Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38620  38621  38622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52644385
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 17:39:03  answer

Reprise du message précédent :

Pourquoi "si" ?  [:gl912]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 17:39:03  profilanswer

n°52644391
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-03-2018 à 17:39:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon ex oui  [:cerveau spamafote]

[:romn:4]  

n°52644508
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 17:51:32  answer

Tout dépend. Si je ne connais pas beaucoup la fille en question ... je ne suis pas sûr de remettre en question ma vie professionnelle.
Après, moi c'est un peu particulier, je pourrais continuer mon travail même si je partais au bout du monde.

Mais bon, j'en parlais il y a quelques page, y a une nana avec qui flirtait un collègue, qui a quitté son mari car il ne voulait pas la suivre dans sa reconversion dans la poterie ... si le projet est fumeux, c'est pas très engageant.

n°52644803
claptraps
Posté le 07-03-2018 à 18:27:00  profilanswer

Hello, questions pour les filles du topic. Dans les cas où vous avez friendzoné des amis ( " - blabla je t'aime blabla - blabla dsl t'es juste un ami pour moi" ) comment vous avez reçu cette déclaration ? Vous êtes restées indifférentes ? ca vous a déçu/plu ? Le contexte de la declaration aurait pu modifier votre réponse (vous le dire de vive voix plutôt que par sms ou ne rien vous dire et juste vous embrasser) ?
Par la suite vous avez agi comment avec lui ? Vous avez tiré un trait sur votre relation avec lui ? Vous avez changé vos rapports avec lui (en mettant de la distance entre vous deux, en vérifiant bien que ce que vous dites ne pouvait pas être mal interprété, etc.) ou vous vouliez garder la même relation amicale qu'auparavant sans rien changer ?

Je me suis pas fait friendzone récemment hein :o , je veux juste savoir comment c'était perçu par l'autre partie.

Message cité 1 fois
Message édité par claptraps le 07-03-2018 à 18:28:20
n°52644973
poyd
Posté le 07-03-2018 à 18:50:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par poyd le 07-03-2018 à 18:53:19
n°52644988
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-03-2018 à 18:52:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

BTN ne mord plus aux taunts de manu, où va le monde.

DTC [:yiipaa:4]

Message édité par because the night le 07-03-2018 à 19:37:23

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52645041
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-03-2018 à 19:01:09  profilanswer

claptraps a écrit :

je veux juste savoir comment c'était perçu par l'autre partie.

Comme une souffrance.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52645044
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-03-2018 à 19:01:31  profilanswer

Ça marche avec tout, putain. [:fogarino:3]

---------------
n°52645466
Simsou
Posté le 07-03-2018 à 19:50:44  profilanswer

Ou avec rien, c'est une question de point de vue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 07-03-2018 à 19:50:51
n°52645499
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-03-2018 à 19:55:16  profilanswer

Star2k a écrit :

Faut aussi dire que t'as moins de chance d’être licencié que d’être cocu...
Et vu que la seule personne avec qui tu vas finir ta vie, c'est toi même, autant ne pas être dans le besoin et faire ce que l'on aime.

Cette façon de voir les choses... ça donne envie de trouver l’amour...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 19:55:16  profilanswer

n°52645588
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-03-2018 à 20:10:00  profilanswer

Bon. Pas de dates pour moi ce soir :o

n°52645630
ChrisPc
Posté le 07-03-2018 à 20:16:50  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon. Pas de dates pour moi ce soir :o

Tu devais voir une target ?

Pour moi ça sera début des hostilités : muscu. La Helle m'a lancé un défis. Dans 2 mois je la scotch avec mon corps d'apollon et dans 6 mois ... Bref, z'avez compris le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 07-03-2018 à 20:18:10
n°52645664
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-03-2018 à 20:19:45  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Tu devais voir une target ?

Pour moi ça sera début des hostilités : muscu. La Helle m'a lancé un défis. Dans 2 mois je la scotch avec mon corps d'apollon et dans 6 mois ... Bref, z'avez compris le truc.

T’es mal barré pour dans 2mois :o
Et ouais, mais elle a arrêtée de repondre hier et n’a même pas ouvert mon snap aujourd’hui donc je oense que c’est foutu.

n°52645696
ChrisPc
Posté le 07-03-2018 à 20:23:55  profilanswer

West-Point a écrit :

T’es mal barré pour dans 2mois :o
Et ouais, mais elle a arrêtée de repondre hier et n’a même pas ouvert mon snap aujourd’hui donc je oense que c’est foutu.

Nan 2 mois c'est faisable et puis j'ai un but, dans 6 mois je pars en Croatie. Faut que j'assure sur la plage.

n°52645712
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-03-2018 à 20:25:54  profilanswer

Simsou a écrit :

Ou avec rien, c'est une question de point de vue :o

https://s10.postimg.org/ebpcl04sp/React_DS_Omagad_2.gif

---------------
n°52645888
hush hush
Posté le 07-03-2018 à 20:47:46  profilanswer

poyd a écrit :

t'es re sur Lyon? (multi de ton dev reconverti préféré)

Hey!!!!
Comment ça va???!!!!
Non je suis toujours à Paris, pas beaucoup de changements ici...
Quand est ce qu’on se fait une soupe miso?

n°52646087
coucourist​e
Posté le 07-03-2018 à 21:05:41  profilanswer

Vendredi je rencontre une meuf super cool, très mignonne et chroniqueuse culture dans une très grande radio nationale :o

Je pense que ça va bien se passer  :o  

Spoiler :

TG Phenom :o

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 07-03-2018 à 21:05:55
n°52646187
hush hush
Posté le 07-03-2018 à 21:11:10  profilanswer

Sinon, dans le genre cr, et pire que la friend zone, la « hold it » zone.
Je m’explique... voici C. Une collègue qui a rejoins nos équipes il y a 2 ans maintenant.
Au début, elle ignorait quasi tout le monde. Un peu comme moi, étant en équipe continentale, je n’avais pas grand chose à partager avec les collègues locaux.
Eh bien elle, bien que dans une équipe locale, faisait tout pareil: attitude rain man, faites pas chier, je fais mon truc.

Puis, j’ai senti qu’il y avait curiosité de sa part, voir tentatives d’établissement d’un contact. J’ai toujours un peu freiné, avec l’idée de ne pas me faire chier avec une relation au boulot, les complications que ça suppose, tout ça tout ça, jusqu’à ce que.
Jusqu’à ce qu’elle me plaise, vraiment, d’un coup d’un seul. Ça m’a pris du jour au lendemain: C. m’excite, elle est brillante, elle a ce côté incertain, mais pas trop, bref, je passe en mode on.
Eh bien le jour même, réellement, jour de notre dej périodique chez le traiteur grecque du midi, elle m’annonce que ça y est. Elle a un copain.
Je ne m’étais jamais pris de tgv dans la gueule. Ça c’est fait.

Depuis, eh bien depuis, on se fait encore des dej, moins souvent, elle me parle de temps en temps de sa relation, je vois précisément ce qui ne lui va pas, je vois clairement que ce ne serait pas la même si nous étions ensemble. Effectivement, ce serait pire. Dans le bon sens du terme.

Là, elle vient de partir. On était au bar. Y avait tous les signaux favorables, comme d’hab: je pense qu’on sait qu’on se plaît, qu’on se le rappelle subtilement. Qu’on n’ose pas. Enfin, je n’ose pas. Je ne sais pas si elle est prête à faire quoi que ce soit, je pense que si mais par précaution et, euh, réalisme, ne peut en être sûr :o

Je finirai bien par le lui dire un jour. Qu’elle me fait bander autant de la mite que dans les yeux. Je veux dire... frontalement. J’ai juste besoin d’être sur que nous ne serons pas obligés de nous croiser tous les jours. Nah, je blague, je m’en branle de la voir tous les jours. Le truc c’est cette espèce de respect pour le calme, équilibre apparent: elle a l’air suffisamment à l’aise avec ce qu’elle est pour que je vienne l’emmerder avec mes pulsions.

Ce qui est sûr, c’est que le jour où elle me dit qu’elle est célib, je lui roule une pelle, et je lui raconte tout.

n°52646196
gaston1024​1
Posté le 07-03-2018 à 21:11:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vendredi je rencontre une meuf super cool, très mignonne et chroniqueuse culture dans une très grande radio nationale :o

Si c’est RTL, elle t’a menti :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52646204
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-03-2018 à 21:11:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Spoiler :

Elle a 50ans ?

n°52646234
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-03-2018 à 21:14:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Je m’explique... voici C. Une collègue qui a rejoins nos équipes il y a 2 ans maintenant.
Au début, elle ignorait quasi tout le monde. Un peu comme moi, étant en équipe continentale, je n’avais pas grand chose à partager avec les collègues locaux.
Eh bien elle, bien que dans une équipe locale, faisait tout pareil: attitude rain man, faites pas chier, je fais mon truc.

Puis, j’ai senti qu’il y avait curiosité de sa part, voir tentatives d’établissement d’un contact. J’ai toujours un peu freiné, avec l’idée de ne pas me faire chier avec une relation au boulot, les complications que ça suppose, tout ça tout ça, jusqu’à ce que.
Jusqu’à ce qu’elle me plaise, vraiment, d’un coup d’un seul. Ça m’a pris du jour au lendemain: C. m’excite, elle est brillante, elle a ce côté incertain, mais pas trop, bref, je passe en mode on.
Eh bien le jour même, réellement, jour de notre dej périodique chez le traiteur grecque du midi, elle m’annonce que ça y est. Elle a un copain.
Je ne m’étais jamais pris de tgv dans la gueule. Ça c’est fait.

Depuis, eh bien depuis, on se fait encore des dej, moins souvent, elle me parle de temps en temps de sa relation, je vois précisément ce qui ne lui va pas, je vois clairement que ce ne serait pas la même si nous étions ensemble. Effectivement, ce serait pire. Dans le bon sens du terme.

Là, elle vient de partir. On était au bar. Y avait tous les signaux favorables, comme d’hab: je pense qu’on sait qu’on se plaît, qu’on se le rappelle subtilement. Qu’on n’ose pas. Enfin, je n’ose pas. Je ne sais pas si elle est prête à faire quoi que ce soit, je pense que si mais par précaution et, euh, réalisme, ne peut en être sûr :o

Je finirai bien par le lui dire un jour. Qu’elle me fait bander autant de la mite que dans les yeux. Je veux dire... frontalement. J’ai juste besoin d’être sur que nous ne serons pas obligés de nous croiser tous les jours. Nah, je blague, je m’en branle de la voir tous les jours. Le truc c’est cette espèce de respect pour le calme, équilibre apparent: elle a l’air suffisamment à l’aise avec ce qu’elle est pour que je vienne l’emmerder avec mes pulsions.

Ce qui est sûr, c’est que le jour où elle me dit qu’elle est célib, je lui roule une pelle, et je lui raconte tout.

Traiteur grecque ? Par chez moi, on appelle ça un kebab en toute simplicité. Les Parisiens qui se donnent des grands airs [:la chancla]

n°52646241
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2018 à 21:14:59  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

perso j'échangerais volontiers un bon post sur le topic contre une relation

(en plus la relation ça pourra faire un bon post derrière omg la martingale de ouf)

Je peux te filer un post qui fera 15 quotes garanties si tu veux  [:smapafote]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52646273
hush hush
Posté le 07-03-2018 à 21:17:17  profilanswer

West-Point a écrit :

Traiteur grecque ? Par chez moi, on appelle ça un kebab en toute simplicité. Les Parisiens qui se donnent des grands airs [:la chancla]

Nan choupi, sinon j’aurais dis kebab.
Traiteur grecque, tu sais, c’est celui te sert du tarama/hoummous/artichauts/moussaka, en petites rations ;)
Mais viens à Paris un de ces 4, je te montrerai la Tour Eiffel!

n°52646332
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-03-2018 à 21:20:25  profilanswer

hush hush a écrit :

Cette capacité à se monter des histoires ésotériques enrobées dans une avalanche de mots superflus pour décrire quelque chose de très simple.
Y en a vraiment à qui on devrait interdire de parler d'eux-mêmes, ça les incite trop à se bobarder la cabeza. Et ça fait moins de win du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Gogole Masque le 07-03-2018 à 21:20:53

---------------
n°52646524
hush hush
Posté le 07-03-2018 à 21:31:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cette capacité à se monter des histoires ésotériques enrobées dans une avalanche de mots superflus pour décrire quelque chose de très simple.
Y en a vraiment à qui on devrait interdire de parler d'eux-mêmes, ça les incite trop à se bobarder la cabeza. Et ça fait moins de win du coup.

Me suis trompé de topic
Desolay
À plus.

n°52646692
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 21:45:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52646725
ChrisPc
Posté le 07-03-2018 à 21:49:56  profilanswer

hush hush a écrit :

Me suis trompé de topic
Desolay
À plus.

Mais nan, reste ! Essaye de voir jusqu'où elle est capable d'aller alors qu'elle a un copain et si elle tient vraiment à lui, elle te mettra une barrière mais sans forcément te dire non.  

En tout cas bon CR, la semaine pro, on veut un bon dénouement ;)

n°52646739
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-03-2018 à 21:51:05  profilanswer

hush hush a écrit :

J’ai toujours un peu freiné, avec l’idée de ne pas me faire chier avec une relation au boulot, les complications que ça suppose, tout ça tout ça, jusqu’à ce que.

Mermaid theory.
It's a thing !
 [:fredmoul:1]

n°52646813
Fibonachos
Posté le 07-03-2018 à 21:57:57  profilanswer

hush hush a écrit :

Been there, done that.  [:hesp:5]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52646861
hush hush
Posté le 07-03-2018 à 22:01:21  profilanswer

J’aime bien verbaliser, surtout quand j’y arrive.
Je vois de quoi tu parles quand tu dis intimidation, mais ce n’est pas du tout le cas ici :)

ChrisPc a écrit :

Mais nan, reste ! Essaye de voir jusqu'où elle est capable d'aller alors qu'elle a un copain et si elle tient vraiment à lui, elle te mettra une barrière mais sans forcément te dire non.  

En tout cas bon CR, la semaine pro, on veut un bon dénouement ;)

C’était une façon polie de te dire que nous ne sommes pas sur le topic bash, et que si tu lisais ce que tu écris, tu ne l’écrirais pas.

flopshot a écrit :

Mermaid theory.
It's a thing !
 [:fredmoul:1]

Je google ça pour voir :o

Fibonachos a écrit :

Been there, done that.  [:hesp:5]

And..?

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 07-03-2018 à 22:01:58
n°52647050
Cutter
Posté le 07-03-2018 à 22:11:49  profilanswer

hush hush a écrit :

Là, elle vient de partir. On était au bar. Y avait tous les signaux favorables, comme d’hab: je pense qu’on sait qu’on se plaît, qu’on se le rappelle subtilement.

T'es sûr que tu te fais pas des films ? Elle montre quoi comme signaux favorables exactement ?

---------------
last.fm
n°52647098
Atlantis_
Posté le 07-03-2018 à 22:14:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Merci. Mais ça va ça fait de la lecture, et o  espère.
BAISE LA !!

---------------
Smile is the answer.
n°52647357
ChrisPc
Posté le 07-03-2018 à 22:34:05  profilanswer

hush hush a écrit :

C’était une façon polie de te dire que nous ne sommes pas sur le topic bash, et que si tu lisais ce que tu écris, tu ne l’écrirais pas.

Euh j'ai rien fais moi  :heink:

n°52647723
poyd
Posté le 07-03-2018 à 23:10:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Spoiler :

alison wheeler  [:sir_knumskull]

n°52647813
Zoreil
Posté le 07-03-2018 à 23:22:01  profilanswer

On s'absente une paire d'heures et pan ! On se retrouve propulsé capitaine de navire [:timcoucou:1]

---------------
What the FUCK ?
n°52647865
hush hush
Posté le 07-03-2018 à 23:29:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

On s'absente une paire d'heures et pan ! On se retrouve propulsé capitaine de navire [:timcoucou:1]

Mec, je me suis barré 4h, on s'est mis à l'élevage de tétards dans des filets de buts de hokey sur glace, alors bon :o

n°52647917
Zoreil
Posté le 07-03-2018 à 23:40:34  profilanswer

:D
. Sinon j'ai lu ton cr, et bah putain on forme une fine équipe toi et moi.  
Franchement si tu la sens heureuse oublie là. Tu risques de te retrouver dans un beau merdier si elle craque. Et lui dire qu'elle te plaît lui procurera un egoboost éventuel mais rien de plus.

Perso je ne dirais rien.  

Mais bon qui suis je pour donner conseil, je viens de dîner avec mon mega crush d'il y a une paire d'années :D

---------------
What the FUCK ?
n°52647949
Simsou
Posté le 07-03-2018 à 23:45:28  profilanswer

Et alors, elle te plaît toujours autant ?
Elle est au courant ? :D

n°52647974
Zoreil
Posté le 07-03-2018 à 23:49:39  profilanswer

Oui elle est parfaite :D
Parfaitement en couple aussi.  
Yep elle le sait (enfin savait). C'était agréable de la revoir. Ça m'a perturbé aussi. Je pensais en avoir fait le deuil mais en fait non mais en fait si.
Je n'arrive pas à réfléchir [:transparency]
Je sais juste que de son côté les choses sont très claires donc ça va m'aider à clore ce chapitre.

---------------
What the FUCK ?
n°52647994
Zoreil
Posté le 07-03-2018 à 23:53:25  profilanswer

Sinon j'ai un contact tinder hyper busy, on s'est vus une fois et c'était plutôt cool. Mais elle est pas dispo la semaine prochaine et moi la semaine suivante.
On avait l'opportunité de se voir ce week-end mais elle a décidé de partir en we avec des amis. Donc wallou.

Et une amie d'ami rencontré samedi soir à l'alimentation générale, bon feeling alcoolisé, à voir a jeun. Mais elle habite si LOIN.

---------------
What the FUCK ?
n°52648035
ChrisPc
Posté le 08-03-2018 à 00:02:28  profilanswer

hush hush a écrit :

Mec, je me suis barré 4h, on s'est mis à l'élevage de tétards dans des filets de buts de hokey sur glace, alors bon :o

Kamoulox !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38620  38621  38622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)