, il arrive qu'une nana soit de bon conseil. Par exemple pour l'humour, puisqu'on parle de ça, et en particulier à l'écrit, il y a certainement des conseils à recevoir. Mais ça reste assez limité.

Ah ouais ok :o

n°27825248
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:45:33  profilanswer

Je pense qu'elle est intéressée, et conne.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27825254
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 00:47:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27825261
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2011 à 00:48:46  profilanswer

I_m_back a écrit :

J'suis un peu comme ça IRL, ça marche bien quand même :o

Je sais bien, ça a l'air d'attirer la donzelle le mec qui se la joue blasé inaccessible. [:baragor]

Et un peu inversement (mais moins, de part mes observations :o)

Si tu arrives à ne pas t'encroûter dans le genre blasé, ça doit pas plus gêner que ça j'imagine. Enfin, comme j'ai dit plus haut, ça marche avec certaines aussi le rôle du mec désabusé. [:tinostar]

Elle doit être teubée. [:knahos:1]

n°27825263
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:48:46  profilanswer

Elle hésite :o

n°27825268
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:49:55  profilanswer

Bah peut-être qu'elle ose pas, que c'est un fake pour te faire payer, ou que quelqu'un a rédigé son profil pour elle.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27825273
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-09-2011 à 00:50:51  profilanswer

Ah oui l'autre possibilité c'est qu'à chaque fois qu'elle revient tu retournes voir et donc elle retourne voir et ainsi de suite... Elle est notifiée en cas de visite non ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°27825277
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:51:35  profilanswer

Enfin bref, tout ça montre bien que ls SDR, c'est de la merde pour les gens qui réfléchissent trop :o

n°27825314
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2011 à 01:03:24  profilanswer

Et un flash, un  [:hodjeur] . C'est la fête ce soir !

n°27825324
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2011 à 01:07:05  profilanswer

en effet: une photo genre "skyblog bogoss tkt" et "salut ça va?" doivent representer 95% des approches de mecs aupres de profils de filles avec photo duckface en plongee, tout ça se fait sans reflechir au texte de l'annonce.

n°27825419
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-09-2011 à 01:55:42  profilanswer

CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud *

Résumé de l 'épisode précédent: Rencontre sur AUM, fille célibataire travaillant à l’étranger temporairement mais qui à terme (4 mois) reviendra dans ma région.
Une sérié d'échange email, texto puis vocaux se met en place.
Une vraie alchimie commune et réciproque se construit. Suite aux conseil du topic nigauds  :fou:  , une proposition de rencontre est faite puis acceptée , billet et hotel réservé l'histoire est en marche...

La rencontre
Rdv dans une semaine, j ai eu le temps de me préparer : les fringues sont neuves, les dents sont propres pour cacher mon stress je me plonge dans ma tablet collector.  
Bref arrivé sur place, appel en absence , "ha elle aura du retard". Bon pas grave, je suis sûr de moi j attend tranquillement.
Au bout de dix minutes, texto 'Je suis là au feu rouge, la twingo' , hum petit coup d oeil ... premiére pensée "Aie ..." bon alors j attendais pas Monica Belluci mais là.
On va dire que les photos devaient dater de quelques années, bon rien de méchant c'est pas [:le boudin] ça va j'ai rien contre un peu de forme.
Feu rouge oblige, je jette la valise et avant même de dire bonjour on est en train de rouler. Conduite impulsive limite aggressive , bon ça refroidit l image de la douce et tendre  femme, passons. Un restau était prévu mais pas de place donc au final la soirée se termine en bord de plage avec des salades snack. :lol:  
On avait définit un accord si le contact physique ne passait pas, elle rentrer chez elle et moi à l hôtel. Visiblement pas déçue, on se dirige vers l hôtel...

Les surprises
Pour faire simple, madame avait prévue des surprises pour moi. J'apprécie l intention moi même ayant fait livrer ,par l hôtel, des fleurs au petit déjeuner. :sol:  
5 suprises m attendent chacune dans une envelloppe. La premiére doit nous emmener visiter un lieu reculé accessible que par bateau, cool !
Problème la pluie se joint à nous, la surprise tombe à l'eau  [:chapi]  
Pas grave la deuxième enveloppe nous emmène à un restaurant, bon RAS c'était excellent mets raffinée cuit à la perfection , une véritable expérience culinaire.  :ouch:  
Bon la soirée se passe bien mais déjà le coté rencontre amoureux est moins présent, je la sent distante. Pas grave j'ouvre la troisiéme envelloppe, un massage humm allez hop on rentre à l hotel la miss doit venir me masser ... seulement probléme elle s endort rapidement. :(  
Le lendemain, elle est toute gênée et le massage à lieu c est cool mais je suis de moins en moins sous le charme.
Les 2 derniéres envelloppes sont à garder dans mon sac et à ouvrir lors du départ ... mystére  :??:  

Le retour
Avant de rentrer un détour par les villes du coin est improvisé.La chambre est libérée, l hotel est payé et mes valises dans le coffre.
Ballade dans les rues de la villes mais nos échanges deviennent moins complices, elle est toujours distante du coup ben moi aussi.
Finalement je me fais à l idée que elle et moi ça va pas le faire et je cherche un moyen de l annoncer avant le départ.
Il y a un peut de route avant de rejoindre la gare,  elle conduit sa twingo et moi perdu dans mes pensées sur le meilleur moyen de formuler mes idées, je m endort.
Arrivé à quelques kilométres de la gare, je réalise que le coffre est ouvert sur l autoroute.  [:kzimir]  
Arrêt en urgence sur une aire de repos , j ouvre la porte en panique et là ... plus de valises
A ce point de l histoire je me met à la place de cette fille, elle avait bien sentie que j étais distant et le coup des valises perdues sur l autoroute ça à vraiment mit fin à toute envie de mon coté.
Aucun espoir de revoir mes valises, j ai laisser mes coordonnées mais je pense que c est mort, adieu fringues neuves, adieux effets personnels et surtout adieu hp touchpad 32gb (oui oui)
Seul bonheur dans mon malheur, je suis un maniaque de la sacoche en bandouillére et j ai toujours dedans l essentiel clé,portefeuille, billet et titre de transport et téléphone.
Bon j ai de quoi rentrer, mais toutes les bonnes choses du week end sont gâchées par ce dernier évènement.
La conversation du départ sera bréve, je passe les détails mais le combo choc visuel+distante+enchainement de merde à finit par tuer tout espoir.
De son coté, elle s y attendait donc je la quitte et monte sans valises pour le trajet retour.

La conclusion
J ai volontairement omis certains détails et pas mal abrégé mais malgré les quelques moments sympa, je ressort de ce "trip" comme un véritable gachis.
J'ai perdu du temps, de l argent et un objet limite collector pour une fille qui au final a été très différente de celle que j avais eu au tél et par email.
Je l ai quitté à 19h il est 2h du mat, on a continuer à échanger par texto pour elle je ne sait pas ce que je veux , j vais pas détailler mais je pense que j attendais mieux.

ps: pour ceux qui ont suivi, il restait encore deux enveloppes à ouvrir .. ben elles sont dans mes valises et elle refuse de me dire ce que c'était. VDM

Message cité 13 fois
Message édité par vaoboo le 20-09-2011 à 01:56:03
n°27825421
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2011 à 01:57:31  profilanswer

vaoboo a écrit :

CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud *

Résumé de l 'épisode précédent: Rencontre sur AUM, fille célibataire travaillant à l’étranger temporairement mais qui à terme (4 mois) reviendra dans ma région.
Une sérié d'échange email, texto puis vocaux se met en place.
Une vraie alchimie commune et réciproque se construit. Suite aux conseil du topic nigauds  :fou:  , une proposition de rencontre est faite puis acceptée , billet et hotel réservé l'histoire est en marche...

La rencontre
Rdv dans une semaine, j ai eu le temps de me préparer : les fringues sont neuves, les dents sont propres pour cacher mon stress je me plonge dans ma tablet collector.  
Bref arrivé sur place, appel en absence , "ha elle aura du retard". Bon pas grave, je suis sûr de moi j attend tranquillement.
Au bout de dix minutes, texto 'Je suis là au feu rouge, la twingo' , hum petit coup d oeil ... premiére pensée "Aie ..." bon alors j attendais pas Monica Belluci mais là.
On va dire que les photos devaient dater de quelques années, bon rien de méchant c'est pas [:le boudin] ça va j'ai rien contre un peu de forme.
Feu rouge oblige, je jette la valise et avant même de dire bonjour on est en train de rouler. Conduite impulsive limite aggressive , bon ça refroidit l image de la douce et tendre  femme, passons. Un restau était prévu mais pas de place donc au final la soirée se termine en bord de plage avec des salades snack. :lol:  
On avait définit un accord si le contact physique ne passait pas, elle rentrer chez elle et moi à l hôtel. Visiblement pas déçue, on se dirige vers l hôtel...

Les surprises
Pour faire simple, madame avait prévue des surprises pour moi. J'apprécie l intention moi même ayant fait livrer ,par l hôtel, des fleurs au petit déjeuner. :sol:  
5 suprises m attendent chacune dans une envelloppe. La premiére doit nous emmener visiter un lieu reculé accessible que par bateau, cool !
Problème la pluie se joint à nous, la surprise tombe à l'eau  [:chapi]  
Pas grave la deuxième enveloppe nous emmène à un restaurant, bon RAS c'était excellent mets raffinée cuit à la perfection , une véritable expérience culinaire.  :ouch:  
Bon la soirée se passe bien mais déjà le coté rencontre amoureux est moins présent, je la sent distante. Pas grave j'ouvre la troisiéme envelloppe, un massage humm allez hop on rentre à l hotel la miss doit venir me masser ... seulement probléme elle s endort rapidement. :(  
Le lendemain, elle est toute gênée et le massage à lieu c est cool mais je suis de moins en moins sous le charme.
Les 2 derniéres envelloppes sont à garder dans mon sac et à ouvrir lors du départ ... mystére  :??:  

Le retour
Avant de rentrer un détour par les villes du coin est improvisé.La chambre est libérée, l hotel est payé et mes valises dans le coffre.
Ballade dans les rues de la villes mais nos échanges deviennent moins complices, elle est toujours distante du coup ben moi aussi.
Finalement je me fais à l idée que elle et moi ça va pas le faire et je cherche un moyen de l annoncer avant le départ.
Il y a un peut de route avant de rejoindre la gare,  elle conduit sa twingo et moi perdu dans mes pensées sur le meilleur moyen de formuler mes idées, je m endort.
Arrivé à quelques kilométres de la gare, je réalise que le coffre est ouvert sur l autoroute.  [:kzimir]  
Arrêt en urgence sur une aire de repos , j ouvre la porte en panique et là ... plus de valises
A ce point de l histoire je me met à la place de cette fille, elle avait bien sentie que j étais distant et le coup des valises perdues sur l autoroute ça à vraiment mit fin à toute envie de mon coté.
Aucun espoir de revoir mes valises, j ai laisser mes coordonnées mais je pense que c est mort, adieu fringues neuves, adieux effets personnels et surtout adieu hp touchpad 32gb (oui oui)
Seul bonheur dans mon malheur, je suis un maniaque de la sacoche en bandouillére et j ai toujours dedans l essentiel clé,portefeuille, billet et titre de transport et téléphone.
Bon j ai de quoi rentrer, mais toutes les bonnes choses du week end sont gâchées par ce dernier évènement.
La conversation du départ sera bréve, je passe les détails mais le combo choc visuel+distante+enchainement de merde à finit par tuer tout espoir.
De son coté, elle s y attendait donc je la quitte et monte sans valises pour le trajet retour.

La conclusion
J ai volontairement omis certains détails et pas mal abrégé mais malgré les quelques moments sympa, je ressort de ce "trip" comme un véritable gachis.
J'ai perdu du temps, de l argent et un objet limite collector pour une fille qui au final a été très différente de celle que j avais eu au tél et par email.
Je l ai quitté à 19h il est 2h du mat, on a continuer à échanger par texto pour elle je ne sait pas ce que je veux , j vais pas détailler mais je pense que j attendais mieux.

ps: pour ceux qui ont suivi, il restait encore deux enveloppes à ouvrir .. ben elles sont dans mes valises et elle refuse de me dire ce que c'était. VDM

Alors là [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°27825424
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-09-2011 à 01:57:59  profilanswer

Oui je quote tout, au cas où tu serais pris d'une subite envie d'effacer tout ça :love:

n°27825430
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-09-2011 à 02:04:33  profilanswer

Vous allez surement pas le croire mais c était aussi mon anniversaire ce week end ... j 'ai feter mes 30 ans
http://thetvlegion.com/wp-content/uploads/2009/05/howimetyourmother_s4e24_7.jpg

Ma vie ressemble à celle de Ted Mosby  :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14650  14651  14652  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)