| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 21:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ | C'est marrant les excuses style manque de temps. --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 00:10:04 ![]() |
joprime |
J'ai mangé des épinards cuits aujourd'hui, ça allait ! Message cité 1 fois Message édité par joprime le 11-03-2018 à 00:43:44 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
joprime |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
joprime |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 01:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 01:05:07 ![]()
|
hyperboleske |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 09:52:02 ![]()
|
coucouriste |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 11:38:25 ![]()
D'un autre cote, si la meuf est motive c'est pas parce que tu l'auras pas choppe le premier soir qu'elle va te nexter.... Et aussi, c'est pas parce que tu l'auras embrasasse que le lendemain tu vas pas te prendre un gros rateau et te faire ghoster. Au final, elle va bien finir par remettre son cerveau en route tôt ou tard. En gros que tu la choppes ou pas ça change rien, le lendemain elle réfléchit et elle te nexte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 11:47:15 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Daphne kernel panic | Faut pas oublier que la meuf avait "besoin de temps".
|
TurbOOst45 | Y a eu du caps, c'était une bonne soirée |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:14:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 12:15:34 |
|
Daphne kernel panic | Je ne crois pas avoir été déjà draguée dans un bar. Je suis d'un abord assez sociable et sympathique donc je parle assez facilement aux gens dans les bars mais je sais même pas si on peut considérer ça comme de la drague. Si ça a pu m'arriver je pense que j'avais mis fin très vite au truc vu que j'ai de toute façon aucun souvenir d'être allée plus loin que l'échange d'une phrase ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-03-2018 à 12:25:19 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Daphne kernel panic |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 12:36:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-03-2018 à 12:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |