Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38632  38633  38634  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52676899
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2018 à 13:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deltibo est fascinant.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 13:03:01  profilanswer

n°52676960
Zoreil
Posté le 11-03-2018 à 13:14:51  profilanswer

C'est la nazie ?

---------------
What the FUCK ?
n°52677061
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 13:34:08  answer

pffff
Quelques sollicitations ce week-end ... c'est addictif mais ça me gonfle. Vivement que je rencontre quelqu'un.

Le seul truc intéressant, c'est la fille que j'ai rencontrée début de semaine. J'entretiens le contact via SMS, on s'envoie des photos.
Les autres ça ne va pas très loin, quand je ne rencontre pas de débiles du genre "Bonjour prénom*, tu t'appelles comment ?" -_-"

Sinon, on me demande si j'ai un compte hangout ? c'est quoi au juste ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 13:35:12
n°52677137
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 13:49:43  answer

Un truc pour te tirer de l'argent.

n°52677154
Zoreil
Posté le 11-03-2018 à 13:52:44  profilanswer

Fonce :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°52677158
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 11-03-2018 à 13:53:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais mais ce que je voulais dire, c'est que je sais pas si les gars qui m'ont sorti des phrases rigolotes au détour d'un passage au comptoir ont pu le faire juste pour déconner, sur l'inspiration drôlatique d'un instant, ou si c'était une tentative de drague.
Il paraît que dès lors qu'un mec parle à une meuf c'est forcément qu'il veut la baiser mais j'ai un peu de mal à croire cette affirmation, surtout qu'elle vient pas forcément de gens dont les opinions sont très respectables :o

Je ne sais pas, je me dis que les relations humaines tournent finalement toujours autour de la séduction, à plus ou moins forte mesure

Je peux tout à fait démarrer une discussion avec une fille sans avoir l’intention de la sauter, et que ça vienne ensuite. J’ai peut être appris à ne voir que les envies charnelles réciproques, genre je crois déceler un signal positif, je surenchéris (quand la fille me plait hein, je ne suis pas non plus « tout ce qui brille » :o)
Ça m’évite pas mal de râteaux. Du moins, ils sont plus tolérables...

n°52677178
manu
Posté le 11-03-2018 à 13:56:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi j'ai croisé hier dans le bar un type avec qui j'avais passé une nuit, y'a deux ans. Il se souvenait plus de moi. [:lalep:4]

Et j'me suis fait tirer mon portable, ça règle le problème des textos à l'adolescent. [:bigorneau magique:1]

Vie pourrie. [:azyl:3]

Y a personne qui fait le service d'ordre aux ki ?
Ceuces qui poussent de la fonte, c'est que pour la déco [:moonblood7:5]

Pour le gars, c'est peut-être toi qui confonds [:yiipaa:4]

C'est juste le whatsapp de google, mais effectivement, c'est bizarre de ne pas proposer plutôt whatsapp [:6roses:5]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-03-2018 à 13:58:32
n°52677256
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 14:11:13  answer

manu a écrit :

C'est juste le whatsapp de google, mais effectivement, c'est bizarre de ne pas proposer plutôt whatsapp [:6roses:5]

Si ce n'est pas une arnaque, c'est une femme folle. La nana m'engueule et me somme de mettre une photo de moi sur mon profil Skype.  [:pingouino]

"Mais   pourquoi tu a pas mie de photo  sur  ton Skype"
J'ai mis une photo de mie de pain. ça l'a énervé.

Elle me répond que "ci je sui la pour jouai bonne continuation, mé une photo"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 14:15:52
n°52677291
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-03-2018 à 14:18:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et j'me suis fait tirer mon portable, ça règle le problème des textos à l'adolescent.  [:bigorneau magique:1]  

s'ça se trouve depuis il t'a envoyé un texto spontané pour dire combien il regrette et qu'il est in love et tu le sauras JAMAIS  

bonne journée [:pdbzombifiay:3]  

explosé putin

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 11-03-2018 à 14:19:01
n°52677302
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2018 à 14:19:38  profilanswer

Mais pourquoi tu continues de répondre ? Putain l'orthographe de cassos, ça devrait être un sérieux indice  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 14:19:38  profilanswer

n°52677331
manu
Posté le 11-03-2018 à 14:27:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais pourquoi tu continues de répondre ? Putain l'orthographe de cassos, ça devrait être un sérieux indice [:zedlefou:1]

Bah ouais, une probabilité bien plus élevée de temps passé à la salle  [:xaero]

n°52677340
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 14:29:27  answer

Daphne a écrit :

Mais pourquoi tu continues de répondre ? Putain l'orthographe de cassos, ça devrait être un sérieux indice  [:zedlefou:1]

J'ai arrêté :o

manu a écrit :

Bah ouais, une probabilité bien plus élevée de temps passé à la salle  [:xaero]

Oui, d'après ses photos FB, ça a l'air d'aller de coté là  [:maman_de_galles:4]

n°52677680
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-03-2018 à 15:42:41  profilanswer

n°52677896
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-03-2018 à 16:37:19  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

s'ça se trouve depuis il t'a envoyé un texto spontané pour dire combien il regrette et qu'il est in love et tu le sauras JAMAIS  

bonne journée [:pdbzombifiay:3]  

Rien à secouer.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52677969
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-03-2018 à 16:50:52  profilanswer

poyd a écrit :

franchement pas de CR parceque la soirée d'hier est trouble. ça c'et fini au caps sur le parquet de mon salon. Contre caps contre contre caps. Les autres sont parti. Elle est restée, on a baisé. On verra.

T'as 16 ans ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52677982
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-03-2018 à 16:53:04  profilanswer

C'est le skype de gmail. 100000 fois mieux imo.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52678359
howlonghow
Posté le 11-03-2018 à 18:06:12  profilanswer

Bonjour, :hello:  

Peut-être pourrez vous me conseiller sur ces applis de dating pour mobile  :

-Badoo Mobile  
-Lovoo
-Once
-Happn
-Tinder

A savoir que je n'ai pas de compte facebook! Pour essayer Tinder j'avais du créer un profil facebook pour du beurre!  

je ne sais pas si j'utilisais Tinder correctement :

>mes photos ne sont pas mauvaises je pense même si je ne suis pas grand, brun, barbu ..
>je matchais très rarement et la plupart du temps c'était des fakes
>à la fin comme je n'avais quasi aucun match je ne regardais même plus les profils et je swippais à droite mais sans résultat  :D  
> je ne sais pas si c'est le fait d'habiter en région parisienne ou non mais il y a une grand part des profils féminins proposés qui doivent être des touristes ou de passage ou alors des fakes, et cette impression qu'on me propose beaucoup de mannequins

Bref pas de réussite sur cette appli, mais je ne sais pas si c'est directement lié à mon profil ou alors à la visibilité de mon profil car sans payer je pense que mon profil ne doit pas être présenté du tout!
En gros j'hésite à payer Tinder Plus ou Tinder Gold sans savoir si cela apporte vraiment plus de visibilité...

Pour Happn il paraît qu'il faut faire les 4 coins de la ville pour avoir des chances, c'est pas trop mon cas à vrai dire..

Lovoo les profils ont l'air plus normaux mais je ne sais pas si cette appli est encore à la mode, ni si ça vaut le coup de payer

Badoo Mobile une appli beaucoup téléchargée et qui a l'air d'avoir du succès mais je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal l'appli ou non mais j'ai l'impression qu'il y a peu de profils féminins!

Once je ne sais pas si il faut un compte facebook ou non pour y aller, mais le concept semble sympa même si on en entend beaucoup moins parler que les autres

Ok Cupid  j'ai des difficultés en anglais ! et ensuite je l'avais testé il y a quelques mois on pouvait encore envoyer un message et là j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait un match préalable pour pouvoir discuter

Qu'utilisez vous ? si il n'y en a pas de mieux, quel est la moins pire  :bounce:  ?

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par howlonghow le 11-03-2018 à 18:08:57
n°52679103
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 20:06:15  answer

Je suis lo  [:bilderberg:4]
Il lui a demandé ce qu'elle a pensé de la nuit  [:la classe @ dallas:1]
Elle lui a répondu que c etait un one shot  [:la classe @ dallas:4]

n°52679721
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 21:17:34  answer

Question : combien de nanas arrivez-vous à gérer en même temps sur les SDR ?
J'ai l'impression de ne plus faire que ça.  [:elmoricq]  

Si vous avez des astuces pour mieux gérer, je suis preneur. :o

n°52680084
Zoreil
Posté le 11-03-2018 à 21:58:35  profilanswer

Arwam est demandé à l'accueil :o

---------------
What the FUCK ?
n°52680646
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 22:58:27  answer

Bon la nana que j'ai vu lundi me propose d'aller avec elle au ski.
ça doit être mon dessin la représentant entrain de se faire poursuivre par un Yéti qui a dû la charmer :o

Une autre me demande mon numéro de tél. Une autre veut faire du roller avec moi.

Bon, finalement, c'est 30€ bien dépensés j'ai l'impression. Mais je crois que je vais me concentrer sur la première.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 23:00:02
n°52680975
Simsou
Posté le 11-03-2018 à 23:58:08  profilanswer

Mais pourquoi ? :D

Ouais non, je sais en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 11-03-2018 à 23:58:19
n°52680996
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 00:03:42  answer

Pas de news de la journée alors qu'on  devait se voir. Bref elle ne sait vraiment pas. Next..

n°52681456
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-03-2018 à 07:59:21  profilanswer

"Salut !" [:salade man:3]

Zoreil a écrit :

Arwam est demandé à l'accueil :o

A propos de ?  [:le_chien:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°52681461
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-03-2018 à 08:00:33  profilanswer

C'est lundi  [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s10 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 10

Les CR :
Joprime reçoit des dickpics :o

joprime a écrit :

Suite : on discute, on va sûrement se revoir, et là le mec vient de m'envoyer une photo de ses pecs. Alors que j'ai rien demandé. Brave petit [:cerveau du chaos]

joprime a écrit :

Suite : on devait se voir ce soir chez moi, plus de nouvelles. Il voulait des nudes et j'ai dit non. C'est ptete pour ça :o
Ahlala, les jeunes de 25 ans, c'est vraiment pas fiable :o

Je tiens à signaler aussi que son tout dernier message, c'était une dick pic. J'avais toujours rien demandé.  [:clooney16]

Doy, suite et fin.

Hush :

hush hush a écrit :

Sinon, dans le genre cr, et pire que la friend zone, la « hold it » zone.
Je m’explique... voici C. Une collègue qui a rejoins nos équipes il y a 2 ans maintenant.
Au début, elle ignorait quasi tout le monde. Un peu comme moi, étant en équipe continentale, je n’avais pas grand chose à partager avec les collègues locaux.
Eh bien elle, bien que dans une équipe locale, faisait tout pareil: attitude rain man, faites pas chier, je fais mon truc.

Puis, j’ai senti qu’il y avait curiosité de sa part, voir tentatives d’établissement d’un contact. J’ai toujours un peu freiné, avec l’idée de ne pas me faire chier avec une relation au boulot, les complications que ça suppose, tout ça tout ça, jusqu’à ce que.
Jusqu’à ce qu’elle me plaise, vraiment, d’un coup d’un seul. Ça m’a pris du jour au lendemain: C. m’excite, elle est brillante, elle a ce côté incertain, mais pas trop, bref, je passe en mode on.
Eh bien le jour même, réellement, jour de notre dej périodique chez le traiteur grecque du midi, elle m’annonce que ça y est. Elle a un copain.
Je ne m’étais jamais pris de tgv dans la gueule. Ça c’est fait.

Depuis, eh bien depuis, on se fait encore des dej, moins souvent, elle me parle de temps en temps de sa relation, je vois précisément ce qui ne lui va pas, je vois clairement que ce ne serait pas la même si nous étions ensemble. Effectivement, ce serait pire. Dans le bon sens du terme.

Là, elle vient de partir. On était au bar. Y avait tous les signaux favorables, comme d’hab: je pense qu’on sait qu’on se plaît, qu’on se le rappelle subtilement. Qu’on n’ose pas. Enfin, je n’ose pas. Je ne sais pas si elle est prête à faire quoi que ce soit, je pense que si mais par précaution et, euh, réalisme, ne peut en être sûr :o

Je finirai bien par le lui dire un jour. Qu’elle me fait bander autant de la mite que dans les yeux. Je veux dire... frontalement. J’ai juste besoin d’être sur que nous ne serons pas obligés de nous croiser tous les jours. Nah, je blague, je m’en branle de la voir tous les jours. Le truc c’est cette espèce de respect pour le calme, équilibre apparent: elle a l’air suffisamment à l’aise avec ce qu’elle est pour que je vienne l’emmerder avec mes pulsions.

Ce qui est sûr, c’est que le jour où elle me dit qu’elle est célib, je lui roule une pelle, et je lui raconte tout.

hush hush a écrit :

Je ne pense pas me faire de films. J'ai pas mal d'exemples, ça s'étale sur 1 an environs. Ce soir, y a eu contact physique, regard profond...
Le dernier vrai exemple en date remonte à septembre, j'avais organisé une soirée collègues, ma copine de l'époque nous rejoins, tout le monde l'avait super bien accueilli... sauf C.
Ce qui est drôle c'est que certains collègues, pas vraiment intimes, sont venus me voir me demandant s'il sétait passé quelque chose avec C.
Je ne crois pas me planter quand je sens ce que je sens, dans le cas présent, c'est intense, mais pas tout le temps, il arrive qu'on ne se croise pas, ou de loin pendant 15j, 1 mois, puis bam, un moment plutôt intense/intime, comme il peut s'en produire avec des amis, inconnus, famille... sauf que là, ses yeux me font chavirer.
C. n'est pas heureuse de sa relation, elle s'en contente. C'est déjà ça, le bonheur, elle le tire de ses loisirs, voyages, amis (les siens, les leurs) et autres projets. Là par contre, elle joue solo.
La plupart du temps, elle arrive à inhiber tout ce qui ne lui plait pas dans son couple. Pour le reste, elle y trouve son compte. Sinon, elle l'aurait déjà quitté..
Je n'ai pas envie d'oublier, je suis tout à fait capable de vivre pleinement d'autres choses! J'en ai envie d'ailleurs. Le CR est parti sur le coup, paske j'ai re drap dans l'après midi, et que pas longtemps après, je buvais une bière avec elle

Coucouriste :

coucouriste a écrit :

J'avais parlé vite fait d'une chroniqueuse culture que je devais voir.
C'était hier. Il y a des dizaines de vidéos d'elle, donc aucune surprise en la voyant en vrai.
Sourire magnifique, de belles expressions, des beaux yeux. Une voix superbe.

Le rendez vous se passe vraiment bien.
On discute pendant 4 heures, c'est fluide, il y a du flirt, des compliments gênés de sa part, des regards.
Je sens qu'elle est intéressée par ce que je dis, qu'on a pas mal de choses / valeurs en commun.
Elle est très interessante, drôle, on sent qu'elle a beaucoup de recul, bref, qu'elle en a dans le cerveau quoi.

Elle m'apprend qu'elle reçoit des propositions de rdv par dizaine via son twitter, fb, insta, etc.
Je sens qu'elle doit être hyper exigeante et qu'elle a du rencontrer des mecs bien plus brillants / BG / etc que moi.
Mais bon, tout se passe quand même vraiment bien.

On se quitte quand le bar ferme.
On se dit au revoir sur le quai du métro, sans tenter de move, et la je me pose des questions.
Une fois chez moi, je lui propose par sms de se revoir courant de semaine prochaine.

Réponse ce matin (de tête, j'ai plus le message)

Citation :

"C'est compliqué pour moi, je dois décliner ta proposition.
J'ai passé un très bon moment, tu es inspirant, et je suis admirative de ton parcours.
Mais je ne sais pas trop ce que je veux, et comme tu le sais, j'ai pas beaucoup de temps.
Je t'embrasse"

La PLS de l'extrème [:adnauseam:4]
Le meuf n'avait simplement aucun désir particulier quoi.
Le coup de l'agenda, etc, on connait tous ça par coeur ici :o

Je réponds qu'il y a pas de problème, que je comprends, que je n'insisterai pas, et que j'ai passé un chouette moment aussi.
J'ajoute qu'elle a mon numéro, et que si l'envie lui prend, elle peut me recontacter

Elle répond

Citation :

"Merci pour ta gentillesse et ta compréhension, oui promis, j'y penserai et je garde ton numéro"

Bref, je vais jamais la revoir  [:bibliophage:2]
J'accuse le coup, c'était clairement la plus belle rencontre depuis mon retour à Paris.

Que sont-ils devenus ?
Entoni donne des nouvelles [:gracchus13:5]

Entoni a écrit :

Pour que vous soyez up-to-date.

Suite à ma rencontre avec la demoiselle de OKCupid fin janvier.
On est toujours ensemble.

Y'a une vraie alchimie morale, sexuelle et physique entre nous deux.
C'est assez magique.
Tout est simple, beau et agréable  :love:

Du coup on va se prendre 4 jours en Mai pour allez faire un tour dans la capitale, en amoureux.
Et ce week-end elle va rencontrer mon frère et ma belle sœur.

Gardez la foi.  :jap:

Budy [:andromaque]

Budykiller a écrit :

C'est fini de mon côté... hormis un plot twist incroyable, retour à la case départ. 6 mois qui auront bouleversé ma vie

Budykiller a écrit :

C'est la distance qui nous a tué. Elle n'a plus assez de congés pour me voir à cause de soucis à son taff que je ne vais pas expliquer. D'un autre côté elle m'a avoué être mal à l'aise chaque fois que je montais la voir (alors que tous nos week-end ailleurs / voyages ont été l'extase).

Comme elle bosse pendant que je suis là, elle a une pression et le fait que je ne puisse être indépendant (je monte en train) lui rajoute des emmerdes. Au delà de ça elle vient d'avoir une promotion rare pour son âge, et n'est pas prête à tout quitter pour moi. Si elle ne souhaite pas non plus que je vienne la rejoindre, on est dans une impasse.

Wainwain [:gracchus13:5]

wainwain a écrit :

On s'approche bientôt des un an de relation, à quoi il faut enlever 3 mois de chocboïsation :o

Le post de la semaine :

Gogole Masque a écrit :

Et la team souffrance souffre. [:narinebouchee]

[:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:27

---------------
Demain c'est loin.
n°52681952
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-03-2018 à 09:38:00  profilanswer

Merci sieur Wam pour ce résumé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52681995
hyperboles​ke
Posté le 12-03-2018 à 09:42:35  profilanswer

poyd a écrit :

Bon début de semaine tout le monde!

Petit message qui fait plaisir ce matin.
Je lui envois
- arrete de penser à moi j'ai les oreilles qui sifflent.
Elle réponds rapidement
- je dois dire que j'ai du mal a me concentrer avec ces imahges troublantes dans ma tête. Hate de te revoir.

C'est surement pretentieux pour la plupart des gens du topic, mais c?est l'attitude que je trouve marche le mieux. Etre sur de soit, et pas needy. Je travaille clairement sur ce point la.
Je vais pas la recontacter avant la fin de semaine je pense

[:gracchus13:5]
Mais pourquoi faire ça ?

C'est quoi l'idée ? Montrer du détachement ?
Ça ne serait pas plus simple d'être naturel ?et juste travailler légèrement sur la forme des messages ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52682001
Zoreil
Posté le 12-03-2018 à 09:43:27  profilanswer

poyd a écrit :

Bon début de semaine tout le monde!

Petit message qui fait plaisir ce matin.
Je lui envois  
- arrete de penser à moi j'ai les oreilles qui sifflent.
Elle réponds rapidement  
- je dois dire que j'ai du mal a me concentrer avec ces imahges troublantes dans ma tête. Hate de te revoir.

C'est surement pretentieux pour la plupart des gens du topic, mais c?est l'attitude que je trouve marche le mieux. Etre sur de soit, et pas needy. Je travaille clairement sur ce point la.
Je vais pas la recontacter avant la fin de semaine je pense

Non mais les lendemain de sexe c'est easy hein :D

---------------
What the FUCK ?
n°52682013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 09:44:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:gracchus13:5]
Mais pourquoi faire ça ?

C'est quoi l'idée ? Montrer du détachement ?
Ça ne serait pas plus simple d'être naturel ?et juste travailler légèrement sur la forme des messages ?

Règle de 5 jours  [:oettingzer davidoff]

Poyd tente le game après avoir testé le naturel. On verra à l'arrivée.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 09:45:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52682037
hyperboles​ke
Posté le 12-03-2018 à 09:47:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Règle de 5 jours [:oettingzer davidoff]

Poyd tente le game après avoir testé le naturel. On verra à l'arrivée.

Il y a vraiment une étude qui montre que l'attente de x jours va faire monter le désir chez l'autre ?  [:le petit tiburce:5]
"Rhooo il m'a pas contacté pendant 3 jours,il me veut c'est sûr !"

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52682046
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 12-03-2018 à 09:48:28  profilanswer

poyd a écrit :

Ne pas consumer la flamme trop vite  [:spamafote]  
Je remarque toujours une baisse d'interet trop rapide de leur part envers moi. Je tente des nouvelles choses.

Essaie d'être plus intéressant, plutôt.  [:heow]

n°52682053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 09:49:24  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a vraiment une étude qui montre que l'attente de x jours va faire monter le désir chez l'autre ?  [:le petit tiburce:5]  

La vraie "règle", c'est la règle dite des trois jours, mais oui ça existe  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52682055
hyperboles​ke
Posté le 12-03-2018 à 09:49:48  profilanswer

poyd a écrit :

Ne pas consumer la flamme trop vite [:spamafote]
Je remarque toujours une baisse d'interet trop rapide de leur part envers moi. Je tente des nouvelles choses.

Tente des messages où tu te montres sur de toi :o tu dis vouloir travailler dessus :o
Après, se contraindre à couper le contact pendant x jours,c'est con. Faut mettre du naturel, si tu as envie de lui envoyer un message, vas-y [:klemton] applique toi sur le message.
Je dis pas qu'il faille l'inonder de textos toute la journée hein :D

---------------
n°52682071
FLeFou
Posté le 12-03-2018 à 09:50:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

"Rhooo il m'a pas contacté pendant 3 jours,il me veut c'est sûrm'a ghosté l'enfoiré :fou: !"

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52682094
hyperboles​ke
Posté le 12-03-2018 à 09:54:08  profilanswer

donut78 a écrit :

La vraie "règle", c'est la règle dite des trois jours, mais oui ça existe  :D

Donc genre, pour le même type de personne en face, de meilleurs résultats ont été observés si on fait le mort pendant 3 jours plutôt que d'entretenir une conversation ?  [:poutrella]  

Ouais bah voila, une nana qui fait la morte pendant 3 jours, je vais d'abord me dire qu'elle ne veut plus me voir, pas qu'elle essaye d'entretenir le truc pour ne pas emballer la situation.

---------------
n°52682096
dany rfm
Posté le 12-03-2018 à 09:54:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Quand tu vois le nombre de nigauds présent ici qui pètent un plomb car la meuf n'envoie pas de texto... :o

n°52682101
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 12-03-2018 à 09:54:48  profilanswer

De mon côté, bon début de semaine, 2 dates de prévu [:warkcolor]

Spoiler :

comme d'hab, aucun ne va me plaire et je vais finir en PLS à la fin de la semaine  [:trhiso]

Des news de joprime ? :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38632  38633  38634  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)