| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : Edit : ah ben si. Message édité par manu le 04-03-2018 à 19:07:18 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:06:46 ![]() ![]() |
joprime |
|
ChrisPc |
|
helene71 |
|
West-Point Focus on sciences |
|
joprime |
|
Budykiller |
par-hasard |
Budykiller | Ou alors elles étaient vraiment bourrées, leur pote leur a dit que t'étais sheum et qu'il fallait arrêter, confirmé au réveil plus tard quand elles ont maté les photos |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:58:47 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
markof | Hello |
joprime |
markof |
|
ChrisPc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:14:35 ![]()
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
|
markof |
|
ChrisPc |
|
coucouriste |
|
ChrisPc |
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 04-03-2018 à 20:28:42 |
coucouriste |
|
ChrisPc |
|
coucouriste |
|
markof |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:47:43 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 20:47:58 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ChrisPc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 20:54:17 ![]()
|
RaKaCHa |
Le "tho" au milieu en plus on sait pas d'où il sort Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2018 à 21:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 21:00:05 ![]()
Ce que je me dis c'est que si je lui ai un peu plu, elle sautera sur l'occasion pour prendre mon num et soit m'appeler, soit m'envoyer un message. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 21:00:18 |
RaKaCHa | Je dis pas que c'est facile attention |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 21:04:23 ![]()
|
halley-bruley | Je trouve ça tellement nul, limite risible. Prendre un truc de charité pour pécho et ce de manière à peine déguisée, c'est malsain sérieux. Pis même le contenu du message est mauvais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |