| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 00:16:49 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Et c'est quoi comme site ? T'as le droit de donner un lien ? --------------- Le monsieur arrive. |
I_m_back |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bin en gros ça dit quoi ? --------------- Le monsieur arrive. |
I_m_back | C'est bien FTS : http://www.frenchtouchseduction.com/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | burnède ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
I_m_back | On est en phase Sinking !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca devrait arriver si tu veux tout savoir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 00:23:39 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
I_m_back | En fait le seul conseil valable, c'est d'arriver à être sur de soi.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:26:48 ![]() Le seul conseil valable, c'est d'exploiter les beautées de l'Est... Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 00:26:56 |
I_m_back |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
sinbadlemarin |
je rigolais C'était un troll te faches pas Message édité par sinbadlemarin le 20-09-2011 à 00:36:19 |
KapweT L'exocet. |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bof c'est surtout des teasers pour acheter leur bouquin apparemment. En gros ce que je voulais dire sinking, c'est que je suis contre demander des conseils aux nanas parce que : - dans la phase de séduction, tout va tellement vite, elles ne réalisent pas forcément tout ce qu'il se passe, ce qui est dit et fait, par rapport au reste du temps où ça cogite sur ce qu'elles aimeraient qu'il leur arrive, et assez souvent c'est différent de ce qui fonctionne vraiment Mais ce qui est vrai c'est que sur une situation précise, une discussion, une phrase, il arrive qu'une nana soit de bon conseil. Par exemple pour l'humour, puisqu'on parle de ça, et en particulier à l'écrit, il y a certainement des conseils à recevoir. Mais ça reste assez limité. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 20-09-2011 à 00:37:23 --------------- Le monsieur arrive. |
wizza | Ca vient d'où ce pseudo tout pourri, "LOL POLARISE" ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:39:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 00:42:38 |
I_m_back |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
I_m_back | Elle hésite |
LOL POLARISE cadre en trading | Bah peut-être qu'elle ose pas, que c'est un fake pour te faire payer, ou que quelqu'un a rédigé son profil pour elle. --------------- Le monsieur arrive. |
I_m_back | Enfin bref, tout ça montre bien que ls SDR, c'est de la merde pour les gens qui réfléchissent trop |
tamino master proxy 2 gates | Et un flash, un |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud *
Message cité 13 fois Message édité par vaoboo le 20-09-2011 à 01:56:03 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Oui je quote tout, au cas où tu serais pris d'une subite envie d'effacer tout ça |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Vous allez surement pas le croire mais c était aussi mon anniversaire ce week end ... j 'ai feter mes 30 ans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |