Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6723 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38631  38632  38633  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52674387
hyperboles​ke
Posté le 10-03-2018 à 21:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ha.

Genre : vous avez pas Papaye, mettez-moi Goyave ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 21:54:36  profilanswer

n°52675080
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 23:13:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52675271
Atlantis_
Posté le 10-03-2018 à 23:51:43  profilanswer

C'est marrant les excuses style manque de temps.
Moi si je sens que la fille veut me revoir, m'écris après le 1er rendez-vous ou même propose qqch pour se revoir, bah je dis simplement que c'était cool mais que je me vois pas continuer à la voir. Voilà. La vérité quoi :o

---------------
Smile is the answer.
n°52675312
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 00:10:04  answer

Y a une nana canon qui me taille sur AUM.  [:blessure]  
Mais bizarrement, j'aime ça  [:adrien monk]

n°52675336
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2018 à 00:19:42  profilanswer

Tu veux un template de sheets sur google drive ?  [:adrien monk]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52675386
joprime
Posté le 11-03-2018 à 00:43:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Non non, Il n'y a personne de "super difficile". C'est pas recevable comme excuse ça. Chacun a ces propres critères.
T'as le droit de t'emballer et d'être déçue... et alors ? C'est grave ? Tu en es morte ? Non.
Donc tu y vas, tu te comportes comme tu te sens que tu dois de te comporter et c'est tout.

Mais si tu te sens pas d'y aller, tu annules.

C'est compliqué ? [:klemton]

Si tu n'as pas réussi à ne pas lui parler c'est qu'il y a peut-être quelque chose qui peut se révéler. Alors ta tête et tes réflexions tu les fous au placards quand tu foutera tes pompes avant de sortir pour aller le rencontrer. Et tu laisses les choses se faire.
Si c'est un con, tu te barres. Si c'est un mec qui t'attires mais que tu ne sens rien de plus, laisse toi guider, au pire tu vous baiserez et ça sera cool, et si ça se passe bien, tu basculera sur le topic couple.

Bref, pas la peine de se remuer le cerveau.

Zen mec, j'me remue pas le cerveau. J' irai le voir.

J'ai mangé des épinards cuits aujourd'hui, ça allait !

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 11-03-2018 à 00:43:44
n°52675400
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2018 à 00:47:57  profilanswer

joprime a écrit :

Zen mec, j'me remue pas le cerveau. J' irai le voir.  

Ha mais moi je suis zen :D
J'étais juste focalisé sur ta phrase qui disait que ça allait foirer :D

Enjoy the date :jap:

---------------
n°52675409
joprime
Posté le 11-03-2018 à 00:52:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ha mais moi je suis zen :D
J'étais juste focalisé sur ta phrase qui disait que ça allait foirer :D

Enjoy the date :jap:

Y'a 95% de chance qu'il me plaise pas. Après j'ai bien analysé toutes ses photos donc si ça se trouve physiquement ça ira. Let's see :)

n°52675414
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2018 à 00:54:45  profilanswer

joprime a écrit :

Y'a 95% de chance qu'il me plaise pas. Après j'ai bien analysé toutes ses photos donc si ça se trouve physiquement ça ira. Let's see :)

Par curiosité, pourquoi tu penses qu'il ne te plaira pas ? :D

---------------
n°52675423
joprime
Posté le 11-03-2018 à 01:00:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Par curiosité, pourquoi tu penses qu'il ne te plaira pas ? :D

Parce que je suis très difficile, je trouve tout le monde moche, et sur tous mes rencards depuis que j'ai l'âge d'aller sur des sdr, y'a que deux mecs qui m'ont plu.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 01:00:08  profilanswer

n°52675429
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2018 à 01:02:16  profilanswer

Essaye d'enlever cet a priori que tout le monde est moche et/ou con :D
Tu ses forcément la moche et la connasse de quelqu'un :o

Mode YOLO et BALLEK du mec en face et tu sera naturelle et lui aussi du coup :D

Message édité par hyperboleske le 11-03-2018 à 01:02:32

---------------
n°52675433
joprime
Posté le 11-03-2018 à 01:04:40  profilanswer

Je suis juste lucide sur ma situation :D et je sais que je suis la moche d'autres gens.

J'aimerais bien être plus flexible sur le physique des gens mais je le maîtrise pas.

Et je suis toujours naturelle et souriante avec tout le monde, même les mecs qui me plaisent pas. Dans tous les cas ce sera un bon moment car on a plein de choses à se raconter.

n°52675435
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 01:05:07  answer

hyperboleske a écrit :

Tu veux un template de sheets sur google drive ?  [:adrien monk]

La nana qui m'envoie bouler, mais me demande mon FB  [:pingouino]

n°52675469
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2018 à 01:17:57  profilanswer

joprime a écrit :

Je suis juste lucide sur ma situation :D et je sais que je suis la moche d'autres gens.  

J'aimerais bien être plus flexible sur le physique des gens mais je le maîtrise pas.  

Et je suis toujours naturelle et souriante avec tout le monde, même les mecs qui me plaisent pas. Dans tous les cas ce sera un bon moment car on a plein de choses à se raconter.

En même temps, tu te fixes tes critères qui te plaises hein :D
Donc y'a pas de flexibilité qui tienne. Tu crushera sur le mec qui te plait et c'est tout.

Pour la dernière phrase, leitmotiv à garder pour les dates !

---------------
n°52675887
poyd
Posté le 11-03-2018 à 09:16:01  profilanswer

n°52675934
Zoreil
Posté le 11-03-2018 à 09:34:40  profilanswer

Ah ça a marché nickel ton plan de chocboisation.

---------------
What the FUCK ?
n°52675977
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 09:52:02  answer

poyd a écrit :

6h je prepare la tisane matin calme pendant qu'elle mixe sa beuh au grinder.
- quelles sont les règles?
- tombe pas amoureux
...
Et toi?
- ... fait ce que tu veux

ça risque pas :o

n°52675980
poyd
Posté le 11-03-2018 à 09:52:33  profilanswer

n°52676235
coucourist​e
Posté le 11-03-2018 à 11:03:44  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ah non j'dis pas ça, je dis qu'il faut battre le fer tant qu'elle est chaude. 4h de complicité et de flirt elle peut se dire Pourquoi pas. Deux jours après entre cinq mails et deux deadlines, ça fait moins envie.

La nuit a fait baisser d'un cran la PLS, ça va un peu mieux.

Tu as raison, il faut provoquer la situation, de préférence dans le feu de l'action. Le lendemain, la folie retombe, le cerveau se remet en route, les emmerdes du quotidien refont surface et c'est terminé.  

Quand j'y repense, sur facile 80% de mes relations, j'avais toujours tenté un truc le soir même.  

Beaucoup de fois ou je me suis dit que la soirée avait été ouf, que je pouvais me permettre de la jouer sécurité en attendant le 2eme rdv, c'était un fail derrière.

À une période où j'enchaînais beaucoup, j'étais dans cet état d'esprit du move rapide, de placer la meuf face à un choix.  

Ça va me servir de leçon, il serait temps.

n°52676274
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-03-2018 à 11:11:41  profilanswer

poyd a écrit :

- tombe pas amoureux
...
Et toi?

J'ai rien compris [:klemton]

n°52676347
Zoreil
Posté le 11-03-2018 à 11:29:26  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai rien compris [:klemton]

il a niqué la rousse
elle s'en ballek

---------------
What the FUCK ?
n°52676389
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 11:38:25  answer

coucouriste a écrit :

La nuit a fait baisser d'un cran la PLS, ça va un peu mieux.

Tu as raison, il faut provoquer la situation, de préférence dans le feu de l'action. Le lendemain, la folie retombe, le cerveau se remet en route, les emmerdes du quotidien refont surface et c'est terminé.

Quand j'y repense, sur facile 80% de mes relations, j'avais toujours tenté un truc le soir même.

Beaucoup de fois ou je me suis dit que la soirée avait été ouf, que je pouvais me permettre de la jouer sécurité en attendant le 2eme rdv, c'était un fail derrière.

À une période où j'enchaînais beaucoup, j'étais dans cet état d'esprit du move rapide, de placer la meuf face à un choix.

Ça va me servir de leçon, il serait temps.

D'un autre cote, si la meuf est motive c'est pas parce que tu l'auras pas choppe le premier soir qu'elle va te nexter....

Et aussi, c'est pas parce que tu l'auras embrasasse que le lendemain tu vas pas te prendre un gros rateau et te faire ghoster. Au final, elle va bien finir par remettre son cerveau en route tôt ou tard.

En gros que tu la choppes ou pas ça change rien, le lendemain elle réfléchit et elle te nexte

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 11:47:15
n°52676534
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 11-03-2018 à 12:06:34  profilanswer

poyd a écrit :

- tombe pas amoureux
...
Et toi?

«qu’elle sont les règles » :D on dirait une négo de début de partie de baby foot :o
Du coup t’as scoré?
Ça donne quoi le mix weed/tisane matin calme?

n°52676539
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2018 à 12:07:21  profilanswer

Faut pas oublier que la meuf avait "besoin de temps".
Bordel l'être humain est fascinant.

n°52676564
poyd
Posté le 11-03-2018 à 12:11:08  profilanswer

n°52676579
TurbOOst45
Posté le 11-03-2018 à 12:12:52  profilanswer

Y a eu du caps, c'était une bonne soirée

n°52676588
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 12:14:24  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 12:15:34
n°52676596
poyd
Posté le 11-03-2018 à 12:15:50  profilanswer

n°52676627
hush hush
Posté le 11-03-2018 à 12:20:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut pas oublier que la meuf avait "besoin de temps".
Bordel l'être humain est fascinant.

Je suis tombé sur un chouette spécimen hier :o
Ça s’est soldé en galoche mains baladeuses dans les couloirs du métro. Bizarrement aucune machine selecta sur notre chemin... je l’ai raccompagnée au métro, elle s’est barrée, je ne la reverrai sans doutes jamais, et ça me va au fond.

Ce qui nous amène au sujet du dimanche: la drague de bar... (tout jeu de mot piscicole sera alerté, inbefore « le thon c’est bon, le thon c’est Isabelle »)
Quelles sont vos techniques? Qu’est ce qui déclenche l’abordage? Comment vivez vous d’être abordé(e) en bar?

n°52676653
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2018 à 12:24:45  profilanswer

Je ne crois pas avoir été déjà draguée dans un bar. Je suis d'un abord assez sociable et sympathique donc je parle assez facilement aux gens dans les bars mais je sais même pas si on peut considérer ça comme de la drague. Si ça a pu m'arriver je pense que j'avais mis fin très vite au truc vu que j'ai de toute façon aucun souvenir d'être allée plus loin que l'échange d'une phrase ou deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 11-03-2018 à 12:25:19
n°52676678
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-03-2018 à 12:28:14  profilanswer

Les ravages du perrier citron  :/

n°52676680
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-03-2018 à 12:28:40  profilanswer

FAUX

sur ce topic ya toujours le fameux "si elle était vraiment intéressée" mais franchement c'est un peu le niveau 0 de l'analyse. Oui si elle était vraiment intéressée y aurait jamais de question à se poser et tout coulerait de source. On peut aussi dire que si t'étais vraiment l'homme de sa vie c'est pas parceque tu lui gerberais dessus en date qu'elle te zapperait

MAIS, d'une part l'intérêt ça se construit, et d'autre part la plupart des cas (ou du moins des cas intéressants), c'est pas binaire et ya un niveau d'intérêt qui est à mi-chemin entre le 0 et le 100

Oui ya pas de garantie que l'embrasser plus rapidement sécurise quoi que ce soit mais t'augmentes tes chances, tout simplement. Ca peut être le truc qui te fait passer à un niveau d'intérêt suffisamment haut pour kickstarter le truc. La séduction est très sensible à la dynamique, au MOMENTUM

n°52676693
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2018 à 12:30:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les ravages du perrier citron  :/

Que je paie quasi jamais, les bartenders me les offrent souvent. Ont-ils pitié ou veulent-ils mon sexe ?

n°52676695
coucourist​e
Posté le 11-03-2018 à 12:30:31  profilanswer

Je pense pas.

En l'embrassant tu l'emmènes ailleurs, sur quelque chose qui dépasse le rationnel. Tu l'engages sur une autre voie et c'est ce qui peut la convaincre de te voir une 2 ou 3eme fois.

Cette histoire de "fais ce que tu veux, ça change rien si elle est intéressée", j'y crois pas. Mon expérience et celle de tous mes potes non nigauds me prouvent le contraire.

On est animaux. C'est comme un vendeur de caisse à qui on dit "montre le modèle, si le client la veut, il l'achète"

Dans les faits il y a des choses qui te permettent de mieux convaincre, et notamment celui de battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Edit : Grillé par Pouqie

Message édité par coucouriste le 11-03-2018 à 12:32:34
n°52676699
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-03-2018 à 12:30:50  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

FAUX

sur ce topic ya toujours le fameux "si elle était vraiment intéressée" mais franchement c'est un peu le niveau 0 de l'analyse. Oui si elle était vraiment intéressée y aurait jamais de question à se poser et tout coulerait de source. On peut aussi dire que si t'étais vraiment l'homme de sa vie c'est pas parceque tu lui gerberais dessus en date qu'elle te zapperait

MAIS, d'une part l'intérêt ça se construit, et d'autre part la plupart des cas (ou du moins des cas intéressants), c'est pas binaire et ya un niveau d'intérêt qui est à mi-chemin entre le 0 et le 100

Oui ya pas de garantie que l'embrasser plus rapidement sécurise quoi que ce soit mais t'augmentes tes chances, tout simplement. Ca peut être le truc qui te fait passer à un niveau d'intérêt suffisamment haut pour kickstarter le truc. La séduction est très sensible à la dynamique, au MOMENTUM

:jap: pouqie is the new karousel, par moment

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52676719
hush hush
Posté le 11-03-2018 à 12:33:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne crois pas avoir été déjà draguée dans un bar. Je suis d'un abord assez sociable et sympathique donc je parle assez facilement aux gens dans les bars mais je sais même pas si on peut considérer ça comme de la drague. Si ça a pu m'arriver je pense que j'avais mis fin très vite au truc vu que j'ai de toute façon aucun souvenir d'être allée plus loin que l'échange d'une phrase ou deux.

La drague c’est l’expression d’un intérêt pour l’autre et l’envie d’échanger des fluides corporels par un des orifices les sécrétant? C’est une tentative hein, ça ne vient pas d’universalis.
Ça me paraît assez simple à définir en fait, en revanche, l’exécution se passe mieux quand ça n’a pas l’air d’en être :o

n°52676731
hush hush
Posté le 11-03-2018 à 12:35:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Que je paie quasi jamais, les bartenders me les offrent souvent. Ont-ils pitié ou veulent-ils mon sexe ?

Un barman a tout intérêt à te garder à son bar. Ça attire le chaland... mais ça n’exclue pas la seconde option :)

n°52676732
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 12:36:15  answer

n°52676847
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-03-2018 à 12:55:02  profilanswer

Moi j'ai croisé hier dans le bar un type avec qui j'avais passé une nuit, y'a deux ans. Il se souvenait plus de moi.  [:lalep:4]  

Et j'me suis fait tirer mon portable, ça règle le problème des textos à l'adolescent.  [:bigorneau magique:1]  

Vie pourrie.  [:azyl:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52676859
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2018 à 12:57:05  profilanswer

hush hush a écrit :

La drague c’est l’expression d’un intérêt pour l’autre et l’envie d’échanger des fluides corporels par un des orifices les sécrétant? C’est une tentative hein, ça ne vient pas d’universalis.
Ça me paraît assez simple à définir en fait, en revanche, l’exécution se passe mieux quand ça n’a pas l’air d’en être :o

Ouais mais ce que je voulais dire, c'est que je sais pas si les gars qui m'ont sorti des phrases rigolotes au détour d'un passage au comptoir ont pu le faire juste pour déconner, sur l'inspiration drôlatique d'un instant, ou si c'était une tentative de drague.
Il paraît que dès lors qu'un mec parle à une meuf c'est forcément qu'il veut la baiser mais j'ai un peu de mal à croire cette affirmation, surtout qu'elle vient pas forcément de gens dont les opinions sont très respectables :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 11-03-2018 à 12:57:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38631  38632  38633  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)